MGS : Peace Walker, le MGS 5 de Kojima !Le nouveau Metal Gear se dévoile en images
Débuté par JulienC, 16 jui 2009 - 12:30
57 réponses à ce sujet
Posté 16 juin 2009 - 12:30
Hideo Kojima nous l'a précisé : autant il ne fera que superviser Metal Gear Solid Rising... autant il sera totalement derrière Metal Gear Solid : Peace Walker. En clair, même si le jeu est dédié à la PSP, il ne s'agira pas d'un "petit Metal Gear". Plus fort encore, Kojima va même jusqu'à l'appeler son "MGS5". C'est dire. Ainsi cet épisode est conçu pour faire le lien scénaristique…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 juin 2009 - 12:49
JulienC, le 16/06/2009, 13:30, dit :
1 Big Boss... 2 Big Boss... 3 Big Boss... 4 Big Boss...
"There can only be room for one Snake, and one Big Boss!"
Sinon, je l'attends de pied ferme celui là, bien plus que l'autre Raiden...
Kaydasan, le 16/06/2009, 13:46, dit :
Les jeux continueront de sortir sur UMD ...
Et seront téléchargeable sur toutes les psp! Pas seulement la GO...
Posté 16 juin 2009 - 12:51
Posté 16 juin 2009 - 12:52
Fait chier
tout simplement
il peut dire ce qu il veut, et j adore ma psp mais bon question immersion sur portable, il repassera le grand Ideo
ca restera un MGS de poche....
fait chier, vraiment
tout simplement
il peut dire ce qu il veut, et j adore ma psp mais bon question immersion sur portable, il repassera le grand Ideo
fait chier, vraiment
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 16 juin 2009 - 12:56
Mikachu, le 16/06/2009, 12:52, dit :
Fait chier
tout simplement
fait chier, vraiment
tout simplement
fait chier, vraiment
Complètement d'accord ! On a des moyens incroyables aujourd'hui pour être totalement plongé dans le jeu. A quoi bon sortir un soft, où l'immersion tient une place très importante, sur une console de poche. Et ce, quel que soit le résultat.
Au fait, il avait pas dit qu'il arrêtait MGS après le 2 euh le 4 pardon. Kojima est un peu un mytho quand même à force.
Posté 16 juin 2009 - 12:57
RRaaahh j'aurais plus qu'à racheter une psp slim...bah oui la Go non merci en fait!
M'enfin ça va je sens qu'il est pas prêt de sortir...j'espère juste qu'il aura pas une durée de vie en carton (HAHA)
M'enfin ça va je sens qu'il est pas prêt de sortir...j'espère juste qu'il aura pas une durée de vie en carton (HAHA)
Posté 16 juin 2009 - 13:09
Non mais il sortira en UMD hein...il est aucunement question d'un jeu en dlc.
Posté 16 juin 2009 - 13:16
Citation
Plus fort encore, Kojima va même jusqu'à l'appeler son "MGS5"
Je sais que les japonais ont du mal avec les chiffres, mais quand même, des 2 MGS en préparation, c'est MGS Rising qui devrait être le "MGS5". (Maintenant si Kojima s'en fout complètement, après tout, ça ne regarde que lui, mais ça reste dommage et l'équipe en charge de Rising doit se sentir vachement soutenu!)
En tout cas il m'a semblé que MGS OPS devait déjà faire le lien avec MGS3 et le reste de la série.
Vivement sa sortie pour voir ce que Kojima à encore trouvé.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband