Aller au contenu

PES 2010 : le compte à rebours !Le site officiel ouvre dans quelques heures...

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4885 messages

Posté 17 juin 2009 - 08:31

Décidément on adore les compte à rebours chez Konami. Ainsi après les annonces Metal Gear Solid, c'est au tour de Pro Evolution Soccer 2010 de mettre en ligne un site teaser ! Et le message est très clair : PES vous veut ! (enfin c'est écrit en anglais, hein)
Encore faudra-t-il attendre quelques heures... espérons ensuite en découvrir plus, beaucoup plus. Une bonne grosse vidéo in-game par…

Voir la news

Publicité

#2 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32091 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 17 juin 2009 - 08:32

Konami ? Ils ont tout compris au marketing ! :thumbup:

#3 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 17 juin 2009 - 08:37

Voir le messageLushlife_, le 17/06/2009, 09:32, dit :

Konami ? Ils ont tout compris au marketing ! :thumbup:

Riberi jouera t il dans le prochain PES? Ronaldo reverra t il enfin son père? Est ce que la femme de Jugnino lui pardonnera tous ses excès? ...Ouai....que de mystère effectivement.... :bave:

#4 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 17 juin 2009 - 08:38

Julienque dit :

Allez l'OM... enfin je m'égarre...

Ha ha !

Allez le TFC !

Sinon j'attend de voir si ce PES vaudra le coup, mais ça va être dur de me faire changer mon Fifa 09.

#5 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 17 juin 2009 - 08:40

Le coup du site teaser a quand même moins d'impact pour un jeu de foot que pour un nouvel opus d'une licence de RPG ou d'aventure. Ca ne m'empèchera de jeter un coup d'oeil quand même ^_^. Après, ce n'est que manette en main que je ferais une idée sur le 2010, les informations des communiqués de presse sur les jeux de sport étant pour moi de la poudre aux yeux.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#6 dada4444

dada4444

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • ID Steam:dada4444

Posté 17 juin 2009 - 08:43

J'attends ce PES...comme tout les ans mais celui-là est plus attendu. Sans doute parce que Konami dit que c'est le renouveau de PES, croisons les doigts !!!

Par contre si on fait un site teaser sur un jeu de foot qui sort tout les ans, on doit en faire pour TOUS les jeux dans ce cas ! C'est peut-être un peu gros de la part de Konami.
À dans deux jours quand même car...je veux savoir !!!

#7 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 17 juin 2009 - 09:06

Voir le messagedada4444, le 17/06/2009, 09:43, dit :

J'attends ce PES...comme tout les ans mais celui-là est plus attendu. Sans doute parce que Konami dit que c'est le renouveau de PES, croisons les doigts !!!

Les jeux de foot, c'est pas spécialement mon truc, mais maintenant que Fifa à réussi à se faire une belle place, je doute qu'ils laissent Konami revenir sur le devant de la scène...

C'est dans ces là que la concurrence à du bon: ils sont obligés de bosser à fond leur série maintenant! Pour PES, j'espère que celui-ci tiendra ses promesses (il est vrai qu'en 2007 déjà, ils avaient dit que l'édition 2008 serait bof (façon de parler!) mais que la version 2009 "allait tout déchirer!" Je ne demande qu'à les croire..)

#8 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 17 juin 2009 - 09:07

Voir le messageBigquick, le 17/06/2009, 09:38, dit :

Ha ha !

Allez le TFC !

Sinon j'attend de voir si ce PES vaudra le coup, mais ça va être dur de me faire changer mon Fifa 09.

Ouais fin, d'un coté, même si Fifa est meilleur que Pes, il est quand même pas parfait du tout. Les poteaux et lattes aimantés, minimum 3 poteau par match, c'est pas vraiment realiste. Les avantages de l'arbitre, simplement foireux : ne pas en mettre aurait encore été mieux. Les défenseurs qui s'arrete tout seul sur une passe en profondeur lorsqu'on change de joueur (donc inutilité de mettre sur OFF le changement automatique). Et un sytème de moral simplement bidon et incompréhensible.. Bon a coté de ca il est quand même cool y'a pas à dire, mais ca plombe en peu le jeu. Enfin, ils ont prévu d'ajuster tout ca dans le 2010, encore heureux :)
Image IPB

#9 Jaeg

Jaeg

Membre

• Membres Premium
  • 194 messages

Posté 17 juin 2009 - 09:13

L'OM c'est qui ??? :genre:

Envois le lien a Pape Diouf il va peut-être en avoir besoin pour pas se faire virer à cause du comité de surveillance qui l'aime pas :P

Plus sérieusement c'est l'année de la dernière chance pour Konami et son PES pour relever le niveau donc on y croit les gars !!!

Image IPB

Bienvenue dans mon nouveau chez moi : Jaeg's Life some kind of gamer

#10 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1216 messages
  • ID PSN:Phalae
  • ID Steam:phalaephoto

Posté 17 juin 2009 - 09:15

Voir le messaget7x, le 17/06/2009, 10:07, dit :

Ouais fin, d'un coté, même si Fifa est meilleur que Pes, il est quand même pas parfait du tout. Les poteaux et lattes aimantés, minimum 3 poteau par match, c'est pas vraiment realiste. Les avantages de l'arbitre, simplement foireux : ne pas en mettre aurait encore été mieux. Les défenseurs qui s'arrete tout seul sur une passe en profondeur lorsqu'on change de joueur (donc inutilité de mettre sur OFF le changement automatique). Et un sytème de moral simplement bidon et incompréhensible.. Bon a coté de ca il est quand même cool y'a pas à dire, mais ca plombe en peu le jeu. Enfin, ils ont prévu d'ajuster tout ca dans le 2010, encore heureux :)

La gros problème de PES c'est d'annoncer un renouveau. Tandis que FIFA à déjà amorcé ce renouveau sur le 08, le prochain FIFA 10 ne sera qu'une mise à jour corrigeant les bugs du 09. Cependant, je ne vois pas PES revenir au premier plan. D'un autre coté, les vente du 2009 étaient bonne mais moins bonne qu'un FIFA :/
Bref, les annonces, les teasers tout ça, c'est vraiment pas très utile. J'ai hâte d'y jouer. J'espère qu'on aura du in-game lors de la GamesCom ;)
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick

#11 quantys

quantys

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 251 messages
  • Lieu:Luxembourg....Non pas les Jardins
  • Gamertag:quantys
  • ID PSN:quantys

Posté 17 juin 2009 - 09:16

Moi j'éspère que l'un des deux soit bon. On a eu la chance que l'année ou PES est devenu vraiment bof que Fifa a remonté la pente raide (Fifa 2009), si a un moment on nous sort 2 jeux de foot pourris, la c'est pire.

En tout cas j'éspère que PES ou bien Fifa nous donnent un très bon jeu de foot. Du reste que ça soit l'un ou l'autre c'est pas grave, du moment qu'on ne joue plus avec Robert Charlo au lieu de Roberto Carlos ça va :whistling:
Follow me on Twitter http://twitter.com/iquantys

#12 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 17 juin 2009 - 09:18

Voir le messageJulienC, le 17/06/2009, 17:31, dit :

Un épisode crucial pour l'empereur du foot qui se voit aujourd'hui plus que talonné par FIFA.

J'aurais dis "qui se voit aujourd'hui plus que dépassé par FIFA". Ceci dit, moi je suis pas un fan boy et je souhaite vraiment que PES10 soit mieux que FIFA09. Peut importe la marque, tant que le jeu est bon !

Voir le messageJulienC, le 17/06/2009, 17:31, dit :

La saison 2010 va être explosive ! Allez l'OM... enfin je m'égarre...

:thumbup:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#13 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 17 juin 2009 - 09:22

je me dis: heureusement que je n'aime pas le foot ... racheter un jeu quasis identique chaque année c'est pas mon truc ^^"
Image IPBImage IPB

#14 Wax

Wax

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages
  • Gamertag:wax sap

Posté 17 juin 2009 - 09:34

En tant qu'ancien fan hardcore des ISS et PES pendant de longues années, ayant basculé (avec délectation) du côté obscure de la force (--->EA) en 2008, je ne demande qu'a être surpris et a retourner ma veste de nouveau.
Il est clair que Konami a un énorme travail de fond a faire pour redorer son blason mais je vois mal EA baisser sa garde après les derniers et excellent millésimes FIFA, perfectibles, certes, mais bien plus riches en termes de gameplay et de réalisation technique que la "mythique" série Konami de ces dernières années...

Comme dit plus haut, vive la concurrence !

C'est nous les joueurs qui en sortiront vainqueurs ! ;)
"A vaincre sans péril, on triomphe quand même"

#15 jakseth

jakseth

Membre

• Premium Soutien
  • 279 messages

Posté 17 juin 2009 - 09:50

Apres etre passe du cote obscur de la Force avec Fifa 09 je crois qu il va m etre difficile de retourner sur PES a moins d une revolution majeure. Je dis ca car il ne faut pas oublier que Fifa 09, en plus du bon gameplay, c est des licenses completes... Et PES, malgres la champions league, c est pas encore ca...
Strength and Wisdom are not opposing values - Bill Clinton

#16 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 17 juin 2009 - 10:41

Il est vrai que pour un jeu dont un nouvel opus sort chaque année teaser doit être utile.

#17 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1181 messages

Posté 17 juin 2009 - 11:32

De toute façon, Konami a toujours pas compris qu'il faut qu'ils changent leur moteur ultra obsolète compte tenu de la concurrence. Ils persistent à garder le même ! Tout ça pour continuer à développer sur quarante-douze milliards de consoles différentes...

#18 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 17 juin 2009 - 14:47

Voir le messagebouyakaman, le 17/06/2009, 12:32, dit :

De toute façon, Konami a toujours pas compris qu'il faut qu'ils changent leur moteur ultra obsolète compte tenu de la concurrence. Ils persistent à garder le même ! Tout ça pour continuer à développer sur quarante-douze milliards de consoles différentes...

+1 , j'ai joué à la démo du pes 09 puis quelques jours plutard , pure hasard , je fais une partie de pes 4. Aucune différence dans le gameplay. Les Pes à partir , du 3/4 ,se jouent exactement pareil.

Et fifa reste fifa avec sa touche Hollywood à gerber.
Il y aura 2/3 truc à lui prendre pour améliorer PES quand meme.

ps: j'attend toujours la simulation de foot ultime où les joueurs ne seraient pas guidé par un "grillage"...
Guild Wars 2 ... Soon

#19 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 17 juin 2009 - 14:49

Le renouveau de Fifa on le doit à une nouvelle team qui a bossé des années dans l'ombre donc la solution pour PES pour redevenir la référence c'est de filé la licence à KCEO pour 2 ans ou 1 an afin que KCET ait le temps de développé un vrai jeu.

Le problème c'est que les ventes de PES sont bonne et même devant Fifa au niveau mondial il me semble puisque Fifa l'a dépassé de peu en Europe mais le Japon fait penché la balance du côté de Konami.

Après PES ou Fifa je m'en cogne, j'ai commencé les jeux de foot sur Adidas Power Soccer puis Fifa puis PES et maintenant Fifa.

Mais il faudrait que PES se secoue parce que chez Fifa ça y est il recommence à s'endormir en proposant un Fifa 09 +++ en guise de 10...
Guignol ma passion

#20 Lunarius

Lunarius

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Gamertag:Lunarrius
  • ID PSN:Lunarius

Posté 17 juin 2009 - 18:27

Marseille, Marseille, on t'en****, oups je m'égare :hypocrite:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)