PES 2010 : des nouveautés en imagesLa Ligue Master prend encore de l'ampleur
Posté 22 juillet 2009 - 17:43
On commence avec un désormais traditionnel changement d'interface : tous les menus sont rangés dans trois…
Voir la news
Posté 22 juillet 2009 - 18:23
Le gardien est toujours aussi nul (aucune anticipation de la trajectoire de la balle quand on le sort) , l'IA a toujours cet avantage sur tout les ballons/fautes/contact (et ça m'éneeeeeeerve !), et les joueurs se déplacent toujours de facon ... mécanique.
Mais maintenant , tu prend un Messi ou Henry , et c'est partie pour une acceleration qui met sur le tapis la plupart des defenseurs (tant que tu n'es pas contre l'ordinateur et que ce n'est pas le dernier defenseur. Là c'est impossible bizarrement. En meme temps , contre un defenseur qui n'a pas besion d'appuis pour commencer sa course
Bref , la seule évolution que j'ai vu depuis le temps , c'est que la majeur partie des footeux sont partie sur FIFA. xD
Posté 22 juillet 2009 - 19:02
Ouabde, le 22/07/2009, 19:08, dit :
Ce qui me fait le plus rire, c'est que chaque année, on nous dit toujours strictement la même chose : meilleure défense, gardiens, IA, balance attaque/défense etc ...
En résumé, ça s'appelle le "Marketing"
Posté 22 juillet 2009 - 19:21
NebukadRomu, le 22/07/2009, 19:02, dit :
En résumé, ça s'appelle le "Marketing"
+1, pas mieux que le monsieur...
Posté 22 juillet 2009 - 19:36
Ils vont continuer a se faire ramoner le cul par EA, mais bon c'est pas grave, il y a toujours les mougeons pour l'acheter sur leur PS3 toute neuve jamais servie, a part pour mater des films en Bluray.
L'arnaque du siècle
Modifié par Lushlife_, 22 juillet 2009 - 19:45.
n'y faites pas attention...
Posté 22 juillet 2009 - 20:32
Yinyin, le 22/07/2009, 21:28, dit :
La Ligue des Champions sera intégrée à la Ligue Master, tout comme l'Europa League.
Et, pour prendre un peu la défense de PES, ils ont toujours dit que PES 2010 serait le premier vrai opus next gen. Quand je dis "ils", je parle de Seabass et compagnie. Avec de vraies innovations et tout le tralala...
Posté 22 juillet 2009 - 20:36
Posté 22 juillet 2009 - 20:37
Jhueli, le 22/07/2009, 20:36, dit :
Ils vont continuer a se faire ramoner le cul par EA, mais bon c'est pas grave, il y a toujours les mougeons pour l'acheter sur leur PS3 toute neuve jamais servie, a part pour mater des films en Bluray.
L'arnaque du siècle
Ca fait beaucoup de gros mots pour un simple trollage PS3...
En ce qui me concerne, FIFA ou PES, ranapété, je vais chez celui qui propose la meilleure came. Et pour l'instant c'est chez Mr EA Sport (sans aucune animosité pour Mr Konami qui m'a procuré de belles heures de foot il y a de ça quelques années...).
Posté 22 juillet 2009 - 20:45
Ouabde, le 22/07/2009, 19:08, dit :
Ce qui me fait le plus rire, c'est que chaque année, on nous dit toujours strictement la même chose : meilleure défense, gardiens, IA, balance attaque/défense etc ...
C'est facile de "renier" son dernier opus sorti quelques mois auparavant (que bien-sûr on encensait avant) pour titiller le fan au portefeuille prompt à tomber dans l'escarcelle ostensiblement bien garnie des concepteurs de cette série footballistique, qui a tant perdu de sa superbe ces dernières années.
Alors, 2010, l'année d'un VRAI PES sur nos consoles actuelles (et pas next-gen
Il serait temps, Messieurs de chez Konami, de vraiment mériter vos thunes et de ne plus se contenter de jouer sur la qualité des opus précedants (versions 128 bits, j'entends).
Edit : puis la Master League, jen ai un peu rien à faire, en fait, elle m'ennuie profondement ...
Du même avis.
Sérieusement les gens, quelqu'un y croit, ici, à ces foutaises? Depuis l'existence de la newgen, on nous rabache la même chose sur le PES à venir: plus beau, plus mieux, plus-super-mieux-vous-allez-voir. Faut arrêter.
Alors bon, pour quelqu'un qui a vu tous les ISS et PES passer et y a joué comme un fou, ça doit naturellement le faire crier au scandale et au jeux (6 sur 360, 2008, 2009, et bientôt 2010) tous plus pourris les uns que les autres. J'en fais parti, et je suis plus que furieux après l'équipe de Seabass, et surtout furieux contre ce dernier qui veut je cite en substance: "rendre PES plus accessible". En gros, il veut de l'arcade. C'est ce qu'on a depuis la new gen: Du babyfoot.
Pendant ce temps là, Fifa fait son petit bout de chemin -de très bonne qualité pris à part, et d'excellentissime qualité comparé à son concurrent- tout en s'améliorant chaque année.
Alors bon. D'accord, on a compris. Depuis la new gen, la team PES est à la ramasse totale et souffre d'une incompétence gerbante et honteuse.
Mais ce qui m'agace: vont-ils encore nous prendre longtemps pour des c**?
Je boycotte depuis la new gen. Et c'est pas PES 2010 qui me fera changer d'avis.
D'ailleurs, si c'était la tuerie-célésto-cosmique-killeuse-de-Fifa, pourquoi n'y a t-il encore aucune vidéo de gameplay?
FOUTAISE. PES est devenu la honte de cette gen tout jeux confondus, et je suis le premier agacé, en tant que VRAI fan de la série. Et c'est pour cette raison que je n'achète pas le jeu de babyfoot sur fond de graphisme PS2-esque.
En ce qui concerne les Fifa, bien que ce soit LA référence new gen, je n'arrive toujours pas à trouver le ptit truc qui me faisait tenir des mois et des mois sur un ISS 2, un PES 3, enfin bref, n'importe lequel qui ne soit pas après le 6 et pas sur new gen.
Je suis plus qu'agacé de voir ce foutage de gueule de leur part. Révolté.
Bon sang, réveillez vous bande de feignants-profiteurs, on vous a enrichit depuis le premier ISS (jusqu'à PES 6 pour ma part) et maintenant, vous nous crachez vos jeux horribles et identiques en guise de remerciement.
Bravo.
Posté 22 juillet 2009 - 20:48
Laast, le 22/07/2009, 21:37, dit :
En ce qui me concerne, FIFA ou PES, ranapété, je vais chez celui qui propose la meilleure came. Et pour l'instant c'est chez Mr EA Sport (sans aucune animosité pour Mr Konami qui m'a procuré de belles heures de foot il y a de ça quelques années...).
Très bien résumé! pareil pour moi...
Tant qu'ils sortiront un pes par an ca ne pourra pas s'arranger malheureusement.... il est loin le temps d'ISS pro évolution, les meilleurs jeux de foot de tous les temps! (quoi?... j'exagère?...)
Posté 22 juillet 2009 - 20:53
Jhueli, le 22/07/2009, 20:36, dit :
L'arnaque du siècle
Posté 22 juillet 2009 - 20:57
Posté 22 juillet 2009 - 21:00
Comme ca l'a été dit dans de nombreux commentaires, le gros problème de la serie de Pes c'est le renouveau, on nos ressert presque toujours la même patte graphique, les mêmes animations, et le même style de gameplay.
Les consommateurs ont bien compris que avoir une seul version d'un pes suffit largement , les nouveaux opus sont limites que des mises a jour au niveau des joueurs et des équipes, et quelque legère touche de modification par ci et par la.
Konami a trop voulu faire de sa serie un attrape pigeon, petit budget dans la conception du jeux (car les bases des versions précédentes sont systématiquement réutilisé) et maximum de profit.
Les joueurs ont bien compris tout cela, et moi le premier, et quelle a été ma surprise et le plaisir qu'a été la découverte de Fifa 2009, j'avais l'impression de jouer à quelques choses de nouveau ( bien qu'ayant déjà mis la main à la patte des anciens Fifa ) .
Et je pense que c'est cela qui a fait que les joueurs se tournent vers Fifa à présent, c'est ce sentiment de jouer à un autre style de jeux de foot.
Esperons que Konami revoit complètement sa copie, et decide de repartir sur de nouvelle base pour son prochain Pes.
[/url]
Posté 22 juillet 2009 - 22:02
Seabass a sans doute voulu donner un côté plus accessible à son jeu en oubliant les puristes qui étaient pourtant son fonds de commerce.
Je suis aussi convaincu que les multiportages n'arrangent rien mais j'avoue que c'est une opinion sans preuve à l'appui.
Quoiqu'il en soit, j'attends impatiemment de voir ce que va donner cette version.
KCET a démocratisé le foot sur console à un tel point qu'ils méritent tout de même qu'on leur laisse le bénéfice du doute même si les dernières versions n'ont pas été à la hauteur des espoirs que la série pouvait susciter.
Ca sert à rien de pousser des cris d'orfraie en appelant au boycottage alors qu'on n'a encore rien vu niveau gameplay. Certes, certains y voient là un mauvais signe mais, pour le coup, je préfère voir le verre à moitié plein en me disant qu'ils nous réservent une bonne surprise.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)