Kingdom Hearts, sans surpriseCharts Japon
Débuté par Julo, 05 avr 2007 - 11:11
10 réponses à ce sujet
Posté 05 avril 2007 - 11:11
J'ai trop bu hier soir, mais ça ne m'empêche pas de vous livrer comme d'habitude les Charts Japon de la semaine, avec aujourd'hui le Top 10 des meilleurs ventes Software. Je suis sobre et je peux donc vous dire sans me planter que, sans surprise, le dernier Kingdom Hearts se hisse à la première place sans effort. La licence est d'une puissance intrinsèque phénoménale au Japon et c'est à chaque…
Voir la news
Voir la news
Posté 05 avril 2007 - 11:14
Ah bah tiens, heureux concours de circonstance, je cherchais un pretexte pour poster cette magnifique vidéo que je viens de voir et voilà que ce topic apparaît, merci Julo
http://www.jeuxvideo...al_mix_f1q0.htm
Admirez
Admirez
Posté 05 avril 2007 - 12:03
C'est marrant cette vidéo déchire et montre que l'univers a quand même un sacré potentiel, pourtant le jeu au final est un concentré de niaiserie totale (j'adore Disney pourtant)...
Pour moi c'est un des RPG 128 bits les plus surestimés (j'ai joué à un bon quart du jeu et ai vu tourné le reste), j'avoue d'ordinaire ça n'est pas trop mon style mais là vraiment j'ai beaucoup de mal...
Petite erreur dans les 3 images, la dernière est intitulée Shadow hearts or il s'agit bien sûr de Kingdom Hearts
Pour moi c'est un des RPG 128 bits les plus surestimés (j'ai joué à un bon quart du jeu et ai vu tourné le reste), j'avoue d'ordinaire ça n'est pas trop mon style mais là vraiment j'ai beaucoup de mal...
Petite erreur dans les 3 images, la dernière est intitulée Shadow hearts or il s'agit bien sûr de Kingdom Hearts
Posté 05 avril 2007 - 12:54
WishMast3r, le 05/04/2007, 13:03, dit :
C'est marrant cette vidéo déchire et montre que l'univers a quand même un sacré potentiel, pourtant le jeu au final est un concentré de niaiserie totale (j'adore Disney pourtant)...
je plussois....quoique c'est un bon rpg pour la faire la jeunesse
Posté 05 avril 2007 - 13:25
Il n'a jamais été dit que Nomura apporterai à Kh la pseudo-maturité d'un ff. LEs KH n'ont pas forcément l'ambition dêtre "mature", voilà tout. Ce n'est pas forcément tout ce qui est dark qui est bon non plus. y a qu'à voir les poncifs habituels chez les héros de ce genre de jeux, leurs idéaux, leurs tourments ...
Martino, le 05/04/2007, 13:54, dit :
je plussois....quoique c'est un bon rpg pour la faire la jeunesse
Pas forcément : on est pas obligé d'être trop jeune pour savoir aprecier ce jeu sans le trouver "niais".
Twavartagueulalarécrée !!!!
Posté 05 avril 2007 - 13:27
Kingdom Hearts Birth By Sleep-
La série des Kingdom Hearts mérite amplement un tel succès, car pour moi l'univers dispose d'un véritable contenu riche et qui se diversifie au fur et a mesure que les épisodes voit le jour.
Je le classe comme jeu avec une histoire sérieuse et très travailler, le coter Disney donne une touche d'innocence dans le rôle des personnages principaux, le monde de Disney ne dispose pas spécialement d'un rôle important au niveau du scénario.
Un tripe sur certaine musique du film 300 !
http://www.dailymoti...h-by-sleep-neox
Citation
La légende raconte que la Keyblade renferme une force immense.
Et que son porteur acquiert un tel pouvoir qu'il puisse sauver le monde ou le plonger dans le chaos.
Si c'est une clef, elle doit ouvrir quelque chose d'essentiel.
Lorsqu'il s'éveilla
L'histoire scellé de la vérité.
Il n'y a une aucune chose telle que la coïncidence dans le destin.
Après un long moment, chaque destin...attendra le réveil d'une nouvelle histoire.
Et que son porteur acquiert un tel pouvoir qu'il puisse sauver le monde ou le plonger dans le chaos.
Si c'est une clef, elle doit ouvrir quelque chose d'essentiel.
Maître de la Keyblade.
Double perte.
Le poursuivant.
Guerre des Keyblades.
Lorsqu'il s'éveilla
L'histoire scellé de la vérité.
Il n'y a une aucune chose telle que la coïncidence dans le destin.
Après un long moment, chaque destin...attendra le réveil d'une nouvelle histoire.
La série des Kingdom Hearts mérite amplement un tel succès, car pour moi l'univers dispose d'un véritable contenu riche et qui se diversifie au fur et a mesure que les épisodes voit le jour.
Je le classe comme jeu avec une histoire sérieuse et très travailler, le coter Disney donne une touche d'innocence dans le rôle des personnages principaux, le monde de Disney ne dispose pas spécialement d'un rôle important au niveau du scénario.
Un tripe sur certaine musique du film 300 !
http://www.dailymoti...h-by-sleep-neox
Posté 05 avril 2007 - 15:43
je suis sur le 2 et il est excellent et l'histoire plus compliqué qu'il n'y parait....
signature super pas en accord avec la charte...
Posté 05 avril 2007 - 16:36
Le deux est faussement compliqué. On nous brouille avec pas mal de concepts brumeux, alors que les 3/4 du jeu (pour rester gentil) cette "histoire principale" passe au second plan pour laisser la lumière des projecteurs aux productions Disney.
A partir d'un moment, le schéma suivant se répète : on entre dans le monde > machin a un problème > Sora l'aide > Mini-boss > Boss > Bonus : Sora lâche un "Si vous voyez Riku ou le Roi, prévenez-nous !" > monde suivant > etc etc...
Y a du potentiel, mais le 2 ne l'a pas forcément bien exploité à mon goût. Le problème, c'est que ce potentiel est justement très difficile à exploiter tout en gardant l'aspect Disney.
A partir d'un moment, le schéma suivant se répète : on entre dans le monde > machin a un problème > Sora l'aide > Mini-boss > Boss > Bonus : Sora lâche un "Si vous voyez Riku ou le Roi, prévenez-nous !" > monde suivant > etc etc...
Y a du potentiel, mais le 2 ne l'a pas forcément bien exploité à mon goût. Le problème, c'est que ce potentiel est justement très difficile à exploiter tout en gardant l'aspect Disney.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)