Dissidia : Final Fantasy : Nos Impressions
Posté 03 août 2009 - 09:56
Voir la news
Posté 03 août 2009 - 09:58
En ce qui me concerne, je l'ai depuis sa sortie jap', et j'y ai engouffré plus d'heures que dans n'importe quel FF. Je trouve que c'est l'un des meilleurs jeux de combats existants, qui plus est dans un univers que j'adore.
La seule chose qui me fait peur c'est que pour ce que j'ai pu en voir, les doublages US seront encore largement moins bons que les doublages jap'. En espérant que les ajouts à la version occidentale seront bien ^^
Posté 03 août 2009 - 11:43
Le seul regret que je puisse y trouver, c'est que une fois les persos montés au niveau 100 (très facile d'y arriver, d'ailleurs), ainsi que l'Inward Chaos finit, il n'y a plus rien à faire ou presque, a part récuperer les armes et armures ultimes (et encore..)
Posté 03 août 2009 - 12:00
Haseo, le 03/08/2009, 10:58, dit :
Je trouve que c'est un peu extrême d'affirmer cela...
Tu dois être un fan de la série FF, et ce jeu te convient parfaitement, mais dire que c'est un des meilleurs jeux de combats (et surtout en 2009 ou on assiste à un véritable retour des grandes séries des jeux de combats!)...
Après, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas
(mais quand même...
Posté 03 août 2009 - 12:03
Haseo, le 03/08/2009, 10:58, dit :
Donc tu aime, car tu est fan de FF et co, même si c'est pas un super jeu. Tu peux le dire hein, on va pas te jetter des pierres.
Car excuse moi mais qualifier ce jeu de "l'un des meilleur jeux de combats existants", tu perd toute crédibilité.
Posté 03 août 2009 - 12:08
Koepe, le 03/08/2009, 13:03, dit :
Car excuse moi mais qualifier ce jeu de "l'un des meilleur jeux de combats existants", tu perd toute crédibilité.
En même temps personne ne détient le monopole du bon gout si tu pense qu'il se fourvoie joyeusement laisse le, il a ces propres gout après tout, tant qu'il aime, c'est quand même l'intérêt principal d'un jeu non ? prendre du plaisir en y jouant.
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 03 août 2009 - 12:14
je l'adore en tous points, l'ayant egalement depuis sa sortie japonaise avec deja 370 heures de jeux a ce jour, avec tous les persos aux niveau 100, manque plus tous les armes ultime et techinques a apprendre et mettre au niveau masters pour tous(tres long ca )!!
Un jeu unique en son genre, a posseder par tous les fans de jeux de combats, de FF et de sensations forte !! je dis
Posté 03 août 2009 - 12:18
Xeno, le 03/08/2009, 12:43, dit :
Le seul regret que je puisse y trouver, c'est que une fois les persos montés au niveau 100 (très facile d'y arriver, d'ailleurs), ainsi que l'Inward Chaos finit, il n'y a plus rien à faire ou presque, a part récuperer les armes et armures ultimes (et encore..)
Yep, c'est clair que la difficulté est abusée par moment, mais ils disent que c'est corrigé pour les version occidentales. Et c'est bien pour le côté collectionite aigue que le jeu devient un sacré bouffe-temps^^
Koepe, le 03/08/2009, 13:03, dit :
Ba excuse-moi également, mais je joue à beaucoup de jeux de combats divers, et le même système sans l'univers FF, ça reste un excellent jeu de combat. Le mélange combat/RPG est très bien amené et géré, les combats sont dynamiques et agréables. Un jeu de combat comme les Saint Seiya sur PS2, ils me plaisent juste parce que j'aime l'univers, ce n'est pas le cas de celui-là. Pour moi il a sans problème sa place aux côté de Street, Soul Calibur, Evil Zone, Guilty Gear et j'en passe.
Tu as le droit d'aimer ou pas ce jeu, mais je dis pas que ce jeu est bon juste parce que j'aime les FF, je peux te le garantir.
Posté 03 août 2009 - 12:21
Koepe, le 03/08/2009, 13:19, dit :
Ok, pas la peine de discuter plus.
Quoi? Les jeux que je cite ne sont pas assez élitistes pour toi?
L'as tu au moins essayé avant d'affirmer que je n'aime ce jeu que pour son univers FF?
Je te rappelle que Square a quand même sorti les Tobal, qu'à peu près tous les amateurs de jeu de combat 3D considèrent comme l'un des meilleurs de tous les temps, tu vas dire que c'est parce que y'avait un chocobo jouable peut être?
Posté 03 août 2009 - 12:31
snkforever, le 03/08/2009, 13:25, dit :
Ah ben voila, un autre avis qui va dans la même direction que le miens. Je suis pas fou, ouf
Un instant, j'ai cru que j'avais joué a un jeu différent de celui dont on parle ici.
Posté 03 août 2009 - 12:40
Koepe, le 03/08/2009, 13:31, dit :
Un instant, j'ai cru que j'avais joué a un jeu différent de celui dont on parle ici.
J'aime cette façon de dire "Mon avis est au dessus de celui d'autruis" ! Si à ces yeux il lui est aussi agréable que d'autres titres comme Street Fighter IV, c'est le principal.
SF 3.3 a beau être bien technique j'accroche vraiment pas, et je trouve SSBB bien au dessus en terme de FUN !
Après tout ce n'est que mon avis
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 03 août 2009 - 12:45
Koepe, le 03/08/2009, 13:31, dit :
Tu as le droit de pas aimer le jeu, mais te la jouer ultra méprisant et hautain parce que tu t'es mis dans la tête que les gens qui aiment ce jeu ne l'aiment que parce que c'est écrit FF, ça montre bien que tu ne sais pas faire la part des choses.
"En gros, toi, tu n'as pas aimé ce jeu parce que tu aimes pas FF, que tu comprends pas les gens qui aiment et tu avais décidé avant d'y jouer que c'était mauvais." Tu vois, moi aussi je sais prendre les gens de haut et débiter des imbécilités pour faire croire que c'est moi qu'ai le meilleur avis que tout le monde.
Merci Zefi
Posté 03 août 2009 - 12:53
Haseo, le 03/08/2009, 13:45, dit :
"En gros, toi, tu n'as pas aimé ce jeu parce que tu aimes pas FF, que tu comprends pas les gens qui aiment et tu avais décidé avant d'y jouer que c'était mauvais." Tu vois, moi aussi je sais prendre les gens de haut et débiter des imbécilités pour faire croire que c'est moi qu'ai le meilleur avis que tout le monde.
Merci Zefi
Si vous voulez que la discussion reste constructive, évitez les attaques et les sarcasmes, et pour ceux qui ont un avis contraire, exposez le clairement de façon argumentée pour que cela bénéficie à tout le monde.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)