Borderlands s'offre de nouvelles images, cinq pour être ultra précis, en attendant nos premières impressions sur la partie coopérative du jeu. Après avoir récemment changé de look, le titre de Gearbox Software s'apprécie désormais en cell-shading, ce qui pourrait éventuellement faire peur à certains. le titre est toujours prévu pour le 23 octobre prochain, sur PC, Xbox 360 et PS3. Enjouaillez…
Voir la news
Borderlands : 5 nouvelles imagesDe plus en plus beau ?
Débuté par Trazom, 30 jul 2009 - 08:37
5 réponses à ce sujet
Posté 30 juillet 2009 - 08:40
Je sais pas si ça en rebutera certains, en tout cas moi ça m'attire au plus haut point, ça change des shooters lambda.
Et puis le mix de FPS et RPG façon diablo like me donne méga envie, en plus avec un co-op à quatre ! Je veux !
Et puis le mix de FPS et RPG façon diablo like me donne méga envie, en plus avec un co-op à quatre ! Je veux !
Posté 30 juillet 2009 - 10:27
Mithrandir, le 30/07/2009, 09:40, dit :
Je sais pas si ça en rebutera certains, en tout cas moi ça m'attire au plus haut point, ça change des shooters lambda.
ah bon, y'a meme de la coop à 4 !
bon ben, je crois bien que je vais etre obligé de l'acheter aussi dans ce cas.
Posté 30 juillet 2009 - 10:31
MrMouche, le 30/07/2009, 11:27, dit :
ah bon, y'a meme de la coop à 4 !
Oui, je ne vais pas critiquer Gameblog car apparemment ils prévoient une preview, mais des previews sont sorties un peu partout sur d'autres site et le jeu s'annonce super (oui c'est pas les 5 pauvres images en retard et le texte de Trazom qui m'ont vraiment donné envie pour le jeu, mais gameblog est le seul site où j'ai un compte pour parler des jeux qui m'interessent).
Posté 30 juillet 2009 - 10:41
Mithrandir, le 30/07/2009, 11:31, dit :
Oui, je ne vais pas critiquer Gameblog car apparemment ils prévoient une preview, mais des previews sont sorties un peu partout sur d'autres site et le jeu s'annonce super (oui c'est pas les 5 pauvres images en retard et le texte de Trazom qui m'ont vraiment donné envie pour le jeu, mais gameblog est le seul site où j'ai un compte pour parler des jeux qui m'interessent).
En fait moi j'en avais entendu parler sans vraiment savoir ce que c'etait comme jeu, c'est lorsque j'au vu hier un reportage avec interview du concepteur du jeu que ça m'a vraiment donner envie.
je sais pas trop si ça se fait de mettre le liens mais bon :
http://www.eurogamer...w-borderlands-2
au pire, ça ne me dérange pas que le liens soit sworder si jamais ça pose probleme.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)