Batman Arkham Asylum : les vilains en vidéoMes meilleurs copains !
Débuté par Angel, 13 jul 2009 - 13:29
18 réponses à ce sujet
Posté 13 juillet 2009 - 13:29
Voici une énième vidéo de Batman : Arkham Asylum dans laquelle nous sont présentés un par un les super vilains que la chauve-souris devra affronter pendant son week-end détente à l'asile psychiatrique de Gotham. Poison Ivy, Bane, Killer Croc, Harley Quinn et bien sûr le truculent Joker sont ainsi de la partie (Mais où se trouve Catwoman ?). Quelques scènes de jeu jusque là inédites font…
Voir la news
Voir la news
Posté 13 juillet 2009 - 13:35
Citation
(Mais où se trouve Catwoman ?)
J'ai un doute sur le fait que Catwoman était à l'asile d'Arkham. je regarderais l'anime de 93 pour vérifier
Enfin en même temps, l'univers de Batman mélange prison et Asile. On ne peut pas vraiment dire que Catwoman doit finir ses jours en asile mais plutôt en prison
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 13 juillet 2009 - 14:21
L'identité de Catwoman a toujours été secrète puisqu'elle n'a jamais été capturée (même dans le dessin-animé de 92). Alors je la vois mal en tant que pensionnaire de l'asile d'Arkham. Et puis d'ailleurs, comme le souligne rhed308, c'est juste une cambrioleuse très talentueuse, donc sa place serait plutôt en prison. Je ne me souviens plus du nom de celle-ci, mais elle ressemble dans la série animée à un grand bateau.
Posté 13 juillet 2009 - 14:30
Scarecrow/l'Epouvantail a bien été interné en revanche. Y sera-t-il?
Posté 13 juillet 2009 - 16:10
Blueberry, le 13/07/2009, 16:51, dit :
Faire l'impasse sur l'Épouvantail constituerait vraiment une faute impardonnable de la part de rocksteady.
Ca dépend de la version de l'épouvantail alors. Parce que Scarecrow tel qu'il apparait au départ, heuuu... Bof.
Par contre celui des New Batman Adventures, miam
Celui là quoi :
Posté 13 juillet 2009 - 19:56
MisterMoi, le 13/07/2009, 17:10, dit :
Ca dépend de la version de l'épouvantail alors. Parce que Scarecrow tel qu'il apparait au départ, heuuu... Bof.
Ni l'un ni l'autre, vu que tous passent pas un gros redesign. Mais ce qui importe, c'est d'avoir un Épouvantail, car sa personnalité se prête parfaitement au thème du jeu.
Posté 13 juillet 2009 - 20:12
N'étant pas un gros fan de Batman, je dois dire que les boss montrés ne me plaisent pas plus que ça (je préfère le côté réaliste de Batman, genre Dark Knight, même si j'ai bien conscience que ça prend pas mal de libertés avec le matériau d'origine).
Mais bon, tant que le gameplay reste infiltration/beat them all (en espérant que l'infiltration soit viable le plus souvent possible
), ça m'intéressera beaucoup tout ça.
Mais bon, tant que le gameplay reste infiltration/beat them all (en espérant que l'infiltration soit viable le plus souvent possible
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)