Aller au contenu

Photo

Fez

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 421 messages

Posté 01 juillet 2009 - 01:55

Toutes les discussions sur le jeu Fez, c'est ici que ça se passe !

#2 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 01 juillet 2009 - 16:18

Je crois bien avoir déjà posté quelque chose sur ce jeu, mais ce n'est pas grave, je remets le lien d'un trailer très alléchant :

Trailer sur le site de Magicfred

Moi ce jeu me fait extrêment envie, j'ai l'impression d'être devant un mix Gameboy (pour la musique), Bugs Bunny (toujours Gameboy) et Bug (Saturn).

C'est peut être la bande son, mais ma fibre nostalgique est très fortement titillée, et j'attends ce jeu avec impatience, bien assis sur mes 2 fez.

Quelques infos supplémentaires sur le site des développeurs de Polytron

#3 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 01 juillet 2009 - 16:47

Pareil, j'attends beaucoup ce jeu. Pour la petite histoire, Phl Fish, co-gérant de Kokoromi (développeur du jeu), est un mec qui s'est fait viré de chez Ubisoft il y a quelques années pour ensuite fonder son propre studio et qui depuis défend les productions indépendantes, en crachant un peu sur les méthodes employées chez les gros développeurs (il a fait un exposé trés intéressant sur le sujet à la Game Developers Conference en mars dernier, mais je ne retrouve plus le lien vidéo malheureusement...).

#4 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • ID PSNTodu

Posté 05 juillet 2009 - 12:32

Le jeu est prévu début 2010 sur le XBLA ! Encore quelques mois d'attente.

#5 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 05 juillet 2009 - 15:36

La relève spirituelle de Braid est assurée, et ça c'est bien :)
Les musiques devraient être énormes aussi ^^
2010 malheureusement ça peut être dans 1 an et demi ...

#6 MagicFred

MagicFred

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 06 juillet 2009 - 02:26

Pareil, j'attends beaucoup ce jeu. Pour la petite histoire, Phl Fish, co-gérant de Kokoromi (développeur du jeu), est un mec qui s'est fait viré de chez Ubisoft il y a quelques années pour ensuite fonder son propre studio et qui depuis défend les productions indépendantes, en crachant un peu sur les méthodes employées chez les gros développeurs (il a fait un exposé trés intéressant sur le sujet à la Game Developers Conference en mars dernier, mais je ne retrouve plus le lien vidéo malheureusement...).

cette vidéo ? :)

http://www.magicfred...es-independants

#7 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 06 juillet 2009 - 03:28

Tiens, un magicfred!

Merci pour la vidéo :thumbup:

Alors Fez se jouera-t'il au projet Natal ou pas???
Ça pourrait être énorme de faire des demi tours et des sauts de débile devant sa TV.

#8 Zircon

Zircon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 16 juillet 2009 - 10:04

Comme tu l'as dit l'ambiance retro a l'air sympa, mais je suis vachement plus intéréssé par l'idée 2D/3D qui s'annonce vraiment génial. :rolleyes:

#9 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • ID PSNTodu

Posté 31 janvier 2010 - 11:42

Le jeu a été renommé FEDGE.

#10 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 27 juillet 2010 - 15:11

C'est étrange qu'il n'y ait pas la moindre new sur ce jeu depuis... longtemps.
Après avoir obtenu le prix Excellence in Visual Arts en 2008, aux "dernières nouvelles" il était attendu pour début 2010 sur XBLA.

Le développement serait-il chaotique? Le jeu sortira-t'il un jour, ou était-ce juste un trip passager n'aboutissant à rien?

Même le site officiel n'a pas été mis à jour, le jeu s'appelle toujours Fez sur la page d'accueil!

EDIT : un commentaire du développeur suite aux commentaires sur le site officiel :

3D realms had infinite money, which allowed them to work on their game for a decade.
polytron has very finite money.
and has been working on fez for 2 and half years.
(braid took 4)

there’s more or less only renaud and i making the game.
and we’re trying to make it good.
we’re taking the time it takes.
while we do that (and trust me that’s all we do), we dont want to spend time making trailers, or writing blog posts.
we’re not interested in development transparency, we’re interested in development, period.

also, fez is a game about exploration and discovery.
unlike every other game out there we’re keeping our cards very close to our vest. you’ve only seen maybe 5% of what the game has to offer in terms of art styles, mechanics and environments, we want you to have a LOT of surprises when playing fez,
we did not want to, and could not sustain close to 3 years of press and media releases. yeah, information is scarce, that’s because we’re busy making the game. i dont think people realize the effort that goes into sustaining a community or a real development blog. look at wolfire. they have TWO FULL TIME PR guys taking care of stuff like that and the humble indie bundle. im the only PR guy, im also the only artist and only designer. you want me to make the game, or entertain you while you wait?

so while we do this, we ask you to please either bare with us while we pour all our blood sweat ad tears in this labor of love, or kindly go fuck yourself with your fez nukem forever shit.

Les commentaires sont là : http://polytroncorpo...?p=762#comments

Le jeu n'est pas prévu d'être porté sur 3DS. C'est déjà une bonne chose, vu que les gars bossent à 2 sur le jeu et travaillent d'arrache pied pour proposer quelquechose d'excellent, ils n'ont pas vraiment le temps de se disperser.

#11 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 27 juillet 2010 - 15:19

C'est pas ce que j'appelle une réponse sereine...

#12 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 27 juillet 2010 - 15:37

Tiens la société Polytron est basée à Montréal.
Peut-être que SilenPrime aurait envie d'aller bosser bénévolement chez eux pour leur filer un coup de main :)

#13 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 27 juillet 2010 - 16:01

:rolleyes:

#14 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • ID PSNTodu

Posté 27 juillet 2010 - 16:11

J'ai confiance au projet. Comme ils le disent, ils veulent prendre leur temps sans en perdre dans les "à côtés" qui pourraient faire patienter les joueurs... Je kiffe l'humour de Phil Fish en tout cas, notamment pour la FAQ concernant le jeu :

Q: Is Fez cancelled?

A: Yes. I mean, No.

Q: When is it coming out?

A: Yes.

#15 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 27 juillet 2010 - 16:31

Oui j'avais vu ça aussi.
Mais je crois que c'est l'apanage des développeurs indépendants. Vu que c'est un travail de fourmi et qu'ils n'ont pas le temps de communiquer sur leur jeu, ils finissent par afficher un côté surbooké mais délire histoire que les joueurs comprennent bien la situation et gardent un lien affectif en attendant patiemment :)

Par contre dans les commentaires il y en a des vraiment virulents (et injustifiés), et ils ont l'air de bien gérer la situation malgré tout.
Ca ne doit pas être évident de s'investir à fond dans un projet et d'avoir des gens venant te vanner gratuitement parce que tu ne fais pas comme les studios qui développent des AAA, et que de toutes façons t'es un gros nul et ton jeu ce sera de la merde.

Espérons que les 2 développeurs aient un soutien familial et amical pour leur donner la motivation de continuer.

#16 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • ID PSNTodu

Posté 02 octobre 2010 - 07:44

Nouveau trailer :

Cela s'annonce toujours aussi bien !

#17 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 05 octobre 2010 - 19:21

Nouveau trailer :

Cela s'annonce toujours aussi bien !

Toutafé, et ça fait plaisir que Rahan en ait fait la news justement :)

Sinon j'ai raté ça :

Montreal, August 27th, Party Time

POLYTRON is excited to announce the FEZ HAPPY! 15 celebrations, celebrating 15 years of FEZ!

Coinciding with the legendary game’s 2011 release, the franchise’s 15th anniversary will be commemorated in style with a series of overly elaborate and lavish CELEBRATIONS.

Phil Fish, the game’s famed designer had this to say about FEZ HAPPY! 15: “We’re gonna party like it’s 1999! At which point the game had only been in development for 3 years and we still had our whole lives ahead of us.”

Starting TODAY and lasting until SOME TIME NEXT YEAR, the FEZ HAPPY 15! celebrations will take you on a nostalgic ride down memory lane, with exclusive looks at the game’s many different iterations and storied development, building up to the game’s epic historical launch.

FEZ HAPPY! 15!

About FEZ:

In development since 1996, FEZ is world-famous for being the game with the longest development time of all times, thus, it will make the most money.

About POLYTRON:

POLYTRON has been around since forever, you just hadn’t heard of us yet. Weird!

#18 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 26 octobre 2010 - 03:53

Pas vraiment une news sur le jeu, mais pour rester dans l'univers, Phil Fish, le créateur du jeu, a réalisé un niveau de warp zone du monde 2 de Super Meat Boy. Il s'agit de la Warp Gameboy :)

Vous pouvez vous rendormir, le jeu est toujours prévu pour 2011.

#19 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 24 février 2012 - 18:08

Après 5 ans(!) de développement, le jeu est ENFIN en phase de validation chez Microsoft pour une sortie sur le XBLA dans les prochaines semaines.

Avis aux amateurs :)

#20 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 24 février 2012 - 18:19

HA YES \o/ Ca c'est une EXCELLENTE nouvelle ! Depuis le temps..... :x

#21 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 662 messages

Posté 14 avril 2012 - 12:45

Bon le jeu est sorti là hein, ils sont ou tous vos messages d'amour de joie et de paix \o/ ?!

#22 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 16 avril 2012 - 14:33

Quel grand jeu, Rahan doit s'arracher la crinière pour faire un test complet :D
J'en suis à 120%, et certaines énigmes me laissent face à ma bêtise crasse !

Spoiler

Du coup, je refais chaque pièce pour collecter les indices et traduire/convertir les formes.

#23 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 662 messages

Posté 16 avril 2012 - 18:37

Quel grand jeu, Rahan doit s'arracher la crinière pour faire un test complet :D
J'en suis à 120%, et certaines énigmes me laissent face à ma bêtise crasse !

Spoiler

Du coup, je refais chaque pièce pour collecter les indices et traduire/convertir les formes.

D'ailleurs j'imagine que si des gens sont à la recherche d'indices sans forcément avoir la réponse donnée directement ils peuvent poser leur question hinhinhin.

A moins que cela ne concerne un truc grand et noir qui lévite. Pour ça personne peut vous aider =/

Sinon j'adore ta signature ^^

#24 Medmed27

Medmed27

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 03 mai 2012 - 12:01

Dites moi, il est vraiment sorti sur PC? Parce que, je l'attends toujours sur Steam. :(

#25 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 05 mai 2012 - 12:11

J'ai également comme un doute pour la version PC.

J'espère juste qu'elle existera bien, car hors de question pour moi de le prendre sur console.

#26 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 09 mai 2012 - 01:01

Bonjour à tous..

Alors voilà, sur le conseil de Fachewachewa, je post une question.. qui n'en est pas une.. Image IPB . Pour faire simple, j'ai besoin d'aide, mais ... pas sur une énigme précise, plutôt dans la façon d'appréhender tous ces symboles. Jsais pas trop comment expliquer ça et j'ai pas envie qu'on me mâche tout le travail, je crois que j'aurais juste besoin qu'on me "mette sur la voie". "Indices" semble effectivement être le mot juste. Image IPB

Spoiler

Merci d'avance pour votre aide précieuse et... je vous en prie, ne me donnez pas de réponse précise, mettez moi juste sur la voie car je crois que je n'ai pas abordé le jeu avec la bonne logique en fait.. Image IPB

#27 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 09 mai 2012 - 12:55

Bonjour à tous..

Alors voilà, sur le conseil de Fachewachewa, je post une question.. qui n'en est pas une.. Image IPB . Pour faire simple, j'ai besoin d'aide, mais ... pas sur une énigme précise, plutôt dans la façon d'appréhender tous ces symboles. Jsais pas trop comment expliquer ça et j'ai pas envie qu'on me mâche tout le travail, je crois que j'aurais juste besoin qu'on me "mette sur la voie". "Indices" semble effectivement être le mot juste. Image IPB

Spoiler

Merci d'avance pour votre aide précieuse et... je vous en prie, ne me donnez pas de réponse précise, mettez moi juste sur la voie car je crois que je n'ai pas abordé le jeu avec la bonne logique en fait.. Image IPB

Salut,
je comprends bien ton approche, donc je vais t'aider en te donnant un indice garanti sans spoiler (mais je mets la balise pour ceux qui ne veulent rien savoir du tout Image IPB)

Spoiler

#28 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 09 mai 2012 - 13:19

Salut,
je comprends bien ton approche, donc je vais t'aider en te donnant un indice garanti sans spoiler (mais je mets la balise pour ceux qui ne veulent rien savoir du tout Image IPB)

Spoiler

Et bien merci, c'est exactement ce genre de "pistes" que je recherchais ! :)

Spoiler

Merci Neuro ! Image IPB

#29 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 09 mai 2012 - 15:24

Et bien merci, c'est exactement ce genre de "pistes" que je recherchais ! Image IPB

Spoiler

Merci Neuro ! Image IPB

Ca ne sera pas aussi flagrant que ça, normalement, mais oui, le jeu est tellement bien pensé qu'en suivant un parcours normal, tu rassembles assez d'éléments pour progresser.
Une des erreurs à ne pas commettre (enfin que tout le monde fait quand même, moi compris) c'est de vouloir anticiper des trucs sans avoir les clés de compréhension. Donc avance tranquillement, note tout ce qui semble composer ce puzzle géant, et petit à petit tu verras la lumière ! Image IPB

Image IPB

#30 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 12 mai 2012 - 11:32

Bon... j'avoue que la frustration commence à prendre le pas sur le plaisir. Image IPB . Je ne sais plus pas par quel bout prendre le jeu pour avancer..

J'ai "complété" les 3/4 des niveaux (je dis complets car ils sont entourés du liseré jaune sur la carte...), et j'ai à peine 22 cubes ! Et la majorité des niveaux qu'il me reste à terminer nécessite, à priori, la connaissance des symboles..

Bon, devant mon agacement, ma nana m'a filé un petit coup de main. Elle va sur google, elle tape des mots-clés, elle lit les réponses des internautes et s'arrange pour me mettre sur la voie, avec un ou deux indices, sans me donner les réponses complètes (un peu comme tu l'as fait au-dessus Neuro).

Mais là, si ce que j'ai compris pour la traduction est vrai, je suis écoeuré :
Spoiler

Revenons à nos moutons, j'ai cru comprendre à droite à gauche que certains joueurs étaient arrivés à une terminer le jeu une première fois et même à amasser une cinquantaine de cubes en New Game + sans même avoir saisi la mécanique des symboles. Ce qui veut dire dans ce cas que je suis de toute façon passer à côté d'autre chose, sans même aller chercher aussi loin que les traductions !
J'ai 22 cubes, 2 clés dans ma poche alors que je ne vois plus une seule porte fermée...

Non vraiment là, je suis bloqué de chez bloqué. La seule chose sur laquelle je pourrais avancer, ce serait l'énigme du hibou
Spoiler

J'ai trouvé une porte scellée
Spoiler

Une nouvelle fois, vos conseils seront les bienvenus, je n'ai pas envie d'abandonner le jeu mais là j'y vais tout droit... Image IPB

#31 raglegumm

raglegumm

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • GamertagragleTacha

Posté 12 mai 2012 - 12:50

Un petit coup de pouce éventuellement, concernant la mécanique de lecture des tetraminos...
Spoiler

j'en suis à 140% environ, et je ne sais toujours pas lire... par contre, je crois que j'ai terminé toutes les énigmes qu'on peut faire sans lire, donc si tu veux des pistes, je suis dispos

#32 my_name_is_john_marston

my_name_is_john_marston

Tout

• Membres
  • PipPipPip
  • 865 messages

Posté 12 mai 2012 - 12:54

Je n'ai pas fini le jeu, mais tout de même bien avancé (il me reste moins de 10 pièces à compléter, et quelques unes que je n'ai pas explorées...).
Je vois que tu n'a pas compris le système de symbole : il y en a 3 : je veux bien te les dire (sans tout expliquer, seulement en te laissant quelques pistes pour garder la dimension intéressante du jeu) si tu me dis comment mettre des spoilers...

#33 raglegumm

raglegumm

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • GamertagragleTacha

Posté 12 mai 2012 - 13:04

sinon, pour apprendre à compter
Spoiler

je me demande si je suis pas un peu trop cryptique...

Sinon, je cherche un "indice" aussi, pour apprendre à lire, les glyphes une fois "traduits", ils le sont en anglais ou en français ?

Merci à tous

pour la balise 'spoil', troisième bouton en haut à gauche de la fenetre de creation des messages, à côté de la gomme, nommé 'BBCodes spéciaux', choisir 'spoiler' dans le menu déroulant, et voilà.

#34 my_name_is_john_marston

my_name_is_john_marston

Tout

• Membres
  • PipPipPip
  • 865 messages

Posté 12 mai 2012 - 13:19

Merci.
Donc, il y a 3 familles de symboles :
Spoiler

J'espere que je ne t'en ai pas trop dit, mais je ne pense pas...
Avec ça, si tu trouves, tu pourra trouver bien une vingtaine d'anti-cubes, de manière à acceder au mode New Game Plus, pour trouver encore d'autres cubes, le New Game Plus te fera obtenir de nouvelles choses pour...
Voilà, j'espere que je t'ai aidé!

#35 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 12 mai 2012 - 18:02

Merci bien messieurs !
Spoiler

Vous venez de raviver un espoir en moi !

J'hésiterai pas à revenir vous embêter si je galère ! Image IPB

#36 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 12 mai 2012 - 18:40

Merci bien messieurs !

Spoiler

Vous venez de raviver un espoir en moi !

J'hésiterai pas à revenir vous embêter si je galère ! Image IPB

Oui, ne t'inquiète pas : à part une énigme qui est vraiment impossible, tout le reste se fait "logiquement". Genre ça ne vas tenir à une position d'animal ou un truc à la con.
Mais bon, Ragglegum t'a tout dit donc tu vas pouvoir avancer facilement :/

#37 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 13 mai 2012 - 19:53

@ Neuro, John Marston & Ragle

Je vous tiens un peu au courant de mes pérégrinations. J'ai enfin réussi à comprendre la mécanique des tetraminos... non sans mal parce qu'en plus de vos tuyaux, j'ai dû me résoudre à aller chercher encore un truc sur le net. Comme vous le voyez, j'ai beaucoup beaucoup de mal, même quand on me prend par la main, donc au final, je ne regrette pas que vous m'ayez donné les clés parce qu'en toute sincérité, je n'aurais jamais trouvé tout seul et j'aurais laissé tomber.

Bref... les tetraminos, c'est bien beau, mais il reste encore un paquet de trucs à faire et je me retrouve dans la même situation désespérée. Je ne sais pas par quel bout prendre ça... Mais je vais essayer de me débrouiller.

Je suis tiraillé entre plusieurs sentiments :
- la frustration de tourner en rond sans avancer..
- l'envie de demander des conseils pour avancer... mais qui me font perdre l'intérêt de la recherche.
- mais si je n'ai pas ces conseils, je n'arrive pas à avancer...

Le chien qui se mord la queue quoi..

En tout cas, j'ai déjà en projet d'écrire un sacré post sur mon blog pour ce jeu qui sort complètement des sentiers battus et qui apporte aux joueurs ce qu'ils ont toujours demandé : de vrais casse-têtes dans un monde imaginaire qu'il faut décoder avec de la réflexion, des schémas, des calculs, etc... une vraie chasse au trésor. Et je crois que moi, j'ai jamais été bon en chasse au trésor..

#38 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 18 mars 2013 - 19:20

C'est enfin officiel, le jeu sera dispo sur Steam dès le 1er Mai.
Le jeu connaîtra probablement enfin le succès financier qu'il mérite (GOTY 360 2012 pour moi), et de plus il pourra être patché rapidement et gratuitement.

Des pourparlers avec Sony sont également en cours, mais comme ça en devient une triste habitude pour la plupart des jeux multi supports, le jeu ne sortira probablement pas sur les consoles Nintendo.

Source : http://www.eurogamer...am-in-early-may

#39 Donuts

Donuts

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 426 messages
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest
  • ID Steamthibaudonuts
  • Code 3DS4270 0426 3464

Posté 20 mars 2013 - 16:31

Pourtant ce jeu sur 3DS ce serait tellement fou !

#40 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 mars 2013 - 02:31

Oui mais on dirait que beaucoup de développeurs indépendants ont des difficultés avec Nintendo (la Team Meat avait réalisé les portages de Super Meat Boy et The Binding of Isaac sur Wii et 3DS mais n'ont finalement jamais réussi à les commercialiser).

Et puis Fez rame comme c'est pas possible sur 360, alors sur 3DS qu'est-ce que ce serait?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)