E3 09 > Zelda de retour sur Wii !
Posté 03 juin 2009 - 08:34
Voir la news
Posté 03 juin 2009 - 08:38
Dommage que ça ne soit que pour 2010, mais c'est logique là-aussi. Inutile de surcharger le planning des sorties en concentrant toutes les grosses licenses au même moment. Donc d'abord Mario et Samus, puis ce sera Zelda.
Et pour la fin d'année, ça ira. Il y a assez de sorties sur Wii pour moi.
Posté 03 juin 2009 - 08:39
Posté 03 juin 2009 - 08:43
Même si je ne m'attendais pas à un Metroid et encore moins tel qu'il est ! Je suis super content
Posté 03 juin 2009 - 08:44
Pour moi, Nintendo joue sur un parc installé imposant, repousse toujours plus les annonces qui (me) plaisent car, le catalogue Wii n'offre et n'offrira jamais qu'une petite dizaine de jeux "gamers" par année (encore faut-il qu'ils soient de bonne qualité, ce qui est simplement ultra rare - mais ça existe). Je trouverais bien plus honnête qu'ils nous balance de la conférence articulée autour de ce qui se vend sur Wii : les mini-jeux, les casuals etc. C'est chiant, mais au moins ça va dans le sens de la stratégie Wii. C'est le leitmotiv et le fond de commerce de Nintendo aujourd'hui, faut l'assumer et apprendre à perdre une partie de son public (acheteur). Seulement voilà, histoire de ne pas voir les "gamers se retirer de la partie" (en revendant leur Wii par exemple), ils ont tout intérêt à procéder comme ils le font depuis le lancement de la Wii !
Bien joué Nintendo, c'est franchement limite, mais bien joué.
Dans l'onde dodue, divine tu ondules,
Tu chatoies, pas moi et ça m'plait je t'en... remercie ! © ®
TÉLÉCHARGEZ GALÈRE, C'EST BON POUR LA CULTURE !
MySpace > Plus beau tu meurs, plus con tu chiales !
Posté 03 juin 2009 - 08:47
Posté 03 juin 2009 - 08:50
Posté 03 juin 2009 - 08:50
Comme d'habitude
Posté 03 juin 2009 - 08:51
Arkaon, le 03/06/2009, 09:39, dit :
L'E3 chez Nintendo me convient tel qu'il est! Maigre, mais raisonnable... pas de Wiimusic 2, pas d'animal crossing, c'est déjà ça! Ma très grosse déception vient de l'absence de nouveautés chez les éditeurs tiers.
Je comprend pas par contre que le super mario bros Wii n'est pas online, alors qu'il y avait pas meilleur jeu pour cette fonctionnalité!
Concernant le Zelda, on peut - malheureusement - parier que ce sera le gros jeux de l'E3 2010 chez Nintendo! On devrait donc au moins avoir ça.
Posté 03 juin 2009 - 08:51

http://actionarcadea...es.blogspot.fr/
Venez tenter de gagner une OST Final fantasy IV à mon Challenge:
Posté 03 juin 2009 - 09:06
Grof, le 03/06/2009, 09:44, dit :
Tu as parfaitement raison, mais il faut penser au public concerné.
Certes la Wii fait son fond de commerce sur du casual , du logiciel et du domestique (Wii Fit, c'est pas un jeu, je suis désolé) qui s'adresse à un public non initié aux JV et qui en s'intérresse pas au JV.
Et qui par extension ne suivra pas l'E3.
Seul les "gamers" suivront l'E3, donc ils présentent des jeux de gamers...comme Zelda.
Qui j'espère sera à la hauteur. Ma première expérience sur Wii était Zelda twilight Princess...et j'ai été très déçu du détecteur de mouvement; (Même expérience sur Star Wars...détecteur de mouvement, mon schtroumph oui.)
Le fait qu'ils insistent sur la wii motion plus me redonne espoir d'une plus grande immersion.
Posté 03 juin 2009 - 09:24
Un Zelda mature, c'est bien, mais espérons qu'il ait plus de personnalité que Twillight Princess ( Need un Wind Waker 2 !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)