Aller au contenu

Photo

Evolve, le nouveau jeu des créateurs de Left 4 Dead, des détails

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 08 janvier 2014 - 12:53

Le magazine américain Game Informer a présenté hier soir sa couverture du mois de février, dévoilant pour la première fois le nouveau jeu des créateurs de Left 4 Dead... Du nom de Evolve, il… Voir la news : Evolve, le nouveau jeu des créateurs de Left 4 Dead, des détails

#2 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 08 janvier 2014 - 12:59

Pas mal du tout celui qui contrôle l'extra-terrestre et qui devra faire face à quatre autres joueurs. Vite du gameplay !

#3 RedOL

RedOL

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages
  • ID PSNMayOL69

Posté 08 janvier 2014 - 13:09

Hmmmmje vais suivre ça de pres

#4 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 08 janvier 2014 - 13:31

L4D étant l'un des meilleurs FPS multi jamais créés (si ce n'est le meilleur...), j'attends ça avec impatience!

#5 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres Premium
  • 5 453 messages

Posté 08 janvier 2014 - 13:34

Idem j'attends ça aussi.
Pour moi L4D en plus d'être un des meilleurs fps multi jamais crée c'est un des meilleurs jeux d'action à zombies jamais créé. ^_^

#6 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 266 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 08 janvier 2014 - 13:35

Intriguant pour le consoleux que je suis . left for dead fut un super moment sur PC et FPS , fait rare pour ma personne .

#7 Mingo-May

Mingo-May

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 494 messages

Posté 08 janvier 2014 - 13:55

Ca peut être grave intéressant cette histoire. Le seul souci que je vois pointer le bout de son nez, c'est l'inutilité d'une campagne solo...Parce que dans L4D c'était pas la panacée. Et moi j'aime bien les campagnes solo !

#8 Zachiel

Zachiel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 08 janvier 2014 - 13:59

Ca peut être grave intéressant cette histoire. Le seul souci que je vois pointer le bout de son nez, c'est l'inutilité d'une campagne solo...Parce que dans L4D c'était pas la panacée. Et moi j'aime bien les campagnes solo !

Bah si t'aimes bien les campagnes solo, faut jouer à des FPS qui s'annoncent en tant que tel, et pas des FPS orienté multi. 

En tout cas j'attends aussi une première vidéo de gameplay !

Zach, o/

#9 Konro

Konro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 169 messages

Posté 08 janvier 2014 - 14:36

Idée originale, j'attends de voir du gameplay pour voir si c'est vraiment prometteur. 

#10 Mingo-May

Mingo-May

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 494 messages

Posté 08 janvier 2014 - 14:49

Bah si t'aimes bien les campagnes solo, faut jouer à des FPS qui s'annoncent en tant que tel, et pas des FPS orienté multi. 

Non mais ouais ça coule de source. Je dis juste que je suis intéressé par le concept, mais que la durée de vie risque de se voir raccourci. L4D, même en multi au bout d'une dizaine d'heure ça devient quand même très répétitif.
Et du coup une campagne multi bien faite permet de rallonger cette durée de vie.

#11 Cinder

Cinder

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 139 messages

Posté 08 janvier 2014 - 15:11

Je m'étais vite ennuyé sur L4D, je n'attend donc pas grand chose de ce jeu. 

En espérant être agréablement surpris quand même.

#12 Zachiel

Zachiel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 08 janvier 2014 - 15:46

Non mais ouais ça coule de source. Je dis juste que je suis intéressé par le concept, mais que la durée de vie risque de se voir raccourci. L4D, même en multi au bout d'une dizaine d'heure ça devient quand même très répétitif.
Et du coup une campagne multi bien faite permet de rallonger cette durée de vie.

Ah oui dans ce sens là, au temps pour moi o/.

Une campagne multi bien réalisée, je suis carrément pour. Enfin pour être clair :

Je préfère largement une campagne jouable en solo et en multi, mais qui prend toute sa saveur en multi ( le gameplay étant taillé pour ), qu'une succession d'arène en multi. L'exemple type : Borderlands.

Après j'adore aussi les FPS coopératif type L4D ou Killing Floor sur lesquels j'ai passé des dizaines d'heures, mais je préfère la progression d'une campagne plus ou moins scénarisée avec des potes.

Zach, o/

#13 Firewall

Firewall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 012 messages
  • Lieu:Entre la connexion internet et le PC

Posté 08 janvier 2014 - 16:14

Ho putain ça peut être bon ça ! Jouer un gros monstre et écraser les autres, les dévorer, leur cracher du feu à gueule, leur arracher la têt...

Hum, pardon...  :blush3:

#14 Alexia

Alexia

The Imperious Queen of Executions

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 08 janvier 2014 - 17:08

Intéressant, bon après faire un jeux-vidéo entier sur ce principe est novateur, mais le mode existait déjà dans d'autres FPS. Après il faut voir la campagne solo et aussi la rejouabilité du tout vu que c'était une force sans en être une sur Left 4 Dead qui était très vite redondant même avec de nouveaux joueurs. En tout cas les informations donnent bien envies pour le moment et vu la team derrière on peut être rassuré sur la qualité du soft. On verra bien en tout cas, merci pour les informations et vivement une première vidéo.

#15 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 08 janvier 2014 - 17:47

Ho putain ça peut être bon ça ! Jouer un gros monstre et écraser les autres, les dévorer, leur cracher du feu à gueule, leur arracher la têt...

Hum, pardon...  :blush3:

Vas-y. Lâche-toi ! :D

#16 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 08 janvier 2014 - 20:08

Mouais. L'équilibrage fera tout. Les gameplay asymétrique (4 joueurs vs 1 seul) sont très durs à équilibrer pour rester fun. Il faut à la fois que le jeu soit équilibré en début de partie, mais aussi en fin de partie. Si par exemple les mecs campent à 4, comment tu fais pour les tuer, inversement, si dès lors qu'un seul est mort les 3 autres ne pourront plus rien faire par rapport à un manque de puissance de feu.
Y'a qu'à voir le tank de L4D, il est capable de retourner les survivants à lui tout seul, mais il peut se faire défoncer la gueule très rapidement sans pouvoir faire grand chose non plus. Bref, l'idée est bonne, mais elle ne suffira pas. Bon courage à eux pour rendre ça fun et équilibré et pas frustrant.

#17 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 08 janvier 2014 - 20:59

parfait comme concept, 
enfin un peu d'innovation dans ce monde de brutes :)

par contre c'est vraiment dommage que le contexte actuel empêche tout espoir de voir arriver le jeu sur Wii U
le gameplay asymétrique y aurait pris tout son sens ... 4 manettes vs le gros extra terrestre au gamepad
c'est de ce genre de sang neuf dont aurait furieusement besoin Nintendo pour convaincre de l'éventuelle utilité du gamepad (que j'utilise à regret jusqu'à présent)

#18 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 382 messages

Posté 08 janvier 2014 - 23:27

En tout cas j'attends aussi une première vidéo de gameplay !

Zach, o/

HS : Ce que je trouve dommage perso dans L4D (que j'adore) c'est que justement, il n'y ai pas une bonne campagne solo en plus du multi car l'univers est super et s'y serait bien prêté.

#19 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 557 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 09 janvier 2014 - 07:11

J'avais été très déçu par L4D. Vraiment trop bourrin et un des jeux les plus répétitifs de cette génération. Y'avait la bonne idée par exemple de placer les zombies de manières aléatoire sur la map, mais sachant qu'il y en a partout, tu vois aucune différence. J'avais été très déçu par ce point. Heureusement que je l'avais eu pour pas cher lors des soldes Steam, j'aurai été moins indulgent si je l'avais pris plein pot.

A voir pour ce jeu même si le concept qu'un joueur contrôle un boss a déjà été repris dans Demon's Souls, ça peut être sympa mais avec cette équipe aux commandes, je préfère être très méfiant.

#20 Khyllian

Khyllian

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 09 janvier 2014 - 09:54

J'adore L4D, mais là le principe du jeu me laisse totalement glacial... Jouer à 4 contre 1 pour tuer un monstre... Heu ouais... DU coup ce serait une forme d'arène. Ca me fait penser à certain jeu steam, donc le but est de sortir de la maison avant que le monstre ne vous dévore.

A voir ce qu'ils vont proposer, car en l'état on en aura vite fait le tour.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)