Aller au contenu

Photo

Apple devrait annoncer l'iWatch en octobre

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 06 juin 2014 - 22:01

Apple a dévoilé iOS 8 et Mac OS X 10.10 Yosemite en début de semaine (voir : WWDC 2014 : récapitulatif de la conférence, tout ce qu'il faut savoir), mais malheureusement rien n'a été annoncé… Voir la news : Apple devrait annoncer l'iWatch en octobre

#2 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 07 juin 2014 - 00:09

il semble que la pomme se soit rapproché de Nike donc ça peut être pas mal moi qui a presque craquer (mais pas encore) pour le Nike+ Fuelband SE.)..

On peut imaginer un produit totalement pensé et connecté entre iphone 6 et iwatch en partenariat avec Nike.

http://www.lesnumeri...17432/test.html

Nikee_Nums.jpg

ça rentrera en concurrence avec le Sony XPERIA Z2 et son smartband ou le Samsung Galaxy S5 et Gear Fit

Sony-Xperia-Z2-et-SmartBand.jpg

samsung_galaxy_s5_hands-on_sg_5.jpg

#3 PixelCat

PixelCat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:Sous la Couette
  • GamertagKanjimas
  • ID PSNPixelCats
  • ID SteamMagaws

Posté 07 juin 2014 - 01:10

M'est avis que ça va aller plus loin que ça...

#4 Lokidor

Lokidor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 994 messages

Posté 07 juin 2014 - 01:42

J'ai surtout envie de savoir s'ils ont réfléchi à une utilité, un besoin quoi... Plutôt que de proposer un nouveau device sans réelle plus value juste pour cocher la case. En gros, quitte à passer pour un troll, s'ils me proposent une Galaxy Gear... Ça me laissera de marbre.

#5 RassyRass

RassyRass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages
  • GamertagHank Ulley
  • ID PSNRassyRass

Posté 07 juin 2014 - 10:04

Je n'y crois pas trop. D'une part, les Galaxy Gears se sont ramassées et je ne vois pas ce qu'Apple pourrait proposer de mieux. D'autre part, il me semble que ça va à l'encontre des habitudes des gens qui n'utilisent plus de montres depuis des années et préfèrent regarder leur téléphone/smartphone.

On verra bien...

#6 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 07 juin 2014 - 10:31

J'ai surtout envie de savoir s'ils ont réfléchi à une utilité, un besoin quoi... Plutôt que de proposer un nouveau device sans réelle plus value juste pour cocher la case. En gros, quitte à passer pour un troll, s'ils me proposent une Galaxy Gear... Ça me laissera de marbre.

Créer un besoin, ouvrir un nouveau marché, toucher plus de consommateurs. Base du capitalisme.

Sinon c'est pas demain que je me baladerai avec un de ces machins autour du poignet.... 

#7 Tatou

Tatou

Vétéran

• Premium Soutien
  • 2 376 messages

Posté 07 juin 2014 - 11:33

La seule montre connectée qui me fasse de l'oeil reste la moto 360 : https://moto360.motorola.com

Sobre, classe, Android Wear... Que demander de plus ?

#8 Uillou

Uillou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • GamertagUillou
  • ID PSNSerenade-Of-Love
  • ID Steamjacksparrow94

Posté 07 juin 2014 - 12:54

Créer un besoin, ouvrir un nouveau marché, toucher plus de consommateurs. Base du capitalisme.

Sinon c'est pas demain que je me baladerai avec un de ces machins autour du poignet.... 

"Créer un besoin, ouvrir un nouveau marché, toucher plus de consommateurs. Base d'Apple. Ils ont réussi à démocratiser le "mp3 baladeur", le smart phone et les tablettes (ça reste mon avis de semi-fanboy). Ils réussiront peut être à faire d'une montre connectée un truc utile et/ou hype. J'avoue n'utiliser une montre que pour cacher mon tattoo au poignet..

#9 Neferith

Neferith

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 989 messages

Posté 08 juin 2014 - 10:07

Je n'y crois pas trop. D'une part, les Galaxy Gears se sont ramassées et je ne vois pas ce qu'Apple pourrait proposer de mieux. D'autre part, il me semble que ça va à l'encontre des habitudes des gens qui n'utilisent plus de montres depuis des années et préfèrent regarder leur téléphone/smartphone.

On verra bien...

Tu oublie une chose : C'est Apple !!!

Oui, ce n'est pas pertinent. Mais bon Apple n'a pas inventé les smartphone et les tablettes, pourtant c'est bien Apple qui a démocratisé ces produits au près du grand public.

Cela dit, tout comme toi, je suis perplexe sur l’intérêt de cet objet.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)