Dragon Quest IX : déjà deux milions de précommandesA mon avis il va bien se vendre...
Débuté par Angel, 08 jul 2009 - 17:38
32 réponses à ce sujet
Posté 08 juillet 2009 - 17:38
Selon le site japonais Inside Games, les boutiques nipponnes ont déjà reçu deux millions de précommandes pour Dragon Quest IX sur DS. Rien que ça ! En gros, le jeu n'est pas encore sorti (il arrive la semaine prochaine) et il est déjà multi millionseller. Du coup, je vais me permettre une prédiction puissante façon Pachter, qui nécessite une capacité d'analyse sans limite : il s'agira d'une des…
Voir la news
Voir la news
Posté 08 juillet 2009 - 17:41
En fait c'est 500000 personnes qui l'ont pré - commandé 4 fois pour avoir assez de sauvegardes.
Je plaisante, ce score était prévisible vu les antécédents de ses ainés ... Bref les traditions sont respectées, les japonnais sont toujours aussi fans des Draques. Si seulement ces chiffres pouvaient accélérer la traduction et l'arrivée du jeu chez nous
.
Je plaisante, ce score était prévisible vu les antécédents de ses ainés ... Bref les traditions sont respectées, les japonnais sont toujours aussi fans des Draques. Si seulement ces chiffres pouvaient accélérer la traduction et l'arrivée du jeu chez nous
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 08 juillet 2009 - 17:45
Le titre du jeu c'est Dragon Quest IX : la Quête de la Patate Fleurie ?
Posté 08 juillet 2009 - 20:26
Impressionnant quand même. A croire que les RPG ne marchent plus que sur DS.
Tu es bien son meilleur disciple, l'élève à dépassé le maitre
Angel, le 08/07/2009, 18:38, dit :
Du coup, je vais me permettre une prédiction puissante façon Pachter, qui nécessite une capacité d'analyse sans limite : il s'agira d'une des meilleures ventes sur DS et Square Enix va s'en mettre plein les fouilles.
Posté 08 juillet 2009 - 20:52
MrPropre, le 08/07/2009, 21:26, dit :
Impressionnant quand même. A croire que les RPG ne marchent plus que sur DS.
Ouais enfin on parle de Dragon Quest IX. C'est pas un random RPG. Mais c'est vrai que Square maitrise très bien la DS, et je pense qu'ils en profitent beaucoup trop. Leurs rpg sur ds sont bien plus réussis que leurs RPG next gens (du moins en terme de maitrise de la puissance de la console).
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 08 juillet 2009 - 20:56
J'avoue être surpris par les commentaires
Ca n'a rien d'impressionnant ce chiffre.. DQ étant une véritable institution au japon, ce chiffre n'a rien d'anormal (et entre nous, avec le nombre de DS qu'il y a au japon, je trouve que c'est des précommandes faiblardes!)
Ce qui est certain, c'est que SE se frotte déjà les mains!
Ca n'a rien d'impressionnant ce chiffre.. DQ étant une véritable institution au japon, ce chiffre n'a rien d'anormal (et entre nous, avec le nombre de DS qu'il y a au japon, je trouve que c'est des précommandes faiblardes!)
Posté 08 juillet 2009 - 21:15
DemaH, le 08/07/2009, 21:56, dit :
Je trouve ça impressionnant à cause du piratage sur DS, après ce n'est que le japon
Posté 08 juillet 2009 - 21:16
DemaH, le 08/07/2009, 21:56, dit :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)