Aion, prochaine bêta le 19 juinQuelques images pour patienter
Débuté par Cafeine, 10 jui 2009 - 16:07
20 réponses à ce sujet
Posté 10 juin 2009 - 16:07
Pendant que les petits gars de chez NCsoft se demandent encore si ils accordent le droit de parler d'Aion en détails pendant sa bêta européenne fermée - alors que les sites américains ne se gênent pas avec la leur, de bêta, et qu'il est dispo en asie -, j'en profite pour vous dire que la prochaine session de bêta sera pour le week-end du 19 juin. Cette fois, nous aurons droit à seulement 10…
Voir la news
Voir la news
Posté 10 juin 2009 - 16:08
C'est vrai que ça a l'air magnifique.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 10 juin 2009 - 16:15
Cafeine, le 10/06/2009, 17:07, dit :
Optimisé pour des combats joueurs contre joueurs à plus de 200, le moteur 3D (une version bidouillée à mort de celui de FarCry 1) semble carrément à la hauteur. Vivement la suite !
J'aimerai bien voir comment ils se sont démerdé pour toucher au moteur physique, incompréhensible (codé par un Russe qui utilisait 2 voire 3 max pour déclarer ses variables, c'était miam).
Sans parler de la couche réseau qui était assez roots dans FC.
Et du coup ça se passe comment dans le jeu parce que le CryEngine considérait un level carré de X km². Dans Aion un level de Farcry correspond à une zone ? et quand on va un peu trop loin ça charge un autre niveau (en streaming?, a la Farcry avec un écran de loading ?)
La bêta du 19 juin est ouverte ? y'a moyen d'avoir encore clés ?
(oué ça fait beaucoup de questions, jvais demander à google un coup pour voir)
Posté 10 juin 2009 - 18:21
Petit tips : couper la musique pour profiter peinard du paysage. Parce que le mélange Tabula Rasa - Unreal Tournament pour la zone de dépat asmo, j'ai vraiment au beaucoup de mal 
Pour la NDA, d'après Atréid (ancien CM français qui est maintenant chargé du marketing euro si je dis pas de bêtises), c'est à cause de la localisation. Vu qu'elle n'est pas encore paufinée, NCSoft ne veut pas qu'on en parle hors du forum beta.
Pour la NDA, d'après Atréid (ancien CM français qui est maintenant chargé du marketing euro si je dis pas de bêtises), c'est à cause de la localisation. Vu qu'elle n'est pas encore paufinée, NCSoft ne veut pas qu'on en parle hors du forum beta.
Posté 10 juin 2009 - 20:12
10 niveaux c'est vraiment limite, déjà que les 20 côté élyséen c'était short ...
Bon de toute façon je reprends la classe abused (comprenne qui l'aura jouée ... n'est ce pas Caf ?
) même en asmodéen !
Une chose est sûre, s'ils l'ont touché, ils n'ont pas reproduit les lois physiques de notre univers ... (comprenne qui pourra une fois de plus ...)
Bon de toute façon je reprends la classe abused (comprenne qui l'aura jouée ... n'est ce pas Caf ?
nitramgc, le 10/06/2009, 17:15, dit :
J'aimerai bien voir comment ils se sont démerdé pour toucher au moteur physique, incompréhensible (codé par un Russe qui utilisait 2 voire 3 max pour déclarer ses variables, c'était miam).
Posté 10 juin 2009 - 23:21
Personnellement, j'ai révisé mon jugement après avoir lu quelques articles plutôt mitigés. J'attend les tests avec impatience, par pure curiosité, car quoiqu'il en soit je n'y jouerais pas. Mais je serais tout de même ravi de voir WoW descendre de son pied d'estale bien mal acquis à mon goût (je ne discute pas son succés mais plutôt sa qualité).
Posté 11 juin 2009 - 07:13
Bah le truc c'est que niveau qualité, Wow reste un des meilleurs... Ne parles tu pas plutôt de "gameplay" général?
Aion est d'un niveau de qualité de WoW donc très, très haut par rapport à la masse des autres mmo mais avec un gameplay un brin plus "hardcore" (bonus selon le déplacement, perte d'xp et de point de pvp quand on meur, etc, etc) et surtout pensé dès le début pvp de faction avec prise de forteresse.
Quand on fait le tour des reviews à travers le monde, il est clair que c'est un très bon mmo. Certes pas le plus original dans ses fondements mais il surclasse sans problème une majeur partie de la concurence.
Le seul problème à mes yeux est, comme tout jeux pvp, la communauté qui va tourné autour... Et là je suis plus pessimiste
.
On verra bien et puis il sera testable d'ici là
.
Aion est d'un niveau de qualité de WoW donc très, très haut par rapport à la masse des autres mmo mais avec un gameplay un brin plus "hardcore" (bonus selon le déplacement, perte d'xp et de point de pvp quand on meur, etc, etc) et surtout pensé dès le début pvp de faction avec prise de forteresse.
Quand on fait le tour des reviews à travers le monde, il est clair que c'est un très bon mmo. Certes pas le plus original dans ses fondements mais il surclasse sans problème une majeur partie de la concurence.
Le seul problème à mes yeux est, comme tout jeux pvp, la communauté qui va tourné autour... Et là je suis plus pessimiste
On verra bien et puis il sera testable d'ici là
Posté 11 juin 2009 - 08:49
J'ai aussi vu quelques avis pas flatteurs sur le HL et le jeu en général. J'ai même eu l'occas de tester la bête sur les serveurs chinois et certains éléments de gameplay ne m'ont pas plus du tout. Après tout n'est pas à jeter bien sûr mais j'ai quand même un avis mitigé à propos d'Aion.
J'espère vraiment qu'ils feront quelques séances de béta plus axées sur le PVP et le RvR.
J'espère vraiment qu'ils feront quelques séances de béta plus axées sur le PVP et le RvR.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)