E3 09 > Gameblog TV : La Conférence Sony
Débuté par La Rédaction, 03 jui 2009 - 22:55
49 réponses à ce sujet
Posté 03 juin 2009 - 23:02
Enfin un peu d'optimisme de la part de journaliste ça fait plaisir à entendre merci bien.
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 03 juin 2009 - 23:03
C'est vraiment étrange mais cette conférence Sony ne me fait ni chaud ni froid, j'ai l'impresssion que c'est de la poudre aux yeux. Je suis bien plus emballé par les jeux annoncés par Nintendo alors que tout le monde a trouvé leur conférence hyper nulle... Enfin bon, j'attends quand même uncharted 2 et final fanatsy 13...
Posté 03 juin 2009 - 23:04
On sent le JulienC remonté à bloc là, il a du avoir au moins 15 orgasmes pendant la conf
Posté 03 juin 2009 - 23:17
J'en veux PLUS ET VITE 
Vraiment terrible la vidéo!
Vraiment terrible la vidéo!
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 03 juin 2009 - 23:26
ça fait plaisir !! La conf sony était super et ça s'est bien ressenti dans tes propos ta failli oublie uncharted 2 mais c'était parfait Gameblog tv c'est de la balle !
Posté 03 juin 2009 - 23:50
pikmin, le 04/06/2009, 00:03, dit :
C'est vraiment étrange mais cette conférence Sony ne me fait ni chaud ni froid, j'ai l'impresssion que c'est de la poudre aux yeux. Je suis bien plus emballé par les jeux annoncés par Nintendo alors que tout le monde a trouvé leur conférence hyper nulle... Enfin bon, j'attends quand même uncharted 2 et final fanatsy 13...
Marrant moi c'est plutôt l'inverse. Enfin, je trouve pas que la conf de Nintendo est été vraiment décevante (surtout par rapport à celle de l'an dernier) mais les jeux qu'ils ont présenté m'ont pas totalement convaincu.
Par contre la conférence de Sony m'a juste bluffé. Je doit dire que j'attend à mort Uncharted et The Last Guardian.
Mais bon c'est qu'une histoire de goût après tout, heureusement qu'on a pas tous les même avis ^^.
EDIT : Les vidéos sont vraiment d'enfer ! Merci gameblog.
Nouvelles compos sur
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)