Aller au contenu

Photo

Dernier jour pour les soldes Steam, voici le best of des ventes

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Ashe

Ashe

Vétéran

• La Rédaction
  • 2 152 messages

Posté 03 janvier 2014 - 08:50

Nous sommes le vendredi 3 janvier 2014, et c'est le dernier jour des soldes sur Steam. Après deux semaines riches en promotions, vous pouvez retrouver un best of des meilleures ventes, si jamais vous…Voir la news : Dernier jour pour les soldes Steam, voici le best of des ventes

× Publicité

#2 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 213 messages

Posté 03 janvier 2014 - 09:33

J'en profite pour faire un petit bilan de ce que j'ai acheté durant ces soldes de Noël :

• Season Pass Bioshock Infinite 4.99€
  • The Bridge 1.34€
  • Reus 2.49€
  • Borderlands 2 GOTY 12.49€
  • Rise of the Triad (remasterisé) 2.79€
  • Brothers - A Tale of Two Sons 4.19€
  • The Swapper 4.75€
  • Nihilumbra 2.69€

Soit au total 35.73€ pour 7 jeux à potentiel ou que je sais déjà excellents, ainsi que deux DLC pour mon jeu de l'année.

Et là je repense à quand j'étais jeune, j'avais pas une thune, et j'économisais pendant des mois avec mon frère pour se payer un jeu (que je ne savais pas s'il allait être bon) à 200 ou 300 francs sur Playstation :)

#3 Ariakkan

Ariakkan

Asimov

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 244 messages
  • Lieu:La Rochelle
  • ID PSNAriakkan
  • ID SteamAriakkan

Posté 03 janvier 2014 - 09:42

Et là je repense à quand j'étais jeune, j'avais pas une thune, et j'économisais pendant des mois avec mon frère pour se payer un jeu (que je ne savais pas s'il allait être bon) à 200 ou 300 francs sur Playstation :)

J'ai les mêmes souvenirs en tête ^^. Sinon, ce fut de belles soldes encore une fois.

#4 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 215 messages

Posté 03 janvier 2014 - 10:03

Pour quelques titres c'est vrai qu'on peut avoir de bonnes affaires mais pour tout le reste du catalogue et notamment au niveau des nouveautés (via des clés d'activation) c'est largement mieux de se rabattre sur kinguin.fr qui fait des prix défiant toute concurrence, surtout qu'on trouve aussi de bonne affaires pour des titres origines et uplay. Voilà c'est ma petite contribution de la journée pour bous aider à économiser davantage grâce à ce super bon plan.

#5 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 222 messages

Posté 03 janvier 2014 - 10:20

J'ai pris Asseto Corsa et Dark Souls cette année (bon j'avais déjà pris Trials HD, Dishonored, Far Cry 3 et Bioshock Infinite aux soldes d'automne...)

Asseto Corsa est géniale (Et tourne plutôt bien en triple screen avec une GTX760   :bave:  ).

Découvrez notre jeu ! Image IPB

#6 g012

g012

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 392 messages

Posté 03 janvier 2014 - 11:07

Et encore t'as de la chance, c'était au minimum 360 FF sur Super Nintendo, en version FR, et 500 - 600 FF en import US / Jap. Et je crois que la NES c'était encore pire, mais bon j'avais pas de télé à l'époque donc j'étais sur GameBoy ;)

#7 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 213 messages

Posté 03 janvier 2014 - 11:48

Ah la gameboy :) ... Le premier jeu que je m'étais acheté tout seul était The Legend of Zelda : Oracle of Ages, un de mes jeux préférés de la console facile. J'avais du flair car c'était mon tout premier Zelda je ne connaissais absolument pas la franchise (j'avais évolué sur sur Master System et Megadrive)

#8 SeeDborg

SeeDborg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages

Posté 03 janvier 2014 - 12:35

Y'a pas un bug sur la news ? Y'a quand même vachement d'espace blanc avant de pouvoir voir les commentaires...

Image IPB

#9 Dantereve

Dantereve

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID SteamDantereve

Posté 03 janvier 2014 - 12:38

Y'a pas un bug sur la news ? Y'a quand même vachement d'espace blanc avant de pouvoir voir les commentaires...

Je sais pas si c'est un bug mais ça vient du fait que tous le jeux cités apparaissent dans la colonne de droite et du coup ça repousse le bloc des commentaires.

Personnellement j'ai adoré ces soldes Steam. Je regrette de ne pas avoir eu plus d'argent pour en profiter. Mais c'est ça d'être sur la paille ...

Cogitationis poenam nemo patitur - Nul ne peut être puni pour de simples pensées

#10 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 883 messages

Posté 03 janvier 2014 - 12:46

Pour ma part, j'ai juste acheté Anno 2070 et Far Cry 3, à l'instant.

#11 Cogitum

Cogitum

Membre

• Membres Premium
  • 12 messages
  • ID Nintendo NetworkCogitum

Posté 03 janvier 2014 - 13:10

Pour ma part j'ai pris tomb raider et la trilogie bioshock a -80%
Et don't save aussi
Ça devrait me tenir occupé un petit moment ^^

#12 DaDou85

DaDou85

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 599 messages

Posté 03 janvier 2014 - 13:23

Pour quelques titres c'est vrai qu'on peut avoir de bonnes affaires mais pour tout le reste du catalogue et notamment au niveau des nouveautés (via des clés d'activation) c'est largement mieux de se rabattre sur kinguin.fr qui fait des prix défiant toute concurrence, surtout qu'on trouve aussi de bonne affaires pour des titres origines et uplay. Voilà c'est ma petite contribution de la journée pour bous aider à économiser davantage grâce à ce super bon plan.

Sympa le site, merci du partage, niveau fiabilité ça le fait? J'ai bien envie de me prendre un jeu.

#13 juninho62

juninho62

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages
  • Gamertagjuninho62

Posté 03 janvier 2014 - 13:40

J'ai une carte bleue depuis peu de temps. J'ai pu donc découvrir avec enthousiasme Steam et ses soldes magiques. Voici les jeux que je me suis procuré : Dear Esther, Gone Home, Limbo, Mark of the Ninja, Hotline Miami, To The Moon, VVVVVV, Magic 2014 et World of Goo.

L'ensemble a dû me coûter une trentaine d'euro, ce sont mes premiers jeux PC et je prends un pied énorme. J'ai l'impression de redécouvrir les jeux vidéo

#14 hrodwolf

hrodwolf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Gamertaghrodwolf
  • ID Steamhr0dw0lf

Posté 03 janvier 2014 - 14:06

Ach bon ben j'ai craqué à nouveau. Après Dishonored et Bioshock Infinite la semaine dernière, j'ai pris Skyrim et The Stanley Parable aujourd'hui. Il est quand même fort Gabe.

#15 KillerBeZen

KillerBeZen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Lieu:Banlieue Parisienne
  • GamertagKillerBeZen
  • ID PSNKillerBeZen
  • ID SteamKillerBeZen

Posté 03 janvier 2014 - 14:16

Bon je craque ou pas sur CS global Offensive ?

#16 funysefty

funysefty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 03 janvier 2014 - 14:23

Pour ma part j'ai pris : skyrim legendary édition, borderlands 2 GOTY, the witcher 1 et 2, dont starve, fable TCL, on m'a donné serious Sam 3, dark soul prepare to die, dawn of war dark crusade et j'en oubli sûrement. De quoi jouer jusqu'aux prochaines soldes en plus des journées de taf :-D
Et killerbezen pour 3 euros et quelques prend le CS, il est pas mal

#17 KillerBeZen

KillerBeZen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Lieu:Banlieue Parisienne
  • GamertagKillerBeZen
  • ID PSNKillerBeZen
  • ID SteamKillerBeZen

Posté 03 janvier 2014 - 14:38

Ok funysefty et bon jeu à Tous, je viens de le me prendre pour 3,49e; un rien !

#18 Zachiel

Zachiel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 770 messages

Posté 03 janvier 2014 - 16:13

Sympa le site, merci du partage, niveau fiabilité ça le fait? J'ai bien envie de me prendre un jeu.

N'oubliez pas les amis : 

http://www.dlcompare.fr/

Site de référencement et comparateur de prix pour les différents vendeurs de clés du net ( pour Steam, Origin, Uplay etc... ). Là-bas, c'est période de soldes toute l'année !

Vous voulez la même chose pour console ? 

http://jeux-import.info/

Autrefois uniquement dédié à informer les joueurs sur la présence de la langue FR sur les jeux import ( UK, US et Asie ), le site a rapidement intégré un comparateur de prix référençant les sites d'import les plus fiables ( majoritairement UK ), mais également les revendeurs situés en France. Là encore, y'a moyen d'avoir votre titre console fraîchement sorti à moins de 45 euros facile au lieu des 70 boules habituelles, et encore moins pour des jeux datant de quelques mois.

Deux sites à mettre dans vos favoris !

Zach, o/

T'as le droit de penser ce que tu veux, mais ne te plain pas ensuite que je prenne un air hautain, quand je lis des bêtises d'un mec qui parle d'un pays qu'il ne connait pas, qui n'y es jamais allé et qui ne sait sans doute rien de son histoire tout en étant derrière son pc avec un avatar d'un pays islamiste, ça devient difficile de caché

Scott Pilgrim, générateur d'avatar islamiste depuis 2010  :ph34r:

#19 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 434 messages

Posté 03 janvier 2014 - 16:30

J'en profite pour faire un petit bilan de ce que j'ai acheté durant ces soldes de Noël :

• Season Pass Bioshock Infinite 4.99
  • The Bridge 1.34
  • Reus 2.49
  • Borderlands 2 GOTY 12.49
  • Rise of the Triad (remasterisé) 2.79
  • Brothers - A Tale of Two Sons 4.19
  • The Swapper 4.75
  • Nihilumbra 2.69

Soit au total 35.73 pour 7 jeux à potentiel ou que je sais déjà excellents, ainsi que deux DLC pour mon jeu de l'année.

Quel est ton avis sur reus nihilumbra et the swapper? Perso j'ai craqué pour nihilumbra pour le prix et vu les notes du jeu j'ai eu envie de l'essayer!

#20 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 213 messages

Posté 03 janvier 2014 - 16:56

Quel est ton avis sur reus nihilumbra et the swapper? Perso j'ai craqué pour nihilumbra pour le prix et vu les notes du jeu j'ai eu envie de l'essayer!

Sont dans ma file d'attente, je les ai pas encore attaqués, mais ça ne saurait tarder :).

Là en ce moment je me fais Loom (1990) ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

× Publicité