E3 09 > Halo 3 : ODST se dévoile
Débuté par Cafeine, 02 jui 2009 - 02:06
11 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2009 - 02:06
Yeah, un nouveau Halo ! Enfin presque... En attendant Halo : Reach, annoncé pour fin 2010 mais sans aucune info à part un trailer énigmatique au possible, Halo 3 : ODST, lui, fait parler la "poudre". Ou le laser. Enfin des trucs qui tuent les aliens...
Au programme, une campagne solo de cinq heures, la partie multijoueur de Halo 3 ainsi que les packs de maps de ce dernier, avec trois nouvelles…
Voir la news
Au programme, une campagne solo de cinq heures, la partie multijoueur de Halo 3 ainsi que les packs de maps de ce dernier, avec trois nouvelles…
Voir la news
Posté 02 juin 2009 - 07:17
Plutôt convaincu par ce Halo ODST, il a l'air de faire son boulot d'add-on, c'est-à-dire de reprendre a peu de chose près le même gameplay mais en ajoutant certaines nouvelles features, de nouvelles armes, de nouveaux environnements mais le tout en changeant de héro. ça me fait penser aux add-on du premier Half Life, Opposing Force et Blueshift.
L'ambiance a l'air vraiment sympa !
En tout cas j'espére que certaines nouveautés de gameplay seront ajouté au multi. Par contre Caff, je pense qu'on aura, une fois de plus, la conversion bizarre 1$=1€...
L'ambiance a l'air vraiment sympa !
En tout cas j'espére que certaines nouveautés de gameplay seront ajouté au multi. Par contre Caff, je pense qu'on aura, une fois de plus, la conversion bizarre 1$=1€...
Posté 02 juin 2009 - 08:03
Mouais, moi qui n'a jamais aimé Halo, j'attendais beaucoup de ce ODST et l'attente est clairement retombée, ça à l'air toujours aussi bourrin... Si le gameplay est identique à celui d'Halo 3 et que le jeu est surtout orienté action je passerais donc mon chemin une fois de plus.
Cela dit pour les fans de Halo ce sera certainement un bon titre ce ODST.
Je vous laisse les Halophiles je vais plutôt revoir du coté d'Alan Wake.
Cela dit pour les fans de Halo ce sera certainement un bon titre ce ODST.
Je vous laisse les Halophiles je vais plutôt revoir du coté d'Alan Wake.
Posté 02 juin 2009 - 08:27
PUTAIN!!!
La vidéo d'HALO REACH est faite avec un talent rarement vu dans le jeu vidéo, désespoir, désolation, un vaisseau épave, les voix des militaires débordés, puis... la chute des héros, héros dans un sens premier: demi-dieux. Un Spartan meurt, c'est Hercules qui tombe. Dans cet univers les Spartans sont les seuls à avoir transformé des défaites en victoires. Ils sont, pour les êtres humains comme autant de Captain America/Superman. Ils sont tous réunis sur REACH afin de recevoir leur nouvelles armures, un seul réussira à en sortir vivant...
Avec REACH l'humanité perd sa principale colonie, la principale base avancée de l'UNSC, la seule qui était censée pouvoir repousser une attaque covenant massive. C'est dorénavant une certitude, la civilisation humaine n'a plus aucune chance de survie face aux flottes covenants.
Raphaël, qui a été immédiatement touché en voyant l'épave du vaisseau humain...
La vidéo d'HALO REACH est faite avec un talent rarement vu dans le jeu vidéo, désespoir, désolation, un vaisseau épave, les voix des militaires débordés, puis... la chute des héros, héros dans un sens premier: demi-dieux. Un Spartan meurt, c'est Hercules qui tombe. Dans cet univers les Spartans sont les seuls à avoir transformé des défaites en victoires. Ils sont, pour les êtres humains comme autant de Captain America/Superman. Ils sont tous réunis sur REACH afin de recevoir leur nouvelles armures, un seul réussira à en sortir vivant...
Avec REACH l'humanité perd sa principale colonie, la principale base avancée de l'UNSC, la seule qui était censée pouvoir repousser une attaque covenant massive. C'est dorénavant une certitude, la civilisation humaine n'a plus aucune chance de survie face aux flottes covenants.
Raphaël, qui a été immédiatement touché en voyant l'épave du vaisseau humain...
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 02 juin 2009 - 09:36
ouais pour REACH ça peut vraiment etre pas mal ! maintenant est-ce que le scénario sera celui du film (en cours de préparation avec Peter Jackson aux manettes) ou est-ce que ça sera celui du bookin "la chute de reach" (edition fleuve noir) ...à moins que ça soit un nouveau truc de chez bungie directement !
bon ce qui est sur c'est que je vais finir par m'en acheter une de xbox... (mon Halo3 est toujours sous blister lol).
bon ce qui est sur c'est que je vais finir par m'en acheter une de xbox... (mon Halo3 est toujours sous blister lol).
Posté 02 juin 2009 - 09:59
Halo 3 est pour l'instant ma meilleure expérience de coop sur 360. De plus j'aime vraiment l'univers de Halo.
Le premier m'avait mis sur le cul à l'époque !
Maintenant leur ODST, mouais bof je ne sais pas. L'argument de la bêta multi de Halo Reach est alléchant mais bon ça fait cher le test si le jeu n'est pas top.
Le premier m'avait mis sur le cul à l'époque !
Maintenant leur ODST, mouais bof je ne sais pas. L'argument de la bêta multi de Halo Reach est alléchant mais bon ça fait cher le test si le jeu n'est pas top.
Posté 02 juin 2009 - 10:08
30$ pour ODST, mouais ça peut le faire... Je ne cache pas que je suis un tantinet déçu par la durée de vie du titre, faire une annonce un an avant pour 5 heures de jeu, c'est franchement limite... En gros fan de Halo, je vais me jeter dessus à sa sortie. En attendant Halo 4.... mouarf...
Posté 02 juin 2009 - 14:05
Personnellement, je n'ai pas du tout accrocher à Halo 3 (c'était mon premier halo, certes).. Mais là, l'immersion à l'air beaucoup plus poussée, les décors plus réaliste, on se croit enfin en pleine guerre (ouais parce que bon, une guerre entre mec qui se tue à coup de laser rose, bleu, vert c'est pas ce qu'il y a de plus immersif comme truc). Bref, faut voir le prix, parce que la durée de vie est assez courte..
Posté 02 juin 2009 - 19:52
Roh putain, carrément emballé par Halo 3 : ODST ! Ça sent bon la coop' avec les 4 soldats différents (si j'ai bien compté) !!! Les quelques améliorations du moteur sont bienvenues également, notamment au niveau du motion blur. Mais...
... Je souhaite sincèrement un moteur tout neuf pour Halo : Reach, histoire de bien remettre tout le monde à sa place quand même. À moins qu'il ne s'agisse du fameux projet avec Peter Jackson, mais bon... qui vivra verra.
La nouvelle campagne d'ODST m'excite grave en tout cas !
... Je souhaite sincèrement un moteur tout neuf pour Halo : Reach, histoire de bien remettre tout le monde à sa place quand même. À moins qu'il ne s'agisse du fameux projet avec Peter Jackson, mais bon... qui vivra verra.
La nouvelle campagne d'ODST m'excite grave en tout cas !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)