Aller au contenu

Photo

Achetez une Super Nintendo ou une Nintendo 64 remastérisée pour 150 eurosMoins cher qu'une PS4 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:02

Alors que la PS4 va envahir l'Europe dans quelques minutes, que diriez-vous de remonter quelques années en arrière et de vous offrir non pas la dernière console de Sony, mais plutôt une Nintendo 64… Voir la news : Achetez une Super Nintendo ou une Nintendo 64 remastérisée pour 150 euros

#2 Kebabier

Kebabier

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 732 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:02

C'est fiable ce truc ?

#3 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 347 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 28 novembre 2013 - 22:03

Ou bien on peut aller sur le bon coin, acheter n'importe quelle console pour moins de 50€, acheter des bombes de couleurs et se la faire nous même :o

Sinon la 64 de la photo est jolie.

#4 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:04

C'est fiable ce truc ?

Oui oui.

#5 Guanfei

Guanfei

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 682 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:07

J'avais lu qu'ils ne faisaient que restaurer de vieilles machines, et qu'elles ne sont en aucun cas neuves. Si c'est vrai, faut le préciser, déjà que la machine est chère...

#6 Kebabier

Kebabier

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 732 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:10

Oui oui.

Non parce que j'imagine qu'après customisation (donc retouche hardware), s'il y a un pépin, c'est assez problématique. Mais bon je fais confiance en ton jugement ^_^

#7 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 28 novembre 2013 - 22:11

150 keus ? Bon, demain je vais acheter un pot de peinture, et vais m'occuper de ma N64 :ninja:

#8 max97110

max97110

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Somewhere, over the rainbow
  • ID Steamkeeway971

Posté 28 novembre 2013 - 22:13

Ou bien on peut aller sur le bon coin, acheter n'importe quelle console pour moins de 50€, acheter des bombes de couleurs et se la faire nous même :o

Exactement ce que je me disais. Je vois régulièrement des petites annonces pour des old school à 40 avec des tonnes de jeux. Pour les autres, y a les emulateurs

#9 fonz

fonz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:13

ben perso j'ai fait un tour à easy cash dernièrement .. et moins de 50 euros .. mouais .. plutot environ 50 euros .. j'ai failli avaler ma langue de voir des MD et snes plus cher qu'une wii .. après ça dépend de ce que c'est comme matos ( vrai bécane neuve ou émulation comme les blaze .. ) si c'est réadapté avec du hdmi en sortie .. faut voir ce que le bête vend pour ce prix là ..

#10 Retromag

Retromag

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 834 messages
  • ID PSNRetromag

Posté 28 novembre 2013 - 22:14

les tarifs sont scandaleux mais j'ai vu pire. Une SNES à 320 euros habillée d'une illustration de Castlevania ! :vieux:

#11 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:16

Exactement ce que je me disais. Je vois régulièrement des petites annonces pour des old school à 40 avec des tonnes de jeux. Pour les autres, y a les emulateurs

sa me fait penser a la megadrive acheté 500 franc en 97 avec 4 manettes dont une turbo, 30 jeux, un livre de code collector violet. sacré bonne affaire :)

#12 takeru

takeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 710 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:17

Ca permet de mettre le rétro gaming dans toutes les mains de petits bourgeois qui n'iront jamais fouiller dans l'occasion ; )

#13 fonz

fonz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:19

.. en 97 .. aujourd'hui .. c'est plus la même ..

Ca permet de mettre le rétro gaming dans toutes les mains de petits bourgeois qui n'iront jamais fouiller dans l'occasion ; )

les " bourgeois " si il y a du pognon au bout et que c'est hype t'inquiète ils fouilleront et mangeront nos poubelles ... oh wait ils le font déjà .. :genre:

#14 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:24

150 keus ? Bon, demain je vais acheter un pot de peinture, et vais m'occuper de ma N64 :ninja:

C'est sur que 400 keus pour assassin 4... :ninja:

#15 Ominae

Ominae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 086 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:26

Arnaque.

#16 BuffaloSteak

BuffaloSteak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • ID Steampowered_by_hk

Posté 28 novembre 2013 - 22:34

je me serais fait une fortune avec mes modèles à ce prix là... :metal:

http://www.gameblog....gs/quad_damage/ (mon ancien profil)

#17 fana de skull-kid

fana de skull-kid

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 028 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:36

ouais bof il aurai pue faire un effort même si elle sont plutôt jolie, si il veule vendre c'est plutôt je c'est pas, sa peut être

Spoiler

#18 shadowmoses

shadowmoses

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:40

mdr 150€ , j'en ai une payé 10€ en boite trouvée en broc , il suffit de se bouger le dimanche matin

#19 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:40

J'avais lu qu'ils ne faisaient que restaurer de vieilles machines, et qu'elles ne sont en aucun cas neuves. Si c'est vrai, faut le préciser, déjà que la machine est chère...

voilà, à partir du moment où ce n'est que de la déco et pas une ressortie hardware, c'est cher pour CE design en particulier.

#20 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:41

100€ pour un coup de peinture ?

Ah ouais, quand même...

#21 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 347 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 28 novembre 2013 - 23:11

ben perso j'ai fait un tour à easy cash dernièrement .. et moins de 50 euros .. mouais .. plutot environ 50 euros .. j'ai failli avaler ma langue de voir des MD et snes plus cher qu'une wii .. après ça dépend de ce que c'est comme matos ( vrai bécane neuve ou émulation comme les blaze .. ) si c'est réadapté avec du hdmi en sortie .. faut voir ce que le bête vend pour ce prix là ..

Je crois pas que ce soit ce genre de modif... Au mieux, ils l'ont démontée pour nettoyer la crasse a l'intérieur... Et faut pas aller dans les easy cash, ils suivent largus maintenant :P mais sur leboncoin ou dans les vide grenier, y'a toujours de bonnes affaires.

#22 Feufo

Feufo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 146 messages

Posté 28 novembre 2013 - 23:11

Je ne vois pas bien l'intérêt.... Si encore le redesign était thématique, en lien avec des jeux qui ont fait le succès de ces consoles, ok, mais là...

En ce qui me concerne je préfère sortir du placard mes consoles de l'époque. Et au risque de passer pour un vieux con conservateur, un émulateur ne remplacera jamais le fait de souffler dans la cassette puis l'insérer dans la machine :yes:

#23 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 28 novembre 2013 - 23:22

A quand la Dreamcast remastérisée ?

#24 Ghost

Ghost

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 458 messages

Posté 28 novembre 2013 - 23:23

Un peu de lecture sur les forums de mods consoles, et vous pourrez pimper votre console vous-même. Les peintures pour bagnoles, ça marche très bien aussi, si l'on veut un effet verni/brillant.

#25 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 347 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 28 novembre 2013 - 23:29

Je ne vois pas bien l'intérêt.... Si encore le redesign était thématique, en lien avec des jeux qui ont fait le succès de ces consoles, ok, mais là...

En ce qui me concerne je préfère sortir du placard mes consoles de l'époque. Et au risque de passer pour un vieux con conservateur, un émulateur ne remplacera jamais le fait de souffler dans la cassette puis l'insérer dans la machine :yes:

Je plussoie ce post! Et l'émulation y'a que les pceistes obtus jusqu'au bout des ongles qui vont admettre mordicus que c'est mieux que de jouer sur les machines originales... J'en veux pour preuve: je passe en ce moment beaucoup de temps sur Dolphin pour me (re)faire des jeux gamecube/wii avec des graphismes rehaussés ( ou pas, en fait...). Rien qu'avoir a configurer le bordel+ se taper des bugs graphiques/sonores régulièrement+ subir des chutes de framerate occasionnellement alors qu'elles n'existent pas sur le jeu d'origine et qu'en plus mon Pc attaque pas mal niveau puissance, ça me donne juste envie de rebrancher la machine d'origine.

Et je ne parle pas de la m***** que c'est pour configurer une vraie wiimote, ou d'essayer de jouer a skyward sword...

#26 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 28 novembre 2013 - 23:42

Oui la Gamecube c'est vraiment pas le top pour l'émulation...

Jusqu'à la Playstation à peu prêt ça va on peut jouer aux jeux dans de bonnes conditions avec 99.9% de fidélité à l'original, mais quand pour la Gamecube, tu vois que pour chaque jeu il y a une petite notice "certaines textures bug un peu" ou "le jeu peut crasher à tel endroit", ça donne vraiment pas envie.

Et sinon oui, il n'y a rien de tel que de ressortir les vieilles consoles et les vraies manettes, le tout sur une bonne vieille cathodique :)

#27 Starworld

Starworld

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages

Posté 28 novembre 2013 - 23:58

En tout sur ce même site les Snes sont une petite arnaque (compte tenu du prix)... le pad n'est pas officiel, les cables non plus (sans compter que l'adaptateur secteur ne correspond exactement a la norme Snes), la cartouche mario world est crade etc

Sinon abusé les prix du matériel un peu vieux...

#28 mightyatom21

mightyatom21

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 29 novembre 2013 - 00:00

Ahhh, ces chacals pret a faire n'importe quoi pour du pognon! Les memes qui pillent les vides greniers des 6h du mat tous les dimanche matins. Une snes achetee a 10 euro, un coup de nettoyage, un peu de peinture et on la refourgue a 160 euro... Et maintenant ils montent des entreprises pour vendre leurs arnaques. Ils polluent le marche de la collection depuis un dizaine d'annee, les cartmod et autres bootlegs, les boites reprint et toutes ces merdes. Je donne pas cher de leur peau, les collectionneurs acheteront jamais et les autres s'en branlent. Allez bye les chacals.

#29 fonz

fonz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 29 novembre 2013 - 00:29

Je crois pas que ce soit ce genre de modif... Au mieux, ils l'ont démontée pour nettoyer la crasse a l'intérieur... Et faut pas aller dans les easy cash, ils suivent largus maintenant :P mais sur leboncoin ou dans les vide grenier, y'a toujours de bonnes affaires.

ouah sur les vide greniers des fois t'as des gens qui ont le sens de l'humour niveau prix aussi .. sur la brocante ou j'ai choppé ma game boy color ( genre 7 boules avec son petit mario bros deluxe en loose ..) t'as des gens qui doutaient de rien avec le jeu game boy inconnu à dix euros l'un et qui pensant que c'est collector ne négocie pas le prix en lot .. mais t'as raison t'as de bonnes affaires des fois dans les vides greniers .. après j'avais juste jeter un oeil parce que je passais devant ce fameux easy cash .. puis bon eux sont censés garantir un certain état ..

A quand la Dreamcast remastérisée ?

deux minutes , je laisse couler sega , je rachète le catalogue et la marque aux balais brosses mercier pour deux euros ( oui parce qu'a ce rythme ils se feront racheter par une boite qui à aucun rapport avec le jeu vidéo comme de la lessive .. qui va la revendre à une de ses filiales .. oui je sais j'extrapole énormement .. :) ) .. et je vous sors ça .. avec manettes sans fil ( et des accus ..) et une ressortie sur cartouche ( ben oui avec la taille des mémoires aujourd'hui ce serais pas mal .. ) voilà voilà .. :)

#30 EroSennin94

EroSennin94

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 29 novembre 2013 - 02:09

L'attrape pigeons c'est chaud, depuis que le retro gaming est revenu à la mode les chacals poussent de partout sur le net! --"

#31 Kuro06

Kuro06

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 29 novembre 2013 - 07:03

J'ai repeint ma PS1 en rouge moi meme, je ferais un crash bandicoot dessus quand j'en aurai le temps et ca m'a pas couté 160€.
Il y a quand meme des gens qui profitent pas mal du business retro, entre ca et ceux qui essaye de revendre des cartouches hors de prix...

#32 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 347 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 29 novembre 2013 - 07:33

J'ai repeint ma PS1 en rouge moi meme, je ferais un crash bandicoot dessus quand j'en aurai le temps et ca m'a pas couté 160¤.
Il y a quand meme des gens qui profitent pas mal du business retro, entre ca et ceux qui essaye de revendre des cartouches hors de prix...

A la limite, ça je peux le comprendre: des jeux rares doivent forcément être chers. Personnellement, et même si je compte pas les vendre, je suis super fier de mes jeux 64 et gba qui valent bien souvent leur prix de vente d'origine... ( et ma gba sp zelda qui vaut quasiment le prix d'une 3ds :P)

Oui la Gamecube c'est vraiment pas le top pour l'émulation...

Jusqu'à la Playstation à peu prêt ça va on peut jouer aux jeux dans de bonnes conditions avec 99.9% de fidélité à l'original, mais quand pour la Gamecube, tu vois que pour chaque jeu il y a une petite notice "certaines textures bug un peu" ou "le jeu peut crasher à tel endroit", ça donne vraiment pas envie.

Et sinon oui, il n'y a rien de tel que de ressortir les vieilles consoles et les vraies manettes, le tout sur une bonne vieille cathodique :)

Ah ça par contre je suis pas spécialement d'accord. La vieille cathodique c'est bien si t'as le câblage d'origine. Mais il existe un adaptateur composant/hdmi qui upscale les jeux sur les écrans plats et qui cassent l'envie de rejouer sur de vieilles tv. :P

#33 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 29 novembre 2013 - 08:06

Euh les prix là me font un peu mal au derche quant même :/

Perso j'ai eu il y a un peu plus de 3 ans via ebay une Nintendo 64 Jap "Aqua Blue" (importé de là bas) toute neuve et jamais déballer avec le jeu Wave Race neuf en boite pour moins de 100€ frais de port compris (et pas vu pas pris par la douane).
Et absolument toute neuve la consoles ainsi que, et pas du remastérisé (donc pas souillé à mes yeux de collectionneur) à base de consoles trouver chez le Cash du coin !
Après il est vrai que je suis tomber sur un coup pas mal, et que depuis les prix sont bien plus haut pour du tout neuf.

Enfin leurs déco est quant même très clean, mais bon... le prix lui ne l'est pas vraiment !
D'ailleurs elles ne doivent pas être en boite d'origine du coup ?!... même en boite tout court.

Ah ça par contre je suis pas spécialement d'accord. La vieille cathodique c'est bien si t'as le câblage d'origine. Mais il existe un adaptateur composant/hdmi qui upscale les jeux sur les écrans plats et qui cassent l'envie de rejouer sur de vieilles tv. :P

Il en existe plein d'adaptateurs de ce type, mais pour avoir du fiable et du bon qui accepte tout pour tout il faut y mettre le prix (de 150 à plus de 300€) et commandé au Japon car on ne trouve cela que pratiquement là bas.
Mais à ce prix là tu as des trucs de grande qualité et amplifier, avec lequel tu peux faire des branchements multiples (plusieurs consoles rétro), et pas de la merde jetable dans les 6 mois à venir.
Après il est vrai que ça douille là déjà à 150 :wry:

Après peut être que tu as su trouver du bon et du pas trop cher !

je connais bien cette marque. elle exploite la fibre nostalgique du grand public pour vendre à des prix exorbitants des produits qui ne valent pas une telle somme.

je pense que le public avisé préfèrera acquérir des produits d'ancienne génération par d'autres moyens.

Amen !

#34 Kuro06

Kuro06

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 29 novembre 2013 - 08:56

A la limite, ça je peux le comprendre: des jeux rares doivent forcément être chers. Personnellement, et même si je compte pas les vendre, je suis super fier de mes jeux 64 et gba qui valent bien souvent leur prix de vente d'origine... ( et ma gba sp zelda qui vaut quasiment le prix d'une 3ds :P

Oui je comprend aussi le prix des jeux rares mais bon, des bêtes cartouches SNES de sport vendues entre 5 et 10€ voila l'abus quoi, ou une cartouche game boy de tetris 5€... dommage. Je ne fais plus de bonnes affaires dans les brocantes vu que des gens passent a 6h du mat' tout rafler.
J'ai aussi des jeux acheté a prix normal a l'époque sur PS2 et qui valent cher maintenant, ou qui sont rares, comme rules of roses.
Mais j'ai pas envie d'aller les revendre trois fois le prix non plus.

Sinon je l'aime bien ma grosse tv cathodique moi :D Et j'ai essayé ma SNES sur mon écran HD ça passe pas trop mal :P

#35 oliveroidubocal

oliveroidubocal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 205 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:39

Je viens de me commander une N64 verte :)

Désolé que certains me prennent pour un pigeon, mais franchement le job est bien fait… et hors de question de sortir le pot de peinture et le pistolet chez moi!

Tous les câbles sont refaits à neuf, toutes les pièces sont peintes …. bref, moi ça me va. Un bon moyen de remettre la N64 en valeur dans mon salon. Et ça m'empêche pas d'avoir trouvé ma N64 en brocante l'année dernière et de pas l'avoir payé bien cher.
Pour moi, on ne parle pas du tout de la même chose. Et puis les heures de travail et le matos, dans un marché de niche comme celui là, ça se paye...

#36 babaorom

babaorom

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 29 novembre 2013 - 10:20

Les mecs qui découvrent le commerce.... Vous croyez qu'une paire de Nikle coute réellement 100€??? Un smartphone 600€???
Au fait, le père Noël n'existe pas hein....

#37 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 29 novembre 2013 - 10:23

Les mecs qui découvrent le commerce.... Vous croyez qu'une paire de Nikle coute réellement 100€??? Un smartphone 600€???

Le mec qui se croît plus intelligent que les autres...

Tu crois que parce qu'on connaît le commerce on doit ne pas être choqué de telles pratiques ? Se dire qu'une paire de godasses à mille balles, après tout c'est normal ?

Enfin ici ce n'est pas "à ce point", mais pour moi ça reste quand même bien bien cher.

#38 Raigyo

Raigyo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 772 messages
  • GamertagRaigyo
  • ID PSNoORaigyoOo

Posté 29 novembre 2013 - 11:23

Je file le lien à Vadu Amka, elle va rire...

C'est abusé les prix pour du travail sans originalité et fait à la chaine...

Je viens de me commander une N64 verte :)

Désolé que certains me prennent pour un pigeon, mais franchement le job est bien fait… et hors de question de sortir le pot de peinture et le pistolet chez moi!

Tous les câbles sont refaits à neuf, toutes les pièces sont peintes …. bref, moi ça me va. Un bon moyen de remettre la N64 en valeur dans mon salon. Et ça m'empêche pas d'avoir trouvé ma N64 en brocante l'année dernière et de pas l'avoir payé bien cher.
Pour moi, on ne parle pas du tout de la même chose. Et puis les heures de travail et le matos, dans un marché de niche comme celui là, ça se paye...

Oui mais là, c'est du pigeonage en règle basé sur la mode rétro... C'est juste un coup de peinture et une console vendue hors de prix (25 à 30 euros c'est le prix de la console)...
Tu t'es fait (fièrement) arnaqué.
Tu peux avoir des consoles custom pour trois fois moins cher faites par Oskunk, Haru ou Vadu (elle a fait la console Pix'n Love 25 ans de la Megadrive) et c'est des exemplaires uniques...

Oui sauf qu'entre reconnaître la valeur d'un produit et se faire pigeonner fièrement, y'a un pas que tu n'as pas franchis...

#39 mugiwara G2

mugiwara G2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Gamertagmugiwara G2
  • ID PSNmugiwara_GEAR2
  • ID Steammugiwara_G3

Posté 29 novembre 2013 - 11:48

Je vois bien ou tu veux en venir mais la il n'y à pas vraiment de coût de fabrication et de développement de la machine à proprement parlé qui justifierais un prix aussi élevé, c'est juste un "pimp" plutôt banal d’ailleurs...

#40 fonz

fonz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 29 novembre 2013 - 12:16

Je file le lien à Vadu Amka, elle va rire...

C'est abusé les prix pour du travail sans originalité et fait à la chaine...

Oui mais là, c'est du pigeonage en règle basé sur la mode rétro... C'est juste un coup de peinture et une console vendue hors de prix (25 à 30 euros c'est le prix de la console)...
Tu t'es fait (fièrement) arnaqué.
Tu peux avoir des consoles custom pour trois fois moins cher faites par Oskunk, Haru ou Vadu (elle a fait la console Pix'n Love 25 ans de la Megadrive) et c'est des exemplaires uniques...

en tout cas beau job , j'en est pris plein les mirettes et si effectivement c'est pour moins cher .. faut voir si ils switchent , réparent .. et là c'est parfait :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)