Aller au contenu

Photo

Left 4 Dead 2 en nouvelles images

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 169 messages

Posté 11 juin 2009 - 17:07

Après avoir été présenté lors du dernier salon E3 2009, Left 4 Dead 2 se remontre en quelques images, pour le plus grand plaisir des joueurs-zombies. Le problème, et il semble être de taille, vu le boycott des joueurs sur Steam (+ 26.000 inscrits à ce jour), c'est qu'ils ont l'impression d'être pris pours les dindons de la farce, et ne veulent évidemment pas payer pour un "autre" jeu.Par cette…

Voir la news

#2 YesMan75

YesMan75

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • GamertagSyl95

Posté 11 juin 2009 - 17:13

En effet il serai surprenant de lâcher le premier L4D. Cependant c'est effectivement surprenant de nous pondre une suite aussi tôt.
Et en réponse aux zombies NON vous n'aurez pas mon argent !!!! :laugh0:

#3 Guest_Croustibat_*

Guest_Croustibat_*
  • Invités

Posté 11 juin 2009 - 17:18

Image IPB
On veut votre argent !

:lol: :lol:

#4 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 11 juin 2009 - 17:25

Y a t-il espoir pour que valve renonce à la sortie boite de L4D2 pour l'inclure dans des DLC de L4D ?

parce que par principe j' me suis mis dans le groupe facebook boycotte L4D2 (le meme que celui de steam) mais le moment venu je pense que la tentation sera trop forte ...

#5 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 903 messages

Posté 11 juin 2009 - 17:28

oh... déjà des screens de l'add-on de LFD1... C'est cool...
Comment?
Ce ne sont pas des screens de LFD1 mais de LFD2????

Aïe!...

Non c'est rien, j'ai juste senti un truc pointu au niveau de mon anus....

#6 Maykeul

Maykeul

Beginner

• Membres Premium
  • 225 messages

Posté 11 juin 2009 - 17:32

On nous prend vraiment pour des jambons de Bayonne chez Valve... Un peu comme Sony avec la PspGo face à la Psp3000 et Nintendo Ds versus GameBoy : la nouveauté éradique l'ancien, c'est toujours toujours comme ça !

#7 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 256 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 11 juin 2009 - 17:33

il va attendre celui-là, le temps que je me prenne le premier en occase et que je lui torche sa race.

#8 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 11 juin 2009 - 17:35

Gabe est également conscient qu'il doit exister un "pont" entre les deux titres. ou une interopérabilité, si vous préférez ce terme ramenard.

Ils sortent un skin du premier, ils seraient gonflés de ne pas laisser les entités rester compatibles sur le deuxième. Comment faire d'un effet de bord une feature. BG.

#9 seb666

seb666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 11 juin 2009 - 17:38

ouai enfin les améliorations... quand on voit le faible contenu de left for dead , les 4 pauvres campagnes (jouissives mais bon on en fait quand meme rapidement le tour) , le mode survie inutile ou encore le browser pour les parties absolument abominable voila quoi. Heureusement que le sdk est sortie récemment ca permettra peut etre enfin d'avoir du contenu de qualité et gratuit . Sinon bien content de voir la communeauté steam mobilisé pour la petition left for dead 2 , valve devrait reflechir a deux fois avant de faire ce genre de coup aux joueurs d'autant que j'étais loin de détester cette boite mais bon apparemment ils ne doivent pas assez capitaliser avec steam ...

#10 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 11 juin 2009 - 17:51

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Valve a annoncé ce Left 4 Dead 2. Qu'une autre équipe que celle qui s'occupe du suivi du premier épisode travaille à la suite, tant mieux, mais, en termes de marketing, parler de la suite si tôt me paraît complètement débile. Personnellement, je n'ai toujours pas acheté le premier...

#11 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 11 juin 2009 - 17:52

sa ressemble a la déclaration qu'ils avais le mardi de la semaine dernière.

Mais bon je ne crois pas que de vulgaire déclarations d'intentions vont calmer les gens. Car la déclaration la en résumé c'est "faite nous confiance". Et malheureusement pour eux la confiance on met longtemps a la gagner et on la perds très vite.

Sinon n'oublier pas de vous inscrire histoire qu'il entende le message.

#12 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 11 juin 2009 - 17:54

ouai enfin les améliorations... quand on voit le faible contenu de left for dead , les 4 pauvres campagnes (jouissives mais bon on en fait quand meme rapidement le tour) , le mode survie inutile ou encore le browser pour les parties absolument abominable voila quoi. Heureusement que le sdk est sortie récemment ca permettra peut etre enfin d'avoir du contenu de qualité et gratuit . Sinon bien content de voir la communeauté steam mobilisé pour la petition left for dead 2 , valve devrait reflechir a deux fois avant de faire ce genre de coup aux joueurs d'autant que j'étais loin de détester cette boite mais bon apparemment ils ne doivent pas assez capitaliser avec steam ...

Je pense que pour le deuxième opus, Valve essaiera d'améliorer le solo. A mon avis, ce sera une bonne manière d'attirer les joueurs ayant aimé le premier.

#13 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 11 juin 2009 - 17:59

Je pense que pour le deuxième opus, Valve essaiera d'améliorer le solo. A mon avis, ce sera une bonne manière d'attirer les joueurs ayant aimé le premier.

Si il veulent vraiment se faire hair par les fan du premier recentrer le jeux sur le solo et une bonne idée. :whistling:

#14 Ecko

Ecko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNFr78
  • ID SteamSyll78

Posté 11 juin 2009 - 18:05

Je vois pas le problème qu'ils sortent une nouvel opus...
Ca arrive, et vu qu'ils abandonnent pas pour autant le L4D premier du nom, pas besoin de pleurer.

On nous donne bien un Call Of Duty par an et on gobe tout sans broncher...

#15 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 11 juin 2009 - 18:11

Ca arrive, et vu qu'ils abandonnent pas pour autant le L4D premier du nom, pas besoin de pleurer.

Non mais ça c'est ce qu'ils nous disent, et déjà qu'on a du mal à trouver du monde pour jouer à L4D, si en plus ils sortent le 2 la communauté va se scinder et yaura plus personne partout, à part si du coup ils sortent un max de DLC dans les 6 mois qui viennent, sachant qu'ils n'ont tjrs rien annoncés. De plus des DLC ils nous en ont promis depuis la sortie et on a eu quoi ? un mode survival qui avec qque code serveurs et un chronomètre était faisable et c'est tout !

#16 yoZ

yoZ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 11 juin 2009 - 18:20

/signé
Même s'il m'a pas couté grand chose sur steam, j'ai misé sur la longévité du titre et pas son contenu...qui là semble compromise :s

#17 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 11 juin 2009 - 18:23

Vale a promis. valve a mentis.

Aprés oui ce n'est peux étre pas les pires mais ne t'étonne pas si aprés avoir promis a des gens "on vous jure il va y avoir plein de mise a jour gratuites".Que ses méme gens te lance des objets contendant a la figure le jour ou tu va leur dire "en faites on avais trop dévelopé de mise a jour et on a trouvé que sa faisais trop gros pour étre gratuit donc vous allez payé".

#18 AtomicSushi

AtomicSushi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • GamertagUltime Sushi

Posté 11 juin 2009 - 19:03

Le problème est double.

D'une part, le jeu est particulièrement faible en contenu. La plupart des joueurs, comme moi, ont pensé que Valve avait sorti le jeu avant de le finir vraiment pour qu'il soit dispo à Noel. Connaissant la société, on s'attendait évidement à un suivit régulier capable de compenser la durée de vie ridicule.

Mais là, on se retrouver avec un second jeu au lieu d'une mise à jour, second jeu qui s'annonce en plus comme un simple reskinnage mêlé aux ajouts qu'on espérait dans une MaJ et qui risque de diviser sérieusement la communauté.

Déjà qu'un jeu ne valait pas son prix, deux se sera sans moi...

#19 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 11 juin 2009 - 19:07

Si il veulent vraiment se faire hair par les fan du premier recentrer le jeux sur le solo et une bonne idée. :whistling:

Je dis pas forcément "recentrer", mais juste apporter plus de campagnes, ou les allonger, car, en multi, vu la popularité du premier L4D, ce ne sera vraiment pas facile...

#20 kileureuleuss

kileureuleuss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • Lieu:région bretonne au sud - sud-est de Rennes à une 30aine de bornes. Ouep la petite ville quoi
  • ID SteamFleur_de_Vanille

Posté 11 juin 2009 - 19:21

Le gros problème c'est que valve, avec TF2, à habitué ses joueurs à du contenus en masse et gratuit.

Je suis pas contre un enooooorme DLC "payant" (autour des 10€ voir 15€ selon le contenu) pour L4D1 plutôt que payer plein pôt (les précommandes Amazon table sur 50€ la version PC et 60€ pour la version Xbox tout de même) pour une suite qui va brisé les servers en 2. Même avec un pont entre les deux versions, je suis pas certain que les joueurs du 1er pourrons rejoindre les joueurs du 2e durant une partie. (même si d'un coup, ça me semble une bonne idée :D )

Ils promettent un suivient pour L4D1 avec du contenu tout ça, mais les MAJ de L4D ne pourrons être que des nouvelles armes, des nouveaux boss/perso et des nouvelles campagne... c'est ce qu'est L4D2 finalement. Que peuvent ils donc proposé de réellement novateur pour L4D1 sans rappeler le 2 en potentiellement moins bien peut être... Les 2 titres vont se concurrencer l'un à l'autre ce qui est un peu étrange. Mêùe si c'est un peu tout bénéf' pour Valve (sauf en cas de boycott massif).

Valve va avoir du mal a retrouver une vraie confiance de la part des joueurs qui passaient doucement fanboy de steam et de son model économique bien pensé. Déjà qu'on leurs excusait presque le Valve Time (j'attends toujours Half Life 1 episode 3 et oui je me répète :P ) . On aura maintenant sur le wiki de valve le Valve Lies en sus :genre:

#21 Babé

Babé

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 392 messages
  • GamertagBabiou

Posté 11 juin 2009 - 19:25

Moi je suis un pigeon et je l'achèterai.
Les screens me font penser un peu à Team Fortress 2, niveau des filtres et des couleurs.

#22 Ju3ei

Ju3ei

What's that coming over the hill? Is it a monster?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 069 messages
  • Lieu:En soirée...
  • Gamertagju3ei
  • ID PSNkk-shi
  • ID Steamthe_freeman

Posté 11 juin 2009 - 21:38

Quoi qu'il en soit, à mes yeux cet épisode sera celui de la honte pour Valve.

#23 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 11 juin 2009 - 21:46

Moi en tous cas je suis content et attend le 2 avec impatience ( arghhhhhhhhh casser du zombi à la poelle à frire :yahoo: :bave: )

#24 Ravnek

Ravnek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Sur sa branche, peinard...
  • GamertagRavnek
  • ID PSNRavnek

Posté 11 juin 2009 - 21:49

Outre le problème de se faire un tout petit peu mettre profond par Valve, ce qui me dérange particulièrement avec ce second opus, c'est la gueule des personnages jouables. J'espère que ce ne sont que des designs temporaires, parce qu'on est loin du soin porté aux héros de L4D1...

#25 babycool

babycool

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Belgique, Bruxelles

Posté 11 juin 2009 - 22:19

Je me suis inscrit sur le groupe de boycott, et je tiendrai ma parole comme dit cette phrase.

Therefore, we - the members of this Left 4 Dead 2 Boycott - promise to abstain from the purchase of Left 4 Dead 2 until our requests are addressed.

Et j'espère que TOUS les membres feront de même

#26 locococo

locococo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 11 juin 2009 - 23:15

Je n'y crois pas trop au boycott. Les gens achèterons quand même le jeu. Un truc marrant, ça serait de voir un amateur faire un add on left 4 dead 1 avec les mêmes choses que dans left 4 dead 2.

#27 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 12 juin 2009 - 00:09

Je n'y crois pas trop au boycott. Les gens achèterons quand même le jeu. Un truc marrant, ça serait de voir un amateur faire un add on left 4 dead 1 avec les mêmes choses que dans left 4 dead 2.

Toi tu dois pas avoir joué à L4D pour dire ça.
L4D est un bon petit jeu, mais il manque clairement et cruellement de contenu. L4D2 ressemble à rien, sinon à une suite avec plus d'armes, plus de campagnes et voilà quoi. Je suis un grand fan de Valve pour tout ce qu'ils ont fait, TF2 est l'exemple même du suivit qu'on espérait tous pour L4D, et qui l'a fait acheté à plein de gens. On connaissait les défauts de L4D, mais on s'est tous dit, Valve va nous l'améliorer au fur et à mesure comme il l'a fait pour TF2, alors banco j'achete, c'est un investissement à long terme. Et là on t'annonce un L4D2, avec des persos moches, un moteur identique, et 2-3 améliorations et nouveautées digne d'un patch, tu réagies comment ?
La communauté Steam a une grande influence sur Valve, ils sont ceux qui lui rapporte de l'argent. Alors oui Valve est riche, mais Valve est aussi à l'écoute de ses joueurs (cf le dernier patch TF2 et son système de random foireux). D'ailleurs on remarquera que Valve est vraiment à côté de la plaque ces derniers temps, ils font un peu n'importe quoi avec leurs jeux, il serait temps qu'ils se ressaisissent, ce L4D ne pourra pas exister en tant que stand alone, la grogne monte vraiment et y'a vraiment peu de gens qui sont interressés pour payer ce truc aussi cher pour si peu.

#28 shadowghan

shadowghan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Lieu:shadowland
  • GamertagPsykoPaniK
  • ID PSNPsykoPaniK

Posté 12 juin 2009 - 00:16

arf,j'ai méme pas commencer le 1,qu'il est deja has-been.merci valve.

#29 locococo

locococo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 12 juin 2009 - 00:38

Alors oui, j'ai left4dead.
Alors left 4 dead 2 c'est peut être de la grosse merde, mais, je crois bien que le jeu n'est pas encore fini et sortie. Donc, je ne peux pas juger. Graphiquement c'est vrai, ça semble plus ou moins la même chose, il n'y a que l'ambiance qui change. Après on aime ou on aime pas. Un peu comme le look des personnages. Et moi perso je trouve ça pas mal.
Mais bon quand je dis que je n'y crois pas trop au boycott, c'est que ça ne va pas être la première fois que des gens vont acheter un jeu avec si peu de nouveautés.
Peut être, valve devrait sortir ce jeu comme un add on plutôt qu'une suite. Et là je crois que tout le monde sera d'accord.

#30 mosso2000

mosso2000

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Versailles

Posté 12 juin 2009 - 01:35

J'ai left 4 dead sur PC, je l'aime, j'aurai left 4 dead 2, je l'aimerai aussi, et je suis une vache a lait.
Mais bon, au ratio heures de jeu/prix paye, je leur dois grave des tunes a valve, compare aux autres.

#31 Tyran

Tyran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 501 messages
  • Lieu:Paris

Posté 12 juin 2009 - 02:00

Parles pour toi. :whistling:

#32 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertaglul69
  • ID PSNlul69
  • Code Wiiahahah

Posté 12 juin 2009 - 02:17

Toi tu dois pas avoir joué à L4D pour dire ça.
L4D est un bon petit jeu, mais il manque clairement et cruellement de contenu. L4D2 ressemble à rien, sinon à une suite avec plus d'armes, plus de campagnes et voilà quoi. Je suis un grand fan de Valve pour tout ce qu'ils ont fait, TF2 est l'exemple même du suivit qu'on espérait tous pour L4D, et qui l'a fait acheté à plein de gens. On connaissait les défauts de L4D, mais on s'est tous dit, Valve va nous l'améliorer au fur et à mesure comme il l'a fait pour TF2, alors banco j'achete, c'est un investissement à long terme. Et là on t'annonce un L4D2, avec des persos moches, un moteur identique, et 2-3 améliorations et nouveautées digne d'un patch, tu réagies comment ?
La communauté Steam a une grande influence sur Valve, ils sont ceux qui lui rapporte de l'argent. Alors oui Valve est riche, mais Valve est aussi à l'écoute de ses joueurs (cf le dernier patch TF2 et son système de random foireux). D'ailleurs on remarquera que Valve est vraiment à côté de la plaque ces derniers temps, ils font un peu n'importe quoi avec leurs jeux, il serait temps qu'ils se ressaisissent, ce L4D ne pourra pas exister en tant que stand alone, la grogne monte vraiment et y'a vraiment peu de gens qui sont interressés pour payer ce truc aussi cher pour si peu.

Copain.

C'est juste une putain de honte. :censored2:
Alors oui, on en attendait peut etre trop, avec TF2 comme exemple, mais quand meme!!! :busted_red:

#33 UniversalMigrator

UniversalMigrator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 12 juin 2009 - 06:24

Parles pour toi. :whistling:

Oui , et puis heureusement, une année sur deux une autre boite nous pond un COD plus que passable.

Donc finalement c'est plus tous les deux ans qu'on a le droit à un COD digne de ce nom (même si le jeu auquel je pense va perdre ce nominatif, et tant mieux !).

Pour en revenir à L4D2 ... Et bien je crois que tout a été dit par les autres. :hypocrite:

#34 ToMaTo

ToMaTo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:Rennes (Bretagne)
  • GamertagOo ToMaTo oO
  • ID Steamicecoool

Posté 12 juin 2009 - 06:44

Moi aussi je suis contre la sortie de L4D2, mais bon tout le monde fait des erreur, même les plus grand développeur :rolleyes: , ils verront bien si leur jeu marche ou fait un bide xD

Alors je n'achèterai pas L4D2 (à part quand il sera a 9.99€), mais j'aime toujours autant Valve, d'ailleurs j'avais pas aimé L4D1 :whistling:

#35 slobman

slobman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • ID PSNslobman

Posté 12 juin 2009 - 08:13

J'attendrai que VALVe arrête de me cracher à la gueule parce que j'ai une PS3 avant d'acheter le moindre de leur truc....

#36 Aerzas

Aerzas

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 12 juin 2009 - 08:24

Membre du boycott qui compte bien ne pas céder.
50€ pour 4 campagnes, même si le multi rallonge grandement la durée de vie,
je trouvais déjà ça hyper léger. Mais là repayer 50€ pour avoir une mise à jour ridicule,
même Microsoft et leurs DLC payants (9€ pour jouer en string léopard) sont des
comiques à côté.

Si rien n'est fait, je pense que je vais juste oublier que ce jeu est sorti.
*autruche mode*

#37 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 12 juin 2009 - 09:01

J'ai vraiment l'impression que c'est le buzz du moment : faut tous cracher sur Valve et L4D2 pour être dans le coup.

Sérieusement, on ne sait encore trop rien de cette suite. Ils ont encore quelques mois pour bosser dessus (si le jeu n'est pas retardé). On ne connait pas encore le prix, on ne sait pas non plus si des offres spéciales seront mises en place pour les possesseurs du premier, etc ...

Donc je ne pense pas que ça soit la peine de s'exciter tout de suite. On verra bien ce qu'ils vont nous pondre. Vous inquiétez pas que s'ils nous sortent une suite baclée tournant au grand foutage de gueule, je serai le premier à gueuler. En attendant, wait&see.

#38 Aerzas

Aerzas

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 12 juin 2009 - 10:27

Je pense qu'il faut surtout voir ça comme une réactions de fans que l'on abandonne
après avoir promis monts et merveilles. Les réactions ne sont pas tant face à la sortie
d'un 2 mais face à l'abandon du 1.

#39 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 12 juin 2009 - 11:12

J'ai vraiment l'impression que c'est le buzz du moment : faut tous cracher sur Valve et L4D2 pour être dans le coup.

Sérieusement, on ne sait encore trop rien de cette suite. Ils ont encore quelques mois pour bosser dessus (si le jeu n'est pas retardé). On ne connait pas encore le prix, on ne sait pas non plus si des offres spéciales seront mises en place pour les possesseurs du premier, etc ...

Donc je ne pense pas que ça soit la peine de s'exciter tout de suite. On verra bien ce qu'ils vont nous pondre. Vous inquiétez pas que s'ils nous sortent une suite baclée tournant au grand foutage de gueule, je serai le premier à gueuler. En attendant, wait&see.

Ben un jeu neuf on connais le prix en gros. Et si on attend la sortie du jeu pour gueuler c'est sur que ce sera trop tard. Mais c'est sur qu'on à pas vu grand chose, c'est possible qu'il mettent assez de trucs pour justifier la suite, mais déjà on aimerai bien avoir justement des preuves sur le fait qu'ils vont continuer à soutenir L4D et pour l'instant c'est le néant, et en 6 mois il y a peu de chances qu'ils aient le temps de sortir plusieurs DLC qui apportent vraiment qqchose...

#40 KangourouNomade

KangourouNomade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagZ

Posté 12 juin 2009 - 11:32

Pour les CoD, ca dépends si c'est Treyarch ou Infinity Ward qui bosse dessus :P
Mais des CoD d'Infinity Ward, tu pourrais en sortir tout les mois, ca me ferait bien plaisir :D

La grande différence est que L4D est un jeu totalement axé multi ( va faire mumuse à y jouer en solo, tu verras que l'intérêt du jeu est très limité ). Et Valve nous ont montrés qu'ils ne se foutaient pas du monde concernant les jeux multis ( Les mises à jour GRATUITES de Team Fortress 2 par exemple ), c'est pour ca que cette annonce est aussi surprenante et " choquante ".

En gros ils veulent nous faire raquer pour ce qui aurait pu être une mise à jour gratuite. Même moteur graphique, quelques skins en plus, quelques armes en plus, etc.
Ca reste intéressant, mais ca ne justifie pas de payer ( que ce soit 20,40 ou je ne sais combien d'euros ) un jeu neuf pour aussi peu.
Surtout que la communauté L4D attendait impatiamment du contenu ( de très nombreux joueurs se sont lassés du jeu ), et voila ce qu'on se ramasse. Donc wé, ca fait pas trop plizir.

Mais bon, ne crachons pas sur Valve non plus, comme je l'ai dis, rien qu'avec les Mises à jours de Team Fortress 2, ca compense :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)