Aller au contenu

Photo

Snake VS Zombie !!

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Rédacteur en chef

• La Rédaction
  • 8 461 messages

Posté 02 avril 2007 - 09:12

C'est amusant les rapports de visite d'un site... Je vous assure, ça nous permet d'apprendre pleins de trucs super importants. Par exemple, on sait que vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre (et ça, ça fiii pliiisir), que nous atteignons notre pic de fréquentation généralement vers 13h (manger devant GameBlog  étant tellement tendance), et que nous sommes suivis un peu…

Voir la news

#2 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 02 avril 2007 - 09:21

Faut dire que vous méritez d'avoir de plus en plus de visiteurs :)

#3 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 02 avril 2007 - 09:41

C'est la deuxième édition d'un évènement appeler "Hopper's" (un nom plein de sens) organisé par le studio Grasshopper Manufacture, évènement désormais annuel. Cette deuxième édition aura lieu simultanément dans deux clubs de Tokyo et comptera sur la présence musicale des compositeurs maisons (Masafumi Takada, Jun Fukuda) et du groupe rock The Riot (groupe du game designer de Doshin the Giant). L'occasion peut-être pour en apprendre davantage sur le très mystérieux "Project S" qui mêle Suda Goichi et Hideo Kojima (des rumeurs voudraient que Shinji Mikami soit aussi impliqué dans ce projet).

http://www.grasshopp...pers/index.html

#4 spike_f_spiegel

spike_f_spiegel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:entre paris et timisoara

Posté 02 avril 2007 - 10:42

A la team gameblog :

" Et la roumanie les gars !! ca vous fait pas rever la roumanie !! "

#5 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 02 avril 2007 - 10:47

C'est amusant les rapports de visite d'un site... Je vous assure, ça nous permet d'apprendre pleins de trucs super importants. Par exemple, on sait que vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre (et ça, ça fiii pliiisir), que nous atteignons notre pic de fréquentation généralement vers 13h (manger devant GameBlog étant tellement tendance), et que nous sommes suivis un peu…

Voir la news

Merci a Gameblog de penser au 0.5% de leur lectorat qui se trouve a Tokyo !

Cette news m'a fait bondir sur le site de Grasshopper pour reserver mon ticket d'entree. Malheureusement... c'est deja trop tard on dirait !!

http://www.grasshopp...pers/index.html

Visiblement il ne reste qu'a attendre les annulations de reservation jusqu'au debut de la semaine prochaine... :(
Tant pis, merci quand meme Gameblog !

#6 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 02 avril 2007 - 11:00

AH quand même !!! ME disais bien qu'ils pouvaient pas laisser Akira Yamahoka de coté !!!

#7 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 02 avril 2007 - 14:27

Raaah, le rendez-vous des héros ... !!
Je donnerais cher pour y être également !!

#8 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 17 avril 2007 - 18:06

Compte rendu de la petite sauterie animée par Suda Goichi, "Hopper's vol.2 - SNAKE vs. ZOMBIE"

"Ah yes, Snatcher," "Oh, should we announce it here?" "Maybe later, during Hidechan Radio?"

Il s'agit sûrement du très mystérieux "Project S". On le saura bien assez tôt. Sincèrement, j'espère que ce soit une suite et non pas un "remake".

#9 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 17 avril 2007 - 22:09

Ca c'est le genre de news qui fait bowbow au tit coeur fragile de moi... qui suis pas japonnais :( :(

#10 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 18 avril 2007 - 15:02

Ca c'est le genre de news qui fait bowbow au tit coeur fragile de moi... qui suis pas japonnais :( :(

La version Mega CD du premier épisode est sortie en Europe, je ne vois pas pourquoi le deuxième ne sortirait pas. Enfin, je dis le deuxième mais il se peut que ce soit un remake. The same old song... wait & see...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)