Farscape, une sacrée série qui en aura marqué plus d'un. Je voulais créer ce topic pour la faire éventuellement découvrir à certains, et aussi pour pouvoir en discuter avec ceux qui connaissent déjà.
Avis positifs ou négatifs sont les bienvenues !
Les questions aussi, si par exemple certains cherchent à se procurer les saisons, n'hésitez pas ! Si l'intérêt est là, je ferai un petit topo sur tout ça.

Une magnifique série, hors norme, sortie tout droit des studio de Jim Henson, un univers attirant, délirant dans lequel il faut savoir se plonger. Oui, car il est vrai qu'à première vue cette série n'est pas ce qu'il y a de plus facile à pénétrer mais les autres en parlerons probablement mieux que moi.
Il faut dire que pour moi, c'est avant tout un souvenir de jeunesse, enfin il n'y a pas si longtemps mais c'est un vague souvenir de vaisseaux vivants et autres bizarreries dans lequel j'ai voulu tout récemment m'investir. Et je me suis donc lancé, une-deux-trois-quatre saisons plus tard c'est le grand amour.
Un amour déchirant, car la saison 5 ne verra jamais le jour, même si l'on aura eu droit à un film de 3h en deux parties pour penser nos blessures de coeurs. Mais qu'il est dur à la fin, de se dire que l'on ne les reverras jamais ... Notre bande de figitifs s'en est allée et nous ne pouvons plus qu'en rêver.
Pour ceux qui souhaite avoir un délicieux aperçu de la chose, je vous redirige vers cet avis qui retranscrit assez bien ce que l'on peut ressentir à propos de Farscape. En apprendre un peu plus avant de ce lancer quoi :
Par ici !
PS: Pour les Scapers de Gameblog, évitons de spoiler les autres donc n'oubliez pas les balises ! Merci
En parlant de ça,
Un pétition récente pour une diffusion sur la TNT, ça coute rien.