Gran Turismo PSP : pas de dégâts, désolé
Débuté par Trazom, 15 jul 2009 - 12:16
50 réponses à ce sujet
Posté 15 juillet 2009 - 12:16
Prévu pour le 1er octobre prochain, Gran Turismo sur PSP ne bénéficiera pas de dégâts, comme - a priori - la future version PlayStation 3, Gran Turismo 5. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Chris Hinojosa Miranda et Taku Imasak, lors de questions-réponses sur le blog officiel PlayStation. Pas d'équivoque possible donc, les dégâts sur la versions PSP du titre de Polyphony Digital, il faut…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 15 juillet 2009 - 12:16
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 15 juillet 2009 - 12:20
il ne fallait pas vraiment s'y attendre non plus. Un GT PSP je trouve que c'est déjà beaucoup. Les dégats sont vraiment optionnels sur une portable. sur PS3, leur absence ferait quand même mauvais genre (un peu comme un lampadaire qui a du chien
)
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 15 juillet 2009 - 12:26
Arrêtez moi si je me trompe, mais gt5 disposera de degâts non ? Non parcque j'ai peut-être mal lu la news, mais traz a l'air de dire qu'il n'en disposera pas, pourtant on nous a bassiner avec le fait que gt5 prend du retard à cause de l'implémentation des degâts .
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 15 juillet 2009 - 12:47
antoinesanscol, le 15/07/2009, 13:26, dit :
Arrêtez moi si je me trompe, mais gt5 disposera de degâts non ? Non parcque j'ai peut-être mal lu la news, mais traz a l'air de dire qu'il n'en disposera pas, pourtant on nous a bassiner avec le fait que gt5 prend du retard à cause de l'implémentation des degâts .
Tu as compris le contraire de ce que la news dit ! GT 5 disposera des dégâts, relis la phrase de traz.
Posté 15 juillet 2009 - 12:56
pioupiou08, le 15/07/2009, 13:47, dit :
Tu as compris le contraire de ce que la news dit ! GT 5 disposera des dégâts, relis la phrase de traz.
Ok stu le dis, mais bon mal tournée la phrase là, un ptit "Gran Turismo sur PSP ne bénéficiera pas de dégâts, CONTRAIREMENT - a priori - à la future version PlayStation 3, Gran Turismo 5." aurait été plus clair.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.
Posté 15 juillet 2009 - 12:58
Fan de jeu de caisse, sur PSP à part les 2 Ridge racer et Initial D Street Stage j'ai rien trouver de bien intéréssant.
Ce GT s'annonce pas mal, limite il me rappel le 1er (allez s'avoir pourquoi...). La seule déception c'est d'avoir seulement pu intégrer 4 voitures en même temps sur la piste.
Ce GT s'annonce pas mal, limite il me rappel le 1er (allez s'avoir pourquoi...). La seule déception c'est d'avoir seulement pu intégrer 4 voitures en même temps sur la piste.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)