Page 1 sur 1
Band Hero DS dévoile ses batteries Et une image du jeu
Publicité
Posté 24 juillet 2009 - 09:33
Band Hero se montre pour la toute première fois en une image (et sur DS), mais dévoile également son fameux "Drum Grip", qui viendra se coller sur les côtés de la console afin d'en faire une véritable batterie des temps modernes. Il paraît que cet ajout est plus avantageux que de taper frénétiquement sur l'écran de la console. Soit. Rappelons juste comme cela qu'il s'agit d'un jeu de musique…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 24 juillet 2009 - 09:34
Y'a des minis baguettes ou on doit utiliser ses pitits pouces? xD
Posté 24 juillet 2009 - 09:47
Le "Drum Grip" ne serait pas compatible avec la DSi.
La DSLite a gagné mais elle le sait pas encore !!!
La DSLite a gagné mais elle le sait pas encore !!!
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 24 juillet 2009 - 10:05
Non mais voilà, la disparition du port GBA risque vraiment de poser problème pour tous les accessoires de ce genre.
Après, il faut voir quel est leur réel intérêt! (je n'ai pas testé Guitar Hero sur DS, mais j'ai cru comprendre que c'était quand même sympa).
Après, il faut voir quel est leur réel intérêt! (je n'ai pas testé Guitar Hero sur DS, mais j'ai cru comprendre que c'était quand même sympa).
Posté 24 juillet 2009 - 10:14
numeroVI, le 24/07/2009, 11:05, dit :
Non mais voilà, la disparition du port GBA risque vraiment de poser problème pour tous les accessoires de ce genre.
Le truc de guitar hero sur DS etait sympa, même si on avait plus l'impression de jouer de l'accordéon...
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 24 juillet 2009 - 10:18
gasmok2, le 24/07/2009, 11:14, dit :
Le truc de guitar hero sur DS etait sympa, même si on avait plus l'impression de jouer de l'accordéon...
Oui, c'est exactement ca: tu peux pas t'empecher de te dire "ouais, je joue pas de la 'guitare', la".
Non, si on doit faire des versions protables des jeux musicaux, il faut abandonner les peripheriques. On a 3 exemples:
- Ouendan/Elite Beat Agents: la, on tapote l'ecran, mais pas de barre defilante, on "dessine" en rythme.
- Rock Band Unplugged: c'est a la Amplitude, on tape les boutons de la console en rythme.
- Taiko etc: un tambour sur l'ecran tactile, 2 stylets, une barre defilante. C'est le plus proche de Band Hero, mais ca demande aucun peripherique.
Il faut viser la simplicite, vu qu'on aura jamais la sensation de la console de salon.
Posté 24 juillet 2009 - 11:13
Comment tu fais pour tenir la DS avec 2 stylets?
Moi j'ai que 2 bras... xD
Moi j'ai que 2 bras... xD
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut