Aller au contenu

Photo

StarCraft II : un nouveau battle report

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 400 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 juin 2009 - 13:36

En attendant que la Beta de StarCraft II commence, ce qui d'après Blizzard ne saurait trop tarder, voici un nouveau battle report de 17 minutes dans lequel on assiste à un duel Zergs contre Protoss. La vidéo est commentée par Dustin Browder, Designer Principal sur le titre, et Robert Simpson un membre de l'e-sports team Blizzard.
Les deux gus nous expliqueront ce qui se passe à l'écran avec un…

Voir la news

#2 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 22 juin 2009 - 13:38

Protoss vs Zorg : Fight !

Tiens les Zorg une nouvelle race :whistling:

Sinon j'ai vu le match, la nouvelle unité des protoss qui fait des boucliers à l'air bien sympa.

Mais bon je ne sais pas si je vais l'acheter pour autant pasque j'ai jamais été très bons aux jeux de stratégie et je n'arriverai surement jamais à ce degré de maitrise, mais c'est joli à regarder.

#3 psychose

psychose

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 22 juin 2009 - 13:39

protoss vs zerg pas zorg lol pas bien ^^(voir sous titre ^^)

#4 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 22 juin 2009 - 13:39

Protoss Vs Zorgs: Fight!

Zorg?

Image IPB

Edit: Grillé sur les 2 tranches. Je vais appuyer sur le petit bouton rouge, moi...

#5 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 22 juin 2009 - 13:45

Putain j'espère que sur B.net il y aura une chaîne battlereport parceque je m'éclate plus à regarder les duels de mastodontes qu'a y jouer(je parle vis à vis du premier opus) , c'est fou.

#6 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 22 juin 2009 - 15:49

J'en peux plus d'attendre là, vraiment j'en peux plus. L'attente est devenue douloureuse. :cry3:

#7 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 645 messages

Posté 22 juin 2009 - 19:15

Je peux vous dire que les deux joueurs qui jouent cette partie ont un tres tres bon niveau

#8 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 22 juin 2009 - 19:43

C'est le genre de jeu que j'apprécie plus à regarder qu'à y jouer, tellement mon niveau est pathétique. Je ne sais pas si ces battles reports sont vraiment des parties, ou si elles sont scénarisées, mais dans tout les cas, c'est intense et agréable à suivre.

#9 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 22 juin 2009 - 19:58

C'est le genre de jeu que j'apprécie plus à regarder qu'à y jouer, tellement mon niveau est pathétique. Je ne sais pas si ces battles reports sont vraiment des parties, ou si elles sont scénarisées, mais dans tout les cas, c'est intense et agréable à suivre.

Je pense que ce sont de vraies parties, de toute façon ils en font plein plein plein pour tester de l'équilibre des forces, je pense même qu'ils les enregistrent toutes, en tout cas pendant un temps. Donc ils ont juste à en choisir qqunes et à les commenter.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)