Aller au contenu

Photo

L'organisateur du concours Wii "soulagé"

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 05 avril 2007 - 09:20

Rappelez-vous, c’était durant le mois de janvier dernier : une radio bushiste de Sacramento (KDND 107.9 pour être précis) avait organisé un concours franchement débile, lors de l'émission appelée (et ça ne s'invente pas) : The End... dont le but ultra final était de faire gagner une console Wii. Le truc était simple : la personne qui buvait le plus grand volume d’eau remportait la mise. Sauf…

Voir la news

#2 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 05 avril 2007 - 09:26

On peut gagner une wii en buvant le maximum de litres d'eau?! :blink:
Je reviens j'ai soif.

#3 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 05 avril 2007 - 09:35

Haha, encore une fois le dessin d'illustration déchire

#4 Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 05 avril 2007 - 09:52

et ils ont pas l'intelligence de se dire faison des test santé avant de faire des jeux débile pour nous en foutre plein les poches? :lol:

#5 pkmwt

pkmwt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertagpkmwt

Posté 05 avril 2007 - 10:07

Bordel, ton histoire de champ de blé à la Gladiator a réussi à me faire avoir un fou rire au boulot... Fait chié, j'suis grillé <_<

N'empêche, faut être con pour pas savoir que l'eau peu devenir dangereux à haute dose. Tsss ces ricains !
Y'en a qui se suicide pour leurs patries, d'autre pour une Wii :lol:

#6 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Lieu:Paris

Posté 05 avril 2007 - 10:55

et ils ont pas l'intelligence de se dire faison des test santé avant de faire des jeux débile pour nous en foutre plein les poches? :lol:

Pas besoin de faire des tests de santé. Boire trop d'eau est mortel, n'importe qui aurait claqué (je crois qu'elle avait bu 7L, enfin un truc énorme).

C'est quand même con de mourrir d'une overdose d'eau :blink:

@Fujee:
C'est pas qu'une question de volume mais aussi une question de composition.

http://fr.answers.ya...23015837AAIkz6M

#7 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 05 avril 2007 - 10:58

Pas besoin de faire des tests de santé. Boire trop d'eau est mortel, n'importe qui aurait claqué (je crois qu'elle avait bu 7L, enfin un truc énorme).

C'est quand même con de mourrir d'une overdose d'eau :blink:

Non, n'importe qui n'aurait pas claqué, quand tu regardes si tu te bois ton pack de bière dans une soirée, cela fait 0.25L x 25 = 6.25 L de bière, donc pire que de l'eau car avec des bulles. Ajoutes à cela le fait qu'il y ait souvent des promos avec 5 bocks gratuits en +, et tu arrives à 7.5 L, donc les 7L de flotte sont surmontables B)

#8 aligato44

aligato44

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Orléans

Posté 05 avril 2007 - 11:49

Non, n'importe qui n'aurait pas claqué, quand tu regardes si tu te bois ton pack de bière dans une soirée, cela fait 0.25L x 25 = 6.25 L de bière, donc pire que de l'eau car avec des bulles. Ajoutes à cela le fait qu'il y ait souvent des promos avec 5 bocks gratuits en +, et tu arrives à 7.5 L, donc les 7L de flotte sont surmontables B)

Oui, mais quand tu bois de la biere , ben tu vas pisser assez souvent !

Là, le but du jeu etait d'avaler le plus d'eau possible sans aller pisser... d'ou le probleme de mort survenue un peu plus tard ;)

#9 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 05 avril 2007 - 11:58

Quelle mort de merde n'empêche, vraiment, je vois déjà l'épitaphe sur la tombe : "Don't forget to wee-wee" <_<

#10 ThaNaTos

ThaNaTos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 05 avril 2007 - 12:10

De toutes façons, monter un "jeu" aussi minable avec une telle condition sur le plateau sans avoir une équipe médicale établit sur place est déja assez criminelle.

#11 -K-Cartman

-K-Cartman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 05 avril 2007 - 12:15

Vive l'amérique :lol:

#12 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 05 avril 2007 - 12:52

Bientôt sur vos bouteilles: boire de l'eau tue :blink:

#13 JubaOne

JubaOne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 05 avril 2007 - 12:55

Le pire dans cette histoire c' est qu' une infirmière a appellé les animateurs de la radio en directe pour leur dire que c' etait très dangereux pour les participants car absorber une trop grosse quantitée d' eau pouvait etre mortel. Les animateurs ont repondu qu' ils s' en foutaient car les participants avaient signé une decharge. Ils sont vraiment debiles ces ricains.

#14 Ptit_boeuf

Ptit_boeuf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages
  • Lieu:Domène

Posté 05 avril 2007 - 13:38

De l'eau pure ?? mon dieu quelle heresie !!!!
Pour eviter ce genre de desagrement pensez a toujours mettre du pastis avec votre eau :huh:

Ceci etait un message de la part du ministere de la sante (pas la prison l'autre)

#15 Jumpman

Jumpman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages

Posté 05 avril 2007 - 15:13

Ha ces américains... Quelle drôle d"espèce" ?!

Le dessin, il claque trop !!! Trop LOL !!!!

#16 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 05 avril 2007 - 21:13

Le pire dans cette histoire c' est qu' une infirmière a appellé les animateurs de la radio en directe pour leur dire que c' etait très dangereux pour les participants car absorber une trop grosse quantitée d' eau pouvait etre mortel. Les animateurs ont repondu qu' ils s' en foutaient car les participants avaient signé une decharge.

J'allais le dire aussi, ça me fait serieusement plaisir qu'ils se soient fait virer quand je vois ça! :angry:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)