Forums Gameblog.fr: Left 4 Dead 2 en nouvelles images - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Left 4 Dead 2 en nouvelles images VALVe répond aux joueurs mécontents...

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   Trazom 

• TOCqué
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06

Posté 11 juin 2009 - 17:07

Après avoir été présenté lors du dernier salon E3 2009, Left 4 Dead 2 se remontre en quelques images, pour le plus grand plaisir des joueurs-zombies. Le problème, et il semble être de taille, vu le boycott des joueurs sur Steam (+ 26.000 inscrits à ce jour), c'est qu'ils ont l'impression d'être pris pours les dindons de la farce, et ne veulent évidemment pas payer pour un "autre" jeu.Par cette…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   YesMan75 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-janvier 09
  • Gamertag:Syl95

Posté 11 juin 2009 - 17:13

En effet il serai surprenant de lâcher le premier L4D. Cependant c'est effectivement surprenant de nous pondre une suite aussi tôt.
Et en réponse aux zombies NON vous n'aurez pas mon argent !!!! :laugh0:

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Croustibat 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Validating
  • Inscrit(e) : 20-février 07

Posté 11 juin 2009 - 17:18

Citation

Image IPB
On veut votre argent !

:lol: :lol:

#4 L'utilisateur est en ligne   Aenoth 

• Enfant de l'atome
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-mai 09
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 11 juin 2009 - 17:25

Y a t-il espoir pour que valve renonce à la sortie boite de L4D2 pour l'inclure dans des DLC de L4D ?

parce que par principe j' me suis mis dans le groupe facebook boycotte L4D2 (le meme que celui de steam) mais le moment venu je pense que la tentation sera trop forte ...
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !
Image IPB
"She will rise again"

#5 L'utilisateur est en ligne   SerialButcher 

• A.H.L. Président!!!
  • Groupe : Premium Soutien
  • Inscrit(e) : 11-décembre 08

Posté 11 juin 2009 - 17:28

oh... déjà des screens de l'add-on de LFD1... C'est cool...
Comment?
Ce ne sont pas des screens de LFD1 mais de LFD2????

Aïe!...

Non c'est rien, j'ai juste senti un truc pointu au niveau de mon anus....

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Maykeul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30-août 07

Posté 11 juin 2009 - 17:32

On nous prend vraiment pour des jambons de Bayonne chez Valve... Un peu comme Sony avec la PspGo face à la Psp3000 et Nintendo Ds versus GameBoy : la nouveauté éradique l'ancien, c'est toujours toujours comme ça !
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !

contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00

#7 L'utilisateur est hors-ligne   LiquidHardesign 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-août 07
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 11 juin 2009 - 17:33

il va attendre celui-là, le temps que je me prenne le premier en occase et que je lui torche sa race.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   lincruste 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-février 08
  • ID Steam:lincruste

Posté 11 juin 2009 - 17:35

Citation

Gabe est également conscient qu'il doit exister un "pont" entre les deux titres. ou une interopérabilité, si vous préférez ce terme ramenard.

Ils sortent un skin du premier, ils seraient gonflés de ne pas laisser les entités rester compatibles sur le deuxième. Comment faire d'un effet de bord une feature. BG.
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   seb666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06-novembre 08
  • Lieu:france
  • ID PSN:seb666pwet
  • ID Steam:Akasha2

Posté 11 juin 2009 - 17:38

ouai enfin les améliorations... quand on voit le faible contenu de left for dead , les 4 pauvres campagnes (jouissives mais bon on en fait quand meme rapidement le tour) , le mode survie inutile ou encore le browser pour les parties absolument abominable voila quoi. Heureusement que le sdk est sortie récemment ca permettra peut etre enfin d'avoir du contenu de qualité et gratuit . Sinon bien content de voir la communeauté steam mobilisé pour la petition left for dead 2 , valve devrait reflechir a deux fois avant de faire ce genre de coup aux joueurs d'autant que j'étais loin de détester cette boite mais bon apparemment ils ne doivent pas assez capitaliser avec steam ...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Latoun64 

• Another Brick in the Wall
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 08-février 08

Posté 11 juin 2009 - 17:51

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Valve a annoncé ce Left 4 Dead 2. Qu'une autre équipe que celle qui s'occupe du suivi du premier épisode travaille à la suite, tant mieux, mais, en termes de marketing, parler de la suite si tôt me paraît complètement débile. Personnellement, je n'ai toujours pas acheté le premier...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Nasma 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-février 09

Posté 11 juin 2009 - 17:52

sa ressemble a la déclaration qu'ils avais le mardi de la semaine dernière.

Mais bon je ne crois pas que de vulgaire déclarations d'intentions vont calmer les gens. Car la déclaration la en résumé c'est "faite nous confiance". Et malheureusement pour eux la confiance on met longtemps a la gagner et on la perds très vite.

Sinon n'oublier pas de vous inscrire histoire qu'il entende le message.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Latoun64 

Posté 11 juin 2009 - 17:54

Voir le messageseb666, le 11/06/2009, 18:38, dit :

ouai enfin les améliorations... quand on voit le faible contenu de left for dead , les 4 pauvres campagnes (jouissives mais bon on en fait quand meme rapidement le tour) , le mode survie inutile ou encore le browser pour les parties absolument abominable voila quoi. Heureusement que le sdk est sortie récemment ca permettra peut etre enfin d'avoir du contenu de qualité et gratuit . Sinon bien content de voir la communeauté steam mobilisé pour la petition left for dead 2 , valve devrait reflechir a deux fois avant de faire ce genre de coup aux joueurs d'autant que j'étais loin de détester cette boite mais bon apparemment ils ne doivent pas assez capitaliser avec steam ...

Je pense que pour le deuxième opus, Valve essaiera d'améliorer le solo. A mon avis, ce sera une bonne manière d'attirer les joueurs ayant aimé le premier.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Nasma 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 11 juin 2009 - 17:59

Voir le messageLatoun64, le 11/06/2009, 18:54, dit :

Je pense que pour le deuxième opus, Valve essaiera d'améliorer le solo. A mon avis, ce sera une bonne manière d'attirer les joueurs ayant aimé le premier.

Si il veulent vraiment se faire hair par les fan du premier recentrer le jeux sur le solo et une bonne idée. :whistling:

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Ecko 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27-avril 09
  • ID PSN:Fr78
  • ID Steam:Syll78

Posté 11 juin 2009 - 18:05

Je vois pas le problème qu'ils sortent une nouvel opus...
Ca arrive, et vu qu'ils abandonnent pas pour autant le L4D premier du nom, pas besoin de pleurer.

On nous donne bien un Call Of Duty par an et on gobe tout sans broncher...

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Mithrandir 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-avril 08
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 11 juin 2009 - 18:11

Voir le messageEcko, le 11/06/2009, 19:05, dit :

Ca arrive, et vu qu'ils abandonnent pas pour autant le L4D premier du nom, pas besoin de pleurer.

Non mais ça c'est ce qu'ils nous disent, et déjà qu'on a du mal à trouver du monde pour jouer à L4D, si en plus ils sortent le 2 la communauté va se scinder et yaura plus personne partout, à part si du coup ils sortent un max de DLC dans les 6 mois qui viennent, sachant qu'ils n'ont tjrs rien annoncés. De plus des DLC ils nous en ont promis depuis la sortie et on a eu quoi ? un mode survival qui avec qque code serveurs et un chronomètre était faisable et c'est tout !

#16 L'utilisateur est hors-ligne   yoZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03-avril 09

Posté 11 juin 2009 - 18:20

/signé
Même s'il m'a pas couté grand chose sur steam, j'ai misé sur la longévité du titre et pas son contenu...qui là semble compromise :s

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Nasma 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 11 juin 2009 - 18:23

Voir le messageEcko, le 11/06/2009, 19:05, dit :

Vale a promis. valve a mentis.

Aprés oui ce n'est peux étre pas les pires mais ne t'étonne pas si aprés avoir promis a des gens "on vous jure il va y avoir plein de mise a jour gratuites".Que ses méme gens te lance des objets contendant a la figure le jour ou tu va leur dire "en faites on avais trop dévelopé de mise a jour et on a trouvé que sa faisais trop gros pour étre gratuit donc vous allez payé".

#18 L'utilisateur est hors-ligne   AtomicSushi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13-mars 09
  • Gamertag:Ultime Sushi

Posté 11 juin 2009 - 19:03

Le problème est double.

D'une part, le jeu est particulièrement faible en contenu. La plupart des joueurs, comme moi, ont pensé que Valve avait sorti le jeu avant de le finir vraiment pour qu'il soit dispo à Noel. Connaissant la société, on s'attendait évidement à un suivit régulier capable de compenser la durée de vie ridicule.

Mais là, on se retrouver avec un second jeu au lieu d'une mise à jour, second jeu qui s'annonce en plus comme un simple reskinnage mêlé aux ajouts qu'on espérait dans une MaJ et qui risque de diviser sérieusement la communauté.

Déjà qu'un jeu ne valait pas son prix, deux se sera sans moi...
"S'ils viennent me voir ramper, ils vont être déçus !"

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Latoun64 

Posté 11 juin 2009 - 19:07

Voir le messageNasma, le 11/06/2009, 18:59, dit :

Si il veulent vraiment se faire hair par les fan du premier recentrer le jeux sur le solo et une bonne idée. :whistling:

Je dis pas forcément "recentrer", mais juste apporter plus de campagnes, ou les allonger, car, en multi, vu la popularité du premier L4D, ce ne sera vraiment pas facile...

#20 L'utilisateur est hors-ligne   kileureuleuss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-mars 09
  • Lieu:région bretonne au sud - sud-est de Rennes à une 30aine de bornes. Ouep la petite ville quoi
  • ID Steam:Fleur_de_Vanille

Posté 11 juin 2009 - 19:21

Le gros problème c'est que valve, avec TF2, à habitué ses joueurs à du contenus en masse et gratuit.

Je suis pas contre un enooooorme DLC "payant" (autour des 10€ voir 15€ selon le contenu) pour L4D1 plutôt que payer plein pôt (les précommandes Amazon table sur 50€ la version PC et 60€ pour la version Xbox tout de même) pour une suite qui va brisé les servers en 2. Même avec un pont entre les deux versions, je suis pas certain que les joueurs du 1er pourrons rejoindre les joueurs du 2e durant une partie. (même si d'un coup, ça me semble une bonne idée :D )

Ils promettent un suivient pour L4D1 avec du contenu tout ça, mais les MAJ de L4D ne pourrons être que des nouvelles armes, des nouveaux boss/perso et des nouvelles campagne... c'est ce qu'est L4D2 finalement. Que peuvent ils donc proposé de réellement novateur pour L4D1 sans rappeler le 2 en potentiellement moins bien peut être... Les 2 titres vont se concurrencer l'un à l'autre ce qui est un peu étrange. Mêùe si c'est un peu tout bénéf' pour Valve (sauf en cas de boycott massif).

Valve va avoir du mal a retrouver une vraie confiance de la part des joueurs qui passaient doucement fanboy de steam et de son model économique bien pensé. Déjà qu'on leurs excusait presque le Valve Time (j'attends toujours Half Life 1 episode 3 et oui je me répète :P ) . On aura maintenant sur le wiki de valve le Valve Lies en sus :genre:
hu!hu! du poil!

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3