Après nos premières impressions filmées de Colin McRae DiRT 2, voici une nouvelle vidéo du titre de Codemasters, dans laquelle le très sémillant pilote de rallye US Ken Block (pilote officiel de la Subaru Rally Team USA) nous donne ses impressions sur le jeu. Quelques images de gameplay sont également montrées, pour éviter qu'on ne s'ennuie tout au long de ces quelques minutes.Rappelons que la…
Voir la news
Colin McRae DIRT 2 : un Developer Diary françaisKen Block, pilote US, nous parle du jeu
Débuté par Trazom, 30 jul 2009 - 18:06
4 réponses à ce sujet
Posté 30 juillet 2009 - 18:38
Ils savent s'entourer.
Ken Block Gymkhana Practice
KEN BLOCK GYMKHANA TWO
Ca me gène un peu qu'ils fassent la promotion de leur jeu de course avec un pad.
KEN BLOCK GYMKHANA TWO
Ca me gène un peu qu'ils fassent la promotion de leur jeu de course avec un pad.
Posté 30 juillet 2009 - 18:46
Ba7oU, le 30/07/2009, 19:38, dit :
C'est exactement ce que je me disais, surtout quand ils interrogent un vrai pilote. Mis à part ça je trouve le jeu très beau, par moments j'avais l'impression que c'etait des images réelles, mais non c'est le jeu. Si les sensations suivent ça s'annoncent tripant, avec un volant.
Posté 30 juillet 2009 - 19:08
Ba7oU, le 30/07/2009, 18:38, dit :
Ils savent s'entourer.
KEN BLOCK GYMKHANA TWO
KEN BLOCK GYMKHANA TWO
Tu m'as grillé ! J'allais poster les liens aussi :-D
Il est quand même super fort...
Pour le volant, j'en ai un pas mal à retour de force mais avec CMR DIRT, c'est juste ... injouable !
Chronos avec le volant : +30 secondes minimum et je compte pas les dérapages non désirés...
Mon seul souhait ? Qu'ils fignolent la jouabilité (seul gros défaut du 1)
Parce que pour le reste c'est limite parfait.
"J'te niaue q lq kqlqsh ! "
Quand vous voulez sur BF3 !
Quand vous voulez sur BF3 !
Posté 31 juillet 2009 - 08:14
il a juste un comportement genre trop bien youhouuuuu encooorreeeeee qui me laisse de glace, le jeux j'ai rien a en redire , mais le tit pilote est aussi crédible que ma chaussette droite :-(
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)