Aller au contenu

Photo

The Division : deux images sinon rien

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 982 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:19

Les images de The Division se font rare et arrivent souvent avec parcimonie, alors quand on peut en récupérer une ou deux, on ne boude pas son plaisir. Voici donc de quoi patienter jusqu'à la… Voir la news : The Division : deux images sinon rien

#2 Shylar

Shylar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • GamertagShylar Grey
  • ID Steamnothing_but_dust

Posté 29 avril 2014 - 15:32

Ahhhhhhhh Ubisoft, le Roi du Photoshop et du Pipo!

J'ai hâte de voir quelle gueule à vraiment le jeu sur "Next-Gen".  :genre:

#3 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 155 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:49

Oui vivement qu'on puisse voir l'impact du downgrade que le jeux subira un jour où l'autre !

Merci pour la news en attendant ! :thumbup:

#4 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:52

Surtout la première image, c'est tellement flagrant, la 2ème je veux bien qu'elle soit tirée du jeu.

J'aimerais en tout cas en savoir plus sur le jeu en lui même, car pour le moment c'est chiche en infos...

#5 Halir

Halir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 29 avril 2014 - 16:04

Pourquoi serait-ce du pipeau? Ce sont juste des images sur PC.

Évidement que ça ne ressemblera pas à ça sur console mais on le sait quand on achète ce genre de machine. Dire que c'est du pipeau, c'est aussi ridicule que de dire que les images de Sonic Megadrive sont bidonnés parce que Sonic Master system ne ressemble pas à ça.

Franchement...

#6 Shylar

Shylar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • GamertagShylar Grey

Posté 29 avril 2014 - 16:08

Pourquoi serait-ce du pipeau? Ce sont juste des images sur PC.

Évidement que ça ne ressemblera pas à ça sur console mais on le sait quand on achète ce genre de machine. Dire que c'est du pipeau, c'est aussi ridicule que de dire que les images de Sonic Megadrive sont bidonnés parce que Sonic Master system ne ressemble pas à ça.

Franchement...

Non mais même sur PC on sera loin de ce résultat. Il suffit de comparer Far Cry 3 E3/Release, ACIV E3/Release et Watch_Dogs (bon on a eu une vidéo sur les technologies nVidia etc mais ce n'est en aucun cas le rendu E3 2012. Il en sera surement de même avec The Division, sans compter l'optimisation qui a 50% de chances d'être foireuse.

#7 Minbox82

Minbox82

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 364 messages
  • Gamertagminbox82
  • ID PSNminbox82
  • ID Nintendo Networkminbox82

Posté 29 avril 2014 - 16:21

La puissance de la PS4 est monstrueuse :)

#8 yris0812

yris0812

Légende

• Membres Premium
  • 2 455 messages

Posté 29 avril 2014 - 16:54

La puissance de la PS4 est monstrueuse :)

T'enflamme pas trop Jolly Jumper, t'aura jamais ça sur PS4, en tout cas pas pour le moment. 

#9 Danux

Danux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 29 avril 2014 - 16:56

regardez dans le coin inférieur droit de la première image :D

Bon rien de terrible hein ^^ . Celui qui trouve est fort. 

Mais en fait, cette image est sortie pour remercier les 500k abonnés sur la page Facebook. 

#10 Halir

Halir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 29 avril 2014 - 17:04

Non mais même sur PC on sera loin de ce résultat. Il suffit de comparer Far Cry 3 E3/Release, ACIV E3/Release et Watch_Dogs (bon on a eu une vidéo sur les technologies nVidia etc mais ce n'est en aucun cas le rendu E3 2012. Il en sera surement de même avec The Division, sans compter l'optimisation qui a 50% de chances d'être foireuse.

Heu non, juste non. Là, il faut arrêter la mauvaise foi. Ce que j'ai vu de Far cry 3 et AC IV à l'E3 est parfaitement cohérent avec ce que j'ai joué.

Évidement, si tu y joues sur PS4 ou 360...

#11 Shylar

Shylar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • GamertagShylar Grey

Posté 29 avril 2014 - 17:40

Heu non, juste non. Là, il faut arrêter la mauvaise foi. Ce que j'ai vu de Far cry 3 et AC IV à l'E3 est parfaitement cohérent avec ce que j'ai joué.

Évidement, si tu y joues sur PS4 ou 360...

Non, y'a suffisamment de comparatifs sur le net qui démontrent le contraire. Après je ne dis pas que leurs jeux sont laids hein, loin de là. Mais c'est toujours désagréable d'être pris pour un con, surtout quand les CM/Développeurs se permettent de se moquer ouvertement des fans sur Twitter ou diverses annonces.

#12 Danux

Danux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 29 avril 2014 - 18:05