Modern Warfare 2 : le mode coop' en questionA 2 ou à 4, Infinity Ward répond
Débuté par Trazom, 25 jui 2009 - 09:29
11 réponses à ce sujet
Posté 25 juin 2009 - 09:29
Ne pleurez pas tourtes les larmes de votre corps, mais vous ne pourrez pas jouer à plus de deux dans le mode Coopération de Modern Warfare 2. Et encore, pas sur la campagne solo, qui comme son nom l'indique, se jouera donc seul. C'est en effet ce que vient de confirmer Infinity Ward.Pour ce dernier, malgré le fait que Call of Duty : World at War (de Treyarch) se jouait jusqu'à 4 durant la…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 25 juin 2009 - 09:31
Positivons, ils auraient pu carrement virer le mode coop purement et simplement....
Mais bon ça fait chier quand même car COD WAW à 4 c'était assez cool....
Mais bon ça fait chier quand même car COD WAW à 4 c'était assez cool....
Posté 25 juin 2009 - 10:46
Ca ne me dérange pas qu'on ne puisse jouer qu'à deux du moment qu'on peut jouer sur la même console!
Posté 25 juin 2009 - 11:09
De toute façon, moi et le coop
Je pense que le solo sera aussi impressionnant que le 1er, mais ne justifiera pas à lui seul son achat à sa sortie au vu de sa durée de vie finale.
Je pense que le solo sera aussi impressionnant que le 1er, mais ne justifiera pas à lui seul son achat à sa sortie au vu de sa durée de vie finale.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 25 juin 2009 - 11:24
rhed308, le 25/06/2009, 12:09, dit :
De toute façon, moi et le coop
De même surtout en face de Bayonetta, Brutal Legend, Uncharted 2 et peut être Assassin's Creed 2 si UbiSoft décide de doter son jeu d'une mise en scène correcte, d'un gameplay et d''une IA potable.
J'ai adoré Modern Warfare mais aussitôt fini aussitôt vendu.
Posté 25 juin 2009 - 11:32
Gaby, le 25/06/2009, 12:24, dit :
De même surtout en face de Bayonetta, Brutal Legend, Uncharted 2 et peut être Assassin's Creed 2 si UbiSoft décide de doter son jeu d'une mise en scène correcte, d'un gameplay et d''une IA potable.
J'ai plus ou moins aimer le solo de COD 4 !!
Mais c'est surtout l'énorme multi, qui a fait que ça durée de vie a péter le score chez moi !! (et j'y joue encore)
Donc il n'a pas connue le passage retour chez defintel !!!
Posté 25 juin 2009 - 11:45
C'est mieux ainsi, un solo prévu pour un seul joueur en mettra plein la vue beaucoup plus facilement qu'un solo jouable à 2. Et puis si le multi est aussi bon que sur le premier, le jeu risque de tourner un moment dans ma 360.
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)