Les Pitchs Anxiogènes du Jeu Vidéo : Starfox
Débuté par Kendy, 30 jui 2009 - 09:38
18 réponses à ce sujet
Posté 30 juin 2009 - 09:38
StarfoxGenre : TirEditeur : Argonaut GamesAnnée de sortie : 1993Support : Super Nintendo
Dans ce jeu vidéo "artistique" élaboré par Argonaut Games et le célèbre réalisateur…
Voir la news : Les Pitchs Anxiogènes du Jeu Vidéo : Starfox
Dans ce jeu vidéo "artistique" élaboré par Argonaut Games et le célèbre réalisateur…
Voir la news : Les Pitchs Anxiogènes du Jeu Vidéo : Starfox
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 30 juin 2009 - 09:42
Maintenant que tu le dis, ça parait tellement évident! Mais comment nous n'avions pu y penser, pauvres mortels que nous sommes!
Raphaël, impressionné par tant de perspicacité!
Raphaël, impressionné par tant de perspicacité!
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 30 juin 2009 - 09:58
arf !! j'y passais des heures chez un pote à jouer à ce jeu !! on s'était pris une sacrée baffe à l'époque !!
mais là, une crise de rire matinale compilée à du rousseau, Andross le roi de la confiote, des pots de yaourts et du papier peint moisi, j'en ai encore mal au ventre !!
Merci Kendy
mais là, une crise de rire matinale compilée à du rousseau, Andross le roi de la confiote, des pots de yaourts et du papier peint moisi, j'en ai encore mal au ventre !!
Merci Kendy
Posté 30 juin 2009 - 10:00
Kendy, le 30/06/2009, 10:38, dit :
Une joyeuse bande d’über-animaux du fioutcheur menée par un renard baptisé judicieusement Fox, se prépare à une expédition punitive spatiale pour mettre fin aux agissements cruels d’un certain Andross, le roi de la confiture de fruits et fasciste de l'espace à ses heures.
J'étais mort de rire devant mes collègues de boulot en lisant ça. Maintenant que je suis bien passé pour un con devant eux, je peux me remettre au travail. Mais je regrette pas
Posté 30 juin 2009 - 10:08
Franchement , bravo ,encore un pitch de grande qualité , même si la blague avec Andross était assez facile faut dire
Sinon j'ai adoré le "fioutcheur"
Sinon j'ai adoré le "fioutcheur"
Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
Waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Be born again tonight?
"I have a bad feeling about this dood !"
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
Waiting for the souls...
Be born again tonight?
"I have a bad feeling about this dood !"
Posté 30 juin 2009 - 11:46
Pas mal du tout cette semaine;
d'ailleurs on devrait conseiller quand même à tout le monde de mater Eternal Sunshine On The Spotless Mind, La Science des Rêves ou encore Soyez Sympa, Rembobinez: ces trois films sont des merveilles de cinéma, d'ingéniosité, et de sympathiques moments de cinéma de Michel Gondry.
d'ailleurs on devrait conseiller quand même à tout le monde de mater Eternal Sunshine On The Spotless Mind, La Science des Rêves ou encore Soyez Sympa, Rembobinez: ces trois films sont des merveilles de cinéma, d'ingéniosité, et de sympathiques moments de cinéma de Michel Gondry.
Posté 30 juin 2009 - 12:00
Entièrement d'accord avec takeru.
Soyez Sympa, Rembobinez est un hommage chtarbé, imaginatif et hilarant au cinéma. Avec un Jack Black déchainé en prime, s'il vous plait.
Eternal Sunshine of The Spotless Mind est un film onirique, une histoire d'amour splendide et déstructurée avec une Kate winslet sublime et un Jim Carrey sobre, pas énervant et qui joue très bien (si, si, je vous assure !).
La Science des Rêves m'a moins marqué, mais il y a Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg, et plein de bonne idées et d'univers visuels.
Quand au pitch, je te trouve un peu dur, Kendy. Sur Nintendo 64, ce n'était pas si cubique que ça. A ben si, après y avoir rejoué, c'est cubique. Mais quand même, Starfox (Lylat Wars chez nous sur N64), quel shoot !
Soyez Sympa, Rembobinez est un hommage chtarbé, imaginatif et hilarant au cinéma. Avec un Jack Black déchainé en prime, s'il vous plait.
Eternal Sunshine of The Spotless Mind est un film onirique, une histoire d'amour splendide et déstructurée avec une Kate winslet sublime et un Jim Carrey sobre, pas énervant et qui joue très bien (si, si, je vous assure !).
La Science des Rêves m'a moins marqué, mais il y a Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg, et plein de bonne idées et d'univers visuels.
Quand au pitch, je te trouve un peu dur, Kendy. Sur Nintendo 64, ce n'était pas si cubique que ça. A ben si, après y avoir rejoué, c'est cubique. Mais quand même, Starfox (Lylat Wars chez nous sur N64), quel shoot !
Posté 30 juin 2009 - 12:21
Encore du nawak total comme je les aime.
J'étais sûr et certain qu'on aurait droit à la confiture Andross.
A mon grand regret Kendy n'a pas évoqué le cultissime barrel roll, qui a demandé plusieurs semaines de travail intensif à Michel Gondry pour mettre au point une architecture sophistiquée qui puisse faire exécuter aux pots de yaourts des vrilles cohérentes entre deux paquets de lessive.
Starfox 64, tu veux dire. Starfox c'est l'opus originel sur SFC, et c'est celui-là dont parle Kendy.
A mon grand regret Kendy n'a pas évoqué le cultissime barrel roll, qui a demandé plusieurs semaines de travail intensif à Michel Gondry pour mettre au point une architecture sophistiquée qui puisse faire exécuter aux pots de yaourts des vrilles cohérentes entre deux paquets de lessive.
Warzlouf, le 30/06/2009, 13:00, dit :
Posté 30 juin 2009 - 13:40
Excellent
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 01 juillet 2009 - 00:09
" Une joyeuse bande d’über-animaux du fioutcheur menée par un renard baptisé judicieusement Fox, se prépare à une expédition punitive spatiale "
Le coup de l'expédition punitive me rappellera toujours cette fameuse réplique tirée de Canyon Apache:
"Nous allons faire une expédition punitive pour leur apprendre à ne plus faire d'expéditions punitives après nos expéditions punitives !". Vieux bons souvenirs ...
Le coup de l'expédition punitive me rappellera toujours cette fameuse réplique tirée de Canyon Apache:
"Nous allons faire une expédition punitive pour leur apprendre à ne plus faire d'expéditions punitives après nos expéditions punitives !". Vieux bons souvenirs ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)