Aller au contenu

Photo

La bêta de The Crew a commencé, 45 minutes de gameplay

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 134 messages

Posté 23 juillet 2014 - 14:16

Si vous attendez le jeu de course multijoueurs en ligne The Crew d'Ubisoft avec une certaine impatience, sachez que le bêta-test fermé a d'ores et déjà commencé pour quelques privilégiés. C'est le… Voir la news : La bêta de The Crew a commencé, 45 minutes de gameplay

#2 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 23 juillet 2014 - 14:16

La vue cockpit et la conduite ont l’air vraiment bizarre, pour le moment je préfère Forza Horizon même si il y a pas de neige.

#3 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 23 juillet 2014 - 14:23

Plus ça va plus il me fait envie ce jeu !

L'idée d'un Road Trip a travers mes USA est quand même sacrément tentante !

#4 Raen624

Raen624

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 541 messages

Posté 23 juillet 2014 - 14:28

Le feeling de la conduite est vraiment géniale, on voit qu'il ont repris les bases de Driver: San Francisco !

Mais par contre, pourquoi ont ils voulu intégrer une histoire ? elle est tellement clichée et oubliable, on sait exactement ce qui va se passer à quel moment ! Et puis quelle horreur le personnage que l'on incarne, il a la panoplie complète du Hipster que personne ne peut voir.

Et ces derniers points ont tués mon envie d'acheter le jeu, c'est vraiment dommage, car le feeling des voiture est vraiment parfait dans le style Arcade.

#5 yris0812

yris0812

Légende

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 23 juillet 2014 - 14:29

Bordel, j'hésite vraiment entre ce jeu et DriveClub ! D'un côté l'exclu ps4 à l'air d'envoyer du bois niveau graphisme, mais de l'autre côté The Crew propose un open world gigantesque ! Hâte de voir les test pour me départager.

#6 Thera

Thera

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 23 juillet 2014 - 14:48

Bordel, j'hésite vraiment entre ce jeu et DriveClub ! D'un côté l'exclu ps4 à l'air d'envoyer du bois niveau graphisme, mais de l'autre côté The Crew propose un open world gigantesque ! Hâte de voir les test pour me départager.

Pourquoi choisir ? ;)

#7 yris0812

yris0812

Légende

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 23 juillet 2014 - 14:51

Pourquoi choisir ? ;)

Malheureusement avec AC Unity, Destiny, et Far Cry 4, je ne peux pas me permettre de prendre DriveClub ET The Crew ! :/

#8 Thera

Thera

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 23 juillet 2014 - 14:58

Si vous attendez le jeu de course multijoueurs en ligne The Crew d'Ubisoft avec une certaine impatience, sachez que le bêta-test fermé a d'ores et déjà commencé pour quelques privilégiés. C'est le… Voir la news : La bêta de The Crew a commencé, 45 minutes de gameplay

Allez vous faire un bouton spécifique quand il y a des problèmes dans un article (et ainsi éviter de "polluer" le forum avec ça) ?

"... puisqu'on côtoie allègrement l'asphalte routes en terre."

"Voici ici ..."

Malheureusement avec AC Unity, Destiny, et Far Cry 4, je ne peux pas me permettre de prendre DriveClub ET The Crew ! :/

Quoi qu'il arrive, vous aurez la version PSN+ de DriveClub pour vous faire une idée  :thumbup:

#9 Tiris

Tiris

Game Designer @ Playground Games

• VIP
  • 1 295 messages
  • Lieu:Royal Leamington Spa

Posté 23 juillet 2014 - 15:37

Prends The Crew !  :P 

#10 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 23 juillet 2014 - 15:37

MODE COUP DE GUEULE :

Putain j'ai testé hier, impossible de passer le didacticiel, car impossible pour moi terminer la course. Je fais partis de ceux qui ont le bug/conflits avec le pilote qui gère les manettes, donc impossible de dépassér les 60mph,

donc impossible de jouer à la beta. J'ai jamais vu un tel bug mais pour UBISOFT/IVORY c'est possible !

Bref j'ai perdu 15go de DL, je vais pas me faire chier à chercher d'ou viens le problème.

Et puis la conduite à pas l'air géniale de ce que j'ai joué en essayant de refaire 25 fois le prologue !

Grosse déception de mon coté.

#11 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 23 juillet 2014 - 16:07

L'avantage c'est que #DriveClub tu pourras l'essayer dans sa version PS+ pour te décider ! ;)

MODE COUP DE GUEULE :

Putain j'ai testé hier, impossible de passer le didacticiel, car impossible pour moi terminer la course. Je fais partis de ceux qui ont le bug/conflits avec le pilote qui gère les manettes, donc impossible de dépassér les 60mph,

donc impossible de jouer à la beta. J'ai jamais vu un tel bug mais pour UBISOFT/IVORY c'est possible !

Bref j'ai perdu 15go de DL, je vais pas me faire chier à chercher d'ou viens le problème.

Et puis la conduite à pas l'air géniale de ce que j'ai joué en essayant de refaire 25 fois le prologue !

Grosse déception de mon coté.

Une bêta est ce qu'elle est, et essayer une bêta c'est s'exposer a un risque de bugs...

#12 Captain Lasky

Captain Lasky

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages
  • Lieu:Démocratie Couchée
  • GamertagMP
  • ID PSNMP
  • ID SteamMP

Posté 23 juillet 2014 - 16:20

Est-ce que la conduite est aussi merdique que dans Watch_Dogs ?

#13 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 23 juillet 2014 - 16:30

Non à priori c'est pas le meme moteur que Watch_Dogs, ça serait le "Babel_Engine", mais j'avoue ça y ressemble au niveaux de la physique et la conduite à l'air dans la meme vaine...

Une bêta est ce qu'elle est, et essayer une bêta c'est s'exposer a un risque de bugs...

On est d'accord, mais ç'est la première fois que je vois un jeu de caisse ou un conflits m'empêche d’accélérer :lol:

#14 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 592 messages

Posté 23 juillet 2014 - 16:50

oulalalaaaaaa ça à vraiment pas l'air top...ça fait un peu peur.

#15 yris0812

yris0812

Légende

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 23 juillet 2014 - 16:57

Prends The Crew !   :P

Me connaissant je finirai par le prendre quoi qu'il arrive... 

L'avantage c'est que #DriveClub tu pourras l'essayer dans sa version PS+ pour te décider ! ;)

A tiens je pensais que la version PS+ avait été annulé avec le report du jeu, l'année passé :P

#16 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 23 juillet 2014 - 17:58

Me connaissant je finirai par le prendre quoi qu'il arrive... 

A tiens je pensais que la version PS+ avait été annulé avec le report du jeu, l'année passé :P

Ah non non t'inquiète elle sera dispo le même jour que le jeu donc le 7 octobre ;)

#17 lui

lui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages
  • Lieu:Canada

Posté 23 juillet 2014 - 20:28

Ce qui est impressionant, c'est que cela à l'air super beau, c'est en HD (d'ailleurs, est-ce qu'il ya aura la gestion du temps ?) donc comment ont-ils fait pour tout faire rentrer dans 15 giga seulement (mm si le jeu avait fait 50 giga, cela resterait hallucinant) !!?

ps:sympa le renard sous le pont ^^

ps2: le type ne sait vraiment pas conduire, heureusement que les véhicules sont en titanium importés de la planéte jupiter lol

#18 mamoru-sama

mamoru-sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 478 messages
  • ID PSNo_mamoru-sama_o
  • ID Steamthealgerian

Posté 23 juillet 2014 - 22:16

Jusqu'ici et pour les 5 malheureuses minutes que j'ai joué, j'ai l'impression que la conduite à le défaut complètement inverse de Watch dogs.

Pas trop de juste milieu possible avec Ubisoft.

#19 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 24 juillet 2014 - 09:56

Ce qui est impressionant, c'est que cela à l'air super beau, c'est en HD (d'ailleurs, est-ce qu'il ya aura la gestion du temps ?) donc comment ont-ils fait pour tout faire rentrer dans 15 giga seulement (mm si le jeu avait fait 50 giga, cela resterait hallucinant) !!?

ps:sympa le renard sous le pont ^^

ps2: le type ne sait vraiment pas conduire, heureusement que les véhicules sont en titanium importés de la planéte jupiter lol

Mmmm ben en Ultra, c'était propre mais pas impressionnant non plus, ce qui force le respect ça serait la diversité des décors,

mais la technique bof, ça ma pas scotché... Le truc aussi c'est qu'une grande partie de la map est gérée de manière procédurale, peut etre ça allège les données je sais pas du tout.

#20 Gagoun

Gagoun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages

Posté 24 juillet 2014 - 18:58

Mmmm ben en Ultra, c'était propre mais pas impressionnant non plus, ce qui force le respect ça serait la diversité des décors,

mais la technique bof, ça ma pas scotché... Le truc aussi c'est qu'une grande partie de la map est gérée de manière procédurale, peut etre ça allège les données je sais pas du tout.

Ben perso j'ai même trouvé ça bien bien moche.

On dirait un jeu de 2010.

Alors certes, c'est fluide, ça répond bien, la map est gigantesque, mais c'est moche !

ça m'a pas du tout donné envie d'aller me promener sur la carte.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)