Aller au contenu

Photo

Zelda, F-Zero et Animal Crossing arrivent dans Mario Kart 8 en DLC payants

• Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 27 août 2014 - 07:51

Pas convaincu par le DLC Mercedes de Mario Kart 8 ? Voici l'annonce de 2 nouveaux DLC dédiés aux séries The Legend of Zelda et Animal Crossing. Nintendo va rajouter près de 50% de contenu au…Voir la news : Zelda, F-Zero et Animal Crossing arrivent dans Mario Kart 8 en DLC payants

#2 Gariel

Gariel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 27 août 2014 - 07:52

Je comprends que Nintendo veuille prendre le train juteux des DLC mais il vaudrait mieux qu'ils se concentrent que des jeux complets avant, histoire de vendre la console...
(C'est plutôt dans ce sens la que ça marche)

#3 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 27 août 2014 - 08:04

Ouai... C'est très tentant mais mince ça vaut pas son prix bordel...

#4 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 27 août 2014 - 08:04

Je comprends que Nintendo veuille prendre le train juteux des DLC mais il vaudrait mieux qu'ils se concentrent que des jeux complets avant, histoire de vendre la console...

MK8 est pas moins complet que les autres épisodes. 16 nouvelles courses et 16 anciennes. Du classique.

#5 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 27 août 2014 - 08:05

keikaku.jpg

#6 Vaa

Vaa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 27 août 2014 - 08:08

Ouai... C'est très tentant mais mince ça vaut pas son prix bordel...

En effet c'est plutôt donné vu le contenu ! On parle de 16 nouvelles courses, 6 nouveaux perso et 8 nouveaux karts. Pour 12,99€ c'est quand même plutôt généreux.

#7 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 27 août 2014 - 08:10

Moi je trouve ça un peu cher... Bon, ok, ça me donne envie d'acheter le jeu pour de bon (plutôt que de squatter l'exemplaire de mon frangin) mais n'empêche que je trouve ça cher.

#8 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 27 août 2014 - 08:15

Je trouve le prix correct (16 courses quand même !) par contre mélanger les univers c'est plus MK mais un truc qu'il faudrait rebaptiser Nintendo Kart. Ça fait sens avec les Amiibo mais Nintendo aurait dû anticiper.

#9 Kappi

Kappi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 27 août 2014 - 08:16

50% du jeu comme même. il y avait pas moyen de sortir un nouveau jeu ?

#10 Fred0978

Fred0978

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 045 messages
  • Lieu:Var
  • ID PSNMordor
  • Code 3DS3711 8838 1381
  • ID Nintendo NetworkFayte83

Posté 27 août 2014 - 08:17

12 euros les deux pack c'est super rentable quand on voit le nombre d'heures qu'on passe dessus

#11 redfive

redfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 511 messages

Posté 27 août 2014 - 08:20

16 nouvelles courses, 6 nouveaux perso et 8 nouveaux karts. Pour 12,99€ c'est quand même plutôt généreux.

Pas 12,99 € mais 12,99 $ qui font environ 9 €, (enfin, tout dépendra de leur taux de conversion, bien sûr).

#12 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 756 messages
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Nintendo Networkpikachoux

Posté 27 août 2014 - 08:23

Ah ça y est Nintendo passe du côté obscur de la force.... Comme tout les autres ^^

Mais bon, le DLC a l'air d'apporter de vrai plus et il n'est pas très cher. 12.99 $ pour 16 courses ,4 coupes, et 6 persos en plus, c'est plutot honnête

Pas 12,99 € mais 12,99 $ qui font environ 9 €, (enfin, tout dépendra de leur taux de conversion, bien sûr).

Nannnn, dans les JV 12.99$ = 12.99 €  :thumbdown2: . Surtout quand on passe du dollar en euros, c'est moins vrai avec la livre sterling....

#13 askelaad

askelaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 804 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNdidwho
  • ID Nintendo Networkdidhou

Posté 27 août 2014 - 08:29

C'est Nintendo, pas Ubisoft  :genre:

Blague à part, à voir la qualité des nouveaux circuits et de la refonte des anciens, mais franchement le prix ne me parait pas excessif pour l'ajout apporté au jeu... bref ça peut être intéressant, à surveiller.

#14 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 218 messages

Posté 27 août 2014 - 08:32

Ah ça y est Nintendo passe du côté obscur de la force.... Comme tout les autres ^^
Mais bon, le DLC a l'air d'apporter de vrai plus et il n'est pas très cher. 12.99 $ pour 16 courses ,4 coupes, et 6 persos en plus, c'est plutot honnête

Nannnn, dans les JV 12.99$ = 12.99   :thumbdown2: . Surtout quand on passe du dollar en euros, c'est moins vrai avec la livre sterling....

Peut-être que les taxes anglaises sont comparables aux notres ?

Sinon je trouve ça carrément pas cher et je passe à la caisse direct :)

#15 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 27 août 2014 - 08:32

Voilà le genre de DLC que j'achète sans gueuler. Rien que pour les nouveau circuits ça vaut la peine. Après les nouveaux persos et karts, c'est du bonus.

#16 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 27 août 2014 - 08:33

Nannnn, dans les JV 12.99$ = 12.99   :thumbdown2: . Surtout quand on passe du dollar en euros, c'est moins vrai avec la livre sterling....

C'est pas le premier DLC chez Nintendo ou sur WiiU ;)
Y a déjà quelque temps qu'ils sont passés du côté obscur (Mario Golf, Pikmin 3...)

#17 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 27 août 2014 - 08:35

Mario Kart 8 était déjà super complet. -_-

Là, ils se contentent de répondre à une demande des fans qui dure depuis des années: du contenu et des personnages issus des autres univers de Nintendo.

Et pour le prix demandé, ça vaut très largement le coup. ;)

#18 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 27 août 2014 - 08:36

On parle bien de Nintendo ?

#19 jfive

jfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 823 messages

Posté 27 août 2014 - 08:37

16 nouveaux circuits pour 13 euros c'est quand même chouette. Je comprends pas ceux qui gueulent sur le prix. C'est pas du foutage de gueule.

Bon par contre les nouveaux persos bof bof bof. Link ne me choque pas (Donkey Kong y est bien depuis le début alors qu'il n'a presque rien à voir avec Mario), mais pourquoi on doit se taper encore des clones de Mario et Peach ? Pourquoi pas le retour de Diddy Kong, Funky Kong ou Bowser Jr ? C'est quand même autrement plus charismatique.

#20 facaw

facaw

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages

Posté 27 août 2014 - 08:40

Je préfère encore ça qu'une ressortie où le joueur doit se retaper un achat complet sauce Capcom avec ses "Street Fighter IV - Super Street Fighter IV - Super Street Fighter IV : Arcade Edition - Ultra Street Fighter IV".

Le jeu était déjà très bon et complet même sans ces ajouts.
Le fait de rajouter des nouveaux persos, des véhicules et des circuits à ce prix pour moi ça le fait (quand je vois qu'un pack ultime de couvre-chefs dans The Last of Us coûte 30 balles, laisses tomber...)

Puis y'a de quoi renouveler encore plus l'intérêt lors des parties en ligne.

Bon par contre les nouveaux persos bof bof bof. Link ne me choque pas (Donkey Kong y est bien depuis le début alors qu'il n'a presque rien à voir avec Mario), mais pourquoi on doit se taper encore des clones de Mario et Peach ? Pourquoi pas le retour de Diddy Kong, Funky Kong ou Bowser Jr ? C'est quand même autrement plus charismatique.

C'est sûr que j'aurais préféré voir un Ganondorf, Fox Mc Cloud ou un Captain Falcon (vu que les véhicules F-Zero y sont).
Même dans un Mario Kart, ils font une surdose de Mario. (Baby Mario, Mario Chat, le Mario Classique... :( )

#21 Guest_PaulCastJV_*

Guest_PaulCastJV_*
  • Invités

Posté 27 août 2014 - 08:42

C'est pas donné, mais ça donne envie.

Foutu Nintendo, tu es tellement fort :D

#22 Trojan

Trojan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 657 messages
  • Code 3DS4957 4833 6651
  • ID Nintendo Network7r0j4n

Posté 27 août 2014 - 08:46

Rooh le gros deg au-dessus. Loul.

Edit:

Nintendo a enfin décidé (enfin, là ils tentent pour voir si ça prend) de réorienter la licence MK vers tous ses univers (Zelda, F-Zero, AC, Excitebike etc...) c'est une bonne idée, se contenter de l'univers de Mario quand on a une mine de personnages (charismatiques), de mécaniques de jeu, de circuits et d'items potentiels à côté, c'est péché.

#23 Gwanana

Gwanana

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 27 août 2014 - 08:47

Je trouve ce prix hyper intéressant. Et puis une Zelda Cup Mamma Mia ya tellement moyen de s'éclater.

16 courses, 6 persos, 8 karts, et les couleurs Yoshi et Shy Guy, pour 12$. N'importe quel possesseur du jeu va se jeter dessus, et perso ça peut me faire acheter la console.

#24 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 27 août 2014 - 08:47

chacun ses choix

Tout à fait, donc merci de pas insulter les gens qui n'ont pas les mêmes que toi. Premier et dernier avertissement.

#25 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 27 août 2014 - 08:51

c'est pour sa qu'on le trouve deja d'occassion un peu partout

+ 1 jeux en kit pour pigeon qui vont repasser a la caisse

chacun ses choix, le jeux n'est pas sorti il y a super longtemps pourquoi balancer tout sa en DLC maintenant au lieu de le mettre direct dans la boite a la base

On trouve tout d'occasion déjà un peu partout. Des PS4, des One, des TLoU, des MK8 et même du Wonderful 101 (quel sacrilège !). Le jeu à un contenu équivalent aux précédents.

#26 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 27 août 2014 - 08:52

Comme n'importe quel jeu quelque mois après sa sortie. -_-

Dans le genre jeu en kit, pas fini ou qui oblige les joueurs à repasser à la caisse plusieurs fois pour avoir accès à tout le contenu, les Call Of Duty ou Street Fighter IV font bien pire et bien plus cher. :P

Mais bon, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. ;)

#27 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 218 messages

Posté 27 août 2014 - 08:57

desolé pas mon style de jeux, autre chose , et je n'achete jamais de DLC , donc pas d'aveuglement

Tout n'est pas à jeter dans le DLC. Tu te punies tout seul c'est dommage.

#28 Gat

Gat

FF VII Best Game Ever

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 632 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatsenberg
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69
  • ID Nintendo NetworkGatounet_69

Posté 27 août 2014 - 08:59

Je suis pas fan des DLC mais là, ça donne vraiment envie. Et puis, Link sur un kart, c'est assez magique. B)

#29 Trojan

Trojan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 657 messages
  • Code 3DS4957 4833 6651
  • ID Nintendo Network7r0j4n

Posté 27 août 2014 - 08:59

hé non pas gros deg realiste simplement .

Nope, tu serais réaliste, tu ne dirais pas que Nintendo devait encore attendre 6-7 mois avant de sortir son MK. Sa console ne pouvait plus attendre ;).

Le prix ici n'est pas excessif, MK est maintenant un jeu qui se joue beaucoup online donc il doit se renouveler, les DLC ont une fréquence de 6 mois, l'ouverture vers d'autres univers de Nintendo est une piste très intéressante pour le futur de la licence MK de mon point de vue, si c'est DLC pouvait nous permettre d'avoir des réelles arène pour le mode battle cela serait encore plus intéressant (au boulot Nintendo ;)).

#30 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 27 août 2014 - 09:00

Pas du tout ( pas bonne analyse ) j'ai la wii , mes filles 2 DS 3d et je me prendrais la wii-u un jour pas tout de suite, cause : pas assez de jeux, ni de metroid .

desolé pas mon style de jeux, autre chose , et je n'achete jamais de DLC , donc pas d'aveuglement

je le sait tout cela je sort de chez moi et j'ai des yeux pour voir aussi, si ,si ,vous pensez m'apprendre quelque chose , mais vu que le jeux ( MK8 ) est sorti il n'y a pas longtemps implementer a la base tout le contenu de ce DLC aurait surement accru un peu plus longtemp la durée de vie de ce jeux non sans repasser par la caisse .

Mais bon, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. ;)

Qu'ils mettent 50 circuits de base ne les auraient pas empêcher d'en rajouter d'autres par la suite et d'entendre des gens gueuler sur la pratique.
Novembre ça correspond avec l'arrivée des Amiibo et c'est pas un hasard.

#31 Morgendorffer

Morgendorffer

Pour la liberté d'expression totale mais encadrée

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 446 messages
  • ID PSNParanoidCircus
  • ID SteamParanoidCircus
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkMorgendorffer

Posté 27 août 2014 - 09:01

mais vu que le jeux ( MK8 ) est sorti il n'y a pas longtemps implementer a la base tout le contenu de ce DLC aurait surement accru un peu plus longtemp la durée de vie de ce jeux non sans repasser par la caisse .

Les DLC sortent en Novembre et Mai prochains. Ton argument prend la flotte.

(Puis parler de durée de vie pour un jeu de course... Diantre)

#32 houdini

houdini

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 27 août 2014 - 09:02

J'aurais préférer les acheter en Amiibo....

#33 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 27 août 2014 - 09:03

Ca sera pas pour tout de suite, mais cette Wii U sera mienne !

#34 Morgendorffer

Morgendorffer

Pour la liberté d'expression totale mais encadrée

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 446 messages
  • ID PSNParanoidCircus
  • ID SteamParanoidCircus
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkMorgendorffer

Posté 27 août 2014 - 09:03

Damn, relisez-vous par pitié...

#35 BaNDiNi

BaNDiNi

Le Boucher de Blaviken.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 028 messages

Posté 27 août 2014 - 09:04

Je suis un fervent opposant aux DLC... Mais je me sens déjà honteux de revenir sur mes revendications pro-anti... Pardonnez-moi.

16 nouveaux circuits (8 remakes HD, 8 nouveaux ?), soit 4 nouvelles coupes, soit une moitié du jeu actuel en plus !... Pour une dizaine d'euros... Vu la qualité de MK8 et sa rejouabilité infinie en ligne... Je dis MERCI NINTENDO ! :wub:

#36 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 27 août 2014 - 09:04

+ 1 jeux en kit pour pigeon qui vont repasser a la caisse

chacun ses choix, le jeux n'est pas sorti il y a super longtemps pourquoi balancer tout sa en DLC maintenant au lieu de le mettre direct dans la boite a la base

Pour avoir été vendeur, il n'y a pas un jeu que tu ne retrouve pas en occasion un peu partout.Surtout un eu aussi vendu !

#37 JamesCr

JamesCr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • Lieu:Planète Terre dans un cumulonimbus
  • ID PSNJames_Croft

Posté 27 août 2014 - 09:05

Le pack complet représente 26% du prix du jeu actuellement, à 50€.

Pas mal quand même.

Même si le contenu fait 6 persos, 8 karts et 16 courses.

#38 Gat

Gat

FF VII Best Game Ever

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 632 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatsenberg
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69
  • ID Nintendo NetworkGatounet_69

Posté 27 août 2014 - 09:05

Je me demande comment ça va se passer en ligne pour la sélection des circuits si tout le monde n'a pas les DLC. 

Peut-être comme sur BF4. Y'aura un mode à part pour les nouveaux circuits.

#39 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 218 messages

Posté 27 août 2014 - 09:10

Desolé si cette poltique de DLC me rend malade apres chacun son choix de consommation repasser a la caisse pour la plupart des jeux pour 3 ou 4 fioriture .

On dit la même chose :) Tu fais une généralité excessive à mon goût. Mais c'est moi que ça regarde. Pas fan des DLC non plus mais là franchement je précommande même !!

#40 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 27 août 2014 - 09:13

Mario Kart 8 était déjà super complet. -_-

Là, ils se contentent de répondre à une demande des fans qui dure depuis des années: du contenu et des personnages issus des autres univers de Nintendo.

Et pour le prix demandé, ça vaut très largement le coup. ;)

Mario Kart 8 super complet ? 

Pas plus qu'un autre. 

Je trouve qu'ils ont la formule "Mario Kart" avec 16 rétro circuits, 16 nouveaux et ils se cassent pas la tête plus que ça. Les bonus ils en rajoutent un ou deux, n'arrête pas de revenir en arrière sur les fonctionnalités du gameplay (là on nous remets les pièces en changeant deux trois trucs). Non je le trouve pas plus complet que Mario Kart 7 ou Mario Kart Wii. C'est le même jeu. 

Mais les DLC je les attendais, si ça peut gonfler jusqu'à l'infini le nombre de courses c'est cool :) 

J'ai pas hate par contre de conduire avec l'entraineur de Wiifit... (s'ils font des DLC pour tous les amiibos). 

On sait quand ça sort ? 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)