Aller au contenu

Photo

PS4 + PS Vita : l'Ultimate Edition annoncée et datée

• Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

#81 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 22 novembre 2013 - 16:49

C'est le prix qui serra important dans ce bundle, dommage qu'il n'y est pas d'infos de ce côté.
J'imagine un truc à environ 550€..

#82 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 22 novembre 2013 - 16:58

Bon un peu dégouté d'avoir acheté une Vita en Septembre mais bon, il faut voir le prix en effet. Mais sinon c'est bien Sony est à l'écoute de son marché :thumbup:

#83 Tannhauser

Tannhauser

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 22 novembre 2013 - 17:09

BUNDURU

#84 Maplou

Maplou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 264 messages

Posté 22 novembre 2013 - 17:15

Un pack très puissant en effet. c'était évident qu'il allait sortir un jour mais Sony fait fort en le sortant avant Noël!

maintenant le prix comme la majorité je vois un très probable 549€ ce qui est déjà un prix choc comparé à la one
500€ ça serait ultime mais sony perdrait quand même bcp dessus (100€ la vita quand même...)
je suis persuadé que ce sont les demandes répétées des joueurs aux conventions qui ont persuadé le constructeur de lancer ce pack rapidement

Que faire, j'annule ma préco et j'attends ce pack ? Ou je laisse et j'attends ? Dilemme.
Mon doute c'est le fait que ce soit peut-être la nouvelle PS Vita et pas l'ancienne avec son écran OLED.

Faut voir aussi la disponibilité. Pour le coup il y a bien un risque de pénurie :P
mais par contre tu soulèves un point intéressant: quel type de vita est-ce?

si c'est le lcd alors le prix de 500€ le pack est tout à fait certain

Il y a un détail que j'avais pas remarqué aussi, c'est qu'il y a une carte mémoire PS Vita fourni avec le pack, c'est tout con, mais pour une fois qu'ils pensent à ça ! Surtout dans les packs nues, il me semble qu'il y a toujours pas de carte mémoire fourni avec la console sauf dans les pack avec des jeux.

ouep c'est un détail qui a quand même son importance, bien vu!

plus qu'à attendre le prix maintenant....

#85 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 22 novembre 2013 - 17:19

Un pack très puissant en effet. c'était évident qu'il allait sortir un jour mais Sony fait fort en le sortant avant Noël!

maintenant le prix comme la majorité je vois un très probable 549€ ce qui est déjà un prix choc comparé à la one
500€ ça serait ultime mais sony perdrait quand même bcp dessus (100€ la vita quand même...)
je suis persuadé que ce sont les demandes répétées des joueurs aux conventions qui ont persuadé le constructeur de lancer ce pack rapidement

Faut voir aussi la disponibilité. Pour le coup il y a bien un risque de pénurie :P
mais par contre tu soulèves un point intéressant: quel type de vita est-ce?

si c'est le lcd alors le prix de 500€ le pack est tout à fait certain

ouep c'est un détail qui a quand même son importance, bien vu!

plus qu'à attendre le prix maintenant....

apparement sa serai pas la toute nouvelle qui est sortie qu'au japon mais c'est juste se que j'entend sur d'autre forum fr

#86 Eicca Top'

Eicca Top'

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages

Posté 22 novembre 2013 - 17:20

Voilà qui va sans doute accélérer la sortie d'un pack sans Kinect pour la One.

#87 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 22 novembre 2013 - 17:26

Voilà qui va sans doute accélérer la sortie d'un pack sans Kinect pour la One.

D'aprés ms, cela est techniquement impossible... On verra mais vu l'investissement, si réellement ils ne peuvent concurrencer, ils abandonneront je pense ou alors, ils recreeront une nouvelles version se qui aura des couts

#88 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 527 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 22 novembre 2013 - 17:35

D'aprés ms, cela est techniquement impossible... On verra mais vu l'investissement, si réellement ils ne peuvent concurrencer, ils abandonneront je pense ou alors, ils recreeront une nouvelles version se qui aura des couts

Ils avaient dit que c'etait techniquement impossible a l'epoque ou kinect etait obligatoire... Je t'assure que si sony propose un bundle double consoles pour le prix de la One, Microsoft va vite revoir sa notion d'impossible au rabais :P

#89 Eicca Top'

Eicca Top'

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages

Posté 22 novembre 2013 - 17:43

Des bullshits pour te vendre le Kinect 2.0 comme un outil indispensable, histoire de te faire oublier l'inutilité de la première version qui n'a jamais rien apporté sur le plan du jeu.

Si ce pack PS4 Vita se concrétise, ils vont vite te l'annoncer le pack de la One nue. ^^

#90 Lusty

Lusty

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 22 novembre 2013 - 17:47

Image IPB

#91 fayssal

fayssal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages

Posté 22 novembre 2013 - 17:53

Alors là si c'est vraiment vrai et que ça ne dépasse pas le prix de la xbox one ou juste 30 à 50 euros de plus là je vais vraiment réfléchir à prendre la PS4. Mais il faut des jeux quand même.

#92 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 22 novembre 2013 - 17:55

Alors là si c'est vraiment vrai et que ça ne dépasse pas le prix de la xbox one ou juste 30 à 50 euros de plus là je vais vraiment réfléchir à prendre la PS4. Mais il faut des jeux quand même.

sa t'en ferai 4 avec le ps+^^

#93 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 22 novembre 2013 - 17:57

Ca c'est du pack qui envoie du lourd. Très intéressant en tout cas.

#94 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 527 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 22 novembre 2013 - 17:59

sa t'en ferai 4 avec le ps+^^

4 sur Vita! Faut rajouter les deux de la ps4 :)

#95 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 22 novembre 2013 - 18:01

Quand voit le catalogue des anciennes PlayStation, tu doutes vraiment que la PS4 aura du néant ?

Ca c'est du pack qui envoie du lourd. Très intéressant en tout cas.

Du lourd si le prix sera de 499€. :)

#96 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 22 novembre 2013 - 18:03

4 sur Vita! Faut rajouter les deux de la ps4 :)

na 2 vita 2 ps4 a priori a moins qu'il en offre encore plus

#97 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 527 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 22 novembre 2013 - 18:09

na 2 vita 2 ps4 a priori a moins qu'il en offre encore plus

Oui, 2 NOUVEAUX jeux... Faut rajouter Uncharted et Gravity rush qui sont offerts tous les mois ^^

#98 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 22 novembre 2013 - 18:14

Du lourd si le prix sera de 499€. :)

Jusqu'a 550, ça passe.

#99 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 060 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 22 novembre 2013 - 18:20

Vous êtes au courant qu'il y a eu des putains d'offres tout au long de l'année sur vita ? Rien qu'en octobre Micromania la vendait 169 en megapack (carte 8go et 10 jeux) certains l'ont même eu à 139e suite à une erreur informatique...

#100 Ruflus

Ruflus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 22 novembre 2013 - 18:23

J'attends cette offre de pied ferme même si je viens d'acquérir une Vita neuve à 170 € sur Amazon. La Vita est vraiment géniale : pouvoir utiliser ses enceintes bluetooth, se connecter à la PS3 en wifi pour échanger les données ou encore, jouer en Remote Play comme sur la Wii U, ça, c'est le pied. En plus, Sony manifeste une volonté claire de développer des jeux de qualité sur la PS4 tout en déroulant le tapis rouge pour les jeux indépendants et visiblement, booster aussi la Vita avec des pépites telles que Tearaway. Je suis largement rassuré sur mes investissements ^^

#101 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 22 novembre 2013 - 18:24

Vous êtes au courant qu'il y a eu des putains d'offres tout au long de l'année sur vita ? Rien qu'en octobre Micromania la vendait 169 en megapack (carte 8go et 10 jeux) certains l'ont même eu à 139e suite à une erreur informatique...

Oui et j'en ai bénéficié, 149€ avec l'excelllent Soul Sacrifice :metal:

#102 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 060 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 22 novembre 2013 - 18:27

Oui et j'en ai bénéficié, 149¤ avec l'excelllent Soul Sacrifice :metal:

Je pige pas pourquoi les gens veulent absolument l'acheter avec la PS4 alors que les bons plans pullulent déjà depuis longtemps

#103 Mako

Mako

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 540 messages

Posté 22 novembre 2013 - 18:27

Sony on une chance de frapper fort et d'attirer des dev's pour la VITA !

Alors go Sony Go !!

#104 Solitario

Solitario

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages

Posté 22 novembre 2013 - 18:33

Kaboum !!! Sony enfonce le clou. ^^

#105 betterchris

betterchris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 22 novembre 2013 - 18:45

Je veux pa sjouer les rabats joie mais on n'a aucune annonce pour uen sortie fr et pour le prix 400 une ps4 +150 une new vita 550 euros pas besoin de pack

#106 mugiwara G2

mugiwara G2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Gamertagmugiwara G2
  • ID PSNmugiwara_GEAR2
  • ID Steammugiwara_G3

Posté 22 novembre 2013 - 19:12

Ça dépend si c'est la vita slim elle est a 150 au japon donc 500 serait pas impossible mais 550 serait plus logique.

Bien vu je suis tout à fait d'accord !!

#107 azur38

azur38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 596 messages

Posté 22 novembre 2013 - 20:03

Si ils annoncent vite une date et un prix pour la France, je fonce ! Je veux tellement faire Tearaway :bave:

#108 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 22 novembre 2013 - 20:17

Oui, en 2027 quand tu deviendras supporter du PSG, mais tu le sais pas encore, tu gagneras au Loto Foot ! :ninja:

:P

Image IPB

#109 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 060 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 22 novembre 2013 - 20:18

Nan mais arrêtez d'imaginer une vita 2000 dans ce pack alors qu'elle sortira pas ici cette année.

#110 Resh

Resh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 571 messages
  • Lieu:Sur les internets mondiaux

Posté 22 novembre 2013 - 21:58

Ils ont tout intérêt de profiter du lancement de la PS4 pour provoquer un petit boum dans les ventes de la Vita et en faire enfin une plateforme suffisamment installée pour être séduisante pour les développeurs.
Donc je ne doute pas qu'on aura des offres intéressantes, qui correspondront à une vita pour 100€ ou 120€

#111 Lirche

Lirche

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages
  • GamertagLirche4
  • ID PSNLirche
  • ID SteamLirche

Posté 22 novembre 2013 - 22:20

Bref si ils font sa, je me jette dessus...

#112 tuemiste

tuemiste

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • ID PSNtuemiste

Posté 22 novembre 2013 - 22:24

La VITA releguer au rang de manette et tout le monde applaudit... je ne comprend pas.

Il peuvent relancé l'interet pour la VITA mais je ne comprend la demarche. Sony tourne au tour du pot si tout le monde confond VITA et PSP c'est parce que le message dans leur pub n'est pas claire. Ce n'est pas la faute du public mais la faute de sony qui fait des pubs pour la vita sans meme mentionné une seul fois le nom VITA. :geek:

A cette allure,Autant refourgé des VITA a l'achat d'un televiseur ou d'un Visio casque Sony. Ce n'est pas stimulé les ventes de VITA qu'ils font. C'est essayé de gonflé le nombre des vente avec tout et n'importe quoi. Les gens achete des PS4 parce qu'ils en ont envi mais la VITA on ne l'achete pas on la recoit.... comme on recevrait un GPS a l'achat d'une nouvelle voiture.

Quand on vend un produit on doit scucité l'envi chez le consommateur. toute les personnes interessé ici n'aurait jamais acheté la VITA si ce n'etait pas pour la PS4. :thumbdown2:

#113 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 22 novembre 2013 - 22:27

La VITA releguer au rang de manette et tout le monde applaudit... je ne comprend pas.

Il peuvent relancé l'interet pour la VITA mais je ne comprend la demarche. Sony tourne au tour du pot si tout le monde confond VITA et PSP c'est parce que le message dans leur pub n'est pas claire. Ce n'est pas la faute du public mais la faute de sony qui fait des pubs pour la vita sans meme mentionné une seul fois le nom VITA. :geek:

A cette allure,Autant refourgé des VITA a l'achat d'un televiseur ou d'un Visio casque Sony. Ce n'est pas stimulé les ventes de VITA qu'ils font. C'est essayé de gonflé le nombre des vente avec tout et n'importe quoi. Les gens achete des PS4 parce qu'ils en ont envi mais la VITA on ne l'achete pas on la recoit.... comme on recevrait un GPS a l'achat d'une nouvelle voiture.

Quand on vend un produit on doit scucité l'envi chez le consommateur. toute les personnes interessé ici n'aurait jamais acheté la VITA si ce n'etait pas pour la PS4. :thumbdown2:

C'est vraie qu'on as supprimer tout les jeux de la vita et toute s'est fonctions ou encore elle est en cadeaux avec les pack (je serai pas contre sa :P).... A se demander si pour certains c'est réellement du troll...

Si mais pourquoi craché sur une fonction supplémentaire qui ne peux qu'etre bénéfique...

#114 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 060 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 22 novembre 2013 - 22:42

Malheureusement je plussoie ton post dans sa totalité.

Si mais pourquoi craché sur une fonction supplémentaire qui ne peux qu'etre bénéfique...

Non je pense que beaucoup ici ne l'aurait jamais acheté

#115 tuemiste

tuemiste

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • ID PSNtuemiste

Posté 22 novembre 2013 - 22:44

Quand je lis ton commentaire j'ai de la peine pour les Early adopters qui ont acheté leur VITA en esperant profité de cette console fantastique. qui est reellement un superbe objet qui n'attend que d'etre exploité... et c'est justement ca le probleme Les jeux affluent sur 3DS et 2DS... alors que Sur VITA a noel ou va pouvoir utiliser la console comme manette pour la PS4 a defaut d'avoir des jeux... Super et si je n'ai pas de PS4 je fais quoi ?

Pour moi qui possede une VITA c'est un coup d'epée dans l'eau, apres tant mieux si tout le monde s'en rejouis. Mais je veux utilisé ma VITA pour sont utilisation premiere. Les jeux VITA.

#4theplayers c'est aussi le slogan de Sony pour sa PS4... ils ont oublié de l'appliquer pour la VITA on dirait. apres c'est mon avis.. et ca n'engage que moi.

#116 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 22 novembre 2013 - 22:46

Quand je lis ton commentaire j'ai de la peine pour les Early adopters qui ont acheté leur VITA en esperant profité de cette console fantastique. qui est reellement un superbe objet qui n'attend que d'etre exploité... et c'est justement ca le probleme Les jeux affluent sur 3DS et 2DS... alors que Sur VITA a noel ou va pouvoir utiliser la console comme manette pour la PS4 a defaut d'avoir des jeux... Super et si je n'ai pas de PS4 je fais quoi ?

Pour moi qui possede une VITA c'est un coup d'epée dans l'eau, apres tant mieux si tout le monde s'en rejouis. Mais je veux utilisé ma VITA pour sont utilisation premiere. Les jeux VITA.

#4theplayers c'est aussi le slogan de Sony pour sa PS4... ils ont oublié de l'appliquer pour la VITA on dirait. apres c'est mon avis.. et ca n'engage que moi.

Déja s'il y avais pas la ps4, aurait tu plus de jeu? non au contraire. Ensuite, sa permet d'aggrandir le parc et donc de donner davantage d'intêret aux dev pour cette console. Je pense pas qu'on puisse cracher la dessus. Ce n'est pas une simple manette, c'est aussi une console et je dirai meme c'est surtout une console. Sa pourra aider la console a avoir d'autre jeu. Sa ne rend les consoles sony que plus complémentaire

#117 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 527 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 22 novembre 2013 - 23:05

Je pige pas pourquoi les gens veulent absolument l'acheter avec la PS4 alors que les bons plans pullulent déjà depuis longtemps

Parce que la plèbe continue a croire que c'est une console sans jeu qui n'a d'utilité qu'avec la play4 ... Alors quelle a un catalogue de qualité...

#118 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 22 novembre 2013 - 23:10

Parce que la plèbe continue a croire que c'est une console sans jeu qui n'a d'utilité qu'avec la play4 ... Alors quelle a un catalogue de qualité...

ou simplement parce qu'on approche des fete de noel et quitte a faire un achat, autant en profiter? Perso, sa fais des mois qu'elle m’intéresse, mais j'aurai jamais pu l'acheter avant noel^^

#119 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 060 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 22 novembre 2013 - 23:39

Déja s'il y avais pas la ps4, aurait tu plus de jeu? non au contraire. Ensuite, sa permet d'aggrandir le parc et donc de donner davantage d'intêret aux dev pour cette console. Je pense pas qu'on puisse cracher la dessus. Ce n'est pas une simple manette, c'est aussi une console et je dirai meme c'est surtout une console. Sa pourra aider la console a avoir d'autre jeu. Sa ne rend les consoles sony que plus complémentaire

C'est des conneries ça. " ça permet d'agrandir le parc" si tout le monde l'achete comme manette de luxe pourquoi faire des jeux vita ? Les dev vont continuer à faire des jeux ps4 et ils se diront que les gens se demerderont avec le remote play pour leur vita. Y a même plus à investir pour un portage. Pour vendre des vita y a rien de mieux que les jeux. Les ultimate pack et vita tv ça agrandi le parc mais ça vendra pas des jeux donc les éditeurs viendront pas.

#120 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 22 novembre 2013 - 23:43

C'est des conneries ça. " ça permet d'agrandir le parc" si tout le monde l'achete comme manette de luxe pourquoi faire des jeux vita ? Les dev vont continuer à faire des jeux ps4 et ils se diront que les gens se demerderont avec le remote play pour leur vita. Y a même plus à investir pour un portage. Pour vendre des vita y a rien de mieux que les jeux. Les ultimate pack et vita tv ça agrandi le parc mais ça vendra pas des jeux donc les éditeurs viendront pas.

Et les jeux vont venir tout seul ^^' Je crois que sony a fais plus qu'assez d'effort pour sa console (baisse de prix, ils font des jeux etc) Les studios spécialisé dans les jeux portables vont pas décidé de faire des jeux ps4 juste pour le plaisir hein. Vu t'as logique, pourquoi y aurai t'il des jeux sur vita meme séparé de la ps4 puisque la ps4 aura son parc a elle bien plus conséquent. Si un mec veut faire un jeu ps4, grand parc de vita ou pas, il le fera hein. Par conte, ceux qui veulent faire des jeux vita le feront car sa pourra être rentable

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)