Aller au contenu

Photo

BON PLAN. Halo 3 gratuit pour les membres Xbox Live GoldPourquoi s'en priver ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 959 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 16 octobre 2013 - 17:21

Halo 3 qui est sorti le 26 septembre 2007 sur Xbox 360 est désormais disponible gratuitement pour les personnes dotées d'un compte Xbox Live Gold. Un bon moyen de découvrir ou re-découvrir un titre… Voir la news : BON PLAN. Halo 3 gratuit pour les membres Xbox Live Gold

#2 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 16 octobre 2013 - 17:24

Bientôt il vont nous offrir des jeux de l'ancienne génération. ^^

#3 Guest_Kalargarn_*

Guest_Kalargarn_*
  • Invités

Posté 16 octobre 2013 - 17:26

Merci pour la news!..

gratuit oui mais faut avoir une cb valide enregistrée sur le compte, la mienne marche po donc je ne peux pas telecharger :punish_hang:

Ah bon?

#4 marisu

marisu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • GamertagMarisu
  • ID PSNMarisu93

Posté 16 octobre 2013 - 17:26

Je ne suis plus membre gold mais Halo 3 vaut vraiment le coup,

#5 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 16 octobre 2013 - 17:30

C'est pas pour troller mais le mois prochain sur le PS+, y'aura MG Rising et Remember Me. Je comprends pas pourquoi MS ne propose pas des jeux plus récents.

#6 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 16 octobre 2013 - 17:40

C'est pas pour troller mais le mois prochain sur le PS+, y'aura MG Rising et Remember Me. Je comprends pas pourquoi MS ne propose pas des jeux plus récents.

J'ai envie de dire, normal c'est Microsoft. Mais après on va dire que je troll. :genre:

#7 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 16 octobre 2013 - 17:42

Dire une vérité devient du troll, on vit dans une drôle d'époque et vivement la semaine prochaine pour ces deux jeux. ;)

Je comptais me faire MG Rising sur PC, mais vu que ce sera offert sur PS3, ça me fera des économies. ^^

#8 Midna

Midna

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 871 messages
  • Lieu:Hyrule
  • GamertagXx Midona xX
  • Code 3DS0559 7090 6072
  • ID Nintendo NetworkXMidonaX

Posté 16 octobre 2013 - 17:44

C'est pas faux :thumbup: Mais là, ça tombe bien, je n'ai pas encore fait les Halo! Et puis, je ne dirai pas non à Deadly Premonition :P Mais bon, je pense qu'au moins un jeu récent sur les deux devrait être proposé, quand on voit ce que le PS+ propose...

#9 Tr4sh

Tr4sh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 16 octobre 2013 - 18:04

Je me languis qu'ils offrent PGR 3 et Perfect Dark Zero, ça ca sera du bon plan !

#10 Guest_Kalargarn_*

Guest_Kalargarn_*
  • Invités

Posté 16 octobre 2013 - 18:08

C'est pas faux :thumbup: Mais là, ça tombe bien, je n'ai pas encore fait les Halo! Et puis, je ne dirai pas non à Deadly Premonition :P Mais bon, je pense qu'au moins un jeu récent sur les deux devrait être proposé, quand on voit ce que le PS+ propose...

Je suis d'accord sur les jeux récents, mais d'un côté c'est de la location, de l'autre du définitif ; d'où des vieux jeux. Le revers de la médaille en somme..

#11 Loceane7

Loceane7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • ID SteamIguana7

Posté 16 octobre 2013 - 18:20

Je suis d'accord sur les jeux récents, mais d'un côté c'est de la location, de l'autre du définitif ; d'où des vieux jeux. Le revers de la médaille en somme..

Oui enfin, je suis joueur Xbox et c'est de loin la console qui m'a le plus plu sur cette gen mais très franchement, c'est quand même ridicule par rapport à ce que propose Sony sur le PS+
Entre des jeux récents de souvent quelques mois et des vieux titres (aussi bon soient-ils au demeurant), il y a une limite. Je préfère "louer" un jeu que je garderai quasiment à vie vu que je conserverai le live dans tous les cas qu'un jeu qu'on trouve d'occas à moins de 10 euros qui a plusieurs années...

Ok ça reste du bonus mais même en étant archi fan de la Xbox, il faut rester sérieux et admettre qu'ils font nettement mieux de l'autre côté... En quelques mois, tu as d'un côté du BF3, NFS, Uncharted 3, Ico, SOC, Far Cry 3, Remeber Me, Metal Gear Solid Rising, NBA 2K12, dragon's dogma et j'en oublie , de l'autre Halo 3, Dead Rising 2, Crackdown, Magic et j'ai même oublié les autres tellement ils sont intéressants ...

#12 Rugal

Rugal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • GamertagCaptainSushii

Posté 16 octobre 2013 - 18:38

Le meilleur multijoueur console sur cette génération gratos, what else ? :bave:

#13 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 16 octobre 2013 - 18:38

Oui enfin, je suis joueur Xbox et c'est de loin la console qui m'a le plus plu sur cette gen mais très franchement, c'est quand même ridicule par rapport à ce que propose Sony sur le PS+
Entre des jeux récents de souvent quelques mois et des vieux titres (aussi bon soient-ils au demeurant), il y a une limite. Je préfère "louer" un jeu que je garderai quasiment à vie vu que je conserverai le live dans tous les cas qu'un jeu qu'on trouve d'occas à moins de 10 euros qui a plusieurs années...

Ok ça reste du bonus mais même en étant archi fan de la Xbox, il faut rester sérieux et admettre qu'ils font nettement mieux de l'autre côté... En quelques mois, tu as d'un côté du BF3, NFS, Uncharted 3, Ico, SOC, Far Cry 3, Remeber Me, Metal Gear Solid Rising, NBA 2K12, dragon's dogma et j'en oublie , de l'autre Halo 3, Dead Rising 2, Crackdown, Magic et j'ai même oublié les autres tellement ils sont intéressants ...

t as oublié le super jeu indé Defense Grid...

Offrir Halo 3 est aps un cadeau pourri en soit, mais honnêtement quel possésseur de xbox 360 à raté Halo 3 en 5 ans O_O

#14 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 16 octobre 2013 - 18:40

C'est certes, du définitif, mais proposer Assassin's Creed II et Halo 3 en fin de vie de la console, je trouve que ça fait quand même pauvre, ils devraient s'inspirer du PS+ en faisant une offre similaire, même si c'est de la location, surtout qu'en général, les jeux offerts définitivement proposent très peu de rejouabilité.

Je pense que si t'offrait des jeux comme sur le PS+ à côté de ton abonnement au Live, c'est une offre que tu ne peux pas refuser.

Image IPB

Offrir Halo 3 est aps un cadeau pourri en soit, mais honnêtement quel possésseur de xbox 360 à raté Halo 3 en 5 ans O_O

+1, c'était THE exclu de la 360 à l'époque, depuis, il y a eu Halo 4.

#15 killase

killase

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages
  • GamertagKillase7
  • ID SteamKillase7
  • ID Nintendo NetworkKlase7

Posté 16 octobre 2013 - 19:33

Attention le PS plus c'est de la location , les games with gold c'est a vous définitivement , d'où les jeux plus ancien.

#16 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 16 octobre 2013 - 19:38

J'étais au courant que c'était du définitif en postant. Je maintiens donc ce que j'ai dit :P

#17 booninet

booninet

Guntherinho Jr

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Gamertagbooninet
  • ID PSNGuntherinho_Jr

Posté 16 octobre 2013 - 19:55

Je résume... ces derniers temps j'ai eu...
Assassin 2 Gratuit
Assassin 3 10 euros
le dernier Hitman 10 euros
Witcher 2 10 euros
Max Payen 7e50
Farcry Blood Dragon 7e50
Halo 3 Gratuit

Honnetement si y a bien une periode ou c'est cool d'avoir le xbox live, c'est maintenant, et c'est MAINTENANT que vous ralez ???
Oh les gars... faut savoir etre content defois sans dec ! Ben moi avant je ralais et la suis super content !

Et a la limite... ok leur offre jeux gratuit c'est pourri... mais pas pour assassin 2 et Halo 3 !!! pour tous les autres jeux d'escrocs qu'ils ont mis en avant !!! Sinon c'est top.

Franchement moi je suis super content en ce moment.

et si microsoft propose des jeux plus vieux, c'est parceque sur playstation c'est de la location, et ca se tiens completement... oui je prefererai du plus recent... mais qd je vois les offres sur les jeux recents, jprefere les avoir a 10 euros que juste un mois en location (meme si j'adore le systeme playstation plus en soit)/

voili voilou ^^

toute facon je ne fais plus rien de ma vie que gta... j'me suis fait eu :( lol

#18 okami20

okami20

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 007 messages
  • Gamertagfaucongérald
  • ID PSNindispo

Posté 16 octobre 2013 - 19:58

mon premier jeu nextgen. je le conseil à tout ceux qui ne l'ont pas déjà :vieux:

#19 Gil

Gil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 679 messages
  • Lieu:Oise
  • GamertagGolfSierra60
  • ID PSNGolfSierra60

Posté 16 octobre 2013 - 20:08

Assassin 2 Gratuit
Assassin 3 10 euros
Witcher 2 10 euros
Max Payen 7e50
Farcry Blood Dragon 7e50
Halo 3 Gratuit

Honnetement si y a bien une periode ou c'est cool d'avoir le xbox live, c'est maintenant, et c'est MAINTENANT que vous ralez ???
Oh les gars... faut savoir etre content defois sans dec ! Ben moi avant je ralais et la suis super content !

Et a la limite... ok leur offre jeux gratuit c'est pourri... mais pas pour assassin 2 et Halo 3 !!! pour tous les autres jeux d'escrocs qu'ils ont mis en avant !!! Sinon c'est top.

et si microsoft propose des jeux plus vieux, c'est parceque sur playstation c'est de la location, et ca se tiens completement... oui je prefererai du plus recent... mais qd je vois les offres sur les jeux recents, jprefere les avoir a 10 euros que juste un mois en location (meme si j'adore le systeme playstation plus en soit)/

voili voilou ^^

Depuis le début de l'offre j'ai fait AC2 et Fable 3 gratos.

Puis je me suis abonné au PS plus fin aout où j'ai "loué" :

Spec ops the line
AC3
Uncharted 3
Far cry 3
Giana sisters
Xcom ennemy unknown

Et on me promet sous peu MGS Rising et Remember me ?

Tant que je suis abonné je peux y jouer. Si j'arrête mon abo et que je le reprends dans 6 mois je retrouve ma collec.

Franchement j'ai plus rentabilisé mes 50 euros du PS plus.

#20 izzy

izzy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 612 messages

Posté 16 octobre 2013 - 20:13

Assassin 2 Gratuit
Assassin 3 10 euros
Witcher 2 10 euros
Max Payen 7e50
Farcry Blood Dragon 7e50
Halo 3 Gratuit

voili voilou ^^

Quand tu es abonné au PS+ tu peux jouer aux jeux pendant toute la période de ton abonnement et pas uniquement pendant 1 mois.

#21 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 708 messages

Posté 16 octobre 2013 - 21:41

Intérêt de se désabonner du PS+ ? Intérêt de garder à vie un jeu ? Le PS+ n'est pas un service de location, mais bien une formule d'abonnement. Mais bon personne ne se plaint de ne pas posséder sa série ou ses musiques via de tels systèmes absolument comparables (arrêtez moi si je me trompes ^^). Pour 30€ par an, avoir autant de bénéfices (jeux, réduc', tests, accès anticipés, cloud storage) :shock3: Le PSN+ de la PS4 va faire un malheur. J'espère pour Microsoft qu'ils comptent s'aligner; à une époque où le démat' a fait son trou à tous les niveaux :) PS : puis si tu veux vraiment posséder le jeu, tu chopes le coup de cœur pour une bouchée de pain, ça coutera moins cher qu'un abonnement au Live, lol.

#22 booninet

booninet

Guntherinho Jr

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Gamertagbooninet
  • ID PSNGuntherinho_Jr

Posté 16 octobre 2013 - 23:11

Depuis le début de l'offre j'ai fait AC2 et Fable 3 gratos.

Puis je me suis abonné au PS plus fin aout où j'ai "loué" :

Spec ops the line
AC3
Uncharted 3
Far cry 3
Giana sisters
Xcom ennemy unknown

Et on me promet sous peu MGS Rising et Remember me ?

Tant que je suis abonné je peux y jouer. Si j'arrête mon abo et que je le reprends dans 6 mois je retrouve ma collec.

Franchement j'ai plus rentabilisé mes 50 euros du PS plus.

ok je savais pas que tant qu'on été abonné on gardait la location, j'avoue que ca en jette du coup.
grande gueule mais pas borné ^^lol

#23 Guest_Kalargarn_*

Guest_Kalargarn_*
  • Invités

Posté 17 octobre 2013 - 00:01

C'est certes, du définitif, mais proposer Assassin's Creed II et Halo 3 en fin de vie de la console, je trouve que ça fait quand même pauvre

Pour cela que j'ai mis le revers de la médaille ;-)

#24 Kanakou92

Kanakou92

Helghast / Hitchcock

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • Lieu:Caledonia
  • ID PSNKanakou92
  • Code WiiTheNumbersMason
  • ID SteamMP

Posté 17 octobre 2013 - 01:38

J'ai investi 15 euros (3 mois) sur le ps + il y a presque deux mois et j'ai pu jouer a :
- Spec ops : the line
- Mafia II
- Xcom : ennemy unknow en très difficile (et c'est ultra supra hypra giga dur)
- Saint's row : the third
- Pay day
- Stealth inc.
- Dragon's dogma

Là les 15 euros si j'avais acheté un seul des jeux, je n'aurai JAMAIS joué aux autres donc en gros dans l'histoire je suis plus que gagnant ce qui fait que je suis prêt a reconduire mon abonnement a 3 mois de plus, merci Sony ^_^

Un grand philosophe a dit un jour : "le jeu vidéo c'est comme la p*rn*graphie, tu torches le jeu puis basta tu passes au suivant.."

Bon on parle du ps + mais il y a aussi les soldes (ou tu gardes a vie tes jeux) et ça c'est cool sur le store. En tout cas, grosse méga rage personnelle de la mort qui tue, j'ai pris il y a trois jours I am alive qui était a 15 euros (14.99) *bim bam boum* Horror sales, le jeu passe de 15 a 9 euros grrr... :cry3:

#25 iNC

iNC

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNiNC82

Posté 17 octobre 2013 - 06:13

Je pense que la différence vient effectivement de là, à savoir que Microsoft "donne" les jeux qu'il propose, alors que sur la console de Sony, si tu arrêtes de t'abonner, tu "perds" tout. Maintenant, soyons réalistes, imaginons que je me désabonne et que dans 1 an, j'ai envie de me refaire un des jeux de la liste, et bien je repaye mon abonnement, même un seul mois, et je récupère tout!

Je pense que l'unique raison pour laquelle un utilisateur PS3 ne s'abonnerait pas au PS+, c'est la mauvaise information. Ca s'améliore mais j'ai longtemps cru que les jeux n'étaient accessibles qu'un mois. Parce qu'il ne faut pas déconner, j'avais par exemple très envie de faire MG Rising : Revengeance, j'aurais bien payé 40 € pour l'avoir. A la place, j'ai payé 37,50€ (promo de fin d'année) pour un abonnement d'un an au PS+ et me voilà avec MG Rising, accompagné de plus d'une soixantaine d'autres jeux plus ou moins récents! Quelle est l'astuce? Il n'y en a pas, à part que virtuellement, je ne possède rien!

Autre point positif qu'on oublie souvent de mentionner, c'est que pour un joueur ouvert et curieux, le PS+ est l'occasion de s'essayer à des jeux qu'on aurait jamais achetés. Xcom: Enemy Unknown, pas mon genre à la base, et puis il était dispo, alors j'ai essayé...et c'était excellent! Sine Mora, Okami HD, Bulletstorm, autant de trucs pour lesquels je n'aurais pas déboursé beaucoup (pas par manque d'intérêt mais plutôt par manque de thune) et là...j'ai pu tout faire, tout essayer ! Et ne plus devoir choisir ses jeux à chaque fois, c'est d'un rafraîchissant !

Bref, je m'arrête là. J'ai juste oublié de mentionner que je possède une PS Vita, ce qui double l'intérêt du PS+. Vous pouvez retrouver une liste de TOUT ce que j'ai eu pour ces ridicules 37,50€ ici.

Sur ce, je vais essayer Hitman Absolution.

#26 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 17 octobre 2013 - 06:21

Moi, qui possède la console depuis 3 mois ^^

J'ai envie de dire, normal c'est Microsoft. Mais après on va dire que je troll. :genre:

Non, j'ai une 360 tout comme mes potes et ça nous agace tous de voir que Microsoft se fout royalement de notre tronche par rapport a Sony.

Après je suis quand même content pour halo3 vu que je ne l'ai pas mais bon... J'aurais aussi apprécié Reach, odst et halo 4. :)

#27 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 17 octobre 2013 - 06:27

Attention le PS plus c'est de la location , les games with gold c'est a vous définitivement , d'où les jeux plus ancien.

Certe mais honnêtement, peu de ceux qui ont était abonné au psn+ le quitte et maintenant qu'il est obligatoire il serai idiot de s'en passé. A partir de la, louer ou acheter, ton jeu tu l'a pendant des années donc la notion de location a plus trop lieu. C'est pas comme si tu payer POUR ses jeux la ok (D'après sony, 97% des utilisateurs du psn+ sont satisfaits du service et ceux qui ne le sont pas se plaigne juste de la lenteur de téléchargement de certains jeux, se qui reste d'excellent résultat si cela s'avère vrai et je veux bien les croire la dessus)

Je pense que la différence vient effectivement de là, à savoir que Microsoft "donne" les jeux qu'il propose, alors que sur la console de Sony, si tu arrêtes de t'abonner, tu "perds" tout. Maintenant, soyons réalistes, imaginons que je me désabonne et que dans 1 an, j'ai envie de me refaire un des jeux de la liste, et bien je repaye mon abonnement, même un seul mois, et je récupère tout!

Je pense que l'unique raison pour laquelle un utilisateur PS3 ne s'abonnerait pas au PS+, c'est la mauvaise information. Ca s'améliore mais j'ai longtemps cru que les jeux n'étaient accessibles qu'un mois. Parce qu'il ne faut pas déconner, j'avais par exemple très envie de faire MG Rising : Revengeance, j'aurais bien payé 40 € pour l'avoir. A la place, j'ai payé 37,50€ (promo de fin d'année) pour un abonnement d'un an au PS+ et me voilà avec MG Rising, accompagné de plus d'une soixantaine d'autres jeux plus ou moins récents! Quelle est l'astuce? Il n'y en a pas, à part que virtuellement, je ne possède rien!

Autre point positif qu'on oublie souvent de mentionner, c'est que pour un joueur ouvert et curieux, le PS+ est l'occasion de s'essayer à des jeux qu'on aurait jamais achetés. Xcom: Enemy Unknown, pas mon genre à la base, et puis il était dispo, alors j'ai essayé...et c'était excellent! Sine Mora, Okami HD, Bulletstorm, autant de trucs pour lesquels je n'aurais pas déboursé beaucoup (pas par manque d'intérêt mais plutôt par manque de thune) et là...j'ai pu tout faire, tout essayer ! Et ne plus devoir choisir ses jeux à chaque fois, c'est d'un rafraîchissant !

Bref, je m'arrête là. J'ai juste oublié de mentionner que je possède une PS Vita, ce qui double l'intérêt du PS+. Vous pouvez retrouver une liste de TOUT ce que j'ai eu pour ces ridicules 37,50€ ici.

Sur ce, je vais essayer Hitman Absolution.

Tu perd l’accès mais si tu te réabonne tu as de nouveaux accés. Et je serai tenter de dire que le résonnement n'est pas tout a fait vrai car on peux aussi imaginer microsoft fermer bientot le xboxlive de la 360 (d'ici 3-4ans) et la, quid des jeux démat?

#28 iNC

iNC

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNiNC82

Posté 17 octobre 2013 - 07:06

C'est bien ce que j'ai dit :) Si je veux me refaire un jeu, je me réabonne et récupère tout. Tu as du zapper cette petite phrase dans ma longue tirade ;)

Et tu as raison, si le service disparait, tu perds tes jeux.

Je voulais pointer que la différence de prix est souvent énorme entre l'abonnement et le fait de posséder quelque chose. Regarde Spotify: 9,99€ pour des millions de titres dispos (même offline) tant que tu t'abonnes, mais 1€ le morceau sur iTunes, mais le morceau est à toi. Pareil pour Mubi et les SVOD, etc. Pour les gens peu attachés au matériel, on arrive dans un âge d'or ;)

Perso, j'ai fait mon choix, j'essaie de respecter l'adage de Fight Club: "Les choses que tu possèdes finissent par te posséder". J'ai été matérialiste pendant longtemps, acheté des jeux, des films, des CD, chéri mes boites...mais maintenant j'ai tout revendu, j'ai mon PS+, mon abonnement Spotify et mon Mubi, et pour moins de 20€ par mois, j'ai plein de musique, plein de films et plein de jeux! Tout ça parce que je ne les ai "pas vraiment" :)

#29 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 17 octobre 2013 - 07:33

C'est bien ce que j'ai dit :) Si je veux me refaire un jeu, je me réabonne et récupère tout. Tu as du zapper cette petite phrase dans ma longue tirade ;)

Et tu as raison, si le service disparait, tu perds tes jeux.

Je voulais pointer que la différence de prix est souvent énorme entre l'abonnement et le fait de posséder quelque chose. Regarde Spotify: 9,99€ pour des millions de titres dispos (même offline) tant que tu t'abonnes, mais 1€ le morceau sur iTunes, mais le morceau est à toi. Pareil pour Mubi et les SVOD, etc. Pour les gens peu attachés au matériel, on arrive dans un âge d'or ;)

Perso, j'ai fait mon choix, j'essaie de respecter l'adage de Fight Club: "Les choses que tu possèdes finissent par te posséder". J'ai été matérialiste pendant longtemps, acheté des jeux, des films, des CD, chéri mes boites...mais maintenant j'ai tout revendu, j'ai mon PS+, mon abonnement Spotify et mon Mubi, et pour moins de 20€ par mois, j'ai plein de musique, plein de films et plein de jeux! Tout ça parce que je ne les ai "pas vraiment" :)

Effectivement, j'avais pas vu ^^'. Sinon, je reste matérialise niveau jeu, j'aime mes boites bien que je regrette que ses dernière soit de pire en pire (simple boitier en plastique avec un livret de deux feuilles t'indiquant le site internet... En général, quand je veux un jeu, je l’achète. En revanche, c'est idéal quand il y a des jeux qui te plaise mais pas suffisamment pour les acheter. Le fait de les avoir par se système est vraiment nikel car location ou pas tu t'en fout, tu compter pas le garder. C'est comme sa que vois le psn+ la majorité des gens, outre le fait d'avoir des jeux gratos a cause de la location, c'est des jeux qu'a la base ils ne compter pas prendre donc tout bénéf. Puis il est important aussi de rappeler que ce n'est qu'un des avantages :) D'ailleurs, sony a supprimer leurs avantage sur les mise a jour automatique, tout le monde y a accès désormais. Personne sais s'il y a un numero pour appeler microsoft vu qu'il m'est impossible de me désabonné du live depuis des mois (mes identifiant me connectant sur le compte de quelqu'un d'autre...)

#30 Nuclear Nunus

Nuclear Nunus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 304 messages

Posté 17 octobre 2013 - 10:27

Le truc, c'est que le Game with Gold n'a jamais eu la prétention de concurrencer ou de faire la même chose que le PS+, donc bon la comparaison n'est pas trop "égalitaire". Après, je suis d'accord avec vous que les jeux offerts sont quand même assez vieillots (bons ou pas)...
Je vous invite à lire ce billet (ainsi que les autres ! C'est coolos) : http://next-gene.net...-Microsoft.html

Le meilleur multijoueur console sur cette génération gratos, what else ? :bave:

Toutafé.C'était un truc de fou à l'époque ! Il a quand même bien vécu.
Par contre, avis personnel de fan hardcore de la série, c'est la plus "mauvaise" des campagnes Halo (exit Wars et Spartan Assault), je ne perds pas espoir de voir un "Halo 2 Anniversary" sur One.

Messieurs de GB, vous auriez pu mettre le trailer de l'E3 06', cette musique épique :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=9jYZYMzccHM&list=PLFsNlXn4p91FDzTbRzt6rq8DreovFiJ-1&index=33

Modifié par Nuclear Nunus, 17 octobre 2013 - 10:37.

#31 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 17 octobre 2013 - 15:38

C'est certes, du définitif, mais proposer Assassin's Creed II et Halo 3 en fin de vie de la console, je trouve que ça fait quand même pauvre, ils devraient s'inspirer du PS+ en faisant une offre similaire, même si c'est de la location, surtout qu'en général, les jeux offerts définitivement proposent très peu de rejouabilité.

Je pense que si t'offrait des jeux comme sur le PS+ à côté de ton abonnement au Live, c'est une offre que tu ne peux pas refuser.

Image IPB

+1, c'était THE exclu de la 360 à l'époque, depuis, il y a eu Halo 4.

Oui exclu attendue depuis la fin de vie de la première Xbox. Qui sait ils donnerons peut être Halo 4 dans 5 ans :P

#32 Kanakou92

Kanakou92

Helghast / Hitchcock

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • Lieu:Caledonia
  • ID PSNKanakou92
  • Code WiiTheNumbersMason
  • ID SteamMP

Posté 17 octobre 2013 - 18:51

Bon on parle du ps + mais il y a aussi les soldes (ou tu gardes a vie tes jeux) et ça c'est cool sur le store. En tout cas, grosse méga rage personnelle de la mort qui tue, j'ai pris il y a trois jours I am alive qui était a 15 euros (14.99) *bim bam boum* Horror sales, le jeu passe de 15 a 9 euros grrr... :cry3:

Rectification c'était 5 euros pas 9 euros ce qui fait que j'ai encore PLUS LE SEUM :censored2: !

#33 booninet

booninet

Guntherinho Jr

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Gamertagbooninet
  • ID PSNGuntherinho_Jr

Posté 17 octobre 2013 - 21:05

apres moi j'ai canal grace aux xbox live, j'espere que sur ps4 une offre du genre viendra, ca fera surement la diff, j'habite en solo mais j'utilise le compte de mes parents, du coup tout canal et canalsat grace a ma xbox c'est qd mm pas mal (la honte je look la télé sur ma console lol)

#34 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 17 octobre 2013 - 21:22

apres moi j'ai canal grace aux xbox live, j'espere que sur ps4 une offre du genre viendra, ca fera surement la diff, j'habite en solo mais j'utilise le compte de mes parents, du coup tout canal et canalsat grace a ma xbox c'est qd mm pas mal (la honte je look la télé sur ma console lol)

Perso j'ai été vachement déçu de canal+ sur 360... Pas de vo, pas de A la demande, zero utilité pour moi :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)