Les Sims 3 en nouvelles imagesPour fêter la sortie imminente
Débuté par Julo, 29 mai 2009 - 17:29
8 réponses à ce sujet
Posté 29 mai 2009 - 17:29
Révolutionnaire : après mille et un add-ons vendus à quelques millions d'exemplaires, nous allons enfin passer des Sims 2 aux Sims 3 ! La date fatidique est le 4 juin, et mine de rien, c'est déjà jeudi prochain.Pour nous préparer à fêter dignement l'événement, Electronic Arts nous livre donc aujourd'hui une flopée de nouvelles images de son futur best-seller. Comme ça vous aurez un…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 mai 2009 - 17:31
Mwé je vais peut être me laissé tenté sur mon Mac...pis ordonner aux Sims de faire des conneries c'est fun...
Dialectique rethorique anxiogène de subjectivité radicale...
Mon turbo Gameblog
Mon turbo Gameblog
Posté 29 mai 2009 - 18:00
Melkiok, le 29/05/2009, 18:31, dit :
Ma copine est interdit de Sims 3 c'est désormais une certitude 
Bein non justement c'est bien une joueuse. Pas besoin de la voir jouez à Gear of War ou Final Fantasy pour la qualifier de joueuse. Alors demandes lui pardon et achète lui les Sims 3 pour te faire pardonner.
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 29 mai 2009 - 18:15
Et bien après avoir été un peu déçu (EDIT : lassé) des premiers sims, je crois et j'espere que celui là méritera peut-etre bien d'etre testé
Posté 30 mai 2009 - 00:05
Après avoir lu la preview sur canard pc, j'ai vraiment eu envie d'essayer ce sims là, où apparemment les contraintes de corvées quotidiennes sont moins présentes, et où les mauvaises actions sont recompensées, ce qui encourage à donner une personalité à ses sims très différentes pour créer des situations décalées.
Posté 31 mai 2009 - 01:11
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)