Capcom annonce la mort d'un personnage culte !
Débuté par JulienC, 27 jul 2009 - 12:03
47 réponses à ce sujet
Posté 27 juillet 2009 - 12:03
Attention : si vous êtes là par hasard... fuyez ! Le titre vous mettait sur la piste, mais il y a tout de même du spoiler dans l'air.
Cet avertissement avancé, c'est à la Comic-Con que tout s'est passé... Ainsi, lors d'une conférence organisée par Capcom, Masachika Kawata (producteur de Resident Evil 5) s'est exprimé au sujet de l'avenir d'Albert Wesker, figure emblématique de la saga au sort…
Voir la news
Cet avertissement avancé, c'est à la Comic-Con que tout s'est passé... Ainsi, lors d'une conférence organisée par Capcom, Masachika Kawata (producteur de Resident Evil 5) s'est exprimé au sujet de l'avenir d'Albert Wesker, figure emblématique de la saga au sort…
Voir la news
Posté 27 juillet 2009 - 12:09
c'est marrant parcequ'à la fin de RE 5
sinon c'est pas un drame je le trouve de plus en plus ridicule.
Spoiler
sinon c'est pas un drame je le trouve de plus en plus ridicule.
Posté 27 juillet 2009 - 12:11
Je m'étais déjà fait spoiler donc j'ai tout de même lu la news.
Albert Wesker ne peut pas mourir!!!!! Pas tant que Capcom peut en faire de la thune. Il reviendra !!!!
(sous un forme différente si necessaire)
Albert Wesker ne peut pas mourir!!!!! Pas tant que Capcom peut en faire de la thune. Il reviendra !!!!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 27 juillet 2009 - 12:20
Spin off + Wesker Jeune = $$$$
Posté 27 juillet 2009 - 12:22
...comme on le pensait mort à la fin de Code Veronica. Même si la fin de resident Evil 5 ne laisse guère de place au doute, il vont bien trouver un moyen de le faire revenir. Le cloner grâce à un fragment d'ADN par exemple ? Resident Evil 6 : Wesker la résurection ?
Capcom s'avance un peu trop vite je trouve.
Capcom s'avance un peu trop vite je trouve.
Posté 27 juillet 2009 - 12:51
Mais de toute façon il ne reviendra pas puisque Capcom a promis un nouveau départ avec RE6 !
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 27 juillet 2009 - 13:07
A moins d'être dans la tête de toute les équipe de développement de tous les futurs resident evil, je voit mal comment on peut affirmer une telle chose.
Les équipes de développement d'un épisode à l'autre n'ont souvent rien à voir, et on ne me fera pas croire que le scénario de resident evil est écrit sur plusieurs épisodes d'avance (deja qu'avec un seul épisode ont à l'impréssion que le scénariste écrit l'histoire au fur à mesure du jeux, essayant vainement de mettre une cohérence sur la fin).
Les équipes de développement d'un épisode à l'autre n'ont souvent rien à voir, et on ne me fera pas croire que le scénario de resident evil est écrit sur plusieurs épisodes d'avance (deja qu'avec un seul épisode ont à l'impréssion que le scénariste écrit l'histoire au fur à mesure du jeux, essayant vainement de mettre une cohérence sur la fin).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)