Aller au contenu

Megan Fox nous parle de Transformers 2Regardez-la dans les yeux...

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 25 juin 2009 - 16:38

Et une petite promo, une ! Qui mieux que Megan Fox pouvait en effet faire la promotion du jeu vidéo Transformers : La Revanche, alors même que l'actrice a joué son propre rôle dans le film éponyme ? Oui, je sais personne d'autre. Shia Labeouf (malade)? Je ne pense pas non.Alors, voilà, il vous faudra vous contenter de Megan, les mecs. Oui, je sais, c'est dur. Enfin, je me comprends. Et en plus…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 25 juin 2009 - 16:42

Je comprends pas l'obsession de de Gameblog envers cette pouffe, comme envers ce navet de Transformer d'ailleurs, c'est dingue le nombre de news que vous avez consacré à ces choses sans intérêt. Y a surement des "private joke" derrière tout ça, quelqu'un aurait une réponse à ce mystère?

#3 KeiNoodle

KeiNoodle

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 25 juin 2009 - 16:44

tant que ce n'est pas Régine qui les obsèdent
"Seni supino colei culum tegunt"

#4 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 25 juin 2009 - 16:45

Voir le messageGaby, le 25/06/2009, 17:42, dit :

Je comprends pas l'obsession de de Gameblog envers cette pouffe, comme envers ce navet de Transformer d'ailleurs, c'est dingue le nombre de news que vous avez consacré à ces choses sans intérêt. Y a surement des "private joke" derrière tout ça, quelqu'un aurait une réponse à ce mystère?

pareil, comprend pas....elle à plus tendance à me gonfler qu'autre chose.....et je dit sa sans aucun jeux de mots douteux.

#5 Haseo

Haseo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1333 messages
  • ID PSN:fictionJunction
  • ID Steam:Haseo - http://steamcommunity.com/id/haseo_huy/

Posté 25 juin 2009 - 16:46

Ba, pour Megan c'est juste parce qu'elle est sexy (question de point de vue hein, moi je peux pas l'encadrer), et pour Transformers, ça je comprend mieux, pour des gars de cette génération, et de la mienne, Transformers c'est un rêve de gamin, le genre de truc, même si c'est pourri, ça te fera rêver toute ta vie ^^

Mais sinon, je voulais aller voir le film mais je commence à avoir un doute, il est si nul que ça?
Image IPB
En recherche de joueurs autour de La Rochelle pour du Soul V, ou autres ^^

#6 Ouichelorraine

Ouichelorraine

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages
  • ID PSN:OuicheLorraine
  • ID Steam:ouiche54

Posté 25 juin 2009 - 16:46

P'tain elle m'a presque convaincu que le jeu était bien.

Avec un meilleur cadrage de l'interview je partais direct à la Fnac :genre:

#7 KeiNoodle

KeiNoodle

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 25 juin 2009 - 16:54

Si Megan Fox te fait de l'effet, si tu aime les histoire abracadabrantesque de robots qui se tapent sur la gueule, si tu aime les gros blockbuster ou tu mets ton cerveau sur off et les scene WTF

tu vas aimer Transformer 2
"Seni supino colei culum tegunt"

#8 treplev

treplev

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Yokohama

Posté 25 juin 2009 - 16:54

Joli brin de femme, mais je pige pas tout le patacaisse autour d'elle. De belles femmes ca a toujours existe aussi loin que je me souvienne...

#9 Celimbrimbor

Celimbrimbor

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 221 messages

Posté 25 juin 2009 - 16:55

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous l'avez vu lorsqu'elle est passée faire un peu de promo pour Transformers 2 dans l'émission Le Grand Journal avec Shia LaBoeuf, mais, diantre, qu'elle semble cruche!

Celim, noob.
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."

Le coin coin du Celim

#10 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:08

Aux dernières news elle serait en vue pour incarner Lara Croft dans le prochain film Tomb Raider...
Vous n'avez pas fini d'en entendre parler les mecs....

#11 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1797 messages
  • Gamertag:Bapts
  • ID Steam:filss

Posté 25 juin 2009 - 17:10

Megan Fox c'est LA bombe sexuelle du moment, elle est partout!
It's simple, we kill the batman

#12 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:12

Voir le messageFilss, le 25/06/2009, 18:10, dit :

Megan Fox c'est LA bombe sexuelle du moment, elle est partout!

Effectivement, je l'ai viré, pas plus tard que ce matin, de mon pieu à coup de pieds au cul.... Cette conne ronfle.... et en plus elle ne sait même pas faire le café...

#13 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 25 juin 2009 - 17:22

Genial gameblog vient de mettre l'autre pied dans la beaufferie.

#14 GitarooMan

GitarooMan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Attention Benjamin derrière toi, c'est affreux!

Posté 25 juin 2009 - 17:29

Voir le messageHaseo, le 25/06/2009, 17:46, dit :

Ba, pour Megan c'est juste parce qu'elle est sexy (question de point de vue hein, moi je peux pas l'encadrer), et pour Transformers, ça je comprend mieux, pour des gars de cette génération, et de la mienne, Transformers c'est un rêve de gamin, le genre de truc, même si c'est pourri, ça te fera rêver toute ta vie ^^

Mais sinon, je voulais aller voir le film mais je commence à avoir un doute, il est si nul que ça?
- Exact!!! Juste parce qu'elle est sex... cette greluche!!
- De ma génération aussi mais bon, sans vouloir jouer les blazé, c'est pourrave et ça ne me fait plus du tout rêver, surtout aux vues de la qualitay des flims...

Enfin jme comprend!

Edit :

Voir le messageShigeru, le 25/06/2009, 18:22, dit :

+1
(C'est pas moi qui l'ai dit, c'est lui! Moi, je plussoie, c'est tout... Même si j'ai parfois l'impression de lire Closer et consort plutôt que Gameblog...)
La vengeance est un plat! --> RaHaN, Trazom, Willow, Angel et Kendy comme vous les avez surement déjà vu mais que vous avez oublié!! Une histoire palpitante de l'ancienne rédac de Joypad!!

#15 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1083 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Gamertag:Numerimaniak

Posté 25 juin 2009 - 17:33

J'aime beaucoup la promotion à l'américaine où on vous fait croire que ce qu'elle dit est son ressenti propre sur le jeu vidéo.

Elle a toujours rêvé d'un mode en ligne. -_-

#16 Ouichelorraine

Ouichelorraine

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages
  • ID PSN:OuicheLorraine
  • ID Steam:ouiche54

Posté 25 juin 2009 - 17:46

Voir le messageKeiNoodle, le 25/06/2009, 17:54, dit :

Si Megan Fox te fait de l'effet, si tu aime les histoire abracadabrantesque de robots qui se tapent sur la gueule, si tu aime les gros blockbuster ou tu mets ton cerveau sur off et les scene WTF

tu vas aimer Transformer 2
Peu de chance, je n'aime pas les Blockbuster filmés par des malades de Parkinson.

#17 glarko72

glarko72

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 375 messages
  • Lieu:Chez moi ! heeiii...nnn.

Posté 25 juin 2009 - 17:56

Voir le messageShigeru, le 25/06/2009, 18:22, dit :

euh!Attends,elle donne sa voix au personnage qu'elle incarne dans le film,je vois pas ou est la "beaufferie",ils avaient déjà fait ca avec Chieur le beauf(ferie).Pour ceux qui sont intéressés je vous conseils d'aller regarder les vidéos et autres citations de la dame sur ecranlarge.com,c'est trop drole.
Dans le blog de Papi culo, le bouton "j' aime pas" c' est comme Lady Gaga, ça ne devrait pas exister.

#18 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 25 juin 2009 - 17:58

Certains parlent de testeurs blasés, mais on voir partout des gens blasés de tout, surtout sur ces forums.

Ca va un moment, Transformers 1 était très sympa, et très plaisant à regarder. Mais parce que c'est un blockbuster c'est de la merde? Les idées reçues c'est déjà pas super, mais là ça commence à devenir lourd.

Des films de merde, on en voit plein tous les ans, mais Transformers 1 n'en fait pas partie. Pour le 2 je ne peux pas juger, je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai un bon feeling.

#19 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 25 juin 2009 - 18:02

Megan fox = Pouffe = cul = public gamer = jeune male = clic pour site = buzz pour produits brandé fox mégan = tout le monde y gagne (sauf ceux que ça saoule) = monde de merde.

Et ainsi jusqu'à la prochaine pouffe.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#20 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 25 juin 2009 - 18:15

Voir le messageTatou, le 25/06/2009, 18:58, dit :

Certains parlent de testeurs blasés, mais on voir partout des gens blasés de tout, surtout sur ces forums.

Ca va un moment, Transformers 1 était très sympa, et très plaisant à regarder. Mais parce que c'est un blockbuster c'est de la merde? Les idées reçues c'est déjà pas super, mais là ça commence à devenir lourd.

Des films de merde, on en voit plein tous les ans, mais Transformers 1 n'en fait pas partie. Pour le 2 je ne peux pas juger, je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai un bon feeling.

Transformers n'est pas une bouse ? On a pas du voir le même film à moins d'être fan de la série à la base je ne vois pas comment on peut regarder ce film plus de 10 minutes sans saigner des yeux et passer à 10 de Qi.

L'histoire improbable, le scénario minable, les acteurs principaux au jeu d'acteur inexistant, ils ont juste tiré ce qu'il y avait de mieux dans une licence aussi pourrie.

Je comprend que certains soient fan parceque ça vient de l'enfance, mais il est impossible pour un adulte découvrant la licence d'aimer cette univers.

Des robots qui se transforment en voiture/camion/seche cheveux que sais-je ???
Sans compter que c'est du Michael Bay, des effets spéciaux éblouissant toute les 2 secondes, des BAM, des BOUMS PAF, des " des pas beau méchant ! il faut les empecher de faire du mal !!! " tout le temps.
Je me doute bien qu'avec une licence comme transformers on peut pas aller tres loin ni même dépasser le simple film d'action basique mais quand même, quitte à faire quelque dialogue autant qu'ils ne donnent pas envie de gifler les personnages.

A part un enfant ou un ancien fan nostalgique je ne vois pas qui peut sauver ce film.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)