Aller au contenu

Photo

CINÉMA. Godzilla, la bande-annonceC'est pour de bon cette fois !

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Akahige

Akahige

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages

Posté 11 décembre 2013 - 11:25

Godzilla le fameux Kaijû revient sur le sol Américain. Après trois derniers teasers, Warner Bros et Legendary Pictures mettent (officiellement) fin à l'attente et dévoile le monstre. 
Après les… Voir la news : CINÉMA. Godzilla, la bande-annonce

#2 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 11 décembre 2013 - 11:30

Un superbe Trailer. Les plans sont magnifiques. Ça sent bon tout ça.

#3 Cym

Cym

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 871 messages
  • Lieu:Marseille
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 11 décembre 2013 - 11:44

C'est couillu de mettre l'OST de 2001 comme ça sur une bande annonce.

#4 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 11 décembre 2013 - 11:49

Monsters étaient esthétiquement magnifique, mais un poil chiant ^^

#5 Mirri

Mirri

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 307 messages
  • ID PSNGros_body

Posté 11 décembre 2013 - 11:51

Ça sent la grosse daube (comme le 1er), déjà le premier plan sur les militaires on devine que c'est l'armée américaine qui va (encore) nous sauver. Vive le patriotisme, je vois déjà la dernière image du film avec le drapeau américain au vent.

#6 Cinder

Cinder

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 139 messages

Posté 11 décembre 2013 - 11:52

HA HA YEAH !

Image IPB

#7 DaDou85

DaDou85

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages

Posté 11 décembre 2013 - 11:56

Des remakes encore des remake, le cinéma américain à son apogée de pertes d'idées

#8 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 11 décembre 2013 - 11:59

Ça sent la grosse daube (comme le 1er), déjà le premier plan sur les militaires on devine que c'est l'armée américaine qui va (encore) nous sauver. Vive le patriotisme, je vois déjà la dernière image du film avec le drapeau américain au vent.

Bah non c'est surtout un gros clin d'œil à la quasi totalité des Godzilla japonais où l'armée essaye toujours de l'abattre en vain.
Puis faut pas crier au patriotisme comme ça. Film américain armée américaine c'est logique. Si le film se passait en France on aurait eu l'armée française (et Louis La brocante) aurais-tu crié au patriotisme ?

#9 Westro

Westro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:01

C'est moi ou il a juste l'air ÉNORME le monstre. ? XD je veux bien qu'un dinosaure soit gros m'enfin la taille d'un immeuble.

Tiens encore News York qui se fait attaquer? Ça faisait longtemps

#10 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 171 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:02

Bah non c'est surtout un gros clin d'œil à la quasi totalité des Godzilla japonais où l'armée essayé toujours de l'abattre en vain.
Puis faut pas crier au patriotisme comme ça. Film américain armée américaine c'est logique. Si le film se passait en France on aurait eu l'armée française (et Louis La brocante) aurais-tu crié au patriotisme ?

J'ai du mal aussi à comprendre ces sempiternelles critiques du style "c'est encore les américains qui vont nous sauver..."

Mais je ne rajoute rien, tu as tout dit ! :thumbup:

#11 Cinder

Cinder

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 139 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:02

Si le film se passait en France on aurait eu l'armée française (et Louis La brocante) aurais-tu crié au patriotisme ?

Perso Louis la Brocante Vs Godzilla peu importe le prix de la place j'y vais day one :o

En plus il a ses chances Louis, Godzilla résiste très mal au sommeil.

#12 winston

winston

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 239 messages
  • Gamertagzilki
  • ID Steamzilki

Posté 11 décembre 2013 - 12:05

Ça manque de Puff Daddy tout ça. Et Juliette Binoche à la place de Jean Reno !!! Scandale !

Plus sérieusement, la bande annonce est d'une platitude. Il serait de bon ton d'innover un peu. Mais wait and see. Après la déception Pacific Rim, je me sens pas d'attaque pour un autre film de Kaiju raté

#13 Gendocrono

Gendocrono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:09

En même temps, quand un putain de monstre de plusieurs milliers de tonnes attaque une ville, on envoie l'armée, pas la croix rouge.

Et puis c'est Heisenberg qui va sauver le monde.

#14 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 11 décembre 2013 - 12:16

C'est moi ou il a juste l'air ÉNORME le monstre. ? XD je veux bien qu'un dinosaure soit gros m'enfin la taille d'un immeuble.

Tu sais ce que c'est Godzilla exactement? Tu as 6 ans? Tu vis dans une grotte?
En tous cas, merci pour le fou rire ^^.

#15 Bast6

Bast6

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:24

Godzilla n'est pas un dinosaure au sens traditionnel du terme mais un reptile mutant à cause d'essais nucléaire.
SPOILER ALERT : il finit même par mourir de sa propre fusion nucléaire dans je ne sais plus quel épisode de la saga. Celui de 95 je crois ou dans Godzilla 2000 je ne sais plus.

#16 Tannhauser

Tannhauser

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:27

Perso Louis la Brocante Vs Godzilla peu importe le prix de la place j'y vais day one :o

En plus il a ses chances Louis, Godzilla résiste très mal au sommeil.

moi j'attends les avengers français, avec julie lescaut, l'instit et joséphine.

#17 yassa

yassa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:40

C'est San Francisco ce coup-ci, pas New York. Ils aiment bien détruire cette ville aussi, dans le cinéma comme dans les jeux.

#18 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 11 décembre 2013 - 12:52

Tin mais elle mesure combien la bestiole ?? ^^ Il était pas si grand dans mes souvenirs

#19 Bast6

Bast6

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:03

C'est sûr qu'il a bien poussé :
Image IPB
Ou alors c'est l'échelle des grattes-ciel japonais sur ce décors qui n'est pas terrible. XD

#20 Ityfalik

Ityfalik

La-Li-Lu-Le-Lo

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:19

C'est sûr qu'il a bien poussé :
Image IPB
Ou alors c'est l'échelle des grattes-ciel japonais sur ce décors qui n'est pas terrible. XD

Petite image pour se figurer la poussée de croissance :

Image IPB

#21 yassa

yassa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:25

Excellent!
Maintenant je sais qu'il poser sa têtête sur la Tour Bretagne (Nantes). :genre:

#22 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 579 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:26

Désolé mais tout ça ne vaut pas ceci :

#23 Justin Case

Justin Case

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:28

Mondialisation = Américanisation (encore un film US... :lazy: )

L'Amérique en déclin a cruellement besoin de se sentir encore victorieuse, fut-ce au travers du cinéma. C'est profondément pathétique et cette nation si tentée qu'on puisse (encore) la qualifiée ainsi n'a même plus peur du ridicule. Un peu le syndrome des cartes postales marseillaises, comparé à la réalité des quartiers nord.

#24 Dark_Fatality

Dark_Fatality

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 357 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:31

Désolé mais tout ça ne vaut pas ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=MwQ6HIQV0YQ

Purée , le navet intersidéral... Teal'c est tombé bien bas depuis la fin de SG-1....

#25 Mirri

Mirri

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 307 messages
  • ID PSNGros_body

Posté 11 décembre 2013 - 14:12

Bah non c'est surtout un gros clin d'œil à la quasi totalité des Godzilla japonais où l'armée essaye toujours de l'abattre en vain.

C'est pas de l'anti-américanisme de ma part mais bon juste pour dire "rien de nouveau sous le soleil". Il y a un méchant et le gentil qui va nous sauver est toujours le même. Bon d'un autre coté celui qui se fait agresser est aussi toujours le même (ils ont pas de chance)

#26 Le-Captain

Le-Captain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages

Posté 11 décembre 2013 - 15:06

C'est San Francisco ce coup-ci, pas New York. Ils aiment bien détruire cette ville aussi, dans le cinéma comme dans les jeux.

Parce que sa géographie particulière est assez connue à l'étranger, peut être.

L'Amérique en déclin a cruellement besoin de se sentir encore victorieuse, fut-ce au travers du cinéma.

Le sadomasochisme national est assez peu vendeur, hein ;)
De même que ça parle plus de montrer ses potes en train de poutrer que des mecs d'un autres pays.
Et puis, c'est plus facile à tourner car t'as pas l'adaptation culturelle à subir puis à imposer.

#27 superskrull974

superskrull974

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Code 3DS2552 0616 4246
  • ID Nintendo Networkmundus0080

Posté 11 décembre 2013 - 15:06

la vache, le nombre de commentaires cyniques alors qu'il s'agit d'un blockbuster donc un pur produit de divertissement qui si il est concocté avec soins donnera lieu à un spectacle sympa. A croire que certains s'attendaient à du film d'auteur...

Concernant le patriotisme du ciné ricain, il existe mais c'est aussi l'un des pays à se critiquer très violemment avec succès à travers son cinéma, et ce depuis les '70. En France, les derniers films engagé que g vu style l'ordre et la morale se tapent un bon bide tandis que les Chtis cartonnent, on peut se demander qui sont les plus chauvins...

#28 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 530 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 11 décembre 2013 - 16:07

la vache, le nombre de commentaires cyniques alors qu'il s'agit d'un blockbuster donc un pur produit de divertissement qui si il est concocté avec soins donnera lieu à un spectacle sympa. A croire que certains s'attendaient à du film d'auteur...

Concernant le patriotisme du ciné ricain, il existe mais c'est aussi l'un des pays à se critiquer très violemment avec succès à travers son cinéma, et ce depuis les '70. En France, les derniers films engagé que g vu style l'ordre et la morale se tapent un bon bide tandis que les Chtis cartonnent, on peut se demander qui sont les plus chauvins...

J'applaudis des mains ET des pieds pour ce post :o

Mais laquelle des 3 remplace Scarlett johanson? Non parce que si c'est pas julie Lescaut, je pige pas...

Et je propose Franck dubosc en Antoine Stark. :o Ainsi que Kad Merad en Captain France. Et bien sur, Elie Semoun en Bruce Banner.

#29 Cinder

Cinder

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 139 messages

Posté 11 décembre 2013 - 19:29

Aux dernières nouvelles Julie Lescaut et l'instit ont été remplacés par Passe Temps et Giant Coocoo.

Am et am et amstramgram :cheer:

#30 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 11 décembre 2013 - 19:40

C'est moi qui me trompe ou les forces spéciales n'ont pas pour habitudes d'annoncer leur arrivée avec des fumigènes quand ils sautent en parachute ?

Sinon le cinéma est à ce point malade pour nous sortir des reboots à tout va ?

#31 Ecikk

Ecikk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 11 décembre 2013 - 23:07

Sans moi si c'est un reboot.Pourquoi pas faire une suite comme les dessins animés ? Quitte à regarder un navet autant qu'il apporte quelque chose de concret à la licence.

Pour MegaShark je pense qu'ils savent que c'est un navet,ils le réalisent par expérimentation ou que la demande pour les navets est assez forte.Les films comiques se font de plus en plus rare et font plus rire,alors autant se tourner vers la médiocrité pour en rire

#32 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 725 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 11 décembre 2013 - 23:22

Mondialisation = Américanisation (encore un film US... :lazy: )

L'Amérique en déclin a cruellement besoin de se sentir encore victorieuse, fut-ce au travers du cinéma. C'est profondément pathétique et cette nation si tentée qu'on puisse (encore) la qualifiée ainsi n'a même plus peur du ridicule. Un peu le syndrome des cartes postales marseillaises, comparé à la réalité des quartiers nord.

Olalalalala... Pensées profondes.

Et j'habite à Marseille, figure-toi qu'il n'y a pas que les quartiers nord dans cette ville. Il y a un centre et un sud, des plages, des gens sympa et des poissons pêchés dans la nuit vendus tous les matins sur le Vieux Port à un prix très raisonnable. Je me suis fait une petite sole meunière ce midi mon ami, un régal ! Et maintenant, il y a même un vrai et grand musée, qui n'arrive certes pas à la cheville du Vélodrome pour les Marseillais, mais c'est pas mal quand même.

Je t'encourage donc à relativiser tes versions de la "réalité", sur à peu près tous les sujets, vu que pour Marseille et pour le cinéma, il me semble que tu n'y es pas du tout du tout...

#33 latoupeum

latoupeum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 19 décembre 2013 - 00:20

Le premier Godzilla ricain etait, comment dire sans etre vulgaire...
Ah oui un residu de rejet gastrique!
Pourvu qu'ils prenent exemple sur le dernier film sorti "Godzilla final wars" réaliser par Ryuhei Kitamura, qui etait pour moi un des meilleurs.

Tiens je vois que l'on parle de mon ancienne ville, j'ai vecu plus de 30 ans labas.
C'est vrai que il n'y a pas que les quartiers nord a Marseille.
Mais ils contribuent a la destruction de cette belle ville que j'ai quitté sans regret, et qui devient la meme chose que le Godzilla ricain...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)