Aller au contenu

Photo

Du Colin en action

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 021 messages

Posté 05 avril 2007 - 13:57

Voici une nouvelle vidéo de Colin McRae : DIRT, qui nous dévoile cette fois le jeu, le vrai. Il s'agit en effet, d'après les dires de Codemasters, de différentes prises "ingame", c'est à dire directement issues du moteur de jeu... Et ça s'annonce pas mal du tout, ma foi ! Pour vous rassurer vous aussi, hop, matez-donc juste en dessous, ou rendez-vous directement sur le site officiel, qui propose…

Voir la news

#2 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 05 avril 2007 - 13:57

J'ai l'impression que c'est la même vidéo que sur le market place XboxLive (dsl j'ignore si la vidéo est sur la PS3).

#3 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 05 avril 2007 - 14:25

ingame... le doute persiste. J'ai l'impression qu'on a le droit à une voire deux séquences de jeu, mais pour le reste...

Mauvaise langue a parlé. Circulez mes frères!

#4 lukeabate

lukeabate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertaglukeabate
  • ID PSNlukeabate

Posté 05 avril 2007 - 15:08

Oui c'est la meme video qu'on retrouve sur la marketplace.
Moi j'ai téléchargé la version 720p et on peut voir que c pas vraiment super niveau definition et texture (vous me direz c'est l'effet dirt :) ). Me tapez pas dessus, je sors ;)

#5 JubaOne

JubaOne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 05 avril 2007 - 16:08

ingame... le doute persiste. J'ai l'impression qu'on a le droit à une voire deux séquences de jeu, mais pour le reste...

Mauvaise langue a parlé. Circulez mes frères!

Tu n' es pas mauvaise langue puisque tu as constaté ce que nous constatons tous à savoir que sur toute la durée de la video, on doit avoir 2% de sequences in-game très furtives. Moi j' appelle ça un trailer (meme si il est realisé avec le moteur du jeux). Le in-game cela aurait été des tours de circuit en condition réel de jeu. Les editeurs ont trop souvent la mauvaise habitude de "confondre" in-game et trailer.

#6 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 740 messages
  • Lieu:Paris

Posté 05 avril 2007 - 16:12

C'est en effet celle dispo sur le live en 720p, et à la revoir je me suis rendu compte que les séances in-game sont un peu... gauches. Regardez le crash à la 39ème seconde, quand la voiture semble glisser et taper comme dans un pauvre jeu d'arcade. Idem pour le tonneau assez haché.

A voir donc.

#7 lukeabate

lukeabate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertaglukeabate
  • ID PSNlukeabate

Posté 05 avril 2007 - 21:21

Non là vous déconnez, c du in-game tout le long, certe avec de la pré-calculée mais ça reste le moteur du jeu (c vrai qu'en pré-calculé c un peu plus beau).

Sinon, j'avais vu un autre trailer et là il me semblait que c'était un peu trop beau par rapport à cette vidéo, bizarre !?!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)