Aller au contenu

PES 2010 : des nouveautés en imagesLa Ligue Master prend encore de l'ampleur

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 22 juillet 2009 - 17:43

Le pros de PES le savent : la fameuse "Ligue Master" propose chaque année son lot de nouveautés. Elle s'améliore, se peaufine, et offre une expérience solo toujours plus profonde. Bref, Konami vient de nous livrer quelques nouveaux détails sur ce mode, images à l'appui...
On commence avec un désormais traditionnel changement d'interface : tous les menus sont rangés dans trois…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 22 juillet 2009 - 17:56

J'attend de voir ce que la mouture 2010 a sous le pied, ayant un peu délaissé la série sur l'opus 2009.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3 Dintch

Dintch

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Dyntch

Posté 22 juillet 2009 - 18:14

oh mince je m'étais habitué à la valeur des crédit de pes ^^

je préfère dire wait & see car finalement on ne sait rien du jeu en lui même tout ça tout ça

#4 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 22 juillet 2009 - 18:16

Voir le messageDintch, le 22/07/2009, 19:14, dit :

oh mince je m'étais habitué à la valeur des crédit de pes ^^

Pas moi, ça faisais trop tiep. :D

#5 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 22 juillet 2009 - 18:23

Mouai , j'ai la démo de la version 2009. Je n'avais plus joué à un PES depuis le N°4. Et une chose m'est venu à l'esprit quand j'ai joué à la démo du 09 : "ou sont les innovations?"
Le gardien est toujours aussi nul (aucune anticipation de la trajectoire de la balle quand on le sort) , l'IA a toujours cet avantage sur tout les ballons/fautes/contact (et ça m'éneeeeeeerve !), et les joueurs se déplacent toujours de facon ... mécanique.
Mais maintenant , tu prend un Messi ou Henry , et c'est partie pour une acceleration qui met sur le tapis la plupart des defenseurs (tant que tu n'es pas contre l'ordinateur et que ce n'est pas le dernier defenseur. Là c'est impossible bizarrement. En meme temps , contre un defenseur qui n'a pas besion d'appuis pour commencer sa course :whistling: ).

Bref , la seule évolution que j'ai vu depuis le temps , c'est que la majeur partie des footeux sont partie sur FIFA. xD
Guild Wars 2 ... Soon

#6 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 22 juillet 2009 - 19:02

Honnêtement, je m'enfou des images du menu. Ce que je veux, c'est des images ou vidéo de gameplay. Pour voir si c'est vraiment la révolution tant annoncé. Parce que sérieusement, leur pelouse donne envie de se suicider tellement elle est horrible, les joueurs courent comme des lapins et font la longueur de terrain en 3,24 seconde. Les obus en dehors du rectangle sont exagéré et le gardien est con comme une taupe.

Voir le messageOuabde, le 22/07/2009, 19:08, dit :

Depuis les opus sur Xbox 360 et PS3, PES s'est fourvoyé dans des méandres abyssaux de médiocrité nauséabonde.
Ce qui me fait le plus rire, c'est que chaque année, on nous dit toujours strictement la même chose : meilleure défense, gardiens, IA, balance attaque/défense etc ...

En résumé, ça s'appelle le "Marketing"
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#7 FredEva

FredEva

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 22 juillet 2009 - 19:21

Voir le messageNebukadRomu, le 22/07/2009, 19:02, dit :

Honnêtement, je m'enfou des images du menu. Ce que je veux, c'est des images ou vidéo de gameplay. Pour voir si c'est vraiment la révolution tant annoncé. Parce que sérieusement, leur pelouse donne envie de se suicider tellement elle est horrible, les joueurs courent comme des lapins et font la longueur de terrain en 3,24 seconde. Les obus en dehors du rectangle sont exagéré et le gardien est con comme une taupe.

En résumé, ça s'appelle le "Marketing"

+1, pas mieux que le monsieur... :whistling:

#8 Jhueli

Jhueli

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 juillet 2009 - 19:36

Bordel, mais PES. Plus aucune dignité, Seabass est vraiment un putain de manouche.

Ils vont continuer a se faire ramoner le cul par EA, mais bon c'est pas grave, il y a toujours les mougeons pour l'acheter sur leur PS3 toute neuve jamais servie, a part pour mater des films en Bluray.

L'arnaque du siècle :genre:

Modifié par Lushlife_, 22 juillet 2009 - 19:45.
n'y faites pas attention...

#9 Yinyin

Yinyin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 22 juillet 2009 - 20:28

Ca fait pas un peu doublon une ligue master + la ligue des champions ?

#10 TheFroo

TheFroo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 22 juillet 2009 - 20:32

Voir le messageYinyin, le 22/07/2009, 21:28, dit :

Ca fait pas un peu doublon une ligue master + la ligue des champions ?

La Ligue des Champions sera intégrée à la Ligue Master, tout comme l'Europa League.

Et, pour prendre un peu la défense de PES, ils ont toujours dit que PES 2010 serait le premier vrai opus next gen. Quand je dis "ils", je parle de Seabass et compagnie. Avec de vraies innovations et tout le tralala...
MY FISTS, THEY ARE MADE OF STEEL!!!!

#11 Django

Django

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:Lagruère, Lot et Garonne
  • Gamertag:Pampa Django

Posté 22 juillet 2009 - 20:36

Eh ben ça s'arrange pas chez Konami <_< Après nous avoir montrer sur leur dernière vidéo l'équipe qui se félicitait parce qu'ils arrivaient à reproduire les poils de bras de Messi :D , voila qu'ils nous pondent des images d'un mode de jeu dépassé depuis des années. Ils ne savent pas faire un vrai mode carrière super complet, dans le style de leur concurrent à tout hasard? Écoutent-ils vraiment les fans européens?

#12 Laast

Laast

Pilule rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:Laast

Posté 22 juillet 2009 - 20:37

Voir le messageJhueli, le 22/07/2009, 20:36, dit :

Bordel, mais PES. Plus aucune dignité, Seabass est vraiment un putain de manouche.

Ils vont continuer a se faire ramoner le cul par EA, mais bon c'est pas grave, il y a toujours les mougeons pour l'acheter sur leur PS3 toute neuve jamais servie, a part pour mater des films en Bluray.

Ca fait beaucoup de gros mots pour un simple trollage PS3... ^_^

En ce qui me concerne, FIFA ou PES, ranapété, je vais chez celui qui propose la meilleure came. Et pour l'instant c'est chez Mr EA Sport (sans aucune animosité pour Mr Konami qui m'a procuré de belles heures de foot il y a de ça quelques années...).
Se la secouer plus de deux fois, c'est se tripoter.

Image IPB

#13 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 22 juillet 2009 - 20:45

Voir le messageOuabde, le 22/07/2009, 19:08, dit :

Depuis les opus sur Xbox 360 et PS3, PES s'est fourvoyé dans des méandres abyssaux de médiocrité nauséabonde.
Ce qui me fait le plus rire, c'est que chaque année, on nous dit toujours strictement la même chose : meilleure défense, gardiens, IA, balance attaque/défense etc ...

C'est facile de "renier" son dernier opus sorti quelques mois auparavant (que bien-sûr on encensait avant) pour titiller le fan au portefeuille prompt à tomber dans l'escarcelle ostensiblement bien garnie des concepteurs de cette série footballistique, qui a tant perdu de sa superbe ces dernières années.

Alors, 2010, l'année d'un VRAI PES sur nos consoles actuelles (et pas next-gen :angry: , ça fait bientôt 4 ans que la Xbox 360 est sortie !!!).

Il serait temps, Messieurs de chez Konami, de vraiment mériter vos thunes et de ne plus se contenter de jouer sur la qualité des opus précedants (versions 128 bits, j'entends).

Edit : puis la Master League, jen ai un peu rien à faire, en fait, elle m'ennuie profondement ...

Du même avis.

Sérieusement les gens, quelqu'un y croit, ici, à ces foutaises? Depuis l'existence de la newgen, on nous rabache la même chose sur le PES à venir: plus beau, plus mieux, plus-super-mieux-vous-allez-voir. Faut arrêter.

Alors bon, pour quelqu'un qui a vu tous les ISS et PES passer et y a joué comme un fou, ça doit naturellement le faire crier au scandale et au jeux (6 sur 360, 2008, 2009, et bientôt 2010) tous plus pourris les uns que les autres. J'en fais parti, et je suis plus que furieux après l'équipe de Seabass, et surtout furieux contre ce dernier qui veut je cite en substance: "rendre PES plus accessible". En gros, il veut de l'arcade. C'est ce qu'on a depuis la new gen: Du babyfoot.

Pendant ce temps là, Fifa fait son petit bout de chemin -de très bonne qualité pris à part, et d'excellentissime qualité comparé à son concurrent- tout en s'améliorant chaque année.

Alors bon. D'accord, on a compris. Depuis la new gen, la team PES est à la ramasse totale et souffre d'une incompétence gerbante et honteuse.

Mais ce qui m'agace: vont-ils encore nous prendre longtemps pour des c**?

Je boycotte depuis la new gen. Et c'est pas PES 2010 qui me fera changer d'avis.

D'ailleurs, si c'était la tuerie-célésto-cosmique-killeuse-de-Fifa, pourquoi n'y a t-il encore aucune vidéo de gameplay?

FOUTAISE. PES est devenu la honte de cette gen tout jeux confondus, et je suis le premier agacé, en tant que VRAI fan de la série. Et c'est pour cette raison que je n'achète pas le jeu de babyfoot sur fond de graphisme PS2-esque.

En ce qui concerne les Fifa, bien que ce soit LA référence new gen, je n'arrive toujours pas à trouver le ptit truc qui me faisait tenir des mois et des mois sur un ISS 2, un PES 3, enfin bref, n'importe lequel qui ne soit pas après le 6 et pas sur new gen.

Je suis plus qu'agacé de voir ce foutage de gueule de leur part. Révolté.

Bon sang, réveillez vous bande de feignants-profiteurs, on vous a enrichit depuis le premier ISS (jusqu'à PES 6 pour ma part) et maintenant, vous nous crachez vos jeux horribles et identiques en guise de remerciement.

Bravo.

#14 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 22 juillet 2009 - 20:48

Voir le messageLaast, le 22/07/2009, 21:37, dit :

Ca fait beaucoup de gros mots pour un simple trollage PS3... ^_^

En ce qui me concerne, FIFA ou PES, ranapété, je vais chez celui qui propose la meilleure came. Et pour l'instant c'est chez Mr EA Sport (sans aucune animosité pour Mr Konami qui m'a procuré de belles heures de foot il y a de ça quelques années...).

Très bien résumé! pareil pour moi...
Tant qu'ils sortiront un pes par an ca ne pourra pas s'arranger malheureusement.... il est loin le temps d'ISS pro évolution, les meilleurs jeux de foot de tous les temps! (quoi?... j'exagère?...)

#15 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSN:Mielca62

Posté 22 juillet 2009 - 20:53

Voir le messageJhueli, le 22/07/2009, 20:36, dit :

En voilà un individu constructif et intelligent... :helptitanic: Depuis 1 ou 2 jours il nous pond ses imbécilités sous différents pseudos(mais reconnaissable à son language de haute volée...) Sinon pour parler de PES car c'est ça le plus important j'ai toujours du mal à y croire(que cette fois c'est la "bonne"), si le gameplay et la réalisation ne sont pas revus ils peuvent faire ce qu'ils veulent autour ça ne prendra pas pour moi;Fifa a tellement progressé,il y a 3 ans je n'aurai jamais cru que PES se fasse dévorer ainsi,m'enfin avant de l'enterrer j'attends quand même de voir ce qu'il aura VRAIMENT dans le ventre ce nouvel opus car le 2009=totale déception :sulktongue:

#16 betterchris

betterchris

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 22 juillet 2009 - 20:57

Je crains le pire pour ce Pes on ne peut décemment en moins d'1 an tout changer ! Pour revenir sur Seabass lui même avouait que lui et son équipe s'étaient paumés à travers les différentes versions et qu'il remetrait les pendules à l'heure en 2010 wait and see mais quand on se souvient bien c'était pas ce même Seabass qui voyait le pes next gen en 11 contre en ligne? mdr

#17 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 22 juillet 2009 - 21:00

Que de critique pour ce pauvre Pes ...... , gardez au moins quelques pierres pour que........ je puisse lui en jeter dessus aussi :D .

Comme ca l'a été dit dans de nombreux commentaires, le gros problème de la serie de Pes c'est le renouveau, on nos ressert presque toujours la même patte graphique, les mêmes animations, et le même style de gameplay.

Les consommateurs ont bien compris que avoir une seul version d'un pes suffit largement , les nouveaux opus sont limites que des mises a jour au niveau des joueurs et des équipes, et quelque legère touche de modification par ci et par la.

Konami a trop voulu faire de sa serie un attrape pigeon, petit budget dans la conception du jeux (car les bases des versions précédentes sont systématiquement réutilisé) et maximum de profit.

Les joueurs ont bien compris tout cela, et moi le premier, et quelle a été ma surprise et le plaisir qu'a été la découverte de Fifa 2009, j'avais l'impression de jouer à quelques choses de nouveau ( bien qu'ayant déjà mis la main à la patte des anciens Fifa ) .

Et je pense que c'est cela qui a fait que les joueurs se tournent vers Fifa à présent, c'est ce sentiment de jouer à un autre style de jeux de foot.

Esperons que Konami revoit complètement sa copie, et decide de repartir sur de nouvelle base pour son prochain Pes.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#18 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 22 juillet 2009 - 21:37

Ca fait trois ans que j'ai pas acheter de PES, mais je dois avouer que ca me manque un ptit peu.J'attend de voir le resultat final quand meme.
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#19 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 22 juillet 2009 - 21:46

Les menus sont classe. faut espérer que le reste suivent, le gameplay se fait attendre.

#20 Tabar

Tabar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 22 juillet 2009 - 22:02

FIFA s'est pris un nombre incroyable de tôles par PES pendant des années. Je suppose que c'est comme pour les consoles, c'est une question de cycle. Il n'est pas interdit de penser que la série se relèvera après s'être mangée quelques baffes.

Seabass a sans doute voulu donner un côté plus accessible à son jeu en oubliant les puristes qui étaient pourtant son fonds de commerce.

Je suis aussi convaincu que les multiportages n'arrangent rien mais j'avoue que c'est une opinion sans preuve à l'appui.

Quoiqu'il en soit, j'attends impatiemment de voir ce que va donner cette version.

KCET a démocratisé le foot sur console à un tel point qu'ils méritent tout de même qu'on leur laisse le bénéfice du doute même si les dernières versions n'ont pas été à la hauteur des espoirs que la série pouvait susciter.

Ca sert à rien de pousser des cris d'orfraie en appelant au boycottage alors qu'on n'a encore rien vu niveau gameplay. Certes, certains y voient là un mauvais signe mais, pour le coup, je préfère voir le verre à moitié plein en me disant qu'ils nous réservent une bonne surprise.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)