Metroid Prime Trilogy : le packaging qui a trop la classeOn veut le même en Europe !
Débuté par Julo, 25 jui 2009 - 10:45
35 réponses à ce sujet
Posté 25 juin 2009 - 10:45
Comme vous le savez, les trois épisodes de Metroid Prime seront bientôt compilés dans un seul et même pack baptisé Metroid Prime Trilogy, et pour le prix d'un jeu unique. Une idée plaisante, ma foi, d'autant que les deux premiers opus (sortis originellement sur GameCube) ont été retravaillés pour non seulement s'afficher en 16/9, mais aussi et surtout pour profiter des très bons contrôles de…
Voir la news
Voir la news
Posté 25 juin 2009 - 10:47
Ce que je comprends pas c'est qu'attendent les développeurs pour faire enfin des packagings dignes de ce nom, type digipack dépliant, avec livret couleur etc... Ils se plaignent que les jeux soient trop piratés, ils n'ont qu'à faire un effort sur le packaging... La plupart des éditions collector DVD sont en digipack, que foutent les jeux vidéos...
Posté 25 juin 2009 - 10:53
Je ne supporte ni la Wii ni Metroid Prime, mais il faut reconnaitre que le pack a le mérite d'être bien classieux...
Posté 25 juin 2009 - 10:57
zelphir, le 25/06/2009, 11:50, dit :
Je l'aurais un jour, je l'aurais 
Si on à droit à ce pack collector en europe, je l'aurai LE jour de sa sortie!
1 jeu wii et 2 jeux gamecube pour le prix d'un seul.. nintendo devait être malade quand ils ont pris cette décision, ou ils ont eu une soirée trop arrosés.
Posté 25 juin 2009 - 10:59
Cubitus, le 25/06/2009, 11:47, dit :
Ce que je comprends pas c'est qu'attendent les développeurs pour faire enfin des packagings dignes de ce nom, type digipack dépliant, avec livret couleur etc... Ils se plaignent que les jeux soient trop piratés, ils n'ont qu'à faire un effort sur le packaging... La plupart des éditions collector DVD sont en digipack, que foutent les jeux vidéos...
Complètement d'accord avec toi, même si ça s'explique, en tout cas en partie pour ce qui est des jeux consoles, par une certaine obligation de la part des 3 larrons de rendre chaque logithèque bien identifiable dans les rayonnages. Surtout maintenant que que tous les 3 ont adopté la boite format dvd naze, ça oblige à une norme pour que le client pas très au courant ne se retrouve par erreur avec un jeu ps3 à la caisse quand on a qu'une pauvre wii. Mais ça reste bien regrettable, je te l'accorde...
Posté 25 juin 2009 - 11:03
neeeeeeeeddd
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 25 juin 2009 - 11:03
Cubitus, le 25/06/2009, 10:47, dit :
La plupart des éditions collector DVD sont en digipack, que foutent les jeux vidéos...
Amusement avec un grand A
blog de bulles
blog de bulles
Posté 25 juin 2009 - 11:18
Ah ben je me tâtais mais elle est vraiment classe, moi qui trouvait les boites des Metroid Primes pas super super belles justement. Par contre j'ai pas de Wii mais ça c'est secondaire.
Posté 25 juin 2009 - 11:21
The_Joy, le 25/06/2009, 12:10, dit :
Je me posais justement la même question! Je les attendais à l'E3...
j'attendais retro et monolith à l'E3 un sur deux je reste satisfait^^
et pour retro j'ai confiance ils sont pour moi le nouveau rare de nintendo....encore plus secret et moins productif mais hyper talentueux.
Posté 25 juin 2009 - 11:23
3 jeux géniaux (dont 2 adaptés pour la wii) et funs, un emballage qui a la classe et le tout pour le prix d'un seul jeu ça aide bien à faire passer le fait que ce ne sont que des portages (pour les 2 premiers).
Allez NINTENDO il n'est jamais trop tard pour prendre de bonnes habitudes.
Allez NINTENDO il n'est jamais trop tard pour prendre de bonnes habitudes.
Runa to Sena no chikara to omoi… soitsu ga dotsu ni nareba! Zettai muteki! Suteki ni saikyō! Kurae~e~e!!
Je fais 100 kilooooooos!!!!!!
J'ai pris ma barre durcie, je l'ai insérée dans la fente, j'ai fait un va et vient pour la faire entrer
en haut en bas
à droite à gauche
le flux est passé, j'ai vu des couleurs, ça m'a fait plaisir
BREF j'ai changé ma carte graphique
Je fais 100 kilooooooos!!!!!!

J'ai pris ma barre durcie, je l'ai insérée dans la fente, j'ai fait un va et vient pour la faire entrer
en haut en bas
à droite à gauche
le flux est passé, j'ai vu des couleurs, ça m'a fait plaisir
BREF j'ai changé ma carte graphique
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)