E3 09 > Gameblog TV : Bayonetta donne des frissons !
Débuté par La Rédaction, 05 jui 2009 - 18:16
26 réponses à ce sujet
Posté 05 juin 2009 - 18:18
Philippe Risoli style en intro maha !
sinon oui le jeux s'avere tres prometteur moi qui est loupé la serie DMC je me priverai pas sur ce coup là :miam:
sinon on retrouve souvent des reference au grand detournement dans les new mais aussi en podcast , peut etre que beaucoup de gens ne connaissent pas ce flim cutle , songez a promotioner cet oeuvre dans le blog
sinon oui le jeux s'avere tres prometteur moi qui est loupé la serie DMC je me priverai pas sur ce coup là :miam:
sinon on retrouve souvent des reference au grand detournement dans les new mais aussi en podcast , peut etre que beaucoup de gens ne connaissent pas ce flim cutle , songez a promotioner cet oeuvre dans le blog
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 05 juin 2009 - 18:26
il sera mien le jour de sa sortie.
il y a pas a dire techniquement sa assure grave ,ça a un punch énorme et sa s'annonce juste comme un must avec.vive platinium games et dire qu'il leur reste au moins encore un jeu a faire pour sega (celui de mikami)voir plus(sega a dit qu'il soutiendrai le studio en cas de bon résultats en leur produisant leur prochains jeux )
il y a pas a dire techniquement sa assure grave ,ça a un punch énorme et sa s'annonce juste comme un must avec.vive platinium games et dire qu'il leur reste au moins encore un jeu a faire pour sega (celui de mikami)voir plus(sega a dit qu'il soutiendrai le studio en cas de bon résultats en leur produisant leur prochains jeux )
Posté 05 juin 2009 - 18:48
Euh je ne pense pas que la WII puisse ne serait-ce qu' " afficher l'écran titre"
En ce qui concerne le jeu je hais le design de l'héroïne !!!!!
Les Japs ont des goûts bien à eux !!
Je le prends à la sortie sinon
En ce qui concerne le jeu je hais le design de l'héroïne !!!!!
Les Japs ont des goûts bien à eux !!
Je le prends à la sortie sinon
"On dit que le travail c'est la santé alors pour la garder j'ai décidé de glander" dixit
un grand homme à ne pas citer...
un grand homme à ne pas citer...
Posté 05 juin 2009 - 19:00
Ca a l'air totalement dingue comme jeu!!! Et je me doutais qu'il y avait un truc avec les lunettes quand j'avais vu le dernier trailer... En tout cas jusqu'à présent je suivais ce jeu de loin mais là je suis vraiment intéressé, ca a l'air vraiment cool.
Posté 05 juin 2009 - 19:27
Meme si ce jeu ne mattire pas le fait que Kamiya est pris la décision de mettre le contenu direct a dispositions m'enchante.
En tout cas un bel E3 2009 bien couvert par Gameblog.
En tout cas un bel E3 2009 bien couvert par Gameblog.
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 05 juin 2009 - 20:21
C'est bizarre avant l'E3 il était pas si emballés que ça mais depuis qu'il a rencontré le modèle Bayonetta il a l'air de l'aimé ce jeu.Ouais,c'est bon,raconte nous comment elle t'a convainCUL.
Dans le blog de Papi culo, le bouton "j' aime pas" c' est comme Lady Gaga, ça ne devrait pas exister.
Posté 05 juin 2009 - 20:36
Miam miam , il me donne sacrément envie ce jeux... Enfin un jeux qui ne prevoit pas de Dlc et qui prévoit de tout incorporer directement dans le jeux, rien que pour la peine saluons le coup en achetant tous le jeux
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 05 juin 2009 - 20:42
La meilleure vidéo de tout l'E3 sans aucun doute a cause d'un seul moment.
Lequel? C'est bien sur ce MAGNIFIQUE lancer de micro dont JC a du puiser ses inspirations chez la légende de la chanson francaise : PHILLIPE RISOLI.
Alors JC serait il en train de se positionner pour animer la nouvelle version du juste prix? Lancerait il un message aux dirigeants de TF1?
Lequel? C'est bien sur ce MAGNIFIQUE lancer de micro dont JC a du puiser ses inspirations chez la légende de la chanson francaise : PHILLIPE RISOLI.
Alors JC serait il en train de se positionner pour animer la nouvelle version du juste prix? Lancerait il un message aux dirigeants de TF1?
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 05 juin 2009 - 21:02
Moi qui n'ai jamais joué à un DMC à l'exception du 4, mais avec sa démesure, son héroine et ses graphismes, Bayonetta me donne grave envie
!
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)