Warren Spector : 1eres images de son nouveau jeu ? Le père de Deus Ex préparerait un Mickey Steam Punk...
Posté 29 juillet 2009 - 11:02
Voir la news
Posté 29 juillet 2009 - 11:09
Vivement la suite
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 29 juillet 2009 - 11:13
Non pas forcément un Mickey violent (c'est bon on à déjà Madworld, j'aimerai qqchose de plus subtil), mais féerique et un peu tordu, un peu comme un film de Tim Burton.
En tout cas les artwork me font grave baver, surtout celui avec le chateau perché au loin et des machines steam punk au premier plan façon FFVI.
Posté 29 juillet 2009 - 11:15
Mais je me demande si Disney accueillera le projet à bras ouvert : faire du steam punk de l'univers enfantin qui est la marque de fabrique de la firme, je ne sais pas si ça va passer. En tout cas, je suis impatient d'en apprendre plus sur ce jeu !
Aller chercher Mario... quelle folie !
Posté 29 juillet 2009 - 11:18
Posté 29 juillet 2009 - 11:19
ElLion, le 29/07/2009, 12:15, dit :
Mais je me demande si Disney accueillera le projet à bras ouvert : faire du steam punk de l'univers enfantin qui est la marque de fabrique de la firme, je ne sais pas si ça va passer. En tout cas, je suis impatient d'en apprendre plus sur ce jeu !
Aller chercher Mario... quelle folie !
Je pense que Disney à déjà validé l'idée.
Sinon les artworks sont
J'adore le Dingo !!

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 29 juillet 2009 - 11:39
Son jeux risque d etre genial si il sort , en tout cas les artworks dechirent ! Mais y a eu des trucs plus cool que son jeux qui sont sortis depuis le pain de mie en tranche ...
Y a eu le Fromage en tranche qui fait la taille du pain de mie !!! Ca si c est pas CoOl !
Posté 29 juillet 2009 - 11:41
Enfant des âges farouches: en avaaaaaaant !!!
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 29 juillet 2009 - 11:47
Si ça se fait, c'est osé et c'est tant mieux!
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Posté 29 juillet 2009 - 11:53

Posté 29 juillet 2009 - 11:54
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 29 juillet 2009 - 12:25
C'est comme si les animatronics de Disney World se la jouaient façon SkyNet
Posté 29 juillet 2009 - 12:26
Mon pere spirituel est de retour !!!
Et avec des screenshots de la mort en plus
Est-ce enfin le come-back du genie ?
Posté 29 juillet 2009 - 12:56
BloodyAlice, le 29/07/2009, 12:39, dit :
Son jeux risque d etre genial si il sort , en tout cas les artworks dechirent ! Mais y a eu des trucs plus cool que son jeux qui sont sortis depuis le pain de mie en tranche ...
Y a eu le Fromage en tranche qui fait la taille du pain de mie !!! Ca si c est pas CoOl !
J'ai pas compris l'histoire du fromage, mais je trouve pas non plus que Spector soit si presomptueux !
Pour moi, ce projet devient bel et bien le jeu que j'attends le plus, et j'ai l'impression qu'il va atomiser tous les standards en matiere de design !!! (et de gameplay (?) connaissant Spector)
Enfin un peu d'air frais dans ce monde brute (cf. l'E3)...
Posté 29 juillet 2009 - 13:25
tehofil, le 29/07/2009, 13:56, dit :
Pour moi, ce projet devient bel et bien le jeu que j'attends le plus, et j'ai l'impression qu'il va atomiser tous les standards en matiere de design !!! (et de gameplay (?) connaissant Spector)
Enfin un peu d'air frais dans ce monde brute (cf. l'E3)...
attend c'est quand même ultra génial d'avoir inventé le fromage de la taille de la tranche, t'as plus à le couper ! moi je suis d'accord. d'un autre coté j'ai jamais été fan de pain de mie, à part en mode croque monsieur.
et serieusement les artworks sont superbes, et le dingo très stylé, j'ai hate de voir des images du jeu !
Posté 29 juillet 2009 - 13:35
Posté 29 juillet 2009 - 13:45
Il me tarde d'en savoir plus! C'est pas bien de faire saliver les gens comme ça (surtout en citant castel of illusion).
Posté 29 juillet 2009 - 14:03
Jouer avec un "Dark Mickey" contre les troupes d'Evil Pitt dans un monde de débris suite à la chute du monde consumériste...
Ca va méga poutrer du poney. On pourra peut-être faire des améliorations génétiques à Mickey via un tatoueur cradingue perdu au fond d'un bidon ville?
Toi aussi adopte un tétrobot
Posté 29 juillet 2009 - 14:47
Ca a plus l'air d'être dans la lignée de Psychonauts en fait, de la plateforme completement barrée.

Retour en haut