Aller au contenu

Photo

Wii U : payez vos achats par NFC au Japon

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 978 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 21 juillet 2014 - 17:25

Nintendo veut profiter au maximum de sa technologie NFC disponible sur le Gamepad de la Wii U. Après les personnages Amiibo, vus lors du dernier E3, la firme de Kyoto a officiellement…Voir la news : Wii U : payez vos achats par NFC au Japon

#2 azuphel24v

azuphel24v

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 177 messages

Posté 21 juillet 2014 - 17:31

Et sinon, une news sur la Xbox one qui va enfin lire les bluray 3D "en france", ça serait bien d'en informer vos lecteurs. Non pas que ça soit une news primordiale, mais bon, le grain de beauté de bayonetta ou le nfc de la wii u qui fonctionnera jamais en france, c'est il me semble moins prioritaire.... Bref après la frustration de l'insertion de mon bluray 3D d'albator dans ma ps4 et ma Xbox one, je vais enfin pouvoir me régaler... 

#3 Kappi

Kappi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 21 juillet 2014 - 18:08

Tu travail ? non parce que à t' entendre il faudrait qu'il est milles yeux et milles bras pour te poster ta news qui va te faire te sentir mieux. 

#4 pamplemousse_mk2

pamplemousse_mk2

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 21 juillet 2014 - 19:29

Effectivement, ça ne risque pas d'arriver chez nous, car au Japon, les cartes style Suica ou Pasmo servent aussi bien d'équivalents aux passes Navigo parisiens que de porte-monnaie électroniques pour faire ses courses dans les magasins.

Rien à voir: je viens d'apprendre que "porte-monnaie" est invariable!

#5 azuphel24v

azuphel24v

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 177 messages

Posté 21 juillet 2014 - 22:29

Tu travail ? non parce que à t' entendre il faudrait qu'il est milles yeux et milles bras pour te poster ta news qui va te faire te sentir mieux. 

Si tu bosses la moitié du temps que je bosse, je serais content pour toi ;) Non mais la news qui sert à rien, car déjà ça n'arrivera jamais chez nous, on a déjà du mal à trouver des cartes points nintendo sur le territoire français et là on nous parle de carte nfc... D'ailleurs la news ne déplace pas les foules, Je fais une critique, tu réponds à ma critique et celui d'en dessous n'as pas l'air en désaccord ^^ On est trois... pour une fois on ne pourra pas taxer Gameblog de faire une news à clic... ^^

Après j'ai rien contre la Wii U mais une news sur les bluray 3D qui arrive enfin sur une des "next gen", que je suis sûr, une bonne poignée de gamer attendent, il faut dire qu'on a juste subit une régression depuis la PS3 qui à 8 ans... Je vais pas parler de multimedia avec la Wii U, elle ne lit même pas de CD audio ou de DVD...

Et oui je sais, si je suis pas content je vais sur un autre site... Effectivement, si tu veux de vrais news, tu ne vas partout sauf sur gameblog, site qui me plaisait beaucoup il fut un temps... Je re tente de temps en temps ^^

#6 Kappi

Kappi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 21 juillet 2014 - 23:21

Sauf que toi tu vas sur un site et hop tu balance, tandis que gameblog doit faire son métier qui implique un procesus, enfin normalement ...et puis tu en sais rien si de la viabilité du projet en France même si je te l'accorde que c'est mal barré.

#7 SaturnDefender

SaturnDefender

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 22 juillet 2014 - 00:53

Je te répondrai que la France n'est pas le centre du monde...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)