Aller au contenu

Bionic Commando Rearmed bientôt patchéVous allez peut-être réussir à le finir !

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 19 juin 2009 - 10:05

Capcom a annoncé qu'il patcherait bientôt l'excellent remake du Bionic Commando original, Bionic Commando Rearmed. Cette petite mise à jour apportera une liste de Trophées pour les joueurs PS3, mais pas seulement... En effet, la difficulté du jeu va être complètement revue pour les niveaux Easy et Normal, car elle est franchement d'un autre âge, et représente une frustration intense pour les…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26339 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 19 juin 2009 - 10:08

En easy, là où je m'étais arrêté, ça restait encore jouable, même pour un mauvais comme moi. Mais déjà, en normal, ça commence à se corser dès les premiers niveaux!

Je sens que certains vont rouspéter devant le nivellement par le bas de la difficulté des jeux, mais en tout cas, pour ma part je ne vais pas trop me plaindre de ce patch!

Et pour les Trophées, c'est un gadget, mais ça fait toujours plaisir d'avoir des objectifs en plus à faire ^_^

#3 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 19 juin 2009 - 10:09

Voir le messageJulo, le 19/06/2009, 11:05, dit :

Capcom a annoncé qu'il patcherait bientôt l'excellent remake du Bionic Commando original, Bionic Commando Rearmed. Cette petite mise à jour apportera une liste de Trophées pour les joueurs PS3, mais pas seulement... En effet, la difficulté du jeu va être complètement revue pour les niveaux Easy et Normal, car elle est franchement d'un autre âge, et représente une frustration intense pour les…

Voir la news

Ils n'ont pas osé metre "l'option qui joue à ta place"? :ph34r:

Finalement, c'est cool: on se jetera dans le vide pour avancer... :genre:
Image IPB

#4 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 19 juin 2009 - 10:10

Je joue en difficile de toute façon. D'ailleurs j'arrive pas a terminer ce #@&! de dernier niveau.

#5 Magnificent

Magnificent

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 19 juin 2009 - 10:12

Voir le messageJulo, le 19/06/2009, 11:05, dit :

Voir la news
Ok mais maintenant ça va pas être trop facile en normal ?
everything you know is wrong

#6 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 19 juin 2009 - 10:13

Comme toi Julo, putain on a pris un coup de vieux de ouf !!!
Faut que je me prouve à moi même que je peux arriver à le terminer avant l'arrivée de ce patch ! :)
Faut que je m'y remette mais je suis pris par la suite 3D, c'est tellement addictif !! je suis in luv de ce game ! :wub:

C'est cool pour les trophées sinon !!!!
Image IPBImage IPB

#7 Mikachu

Mikachu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 296 messages
  • Lieu:Outer heaven
  • ID PSN:Ikaruguy
  • ID Steam:Ikaruboy

Posté 19 juin 2009 - 10:15

ce remake doit servir d exemple.....il est ultra leche et tout et tout
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!

#8 Chonko

Chonko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Lieu:Lille

Posté 19 juin 2009 - 10:18

le jeu est sévère en mode "difficile", par contre en mode "normal" c'est tout à fait faisable. Il y a juste le dernier niveau qu'il faut bien enchaîner sous peine de tout recommencer!

#9 Jaeg

Jaeg

Membre

• Membres Premium
  • 194 messages

Posté 19 juin 2009 - 10:20

C'est clair qu'il fait appel à nous instincts de vieux joueurs de Rearmed mais quel souvenir mes amis :cry3:

Image IPB

Bienvenue dans mon nouveau chez moi : Jaeg's Life some kind of gamer

#10 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1547 messages
  • Gamertag:conker83
  • ID PSN:AntoineMichel
  • ID Steam:Antwon Mitchell

Posté 19 juin 2009 - 10:28

Faut arrêter là. J'ai trouvé le jeu étonnamment simple comparé à l'original. Le mode Normal se boucle très aisément. Certes, au début c'est WTF?! mais suffit juste de bien assimiler le gameplay.
En tout cas, j'espère que le MAJ n'est pas obligatoire. Bref, on baisse la difficulté pour tout le monde même pour ceux qui veulent pas... J'ai peur pour BGE2.

#11 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2054 messages

Posté 19 juin 2009 - 10:29

Le jeu est très jouable en easy, notamment grâce aux blocs qu'ils rajoutent.
J'ai pas eu trop de difficultés à le terminer, mais le coup du plantage dans le mur est une amélioration bienvenue!

#12 65C02

65C02

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 761 messages

Posté 19 juin 2009 - 10:31

Trop dur en normal ?!
C'est une blague ?!
J'ai joué à la version patché ?
Le mode normal est simple à finir... le shoot gun est hyper puissant...
Y a que les trainings rooms qui sont a se tirer une balle...
Le dernier niveau c'est plus une histoire de mémoire..
Surtout si on a pigé
Spoiler
Si le jeu s'auto patch ça veut dire que j'aurais joué à un jeu qui n'existe plus...
Etrange sensation...
J'imagine la même chose en musique.
Remarquez ce serait intéressant d'avoir un mp3 qui se met à jour au grès des humeurs de l'artiste.
dématérialisé

#13 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 19 juin 2009 - 10:32

il manque juste la date de ce patch.

Ce patch ne touchera pas au mode difficile donc ceux souhaitant un challenge hardcore utiliseront ce mode

Plus que jamais content de l'avoir pris à 5€ durant la semaine promo
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#14 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3038 messages

Posté 19 juin 2009 - 10:36

Oueh on est devenu vieux et naze, ou alors on passe beaucoup moins de temps qu'avant sur les jeux.
Parce que Contra sur DS :wry:
Image IPB

#15 slobman

slobman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • ID PSN:slobman

Posté 19 juin 2009 - 10:38

Rah !! Ça craint !! Pourquoi ils ont pas passé cette annonce avant la semaine à pas cher ?
I'm no hero... Never was... Never will be...
Image IPB

#16 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 19 juin 2009 - 10:40

Franchement le jeu est assez difficile, mais ça va quand même. C'est plutot ce que je considère comme normal. Surtout que les niveaux étants assez courts, c'est pas trop grave de recommencer. Je pense pas être surpuissant non plus (juste un peu).
Par contre, j'avoue que j'ai trouvé super hard les passages souterrains, que je n'ai pas réussi à terminer. Mais ils ne sont aps nécssaires pour finir le jeu, alors je prends plus ça comme des niveaux bonus pour ceux qui maitrisent a mort le grappin.

et sinon j'en profite pour reposer ma question, à vous joueurs de bionic commando rearmed : Il y'a des codes a rentrer, que l'on peut voir dans la base de donnée, un donnant un look rétro, et un autre pour un prototype d'arme... est-ce que vous avez réussi à les rentrer ? Si oui, faut le faire où, quand, y'a un signal quand ça a marché ? parce que je ne sais pas si j'ai pas le bon timing, mais ça n'a jamais marché pour moi. :helptitanic:
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#17 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3038 messages

Posté 19 juin 2009 - 10:54

Voir le messageoyomastaz, le 19/06/2009, 11:40, dit :

et sinon j'en profite pour reposer ma question, à vous joueurs de bionic commando rearmed : Il y'a des codes a rentrer, que l'on peut voir dans la base de donnée, un donnant un look rétro, et un autre pour un prototype d'arme... est-ce que vous avez réussi à les rentrer ? Si oui, faut le faire où, quand, y'a un signal quand ça a marché ? parce que je ne sais pas si j'ai pas le bon timing, mais ça n'a jamais marché pour moi. :helptitanic:
Ca c'est du jeu oldschool: même pour rentrer les codes il faut des skills ! :P
Image IPB

#18 Latafdrol

Latafdrol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertag:latafdrol

Posté 19 juin 2009 - 10:59

Citation

Il y'a des codes a rentrer, que l'on peut voir dans la base de donnée, un donnant un look rétro, et un autre pour un prototype d'arme... est-ce que vous avez réussi à les rentrer ? Si oui, faut le faire où, quand, y'a un signal quand ça a marché ? parce que je ne sais pas si j'ai pas le bon timing, mais ça n'a jamais marché pour moi.

Le code du look retro il faut le rentrer dans un menu spécifique du Bionic Commando 3D sortit récemment, c'est pour avoir l'ancien costume a la place du look rasta. ;)

#19 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 19 juin 2009 - 11:17

Voir le messageLatafdrol, le 19/06/2009, 11:59, dit :

Le code du look retro il faut le rentrer dans un menu spécifique du Bionic Commando 3D sortit récemment, c'est pour avoir l'ancien costume a la place du look rasta. ;)

ah putain je pouvais toujours essayer de les faire dans le bionic rearmed ! :wry: je pensais que c'etait un mode avec les graphismes d'avant, ou dans le genre...
j'imagine que ça doit être pareil pour l'autre ! T'as trouvé tout seul, ou c'est écrit clairement quelque part ? parce que dans ce cas, mais quel boulet je fais !
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#20 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 19 juin 2009 - 11:19

Voir le messageLatafdrol, le 19/06/2009, 11:59, dit :

C'est pas mal ce code, parce que comme le signal Julo dans son Test et je suis plutôt d'accord avec lui, le look du héros dans la version 3D, j'accroche moyennement
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)