Aller au contenu

Fight Night Round 4 : du DLC déjà en vuePetits bonus cet été et à la rentrée !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 08 juillet 2009 - 15:29

Fight Night Round 4 est à peine sorti qu'Electronic Arts nous annonce deux contenus téléchargeables, l'un pour cet été et l'autre pour la rentrée... Rassurez-vous pourtant : ce sera complètement gratuiiiiiit !
Début août, nous aurons ainsi droit à une petite mise à jour qui ajoutera un nouveau gymnase, de nouveau "sliders", de nouveaux équipements et une version alternative de Sugar Ray Leonard…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Lieu:Singapore
  • Gamertag:AsaIiah
  • ID PSN:AsaIiah
  • Code Wii:Jleconnaispas
  • ID Steam:Asaliah

Posté 08 juillet 2009 - 15:30

Me semble que seul le DLC changeant les contrôles sera gratuit, pas celui des ptits ajouts en kit.
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, ou handicapé si vous avez pas d'bol". Nizetreztche.

#3 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 2648 messages
  • Lieu:Saint-Egrève (Isère)

Posté 08 juillet 2009 - 16:39

Moi ça va les contrôles avec les sticks je m'en sort bien, mais je sais que ce n'est pas le cas de tous. Et "heureusement" qu'une configuration de touches est gratuite j'ai envie de dire (ça se crée en 5 minutes une nouvelle assignation de touches)

#4 Jazzypec

Jazzypec

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Lieu:91
  • Gamertag:jazpopo
  • ID PSN:jazzypec

Posté 09 juillet 2009 - 01:06

y a plus qu'à attendre septembre pour pouvoir l'acheter ...
c'était pourtant pas sorcier de faire comme le 3 et proposer de base les 2 maniabilités, un forcing absurde de la part d'EA ...

vivement le prochain Fifa, dead space ou mirror's edge, entièrement dirigé au stick droit ... quitte à faire une connerie, autant l'assumer à fond.
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)