Aller au contenu

Photo

Quand Nintendo offre une Wii U à tous les passagers d'un avionJoyeux Noël !

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 27 novembre 2013 - 23:22

Pour les joueurs d'Amérique du Nord, s'il y avait un vol qu'il ne fallait pas rater hier, c'était bien le 1883 au départ de la Nouvelle-Orléans et à destination de Dallas. Nintendo a offert une Wii U… Voir la news : Quand Nintendo offre une Wii U à tous les passagers d'un avion

#2 andersfriden

andersfriden

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 27 novembre 2013 - 23:22

Je devrais prendre l'avion plus souvent, dis donc.

#3 fam0usly

fam0usly

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNfamously

Posté 27 novembre 2013 - 23:25

Sympa pour eux, mais en quel honneur... :/

#4 fonz

fonz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 27 novembre 2013 - 23:27

comment c'est trop facile de troller là dessus .. mhmh bon on y va : " hey mais comment ils essayent de gonfler leur chiffres de ventes !!" voilà voilà ..

#5 Zexou

Zexou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 27 novembre 2013 - 23:34

Très sympa comme initiative =D Marketing ou pas.

Ça doit être tellement bon quand ce genre de truc t'arrive :D

#6 Loundra

Loundra

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 674 messages

Posté 27 novembre 2013 - 23:37

Sympa pour eux, mais en quel honneur... :/

Pour la saint Glin-glin !

#7 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 27 novembre 2013 - 23:42

Z'en ont tellement en trop que ça commençait à coûter plus cher de les stocker que de les donner !

:genre:

#8 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 794 messages

Posté 27 novembre 2013 - 23:42

C'est la nouvelle mode maintenant Nintendo qui offre des Wii U dans l'avion, Microsoft qui donne des jeux aux gens qui ont des soucis de lecteur optique, j'attend Sony qui va nous donner des consoles pendant un spectacle de patin à glâce :genre:

Comment buzzer pour pas un sou.

#9 fonz

fonz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 27 novembre 2013 - 23:44

C'est la nouvelle mode maintenant Nintendo qui offre des Wii U dans l'avion, Microsoft qui donne des jeux aux gens qui ont des soucis de lecteur optique, j'attend Sony qui va nous donner des consoles pendant un spectacle de patin à glâce :genre:

Comment buzzer pour pas un sou.

si ils pouvaient buzzer en faisant le tour de chez moi ce serais sympa .. parce que c'est cool mais c'est toujours à des trucs improbables .. :)

#10 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 794 messages

Posté 27 novembre 2013 - 23:47

si ils pouvaient buzzer en faisant le tour de chez moi ce serais sympa .. parce que c'est cool mais c'est toujours à des trucs improbables .. :)

Pfff tu parles Nintendo France t'offriras surement un tshirt Wii U mais pas plus :metal:

#11 fam0usly

fam0usly

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNfamously

Posté 27 novembre 2013 - 23:48

j'arrive pas a saisir la coherence marketing de l'offre quoi... Ils auraient pu cacher des bons similaires dans des jeux 3ds ou des pack console 3ds... Enfin je troll pas je m'interroge. Surement une idée du gentillement decale Satoru...

Pour la saint Glin-glin !

Pas pret d'arriver a nouveau alors.

#12 fonz

fonz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 27 novembre 2013 - 23:50

Pfff tu parles Nintendo France t'offriras surement un tshirt Wii U mais pas plus :metal:

c'est ça .. en même temps on peux pas avoir la sécu , le chomâge et des wii u gratos ... faut pas déconner .

#13 winston

winston

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 239 messages
  • Gamertagzilki
  • ID Steamzilki

Posté 28 novembre 2013 - 00:11

c'est ça .. en même temps on peux pas avoir la sécu , le chomâge et des wii u gratos ... faut pas déconner .

A moins d'organiser un happening à Pôle emploi :ph34r:

#14 Kaolwin

Kaolwin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages

Posté 28 novembre 2013 - 00:34

L'histoire ne dit pas combien de Wii U sont restées dans l'avion...

- "Monsieur vous oubliez votre cadeau !"
- "Non non."
- "Ah ?, euh..."

Ah oui c'est vrai que ce post se troll facilement ^_^

#15 Jayetbobfr

Jayetbobfr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 360 messages
  • ID Steamjayetbobfr
  • Code 3DS1676 3789 6794
  • ID Nintendo NetworkJayetbob

Posté 28 novembre 2013 - 01:26

Vu les tarifs d'Air France, ils pourraient faire pareil chez nous :P

Non, vu les tarif d'Air France, c'est plutôt des gros PC Gamer qu'ils devraient nous offrir !

#16 Loonis

Loonis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages

Posté 28 novembre 2013 - 01:32

La situation est si grave pour qu'ils en arrivent là??! :/

#17 Cinder

Cinder

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 140 messages

Posté 28 novembre 2013 - 01:56

L'histoire ne dit pas combien de Wii U sont restées dans l'avion...

- "Monsieur vous oubliez votre cadeau !"
- "Non non."
- "Ah ?, euh..."

Ah oui c'est vrai que ce post se troll facilement ^_^

- Tenez Monsieur, une boite de chocolat, et une Wii U ! :ph34r:

#18 jojo008

jojo008

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages
  • Gamertagjojo008
  • ID SteamJ0J0OO8

Posté 28 novembre 2013 - 02:23

x_x° ...
Nintendo a été fondé le 23 septembre 1889 voilà pour quoi le vol 1883

#19 Ecikk

Ecikk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 28 novembre 2013 - 02:42

Ils la distribuent comme un jouet.Les pauvres,ils s'en sont arriver là,tellement navrant.

Bientot Nintendo vont en acheter eux même pour augmenter les ventes :huh:

#20 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 925 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 28 novembre 2013 - 02:47

Faire du buzz pourquoi pas ...
Là Nintendo est surtout en train de faire du bad buzz
Tous les sites que j'ai croisé et qui avaient publié la news ont vu leurs commentaires se faire assiéger de réactions trollesques pour tourner en dérision le décrété échec commercial de la wii U (jusqu'à preuve du contraire les chiffres leur donnant ceci dit raison)...

A l'époque de la N64 ou de la GameCube, Internet n'était pas aussi omniprésent donc je ne sais pas si c'est comparable mais j'ai le sentiment que les réactions communautaires s'enveniment et que le ton se durcit ...

Pourvu qu'ils réagissent ... je n'ai pas envie d'être condamné à devoir choisir uniquement entre pan-pan-boum-boum sur PS4 ou vroum-vroum-pif-paf sur XboxOne

#21 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 28 novembre 2013 - 03:51

Pourvu qu'ils réagissent ... je n'ai pas envie d'être condamné à devoir choisir uniquement entre pan-pan-boum-boum sur PS4 ou vroum-vroum-pif-paf sur XboxOne

Tu veux dire que tu préfères la montagne de "jeux" qu'il y a eu sur la Wii ?

Non parce que d'accord, la Wii a accueilli quelques jeux de plate-forme/aventure notables (on les connaît hein : Mario, Zelda... pour changer), sauf que y'en a pas eu tant que ça. En fait je suis même sûr qu'il y a eu plus de jeu "autre que pan pan boom boom pif paf" qui valent le coup sur la PS3 ou la 360 que sur la Wii.

Ceci étant dit, je ne dirais pas non à une troisième console compétitive sur le marché, les deux présentes étant tellement similaires... Mais de ce que j'ai vu de la Wii U pour l'instant, c'est pas vraiment celle que je favoriserais... (pas fan de la manette, ni de son écran et de la façon dont il a été utilisé jusqu'à présent, pas fan des jeux que j'ai testés...)

#22 fargast

fargast

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages

Posté 28 novembre 2013 - 04:30

manquait plus que ça finisse en lost .... tu es pas comme un con avec ta console sur une ile déserte :)

#23 Noiraude

Noiraude

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 293 messages

Posté 28 novembre 2013 - 04:40

Je ne comprends pas le pourquoi de tous ces trolls. Jalousie peut-être ? Perso, je trouve l'initiative franchement sympa, et une bonne manière de faire connaître la machine par le bouche à oreilles des gagnants. M'enfin bon, à force de voir le mal partout...

#24 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 28 novembre 2013 - 06:44

manquait plus que ça finisse en lost .... tu es pas comme un con avec ta console sur une ile déserte :)

Dans Lost, il y a de l'électricité qui peut te faire tourner un Apple II 24/24h donc ça va ! :P
Ils pourront jouer à la Wii U. ^^

#25 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 28 novembre 2013 - 07:02

Je ne comprends pas le pourquoi de tous ces trolls. Jalousie peut-être ? Perso, je trouve l'initiative franchement sympa, et une bonne manière de faire connaître la machine par le bouche à oreilles des gagnants. M'enfin bon, à force de voir le mal partout...

C'est surtout parce que c'est Nintendo qui fait ça, Sony aurait offert des ps4 a tout un avion, les gens crieraient au génie...

#26 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 28 novembre 2013 - 07:17

C'est surtout parce que c'est Nintendo qui fait ça, Sony aurait offert des ps4 a tout un avion, les gens crieraient au génie...

Il y a déjà eu des gens qui ont crier aux génies envers Sony sur ce genre d'offre ?

Je trouve un peu étrange cette opération de com, c'est cool pour les passagers qui se voient offrir des consoles, mais vu la situation actuellle de la Wii U, je pense qu'ils devraient plutôt bosser à fond sur plusieurs projets Wii U attendu par les joueurs au lieu de livrer des jeux aux comptes gouttes surtout quand il y a plusieurs éditeurs tiers qui ont lâcher Nintendo.

#27 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 329 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 28 novembre 2013 - 07:19

Non... Tout simplement parce que ce serait ridicule de faire ce genre d'opération marketing quand sa console a fait le meilleur démarrage de tous les temps aux us :P

Ce que Nintendo comprend pas, c'est que dans la tête des gens, la console est trop chère pour le matos embarqué: les casu attirés avec la wii ne voient qu'une upgrade a 100€ de plus que la grande sœur, les gamers ne voient qu'une ps360 avec 100€ de plus et un catalogue bien moins fourni actuellement.

Perso, je compte me la prendre, mais pas a ce prix, et pas avant la sortie des gros jeux de l'année prochaine. Parce que zelda c'est bien beau mais si on la déjà torché 10 fois, ça n'est plus un argument de ventes, et Mario, aussi bien soit il, reste seul jusqu'à l'année prochaine :/

#28 Imrage

Imrage

Graphiste frustré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 592 messages

Posté 28 novembre 2013 - 07:20

Ils ont doublé le parc installé de Wii u ! Coup de maître !

#29 Moule Zebra

Moule Zebra

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 797 messages
  • GamertagShashinMika
  • ID PSNShashinMika

Posté 28 novembre 2013 - 07:33

Et quelques jours avant à la Paris Games Week..... :genre:

#30 Sandwish

Sandwish

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 269 messages

Posté 28 novembre 2013 - 07:41

Et merde j'ai oublier mon chocolat ! :ph34r:

#31 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 28 novembre 2013 - 07:58

:lol:

C'est trop ça. (bien que je refuserais certainement pas une Wii U, elle m'intéresse cette console, les jeux beaucoup moins malheureusement, en tout cas pour l'instant à part Zombi U et voir ce que donne son gameplay, mais c'est un jeu de lancement de la console ... :/).

Non... Tout simplement parce que ce serait ridicule de faire ce genre d'opération marketing quand sa console a fait le meilleur démarrage de tous les temps aux us :P

Ce que Nintendo comprend pas, c'est que dans la tête des gens, la console est trop chère pour le matos embarqué: les casu attirés avec la wii ne voient qu'une upgrade a 100€ de plus que la grande sœur, les gamers ne voient qu'une ps360 avec 100€ de plus et un catalogue bien moins fourni actuellement.

Perso, je compte me la prendre, mais pas a ce prix, et pas avant la sortie des gros jeux de l'année prochaine. Parce que zelda c'est bien beau mais si on la déjà torché 10 fois, ça n'est plus un argument de ventes, et Mario, aussi bien soit il, reste seul jusqu'à l'année prochaine :/

Surtout avec les "problèmes de stock" dans les magasins, ce serait mal vu surtout pour ceux qui sont prêt à payer la console et doivent peuvent être attendre jusqu'à 2014.

#32 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 28 novembre 2013 - 08:06

Offrir c'est bien. VENDRE c'est mieux :genre:

#33 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 520 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 28 novembre 2013 - 08:12

On sait si l avion a atterri ?

#34 izis7r

izis7r

Piètre type™ Procrastinateur Toumorophobe

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 028 messages
  • Lieu:(n.m.) poisson de mer plus communément appelé merlu ou colin

Posté 28 novembre 2013 - 08:24

il faudrait que l'article aille un peu plus loin et explique le rapprochement entre cette compagnie en particulier et nintendo:

peut etre les couleurs des avions et du plombier virtuel!

Image IPB

#35 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 28 novembre 2013 - 08:32

il faudrait que l'article aille un peu plus loin et explique le rapprochement entre cette compagnie en particulier et nintendo:

peut etre les couleurs des avions et du plombier virtuel!

Ou peut être que Mario bosse justement dans cet aéroport à cause des ventes de la Wii U qui sont pas top,où il a besoin de revenus supplémentaires pour Peach et pour entretenir le château ... :ninja:

On peut le voir dans cette photo en tenue de travail:

Image IPB

:P

#36 Zuig

Zuig

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages

Posté 28 novembre 2013 - 08:42

C'est vraiment sympathique pour les gens concernés.
Je trouve certains commentaires déplorables...

#37 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 794 messages

Posté 28 novembre 2013 - 08:46

Tu rigoles il faudrait faire des recherches tout ça, écrire un article ... alors qu'un simple copier-coller c'est plus facile.

En tout cas nous te remercions tous pour cette précision, c'est déjà tout de suite plus cohérent :thumbup:

#38 TheDustman033

TheDustman033

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • ID PSNWARDOG_03338
  • ID Steam[ DЦSГ ]

Posté 28 novembre 2013 - 10:51

Etant possésseur de WiiU, je trouve que c'est une très très bonne console. Mais cepandant je ne comprend vraiment pas cette opération marketing... Pourquoi un avion? Pourquoi les US? Pourquoi pas une compagnie aérienne plus connue du genre FlyUs? C'est vraiment le genre d'évènement que Big N diffuse sur YouTube pour le fun mais qui, à mon humble avis, n'apportera absolument rien en matière de publicité...
Bon après, ben c'est gentil de leur part hein :japh:

#39 Eicca Top'

Eicca Top'

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages

Posté 28 novembre 2013 - 11:08

Ah, les compagnies aériennes low-cost.. :D

#40 Kuro06

Kuro06

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 28 novembre 2013 - 11:10

Les veinards :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)