Aller au contenu

Photo

Lancement de la Xbox One, Sony aussi fair-play que Microsoft ?Incident diplomatique... ou pas

• Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 963 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 22 novembre 2013 - 13:42

La semaine dernière, Microsoft avait félicité Sony pour le lancement américain de la PS4 (Microsoft félicite (encore) officiellement Sony sur Twitter). La firme japonaise a tenu à souhaiter à son… Voir la news : Lancement de la Xbox One, Sony aussi fair-play que Microsoft ?

#2 Guest_Tonade_*

Guest_Tonade_*
  • Invités

Posté 22 novembre 2013 - 13:43

Ça ne m'étonne pas de Sony. C'est une belle mentalité dis donc.

#3 dark_vador

dark_vador

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 583 messages

Posté 22 novembre 2013 - 13:46

On voie que "Chassez le naturel , il revient au galop" n'est pas un vain mot pour Sony...
Il y en a certains qui sont plus fairplay que d'autres...

#4 julien.v

julien.v

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagzclouds

Posté 22 novembre 2013 - 13:46

Mais quelle tristesse. Les mecs, ils ont le boulards mais laisse tomber.

#5 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 22 novembre 2013 - 13:48

A l'image des troll S sur ce forum et des joueurs Xbox qui tentent d'équilibrer les débats :thumbup:

#6 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 702 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 22 novembre 2013 - 13:48

C'est pas de la volonté de tout Sony d’être TROLL ... C'est pour cela qu'il y a eu correction... mais aucun joueur Playstation aurait dit de tout manière : pas bien d'avoir dit ça avant d'avoir rattraper le coup!

Mais l'image est clair : c'est pas le moment de faire l'enfant en ces jours décisifs. Le PDG a bien vu l'ecart

#7 manudeleu

manudeleu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • ID Steammanudeleu

Posté 22 novembre 2013 - 13:50

Resogun est en 1080p ?? Savait pas.

#8 nokia94

nokia94

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • ID PSNnokia94
  • ID Nintendo Networknokia94

Ahahaha énorme, en même temps c'est la question que tout le monde se pose alors pourquoi jouer les hypocrites? Yoshida n'aura jamais dû reprendre le mec, il aurait dû rajouter un petit "ouais c'est pas faux".

Et arrêtez de jouer les pucelles choquées, Microsoft est le plus gros vautour de l'industrie qui taille Apple et Google dans toutes ses pubs tellement ils n'ont rien à mettre en avant. Ils sont pitoyables, sans Windows cette entreprise ne vaut absolument rien.

On est pas chez les bisounours à se faire des câlins et jouer à la marelle, c'est une arène pas le jardin d'enfants.

#9 Shambala93

Shambala93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 270 messages

Entre sony America sony europe sony japan il y a des différence de mentalité ce n'est en aucun cas de la société dans son enssemble. Il n'y a pas plus humble qu'un japonais ...

#10 Danux

Danux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 22 novembre 2013 - 13:51

C'est juste pour faire le buzz quand sort la Xbox One! Et visiblement ça marche.

#11 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 22 novembre 2013 - 13:52

Ahahaha énorme, en même temps c'est la question que tout le monde se pose alors pourquoi jouer les hypocrites? Yoshida n'aura jamais dû reprendre le mec, il aurait dû rajouter un petit "ouais c'est pas faux".

Et arrêtez de jouer les pucelles choquées, Microsoft est le plus gros vautour de l'industrie qui taille Apple et Google dans toutes ses pubs tellement ils n'ont rien à mettre en avant. Ils sont pitoyables, sans Windows cette entreprise ne vaut absolument rien.

On est pas chez les bisounours à se faire des câlins et jouer à la marelle, c'est une arène pas le jardin d'enfants.

Tu peux nous envoyer des pubs qui taillent Apple et Google stpl ?

#12 onishiro

onishiro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 958 messages
  • Gamertagonishiro360
  • ID PSNonishiro360

haha ces trolls de sony j'adore

Font pire que les pro pcéistes :champion:

#13 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 332 messages

A l'image des troll S sur ce forum et des joueurs Xbox qui tentent d'équilibrer les débats :thumbup:

Pour toi Gamers PlayStation = Troll et Gamers Xbox = Joueurs ?
Bah voyons

#14 TRU5TNO1

TRU5TNO1

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 246 messages

Petit troll de la part de Sony par rapport au 720p en effet, maintenant la question mérite d être posée concernant une console dite "next gen" 100 € plus cher que sa concurrente directe...

#15 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 22 novembre 2013 - 13:53

La plupart des gens n'en ont strictement rien à faire du 1080p, à commencer par moi.

#16 montenlair

montenlair

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 407 messages

Préviens quand tu fais des blagues comme ça, j'ai pouffé tellement fort que j'ai plein de miettes sur mon écran...

Bon par contre oui le coup de sony america pas super fairplay.

#17 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages
  • Lieu:Bruxelles

Attention les gars, on va vous taxer de pro-MS ... :genre:
Enfin les pro-S trouveront la blague amusante et pour le fairplay ils sortiront surement une excuse du genre "en même temps pourquoi mentir ?". Moi étant pro-MS mais PC je dirais ... Mais pourquoi payer une PS4 quand mon PC fait mieux ?
Et oui, Monsieur Yoshida votre console PS4 est useless si je pars de la même logique que vous ...

#18 Wuzfei

Wuzfei

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Et bien moi j'aurais aimé que Sony garde ce tweet qui est un fait pour ce début de nouvelle génération: pourquoi payer 100 euros de plus pour une expérience visuelle moins bonne que sur PS4 ???

Je suis désolé mais la Xbox One est une véritable arnaque, si on paye plus cher que chez la concurrence, on est en droit d'attendre une meilleure qualité au niveau des jeux, or ce n'est pas le cas.

#19 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 22 novembre 2013 - 13:54

Bah voyons

Je parle uniquement de ce forum, faut toujours bien lire avant de répondre, plusieurs que je le mentionnes sur GB, les mecs ont tendance à tordre les commentaires dans leur sens ;)

#20 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 22 novembre 2013 - 13:55

Les gars sérieux, faut pas directement monter aux barricades. Ils le font tous!

Remember...

Image IPB

#21 mrjulot

mrjulot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • ID PSNmrjulot

Gameblog se transforme en closerblog ma parole.

#22 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Je suis désolé mais la Xbox One est une véritable arnaque, si on paye plus cher que la concurrence, on est en droit d'attendre une meilleure qualité au niveau des jeux, or ce n'est pas le cas.

Meilleure manette + meilleure live = Des gamers qui achètent la One, chacun ses goûts ;)

#23 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages

IL dit tout haut, ce que tout le monde ou presque pensent tout bas... A mais c'est vrai, pas le droit de critiquer.

Non il dit tout haut ce que TOI tu penses tout bas. Et oui tu as les droit de critiquer et même troller si tu veux.

#24 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 22 novembre 2013 - 13:57

Par contre vous avez mis une traduction mais vous avez pas un screen du tweet en questions? car j'ai beaucoup regarder twitter depuis se matin, j'ai vu le tweet de yoshida mais pas l'autre ^^' Il a du vite être retirer

#25 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages

Posté 22 novembre 2013 - 13:57

Les gars sérieux, faut pas directement monter aux barricades. Ils le font tous!

Remember...

Image IPB

owiiiiiiiiiiii que de souvenirs ! C'est quand même plus classe qu'un twitte :P

#26 Cosmic

Cosmic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 957 messages

Posté 22 novembre 2013 - 13:58

La plupart des gens n'en ont strictement rien à faire du 1080p, à commencer par moi.

Mais tellement ! Le grand public n'en a strictement rien à faire de ces détails. Et c'est le grand public qui fera la différence au niveau des ventes, comme dans tout support culturel.

#27 montenlair

montenlair

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 407 messages

Posté 22 novembre 2013 - 13:59

Meilleure manette + meilleure live = Des gamers qui achètent la One, chacun ses goûts ;)

Oui enfin les goûts n'étant pas universels, faut arrêter de faire croire que d'un côté y a une élite et de l'autre de pauvres erres...
Si c'est ta façon d'équilibrer les débats, très franchement, abstiens-toi...

#28 Shambala93

Shambala93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 22 novembre 2013 - 13:59

Du moment qu'on prend du plaisir a jouer ... Les deux consoles sont excellente apres c'est une questions de goûts pour les jeux exclus .

#29 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 22 novembre 2013 - 14:00

Je parle uniquement de ce forum, faut toujours bien lire avant de répondre, plusieurs que je le mentionnes sur GB, les mecs ont tendance à tordre les commentaires dans leur sens ;)

C'est vrai que les Pro-M ne critiquent jamais... Ce qu'il faut pas lire. :genre:

Les gouts tout ca, tout ca, j'aime pas la manette One, trop lourde pour moi, et l'emplacement des Sticks, j'y arrive pas, mais ca m’empêchera pas de la prendre quand un jeu, le justifiera. Quant au live, déjà testé sur les 2 ???

#30 Kanakou92

Kanakou92

Helghast / Hitchcock

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • Lieu:Caledonia
  • ID PSNKanakou92
  • Code WiiTheNumbersMason
  • ID SteamMP

Posté 22 novembre 2013 - 14:01

Bah voyons

Conseil d'ami : évite de le répondre ^^

#31 DaDou85

DaDou85

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages

Posté 22 novembre 2013 - 14:03

Je viens de déballer ma xone, c'est un plaisir d'avoir un nouveau système de jeu.

#32 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 22 novembre 2013 - 14:06

Je porte pas Crosoft dans mon cœur mais c'est pas fair play de sa part, surtout que Crosoft l'a été la semaine dernière ... De toute façon, le grand public s'en cogne de la résolution. Que chacun s'amuse comme des fous sur la machine qu'il a choisit, je pense que c'est le principal.

#33 rafiii

rafiii

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages

Posté 22 novembre 2013 - 14:13

C'est pas tant un problème de fair play, c'est surtout que dans son image effacée Sony avoue lui même que même sa PS4 n'arrive pas à afficher tout le temps la "sacro sainte full HD", pas top pour de la comm'...

#34 Guest_mic3615_*

Guest_mic3615_*
  • Invités

Posté 22 novembre 2013 - 14:14

J'adore le "presque" ^^, l'important c'est surtout la fluidité, j'en ai marre de voir des jeux qui rament sur consoles, si c'est pour avoir du 1080p et quelques ralentissements je signe de suite pour le 720p !!!

#35 Khyllian

Khyllian

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 22 novembre 2013 - 14:18

Je trouve ca bien trouvé! Genre j'éfface le Twitt qui a été posté par erreur pour poster derrière des félicitations. Ils savent très bien que la presse aurait fait un article dessus. C'est jouer sur la carte du "pas fait exprès" pour bien troller.

Grande classe, moi ça me fait marrer ces piques entre les deux constructeurs :P

Faut savoir se détendre et arrêter de tirer des plans sur la comète, c'est juste de bonnes guerres.

#36 ripolin

ripolin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages

Posté 22 novembre 2013 - 14:24

owiiiiiiiiiiii que de souvenirs ! C'est quand même plus classe qu'un twitte :P

C'était plutôt plus polluant; après pour ce qui est de la classe je te laisse juger par toi même du bon goût de ce vert dégueulasse par toi meme :genre:

#37 Ottame

Ottame

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages

Posté 22 novembre 2013 - 14:28

Je commencerais par dire. Bons jeux ! Aux actuels posseseur de XboxOne. :)

Après soyons franc. Le fairplay qu' a eu MS, n' est là, que parce-qu' ils se sentent
en position de faiblesse face à Sony et que leur communication a été si désastreuse,
qu' ils ne sont pas en posibilité de venir troller. Et ce serait encore plus désastreux
pour leur image qui est déjà pas au beau fixe.

Parce que chez Microsoft ils savent très bien troller eux aussi. Il suffit de voir ce qu'ils font,
en ce moment même, avec des T-shirt trollant Google. Faut pas prendre MS pour des anges
tout comme Sony d' ailleurs ;)

Après il est vrai que le troll de Sony n' était pas sympa. ( Même si vrai ^^ )
Mais bon il a été immédiatement rectifié. Et comme dit Entre Sony USA. EU et JP.
Il y a des différences de mentalités aussi.

Modifié par Ottame, 22 novembre 2013 - 14:38.

#38 okami20

okami20

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 014 messages
  • Gamertagfaucongérald
  • ID PSNindispo

Posté 22 novembre 2013 - 14:29

personnellement pour l'instant je vois pas la différence, attendant d'avoir des bon jeux pour voir la différence :vieux:

#39 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 22 novembre 2013 - 14:30

personnellement pour l'instant je vois pas la différence, attendant d'avoir des bon jeux pour voir la différence :vieux:

C'est plus une question de télé plutôt que de jeux, je pense.

#40 mojojojo

mojojojo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 749 messages

Posté 22 novembre 2013 - 14:31

Je trouve ca bien trouvé! Genre j'éfface le Twitt qui a été posté par erreur pour poster derrière des félicitations. Ils savent très bien que la presse aurait fait un article dessus. C'est jouer sur la carte du "pas fait exprès" pour bien troller.

Grande classe, moi ça me fait marrer ces piques entre les deux constructeurs :P

Faut savoir se détendre et arrêter de tirer des plans sur la comète, c'est juste de bonnes guerres.

c clair mais tu me diras comment tu peux "ne pas faire exprès" d'envoyer ca :D faut etre sacrément teubé :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)