Megan Fox nous parle de Transformers 2Regardez-la dans les yeux...
Posté 25 juin 2009 - 16:38
Voir la news
Posté 25 juin 2009 - 16:42
Posté 25 juin 2009 - 16:45
Gaby, le 25/06/2009, 17:42, dit :
pareil, comprend pas....elle à plus tendance à me gonfler qu'autre chose.....et je dit sa sans aucun jeux de mots douteux.
Posté 25 juin 2009 - 16:46
Ba, pour Megan c'est juste parce qu'elle est sexy (question de point de vue hein, moi je peux pas l'encadrer), et pour Transformers, ça je comprend mieux, pour des gars de cette génération, et de la mienne, Transformers c'est un rêve de gamin, le genre de truc, même si c'est pourri, ça te fera rêver toute ta vie ^^
Mais sinon, je voulais aller voir le film mais je commence à avoir un doute, il est si nul que ça?
Posté 25 juin 2009 - 16:55
Je ne sais pas si vous l'avez vu lorsqu'elle est passée faire un peu de promo pour Transformers 2 dans l'émission Le Grand Journal avec Shia LaBoeuf, mais, diantre, qu'elle semble cruche!
Celim, noob.
Posté 25 juin 2009 - 17:08
Vous n'avez pas fini d'en entendre parler les mecs....
Posté 25 juin 2009 - 17:22
Posté 25 juin 2009 - 17:29
Haseo, le 25/06/2009, 17:46, dit :
Mais sinon, je voulais aller voir le film mais je commence à avoir un doute, il est si nul que ça?
- De ma génération aussi mais bon, sans vouloir jouer les blazé, c'est pourrave et ça ne me fait plus du tout rêver, surtout aux vues de la qualitay des flims...
Enfin jme comprend!
Edit :
Shigeru, le 25/06/2009, 18:22, dit :
(C'est pas moi qui l'ai dit, c'est lui! Moi, je plussoie, c'est tout... Même si j'ai parfois l'impression de lire Closer et consort plutôt que Gameblog...)
Posté 25 juin 2009 - 17:33
Elle a toujours rêvé d'un mode en ligne.
Posté 25 juin 2009 - 17:46
KeiNoodle, le 25/06/2009, 17:54, dit :
tu vas aimer Transformer 2
Posté 25 juin 2009 - 17:56
Shigeru, le 25/06/2009, 18:22, dit :
euh!Attends,elle donne sa voix au personnage qu'elle incarne dans le film,je vois pas ou est la "beaufferie",ils avaient déjà fait ca avec Chieur le beauf(ferie).Pour ceux qui sont intéressés je vous conseils d'aller regarder les vidéos et autres citations de la dame sur ecranlarge.com,c'est trop drole.
Posté 25 juin 2009 - 17:58
Ca va un moment, Transformers 1 était très sympa, et très plaisant à regarder. Mais parce que c'est un blockbuster c'est de la merde? Les idées reçues c'est déjà pas super, mais là ça commence à devenir lourd.
Des films de merde, on en voit plein tous les ans, mais Transformers 1 n'en fait pas partie. Pour le 2 je ne peux pas juger, je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai un bon feeling.
Posté 25 juin 2009 - 18:02
Megan fox = Pouffe = cul = public gamer = jeune male = clic pour site = buzz pour produits brandé fox mégan = tout le monde y gagne (sauf ceux que ça saoule) = monde de merde.
Et ainsi jusqu'à la prochaine pouffe.
Posté 25 juin 2009 - 18:15
Tatou, le 25/06/2009, 18:58, dit :
Ca va un moment, Transformers 1 était très sympa, et très plaisant à regarder. Mais parce que c'est un blockbuster c'est de la merde? Les idées reçues c'est déjà pas super, mais là ça commence à devenir lourd.
Des films de merde, on en voit plein tous les ans, mais Transformers 1 n'en fait pas partie. Pour le 2 je ne peux pas juger, je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai un bon feeling.
Transformers n'est pas une bouse ? On a pas du voir le même film à moins d'être fan de la série à la base je ne vois pas comment on peut regarder ce film plus de 10 minutes sans saigner des yeux et passer à 10 de Qi.
L'histoire improbable, le scénario minable, les acteurs principaux au jeu d'acteur inexistant, ils ont juste tiré ce qu'il y avait de mieux dans une licence aussi pourrie.
Je comprend que certains soient fan parceque ça vient de l'enfance, mais il est impossible pour un adulte découvrant la licence d'aimer cette univers.
Des robots qui se transforment en voiture/camion/seche cheveux que sais-je ???
Sans compter que c'est du Michael Bay, des effets spéciaux éblouissant toute les 2 secondes, des BAM, des BOUMS PAF, des " des pas beau méchant ! il faut les empecher de faire du mal !!! " tout le temps.
Je me doute bien qu'avec une licence comme transformers on peut pas aller tres loin ni même dépasser le simple film d'action basique mais quand même, quitte à faire quelque dialogue autant qu'ils ne donnent pas envie de gifler les personnages.
A part un enfant ou un ancien fan nostalgique je ne vois pas qui peut sauver ce film.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)