Aller au contenu

Assassin's Creed : Brotherhood

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 26 juin 2009 - 12:29

Toutes les discussions sur le jeu Assassin's Creed : Brotherhood, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 28 juin 2009 - 19:16

Assassin's creed 3 je le verrais bien se passer en france du coté de versaille paris !

#3 masterofdream

masterofdream

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertag:masterofdream16

Posté 29 juin 2009 - 18:55

Voir le messagexerthes, le 28/06/2009, 19:16, dit :

Assassin's creed 3 je le verrais bien se passer en france du coté de versaille paris !

Ce serait classe :ph34r: ...
Dommage mais la tour eiffel n'existait pas encore :/
"La vie est une farce dont on ne connait pas l'auteur."

#4 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • Lieu:Senseo City
  • ID PSN:SenzoGaeri

Posté 30 juin 2009 - 08:09

Le troisieme vu que ce sera (normalement) le derneir de la série, et donc la fin de la trilogie, je le vois tout bien tout simplement ce dérouler avec Desmond quand il c'est souvenu de tout et qu'il doit s'échapper du centre pour X raison et de retrouver un artefact ou autre... un truc du genre.

#5 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steam:lincruste

Posté 30 juin 2009 - 10:06

Assassin's Creed contre l'Inquisition Espagnole, ça, ce serait la classe (oui, on dirait qu'Assassin's Creed ce serait le nom du gars pour rire, on est des oufs).

Image IPB

De toutes façons, il est temps que ces gens-là soient les méchants d'un jeu vidéo, le moyen-âge est une source inépuisable d'enflures en tous genres.
Image IPB

#6 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1676 messages
  • Gamertag:Lutcho
  • ID Steam:lezolilapin

Posté 30 juin 2009 - 10:53

Il y a beaucoup d'époque qu'ils peuvent faire... Moi y'a un truc qui me ferait bien triper c'est jouer à la grande époque des aztèques, ca pourrait vraiment avoir de la gueule. Mais en même temps faut que ce soit dans un univers ou il y a beaucoup de bâtiments hauts, ca a toujours était un des trips du jeu...

#7 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2264 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 30 juin 2009 - 12:47

Voir le messageLutcho, le 30/06/2009, 11:53, dit :

Il y a beaucoup d'époque qu'ils peuvent faire... Moi y'a un truc qui me ferait bien triper c'est jouer à la grande époque des aztèques, ca pourrait vraiment avoir de la gueule. Mais en même temps faut que ce soit dans un univers ou il y a beaucoup de bâtiments hauts, ca a toujours était un des trips du jeu...
Un jeu bac à sable en Amérique, époque Aztèque. Ou en Égypte, époque Pharaon. Ou à Rome, époque Empire Romain. Le rêve. :wub:

Je me demande si dans 1000 ans, les gamers seraient intéressés par un jeu bac à sable qui se passerait à notre époque. J'en doute. De toute façon, je pense que dans 1000 ans, suite à un holocauste nucléaire, la race humaine n'existera plus, et que ce seront des singes évolués qui auront pris le contrôle de notre planète. Pas mal mon idée. Je crois que je vais en faire un roman. B)

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#8 masterofdream

masterofdream

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertag:masterofdream16

Posté 30 juin 2009 - 17:55

Voir le messageLutcho, le 30/06/2009, 10:53, dit :

L'Idée est bien pensée mais les villages de l'époque n'étaient pas très hauts (à part les temples bien sûr :P ) et les villages étaient séparés par la jungle,et je ne vois franchement pas Altaïr se trimbaler en sautant d'arbres en arbres :ph34r:
"La vie est une farce dont on ne connait pas l'auteur."

#9 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 30 juin 2009 - 18:14

Voir le messagemasterofdream, le 30/06/2009, 18:55, dit :

L'Idée est bien pensée mais les villages de l'époque n'étaient pas très hauts (à part les temples bien sûr :P ) et les villages étaient séparés par la jungle,et je ne vois franchement pas Altaïr se trimbaler en sautant d'arbres en arbres :ph34r:
Les villes étant construites dans les montagnes des Andes, on peut avoir des environnements comme Marssaf dans le 1, avec es petites maisons mais des dénivelés importants tout de même dûs au reilef nature.l
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#10 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 30 juin 2009 - 18:23

Le producteur du jeu a dit qu'ils ne savaient pas encore ni où ni quand se passerait le 3 (j'y crois moyen mais bon...) mais surtout que de toute facon il se passerait après le 2. La révolution Francaise a ma préférence mais le Londres période "Jack l'éventreur" serait sympa aussi. Mais bon on a le temps puisqu'il ne sortira qu'en 2011 (en principe).

#11 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2971 messages

Posté 14 juin 2010 - 12:29

Image IPB

#12 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 741 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:Spetsnaz31
  • ID PSN:MonsieurT31
  • ID Steam:myself31500

Posté 14 juin 2010 - 12:51

il a la classe ce trailer quand même , avec les autres assassins qui déboule derrière Ezio lors de la confrontation vraiment pas mal .
Si j'ai bien compris se sera un jeux très accès sur le multi non ?
Image IPB
I'm as free as a bird now. And this bird you cannot change.

Image IPB

#13 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32091 messages
  • Gamertag:Lushlife

Posté 14 juin 2010 - 12:55

Mais on l'a pas déjà buté, Pazzi ? :eyebrow:

#14 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32091 messages
  • Gamertag:Lushlife

Posté 16 juin 2010 - 20:59

Bon, le mec est César Borgia, le fils d'Alexandre VI... Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui cloche dans les visage de ce jeu ! En tous cas, vivement !

#15 SuperFloyd

SuperFloyd

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Gamertag:NahimFloyd

Posté 17 août 2010 - 01:28

Voir le messageAki, le 30 juin 2009 - 18:23, dit :

La révolution Francaise a ma préférence mais le Londres période "Jack l'éventreur" serait sympa aussi. Mais bon on a le temps puisqu'il ne sortira qu'en 2011 (en principe).

Ton avatar parle de lui même XD. Marrant j'ai pensé exactement la même chose. Londres serait juste incroyable, surtout s'il y a une gestion des saisons avec l'hiver par exemple. Dommage qu'il serait incohérent qu'ils foutent du steampunk... Mais bon, un Jack l'éventreur en templier, ou mieux, en assassin, ce serait sympathique à voir :D
"Quand on tire on raconte pas sa vie." Tuco

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#16 IgoDream

IgoDream

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages
  • Gamertag:IgoDream
  • ID PSN:IgoDream
  • ID Steam:Fox_san

Posté 22 août 2010 - 22:23

Voir le messageLushlife_, le 16 juin 2010 - 20:59, dit :

Bon, le mec est César Borgia, le fils d'Alexandre VI... Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui cloche dans les visage de ce jeu ! En tous cas, vivement !

Bien au contraire il est trés ressemble aux seules portrait que nous avons de Cesare, regarde l'oeuvre de Macchiaveli " le Prince" on le voit souvent en illustration :P

Par contre avoir fait de lui un ennemie dans AS m'embète un peu...
Image IPB

#17 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 23 août 2010 - 13:42

Je viens d'avoir un code d'accès pour la bêta sans pré-réserver le jeu. La page facebook de Hypegames donne des codes durant toute la semaine. ;) Je manquerais pas de faire un petit feed-back une fois le multi testé.

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#18 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 27 septembre 2010 - 16:31

Pour les abonnés au Playstation Plus, la beta est disponible (un peu plus de 3Go)

#19 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSN:Mielca62

Posté 27 septembre 2010 - 21:50

Il me semble qu'il y ait erreur de topic, vous parlez d'Assassin's Creed Brotherhood , qui n'est pas Assassin's Creed 3.

#20 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11864 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 27 septembre 2010 - 22:22

Voir le messageLensois, le 27 septembre 2010 - 21:50, dit :

Il me semble qu'il y ait erreur de topic, vous parlez d'Assassin's Creed Brotherhood , qui n'est pas Assassin's Creed 3.

Ce topic est lié à la fiche du jeu donc faut juste changer le nom du topic

Bon j'ai enfin les mains libre je peux parler du multi d'assassin creed, la beta précisément. Quel pied de gruger tout le monde il y a vraiment une part stratégique qui déchire, avec les différente capacités qui se débloque. Bien sûr si on tombe des kevin qui rush ça donne juste envie de rage/quitter mais c'est comme tous les jeux multi. Il y a moyen de faire de bon truc :D . La béta est bloqué au niveau 20 avec 2 map seulement elle est étonnamment lourde j'espère que plus tard on pourra en débloquer d'autre.

Reproche à propos de l'interface pas claire pour personnaliser ses profils et je ne trouve pas l'option pour couper les voix...

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)