E3 09 > Monkey Island remake : vidéo en français !
Débuté par Trazom, 03 jui 2009 - 14:08
23 réponses à ce sujet
Posté 03 juin 2009 - 14:08
Vous le savez déjà tous et toutes : si vous suivez l'actualité des jeux d'aventure, et particulièrement ceux en "point & click", alors vous êtes au courant, notamment via la GIGA news d'Angel D., que The Secret of Monkey Island va se faire "remaké" la face, en bonne et due forme !Prévu sur Xbox 360 et PC d'ici la fin de l'été, le titre de LucasArts se remontre ici en vidéo, mais cette fois en…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 03 juin 2009 - 14:13
argh j'ai du arrêter la vidéo en court de route ça me fait mal au cœur de voir de si beau pixel complètement anéanti par la super fameuse 'reactualisation HD', comme si cela devait sonner avec perte de style, et mollesse absolue >___<
http://www.coin-coin.net - le blog le plus relou du monde.
Posté 03 juin 2009 - 14:16
Leonerep, le 03/06/2009, 15:13, dit :
argh j'ai du arrêter la vidéo en court de route ça me fait mal au cœur de voir de si beau pixel complètement anéanti par la super fameuse 'reactualisation HD', comme si cela devait sonner avec perte de style, et mollesse absolue >___<
Assez d'accord avec toi, le côté "hd" des personnages fait bizarre...
Posté 03 juin 2009 - 14:19
Leonerep, le 03/06/2009, 15:13, dit :
Posté 03 juin 2009 - 14:29
Dommage qu'ils n'aient pas refait les animations. Je trouve qu'en version HD, ça fait tiep les animations du genre "stop motion".
Posté 03 juin 2009 - 14:43
J'ai du mal avec le design des persos (surtout Guybrush). Mais bon, ça reste à voir.
Pour les voies ils ont repris l'équipe de The Curse of Monkey Island est c'est une bonne nouvelle, c'était du bon boulot niveau doublage.
J'attend beaucoup plus le nouvel épisode, Tales of Monkey Island, que ce remake.
Pour les voies ils ont repris l'équipe de The Curse of Monkey Island est c'est une bonne nouvelle, c'était du bon boulot niveau doublage.
J'attend beaucoup plus le nouvel épisode, Tales of Monkey Island, que ce remake.
Posté 03 juin 2009 - 14:58
le passage a la hd ne me gène pas plus que ça mais là où ça coince est au niveau du signe des perso ,pourquoi ils n'ont pas réutiliser ceux du 3 épisode qui étés pas si mals. Et on dirais qu'ils ont changés des dialoques (le passage où guybrush est au fond du port accrocher a une ancre et dis qu'il peut retenir sa respiration 10 minute ou quelque chose comme ça.)
Posté 03 juin 2009 - 15:02
Moussif, le 03/06/2009, 15:44, dit :
Yep. L'ensemble ne me dérange pas. Mais les animations avec le nouvel habillage, ça coince.
Pareil, je m'attendais à des animations du type Broken's world, domage. Mais ça ne m'empêchera pas de me le prendre , car curieusement je suis un peu passer à coté des Monkeys (Pourtant je suis un grand Fan du genre).
Posté 03 juin 2009 - 16:51
En plus si tes nostalgique t'as le droit aux graphismes d'origines !! Et ça c'est la classe !!
Mon Deviantart !!
Posté 03 juin 2009 - 21:29
Bigquick, le 03/06/2009, 15:43, dit :
J'ai du mal avec le design des persos (surtout Guybrush). Mais bon, ça reste à voir.
+1, le redesign est pas terrible et Tales of Monkey Island m'attire plus. Avec Michael Land aux musiques en plus ! J'espère que ce sera réussi !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)