APB lutte contre les jumeauxVotre talent à l'épreuve avant le début du jeu !
Débuté par Cafeine, 08 jui 2009 - 15:37
16 réponses à ce sujet
Posté 08 juin 2009 - 15:37
On a déjà parlé de la customisation de personnage hallucinante dans All Points Bulletin. Je crois que cette vidéo de démo montre encore mieux à quel point, pour une fois, ce MMO ne sera pas un remake de "la guerre des clones". Rarement l'Unreal Engine 3 aura été aussi bien exploité, si tout ça se confirme "in game" !
Voir la news
Voir la news
Posté 08 juin 2009 - 15:41
It's torrific !
Vraiment très impressionnant, j'attends un mmo qui embarque ce système mais a une seule condition. Que les animations soient superbement réaliste. Car il n'y a aucun intérêt d'avoir un avatar parfait avec plusieurs balais dans le fondement. Donc Bethesda passe ton chemin...
Vraiment très impressionnant, j'attends un mmo qui embarque ce système mais a une seule condition. Que les animations soient superbement réaliste. Car il n'y a aucun intérêt d'avoir un avatar parfait avec plusieurs balais dans le fondement. Donc Bethesda passe ton chemin...
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 08 juin 2009 - 15:45
Ah oui quand même, c'est vachement impressionnant!
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 08 juin 2009 - 16:06
Excellent! Je n'attendais pas trop ce jeu mais je suis tombé sur un articlede l'excellent blog Rock Paper Shotguns qui a vraiment éveillé mon interet pour le titre. Pour eux ce n'est rien de moins que le jeu le plus intéressant de l'E3. Beaucoup de bonnes idées. Je me réjouis d'essayer tout ça.
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 08 juin 2009 - 16:17
Dans le genre lutte contre le clonage Champions Online fait fort aussi 
Ils arrivent quand même à faire des trucs bien laids :x mais j'ai bien aimé la personnalisation de tatouages et de la longueur des cheveux, le reste est quand même relativement fréquent (taille, poids... qui a dit AoC pour le tour de poitrine ?!).
Ils arrivent quand même à faire des trucs bien laids :x mais j'ai bien aimé la personnalisation de tatouages et de la longueur des cheveux, le reste est quand même relativement fréquent (taille, poids... qui a dit AoC pour le tour de poitrine ?!).
Posté 08 juin 2009 - 16:21
Je rêve ou au début de la video, il s'amusent à créer un clone de Kendy?
Posté 08 juin 2009 - 16:39
Lushlife_, le 08/06/2009, 17:21, dit :
Je rêve ou au début de la video, il s'amusent à créer un clone de Kendy? 
Putain,mais c'est vraiment lui
Dans le blog de Papi culo, le bouton "j' aime pas" c' est comme Lady Gaga, ça ne devrait pas exister.
Posté 08 juin 2009 - 16:52
mouai pas mal, ça peut être sympa online, mais la vidéo "gameplay" que j'ai vu donne pas super envie (techniquement loin d'un jeu sensé sortir cette année, ou encore mois la suivante)
Citation
Unfortunately not revealed on that occasion was the final punchline in the extended video we were shown - a character designed to look so uncannily like President Obama that it could well have been a stylised photograph.
Posté 08 juin 2009 - 20:50
erf je suis en train de bosser sur un système similaire en flash dans mon coin, je suis bien sur le cul >3<
http://www.coin-coin.net - le blog le plus relou du monde.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)