Aller au contenu

Fallout 3 Mothership Zeta en vidéoUn nouveau DLC disponible aujourd'hui !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 03 août 2009 - 13:33

C'est aujourd'hui même, Lundi 3 août, que la nouvelle extension de Fallout 3, j'ai nommé Mothership Zeta, est rendue disponible sur PC et Xbox Live (la version PS3 viendra comme d'habitude un peu plus tard). Pour 800 Microsoft Points - ou 9,99 euros sur PC - vous pourrez donc l'installer et découvrir une nouvelle aventure à bord d'un vaisseau extraterrestre, qui s'est écrasé près de Capital…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steam:romain492

Posté 03 août 2009 - 13:39

Fallout 3 Motherfuck Zeta...si c'est comme les autres...
Patch

Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.

(Inkult source:))

#3 Titelive

Titelive

Poète incompris

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages

Posté 03 août 2009 - 13:55

Mon dieu, quelle ambiance! :wub:
La bande annonce semble faire écho à Perfect Dark, tant au niveau des thèmes que de la bande son...

#4 KangourouNomade

KangourouNomade

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages
  • Lieu:Loin dans le farouest.
  • Gamertag:Z P Kenio
  • ID Steam:dss2000

Posté 03 août 2009 - 13:56

L'ambiance est excellente je trouve.

Néanmoins, ca a l'air de n'être que du PEW PEW, façon Anchorage :(

#5 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 03 août 2009 - 14:01

Je dis oui et non. C'est vrai que l'ambiance à l'air sympa avec cette vue de l'espace, c'est couloir très spaceship et surtout avec cette musique très UFO-ienne mais ça semble quand même être du gros bourrinage de base.

Au fait ça en est où de Fallout New Vegas de Obsidian ? Ça avance ou pas ? Je trouve rien comme nouvelle. Surtout que le jeu doit sortir l'année prochaine apparemment.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#6 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 03 août 2009 - 14:10

L'ambiance rend ce petit DLC très attractif :yes:
Je suis dans l'attente de la Version GOTY :wry:
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#7 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 03 août 2009 - 15:24

Ce trailer donne envie ! Mais j'attend de voir les premiers tests pour la durée de vie.. De toute facon j'ai toujours pointlook out non commencer sur mon DD alors :whistling:
Image IPB

#8 Maspalio

Maspalio

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages
  • Gamertag:maspalio94

Posté 03 août 2009 - 17:25

Vivement la version GOY du mois d'octobre 2009 .Cette DLC s'annonce des plus prometteuses !!
La réusite est un choix !!
Image IPB

#9 Yodan972

Yodan972

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:Pas loin de Panam
  • Gamertag:yodan972
  • ID PSN:yodan972
  • ID Steam:yodan972

Posté 03 août 2009 - 21:46

tatapoum ?
Ben à vrai dire j'aime bien le nouveau genre qui a émergé avec Fallout 3, FPRPSG. Dans la même veine j'ai trop hâte de mettre la main sur borderland!
comme dit maspalio vivement la sortie de la version GOTY
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer

#10 Akta

Akta

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 03 août 2009 - 22:00

Mon dieu, il faudrait stoppé l'hémorragie la... Nan mais jusqu'ou va plongé la licence ?

M'enfin, vivement New Vegas, au moins c'est pas Betesda !

Sinon amha, Deus Ex : un FPS/RPG de qualité ; Fallout 3 : un mauvais FPS déguisé en RPG...
Si tu vas en enfer avant moi prépare le café !

Le DLC payant intégré à Dragon Age... C'est le début de la fin du jeux video

#11 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 03 août 2009 - 23:47

Voir le messageAkta, le 03/08/2009, 23:00, dit :

Mon dieu, il faudrait stoppé l'hémorragie la... Nan mais jusqu'ou va plongé la licence ?

M'enfin, vivement New Vegas, au moins c'est pas Betesda !

Sinon amha, Deus Ex : un FPS/RPG de qualité ; Fallout 3 : un mauvais FPS déguisé en RPG...

Bah c'est sur que pour les puristes.. Mais pour ceux comme moi qui en ont rien a faire et qui n'ont pas jouer aux 2 premiers, le jeux n'est pas mauvais du tout, il est même plutot bien.. Maintenant 20000 DLC bon, faudrait arreter quoi.. Qu'il nous pondent un DLC à 1600pts qui a 10h de jeux, aux lieu de 10 DLC à 1h de jeux à 800pts <_<
Image IPB

#12 Akta

Akta

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 04 août 2009 - 00:18

C'est sur que c'est un peu trop le fan-boy decu qui à attendu fallout 3 pendant x années qui parle... Donc en restant objectif, le 3 reste un jeu... a peu près potable... Rien à voir avec un fallout mais certainement divertissant pour un joueur n'ayant pas toucher aux deux premiers. M'enfin, n'empèche que les DLC que j'ai pu essayer chez des amis sont vraiment en dessous de tout ! Et les autres vallent pas mieux apparement. On peut dire ce qu'on veut et chercher le compromis, pour moi Betesda à assassiner Fallout.

#13 gunpowder

gunpowder

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Lieu:west coast
  • Gamertag:DUSTY WOLF
  • ID PSN:dusty_wolf

Posté 04 août 2009 - 09:27

Voir le messageAkta, le 04/08/2009, 01:18, dit :

C'est sur que c'est un peu trop le fan-boy decu qui à attendu fallout 3 pendant x années qui parle... Donc en restant objectif, le 3 reste un jeu... a peu près potable... Rien à voir avec un fallout mais certainement divertissant pour un joueur n'ayant pas toucher aux deux premiers. M'enfin, n'empèche que les DLC que j'ai pu essayer chez des amis sont vraiment en dessous de tout ! Et les autres vallent pas mieux apparement. On peut dire ce qu'on veut et chercher le compromis, pour moi Betesda à assassiner Fallout.

Je viens de finir ce DLC en 4h30 (en prenant mon temps en plus...) étant déjà niveau 30 (et je reste comme les autres bloqué à ce niveau..) c'est d'une facilité déconcertante....

Autant le dernier DLC était intéressant et changeait d'atmosphère (ahhh les rednecks..) autant là...

Je ne conseille pas ce DLC, trés clairement .. la fin se termine par une pseudo bataille "star treck" assez cheap... mais bon ... et puis on peut retourner sur le vaisseau depuis Washington.. pour faire quoi d'autre ??

finalement les 2 DLCs qui m'ont plus c'était the Pitt et Point Look out.... (le 2 éme et le 4éme..)

j'espère vraiment à un retour aux sources pour Fallout 4 ... le coté "mad max" me manque beaucoup...
Image IPB

#14 Akta

Akta

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 04 août 2009 - 17:06

Citation

j'espère vraiment à un retour aux sources pour Fallout 4 ... le coté "mad max" me manque beaucoup...

Le prochain Fallout, New Vegas (qui sera développé par Obsidian) ne sera pas un 4 mais un spin-off

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)