Aller au contenu

Photo

TitanFall : ouverture des inscriptions pour la bêta PC / Xbox One

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 12 février 2014 - 09:12

Alors qu'on a déjà pu voir quelques images du jeu en Alpha (voir : Du Gameplay de l'alpha TitanFall sur Xbox One), TitanFall va prochainement passer en bêta fermée sur PC et Xbox One. Aujourd'hui, le… Voir la news : TitanFall : ouverture des inscriptions pour la bêta PC / Xbox One

#2 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 492 messages

Posté 12 février 2014 - 09:18

Perso c'est déjà fait avec plusieurs adresses mails, on est jamais trop prudent ^^

Ce jeu va être LA grosse exclu xbox one cette année qui va peut être lui permettre de rattraper une partie de son retard sur la ps4 qui mine de rien vient de passer les 5 millions...

Espérons un visuel à la hauteur et une réso de 900p parce que le 720p dégueulasse sur grands écrans bof...sinon ce sera sur pc

#3 Dark_Fatality

Dark_Fatality

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 357 messages

Posté 12 février 2014 - 09:23

J'ai postulé pour la bêta, on verra bien... Si je ne suis pas repris pour l'une ou l'autre bêta , je n'achèterais pas le jeu..Sauf si une démo jouable est proposée..Fini de faire confiance aux promesses des éditeurs et aux pseudos testeurs des sites de jeux vidéos...Si pas moyen de tester avant, pas d'achat..

#4 TheDustman033

TheDustman033

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • ID PSNWARDOG_03338
  • ID Steam[ DЦSГ ]

Posté 12 février 2014 - 10:08

PAF! Je m'inscris pour la version PC :metal:

#5 No0xouille

No0xouille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 12 février 2014 - 10:11

J'ai postulé pour la bêta, on verra bien... Si je ne suis pas repris pour l'une ou l'autre bêta , je n'achèterais pas le jeu..Sauf si une démo jouable est proposée..Fini de faire confiance aux promesses des éditeurs et aux pseudos testeurs des sites de jeux vidéos...Si pas moyen de tester avant, pas d'achat..

C'est un FPS PC, donc t'auras juste à aller faire un tour sur NoFrag pour savoir si tu peux acheter les yeux fermés.

En espérant avoir accès à la bêta, on verra bien. Par contre, pas du "durée" d'annoncée ?

#6 foenix111

foenix111

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 12 février 2014 - 10:22

Il peut etre que mortel!!!

Franchement les Call of sont juste de plus en plus mauvais depuis MW2, il est temps que ca change!

sur xbox One parce que comme call of, c'est insupportable a la souris (le principe de viser avant de tirer est vraiment pense pour la manette...) :D

#7 leloir

leloir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Gamertagleloir
  • ID PSNjcleloir
  • Code 3DS2363 5700 7497
  • ID Nintendo Networkleloir

Posté 12 février 2014 - 10:34

Perso c'est déjà fait avec plusieurs adresses mails, on est jamais trop prudent ^^

Ce jeu va être LA grosse exclu xbox one cette année qui va peut être lui permettre de rattraper une partie de son retard sur la ps4 qui mine de rien vient de passer les 5 millions...

Espérons un visuel à la hauteur et une réso de 900p parce que le 720p dégueulasse sur grands écrans bof...sinon ce sera sur pc

de toutes façons je crois qu' aucun jeu appart forza tourne en 1080/60, même la ps4 à des problèmes de frame rate ( effet yoyo ) sur killzone et tomb raider pourtant elle est plus puissante.

#8 Sauvadj

Sauvadj

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 080 messages
  • GamertagSauvadjsan
  • ID PSNSauvadj
  • ID SteamSauvadj

Posté 12 février 2014 - 10:35

Je vais m'inscrire histoire de voir , j'ai du mal à me faire une idée sur ce jeu , même si il m’intéresse :) 

#9 Lounes

Lounes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 12 février 2014 - 10:52

c'est insupportable a la souris (le principe de viser avant de tirer est vraiment pense pour la manette...) :D

hein ? Oo

#10 Raigyo

Raigyo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 772 messages
  • GamertagRaigyo
  • ID PSNoORaigyoOo

Posté 12 février 2014 - 10:54

Il peut etre que mortel!!!

Franchement les Call of sont juste de plus en plus mauvais depuis MW2, il est temps que ca change!

sur xbox One parce que comme call of, c'est insupportable a la souris (le principe de viser avant de tirer est vraiment pense pour la manette...) :D

Ouaissssssss !!!!!!!!!!

C'est un jeu avec le moteur 'source' hein, ce serait dommage que la X1 ne sache pas afficher une haute résolution et un bon framerate... Si la X1 n'y arrive pas sur ce jeu, elle serait définitivement hors course...
Il ne faut pas s'attendre à une tuerie visuelle quel que soit le support, juste un jeu propre et fluide! Mais bon, c'est tout ce qu'on lui demande... (enfin au niveau de la réalisation technique)

#11 Dark_Fatality

Dark_Fatality

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 357 messages

Posté 12 février 2014 - 10:58

C'est un FPS PC, donc t'auras juste à aller faire un tour sur NoFrag pour savoir si tu peux acheter les yeux fermés.

En espérant avoir accès à la bêta, on verra bien. Par contre, pas du "durée" d'annoncée ?

Merci pour l'info.

#12 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 492 messages

Posté 12 février 2014 - 11:20

Ouaissssssss !!!!!!!!!!

C'est un jeu avec le moteur 'source' hein, ce serait dommage que la X1 ne sache pas afficher une haute résolution et un bon framerate... Si la X1 n'y arrive pas sur ce jeu, elle serait définitivement hors course...
Il ne faut pas s'attendre à une tuerie visuelle quel que soit le support, juste un jeu propre et fluide! Mais bon, c'est tout ce qu'on lui demande... (enfin au niveau de la réalisation technique)

Bah oui c'est sur mais aux dernières nouvelles on partait sur du 720p...bon après si le jeu est vraiment excellent tant pis et puis il reste la version pc pour un beau rendu.

#13 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 12 février 2014 - 12:10

Je vois que ça parle de résolution, on va parler un peu jeu vidéo....

Comme tout gamer et joueur déçu par l'aspect non compétitif de Ghost, tout le monde attend le messi, la précommande est en cours ou faite chez tout le monde, reste plus qu'à tâter la bêta pour se positionner et réfléchir déjà à ce qu'on va en faire manette en main.

COD a laissé la place à Titanfall dans l'esprit de beaucoup de gamers, on voit déjà les youtubers COD parler de Titanfall comme la grosse claque de cette année, on retrouve l'excitation d'un COD4 c'est dire les attentes.

#14 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 670 messages

Posté 12 février 2014 - 13:08

Je vois que ça parle de résolution, on va parler un peu jeu vidéo....

Comme tout gamer et joueur déçu par l'aspect non compétitif de Ghost, tout le monde attend le messi, la précommande est en cours ou faite chez tout le monde, reste plus qu'à tâter la bêta pour se positionner et réfléchir déjà à ce qu'on va en faire manette en main.

COD a laissé la place à Titanfall dans l'esprit de beaucoup de gamers, on voit déjà les youtubers COD parler de Titanfall comme la grosse claque de cette année, on retrouve l'excitation d'un COD4 c'est dire les attentes.

Je me suis inscrit beta pc!

Ensuite COD 4 n'etait pas attendu!! L'hype s'est creer par les gamers PC et grace a sa communauté! Je me rappel trés bien de cela!

Les mods, les serveurs dédiés etc! Moi a cette epoque mm pas mort je pensais y jouer sur console!

Mais bon.... etant 1 joueur qwerty... LOL

Sinon Titanfall ne sera pas 1 system seller a mon avis... tout simplement de la mm maniere que COD 4 n'en etait pas 1! Parce qu'il sortait sur PC! La plateforme la plus adaptée!

Ensuite en ce qui concerne la Xone... pourquoi acheter une console a 500 euros quand 1 pc qui a environ 2 ans l'aura avec plus de qualité et avec le combo de la mort niveau fps!

Clavier / Souris!

Bref... j'espere pouvoir essayer la beta pc! Essentiellement pour me faire 1 avis! Et apres de toute façon sa sera sur pc si il me plait!

#15 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 12 février 2014 - 13:16

Je vais pas répondre à ton message, tu viens juste essayer de contredire, dévaluer et montrer qu'on peut y jouer sur PC ou faire semblant de dire que tu vas y jouer sur PC.

De plus, COD4 s'est vendu à 6 millions d'exemplaires juste sur 360, il a développé la scène esportive sur cette console, la scène COD sur PC n'existe pas...

Bref...

#16 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 670 messages

Posté 12 février 2014 - 13:54

Je vais pas répondre à ton message, tu viens juste essayer de contredire, dévaluer et montrer qu'on peut y jouer sur PC ou faire semblant de dire que tu vas y jouer sur PC.

De plus, COD4 s'est vendu à 6 millions d'exemplaires juste sur 360, il a développé la scène esportive sur cette console, la scène COD sur PC n'existe pas...

Bref...

La scene COD a disparu du pc apres WaW!! LOL

Effectivement les joueurs pc ont rapidement lacher cette licence apres sont evolution console friendly de MW2!

Ensuite je me contredit pas! Il s'est vendu bcp de COD4 sur console... mais ce n'est pas le jeu qui a fait vendre des consoles!

Parce que COD etait multiplateforme!

De la mm maniere que n'importe quel joueur averti preferera la version PC de titanfall! Puisque les restricitions hardware/firmware de la Xone n'existeront pas!

Surtout pour faire tourner du Source Engine!

Donc... ce que je dis... comme Titanfall sort sur PC! Et si le jeu est si bien que cela! Ça sera sur pc... avec 1 parc installer de je ne sais combien de millions de machines dans le monde... contre 1 petit 5 millions a tout casser en Mars pour la Xone!

Ensuite la personne avisée et racionelle... va preferer investir dans 1 PC a 500 ou 600 euros pour jouer a ce jeu plutot que d'acheter une Xone!

Parce que pour le mm prix ils auront 1 pc! Deja ça a des avantages! Et de 2... 1 clavier / souris! Qui est l'ideal pour jouer a 1 fps!

Et surtout il ne faut pas oublier une chose! Il faut vraiment que le jeu soit bon! Qu'il se vendra sur Xone? C'est normale il y a rien d'autre... donc pour moi la preuve que ce jeu est LE jeu de cette gen... on verra selon les ventes PC!

:D

#17 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 12 février 2014 - 13:54

Cool !!

Inscription faite, en esperant avoir plus de chance que pour l'Alpha...

#18 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 670 messages

Posté 12 février 2014 - 14:00

@fabien25

SI j'ai 1 pc de moin de 2 ans... expliques-moi pourquoi je devrai acheter une Xone pour jouer a Titanfall?

#19 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 12 février 2014 - 14:04

La scene COD a disparu du pc apres WaW!! LOL

Effectivement les joueurs pc ont rapidement lacher cette licence apres sont evolution console friendly de MW2!

Ensuite je me contredit pas! Il s'est vendu bcp de COD4 sur console... mais ce n'est pas le jeu qui a fait vendre des consoles!

Parce que COD etait multiplateforme!

De la mm maniere que n'importe quel joueur averti preferera la version PC de titanfall! Puisque les restricitions hardware/firmware de la Xone n'existeront pas!

Surtout pour faire tourner du Source Engine!

Donc... ce que je dis... comme Titanfall sort sur PC! Et si le jeu est si bien que cela! Ça sera sur pc... avec 1 parc installer de je ne sais combien de millions de machines dans le monde... contre 1 petit 5 millions a tout casser en Mars pour la Xone!

Ensuite la personne avisée et racionelle... va preferer investir dans 1 PC a 500 ou 600 euros pour jouer a ce jeu plutot que d'acheter une Xone!

Parce que pour le mm prix ils auront 1 pc! Deja ça a des avantages! Et de 2... 1 clavier / souris! Qui est l'ideal pour jouer a 1 fps!

Et surtout il ne faut pas oublier une chose! Il faut vraiment que le jeu soit bon! Qu'il se vendra sur Xone? C'est normale il y a rien d'autre... donc pour moi la preuve que ce jeu est LE jeu de cette gen... on verra selon les ventes PC!

:D

COD a été lâché sur PC car la scène s'est développée sur 360, beaucoup de joueurs PC ont du se mettre à la 360, pour info, il s'est vendu 2x plus de COD4 sur 360 que sur PS3.

Tu résonne en consommateur, tu parles de puissance  et non d'éco système autour du jeu, COD est plus beau sur PC mais tout se joue sur console, on devrait avoir la même chose sur Titanfall surtout que EA et MS vont pousser le jeu, il sera marginal sur PC et regroupera les pro PC, ce qui se comprend tout à fait, et aussi dans ton genre qui veulent juste tâter le jeu pour essayer.

@fabien25

SI j'ai 1 pc de moin de 2 ans... expliques-moi pourquoi je devrai acheter une Xone pour jouer a Titanfall?

Vu que tu résonne comme un consommateur lambda, tu n'as aucune raison d'acheter une One, par contre les 80 millions qui ont une 360, qui ont joué via le live, beaucoup prendront la One pour en être sur TitanFall.

#20 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 670 messages

Posté 12 février 2014 - 14:08

Vu que tu résonne comme un consommateur lambda, tu n'as aucune raison d'acheter une One, par contre les 80 millions qui ont une 360, qui ont joué via le live, beaucoup prendront la One pour en être sur TitanFall.

Alors pour toi tout... je dis bien TOUT les gens qui ont acheter une 360 ne sont pas des consommateur lambda mais des vrai gamers!

MDR

C'est juste la réponse que j'attendais! Merci!

Donc ce n'est pas etre un bon consomateur que d'acheter une Xone... Donc le bon consomateur va preferer acheter le jeu sur PC... economisant de l'argent sur la Xone... et sur le Live! (jouer enligne sur pc c'est gratuit)!

Cool... je preferes etre 1 bon consomateur qu'un con tout court!

Question 2:

Combien de COD ghost se sont vendu sur Xone? Combien de MW3? De BO2? sur 360?

#21 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 12 février 2014 - 14:20

Alors pour toi tout... je dis bien TOUT les gens qui ont acheter une 360 ne sont pas des consommateur lambda mais des vrai gamers!

MDR

C'est juste la réponse que j'attendais! Merci!

Donc ce n'est pas etre un bon consomateur que d'acheter une Xone... Donc le bon consomateur va preferer acheter le jeu sur PC... economisant de l'argent sur la Xone... et sur le Live! (jouer enligne sur pc c'est gratuit)!

Cool... je preferes etre 1 bon consomateur qu'un con tout court!

Question 2:

Combien de COD ghost se sont vendu sur Xone? Combien de MW3? De BO2? sur 360?

Beaucoup = 80 millions chez toi, ok je comprends mieux le reste...

#22 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 670 messages

Posté 12 février 2014 - 14:27

Beaucoup = 80 millions chez toi, ok je comprends mieux le reste...

Mon message parle de TOUS pas de beaucoup...

T'as pas repondu a ma question 2: Combien de COD ghost se sont vendu sur Xone? Combien de MW3? De BO2? sur 360?

Question 3: Selon toi quels sont les jeux des vrais gamers?

#23 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 12 février 2014 - 14:53

Mon message parle de TOUS pas de beaucoup...

T'as pas repondu a ma question 2: Combien de COD ghost se sont vendu sur Xone? Combien de MW3? De BO2? sur 360?

Question 3: Selon toi quels sont les jeux des vrais gamers?

Y a pas de jeux de vrais gamers, juste que pour beaucoup, il faut du challenge, et le challenge, tu le trouves dans les jeux te proposant du challenge, juste jouer à Gears en solo n'a aucun intérêt quand on voit la richesse du multi, et la 360 a permis ce développement sur console.

Gamer veut tout et rien dire, tu peux jouer à 50 jeux en solo et être un gamer, mais tu as aussi le "core" gamer qui a besoin de se confronter, de voir les limites du gameplay, de jouer avec skill, tu as donc principalement les jeux multi pour trouver ton bonheur.

Après 25 ans de jeux vidéo, acheter Max Payne, Uncharted, Tomb Raider, Splinter etc..., en passant mon temps à me cacher derrière un carton, attendre que l'ennemi sorte pour tirer, quand je suis trop touché me reculer pour récupérer ma vie, c'est juste impossible et d'un ennui à mourir dans la plupart des cas.

Pour les COD, il s'en vend plus sur console MS que sur les autres plateformes, je ne sais pas où tu veux en venir

#24 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 670 messages

Posté 12 février 2014 - 15:05

Pour les COD, il s'en vend plus sur console MS que sur les autres plateformes, je ne sais pas où tu veux en venir

Les questions que je pose sont simples!

Ou je veux en venir? 80 millions de 360... chaque COD fait environ 12 ou 13 millions de ventes soit grand max de 16% de 360!

Halo fait moins bien...

A quoi jouent les autres?

Kinect adventures a fait 20 millions (25%) effet blundle peut etre!

Ce que je veux dire c'est comment peut tu afirmer que TOUT les joueurs 360 sont des gamers???? Et pas de simple consommateur?

Tu veux pas répondre parce que tu sais ce que je veux dire... que j'ai raison et que tu as tord!

LOL

Il y a autant de consommateur sur 360 que sur Xone que sur ps3 et ps4 ou Wii!!

La notion de Gamer que tu defend n'existe pas!

COD ghost sur Xone... 1,45 millions... presque 5 millions de consoles!

Forza 5: Environ 1 million!

Si les gamers sont sur Xone... ils jouent a quoi?

ps: Ghosts ps4 est a 1,75 millions, 7,25 ps3, 8,02 sur 360

Modifié par Morachi, 12 février 2014 - 15:13.

#25 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 12 février 2014 - 15:12

Les questions que je pose sont simples!

Ou je veux en venir? 80 millions de 360... chaque COD fait environ 12 ou 13 millions de ventes soit grand max de 16% de 360!

Halo fait moins bien...

A quoi jouent les autres?

Kinect adventures a fait 20 millions (25%) effet blundle peut etre!

Ce que je veux dire c'est comment peut tu afirmer que TOUT les joueurs 360 sont des gamers???? Et pas de simple consommateur?

Tu veux pas répondre parce que tu sais ce que je veux dire... que j'ai raison et que tu as tord!

LOL

Il y a autant de consommateur sur 360 que sur Xone que sur ps3 et ps4 ou Wii!!

La notion de Gamer que tu defend n'existe pas!

COD ghost sur Xone... 1,45 millions... presque 5 millions de consoles!

Forza 5: Environ 1 million!

Si les gamers sont sur Xone... ils jouent a quoi?

Je sais pas NBA2k, Fifa 14, BF14, Killer Instinct.

Je vois pas où j'ai tous....par contre comprendre que le live attire les core gamers plus facilement chez MS que chez Sony, suffit de regarder les différentes scènes esport pour voir que la PS3, console la plus vendue, est aux abonnés absentes sur les jeux multi.

Ensuite ton raisonnement sur les ventes est pas le bon, beaucoup joue à COD mais pas à Halo, et les autres ne jouent pas Halo, pas à COD mais à Gears, et encore d'autres à Forza, donc faudrait additionner plutôt, d'autant que chaque jeu à sa communauté, ses compétitions.

Que la 360 attire le grand public encore heureux, mais la force de cette console est d'avoir réunie l'essentiel des core gamer et développer le live sur console, la suite de l'aventure pour de nombreux joueurs est de passer sur One et non de basculer sur PS4 où rien ne se passe jamais pour eux, je vois ce qu'il y a de compliqué à comprendre, les deux consoles ont leurs points forts.

#26 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 670 messages

Posté 12 février 2014 - 15:22

Je sais pas NBA2k, Fifa 14, BF14, Killer Instinct.

Je vois pas où j'ai tous....par contre comprendre que le live attire les core gamers plus facilement chez MS que chez Sony, suffit de regarder les différentes scènes esport pour voir que la PS3, console la plus vendue, est aux abonnés absentes sur les jeux multi.

Ensuite ton raisonnement sur les ventes est pas le bon, beaucoup joue à COD mais pas à Halo, et les autres ne jouent pas Halo, pas à COD mais à Gears, et encore d'autres à Forza, donc faudrait additionner plutôt, d'autant que chaque jeu à sa communauté, ses compétitions.

Que la 360 attire le grand public encore heureux, mais la force de cette console est d'avoir réunie l'essentiel des core gamer et développer le live sur console, la suite de l'aventure pour de nombreux joueurs est de passer sur One et non de basculer sur PS4 où rien ne se passe jamais pour eux, je vois ce qu'il y a de compliqué à comprendre, les deux consoles ont leurs points forts.

Alors fifa 14:

ps3 5,31

ps4 1,40

X360 3,65

Xone 0,72

Gears: Chaque opus tourne autour des 6 millions!

Nba 2k14 

ps4 0,6

Xone 0,4

ps3 1,40

360 1,79

Alors les gamers jouent a quoi sur Xone?

Moi je vois des jeux tres proche dans la old gen... ps360! Rien qui ne montre que les gamer ou consomateurs ne sont pas les mm!

Sur Xone je vois bcp moin de jeux que sur ps4... mais...  il y a moins de Xone que de ps4!

Moi ce que je te demande c'est:  est ce que il ne serait pas possible que TES "gamers" soient en faite en train de changer de plateforme?

#27 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 12 février 2014 - 15:40

Alors fifa 14:

ps3 5,31

ps4 1,40

X360 3,65

Xone 0,72

Gears: Chaque opus tourne autour des 6 millions!

Nba 2k14 

ps4 0,6

Xone 0,4

ps3 1,40

360 1,79

Alors les gamers jouent a quoi sur Xone?

Moi je vois des jeux tres proche dans la old gen... ps360! Rien qui ne montre que les gamer ou consomateurs ne sont pas les mm!

Sur Xone je vois bcp moin de jeux que sur ps4... mais...  il y a moins de Xone que de ps4!

Moi ce que je te demande c'est:  est ce que il ne serait pas possible que TES "gamers" soient en faite en train de changer de plateforme?

Je peux donner que 2 exemples : 

Les COD championship se passent sur 360 et sur One, donc la réponse est non

TitanFall débarque le 13 mars, donc la réponse est non

Forza est le seul jeu de caisse compétitif sur next gen, donc la réponse est non.

Je pourrais rajouter les serveurs privés, le confort de jeu, la manette, font que ça continuera sur One.

Après PS4 = jeux solos énormes, console moins chère, marque Playstation comme McDo, Coca = touche plus facilement le grand public = + de ventes, y a rien d'illogique là dedans. 

Tu es juste vexé je sais pas pourquoi, parce que la 360 a accueilli les core gamers, ça ne fait pas de la PS3 une mauvaise console

#28 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 492 messages

Posté 12 février 2014 - 15:43

Pour en revenir au sujet, je me demande si le fameux "cloud procesing" est toujours d'actualité avec Titanfall

#29 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 12 février 2014 - 15:49

Pour en revenir au sujet, je me demande si le fameux "cloud procesing" est toujours d'actualité avec Titanfall

Yes, je me demande si la mise à jour ne va pas l'introduire, ça doit carburer chez MS pour être prêt au lancement de Titanfall, comme tu l'as dit, MS était clairement pas au point pour fin 2013.

#30 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 670 messages

Posté 12 février 2014 - 16:00

Ses services seront sur pc ou pas? On aura 2 differentes versions du jeu?

@Fabier25

Les serveurs privés? Dédiés tu veux dire... cite moi 1 COD sur 360 qui est des serveurs privés dédiés!!

LOL

Et oui.... il y en a pas! Les serveurs dédiés sur cod c'est sur Xone et ps4 que ça se passe! Il en a jamais eu sur 360 malgrés le Live payant!

Mais tu devrais le savoir.... toi tu es averti non?

Tiens: http://www.spawnfirs...icated-servers/

Modifié par Morachi, 12 février 2014 - 16:03.

#31 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 12 février 2014 - 16:15

Ses services seront sur pc ou pas? On aura 2 differentes versions du jeu?

@Fabier25

Les serveurs privés? Dédiés tu veux dire... cite moi 1 COD sur 360 qui est des serveurs privés dédiés!!

LOL

Et oui.... il y en a pas! Les serveurs dédiés sur cod c'est sur Xone et ps4 que ça se passe! Il en a jamais eu sur 360 malgrés le Live payant!

Mais tu devrais le savoir.... toi tu es averti non?

Tiens: http://www.spawnfirs...icated-servers/

Euh oui c'est exactement ce que je dis dans ma phrase, je pourrais rajouter les serveurs dédiés etc...je pige pas ton commentaire

#32 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 670 messages

Posté 12 février 2014 - 16:21

Je pourrais rajouter les serveurs privés, le confort de jeu, la manette, font que ça continuera sur One.

Euh oui c'est exactement ce que je dis dans ma phrase, je pourrais rajouter les serveurs dédiés etc...je pige pas ton commentaire

Mais dans ton commentaire tu donnes des exemples subjectifs... la manette et le confort de jeu par exemple!

Comment voir que le confort de jeu est meilleur sur Xone? Sur 360?

Et le seul exemple d'un argument concret ce sont les serveurs dédiés qui n'existaient pas pour COD sur 360!!

C'est ça qui me fait marrer!

J'espere pour toi que Titanfall sera aussi bon que ce que tu en penses sinon... Ça risque d'etre 1 gros fail pour MS!

Les fanboy ont tous fait 1 all-in sur ce jeu... la killer app... le cod killer (ça en mm temps c'est pas dificil cod est deja presque mort!!) Le system seller (mm si il sort sur 360 et PC)!

Bref... que d'espoir! 

Donc on verra! En attendant j'espere decrocher une clef pour la beta pc! :D

#33 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 12 février 2014 - 16:29

Mais dans ton commentaire tu donnes des exemples subjectifs... la manette et le confort de jeu par exemple!

Comment voir que le confort de jeu est meilleur sur Xone? Sur 360?

Et le seul exemple d'un argument concret ce sont les serveurs dédiés qui n'existaient pas pour COD sur 360!!

C'est ça qui me fait marrer!

J'espere pour toi que Titanfall sera aussi bon que ce que tu en penses sinon... Ça risque d'etre 1 gros fail pour MS!

Les fanboy ont tous fait 1 all-in sur ce jeu... la killer app... le cod killer (ça en mm temps c'est pas dificil cod est deja presque mort!!) Le system seller (mm si il sort sur 360 et PC)!

Bref... que d'espoir! 

Donc on verra! En attendant j'espere decrocher une clef pour la beta pc! :D

Et bah voilà, ici il s'agit d'une news sur Titanfall, et toi tu viens parler de ventes de Xbox One, tout ça pour ça...

Bref

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)